Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Interlude au bal w/Bambi - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+) Interlude au bal w/Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais c’est la vérité, je n’ai pas envie de coucher avec cette femme ! » protestais-je bien que Bambi avait raison, Thaïs ne me croirait jamais. Qu’est-ce que je pouvais faire ?! « Tu penses que je dois aller parler à cette femme ou qu’il vaut mieux que je l’évite. J’ai l’impression que je vais faire une connerie sans savoir laquelle mais une chose est sûre, j’aime ma femme ! »lui dis-je avec désespoir de pas réussir à mettre des mots sur ce que je ressentais pour cette inconnue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais je te crois Caleb ! Seulement je ne suis pas ta femme et Thaïs se fait facilement des films » insista-t-elle car après tout, il devait en avoir conscience. Cacher la vérité et continuer à se mettre des œillères ne risquait pas de l’aider lui, mais sa petite femme non plus. « Tu ne risques pas grand-chose à aller lui parler… et si tu veux être fixé, c’est la seule solution. Dans le cas contraire, si tu l’évites, tu risques de rester avec un goût d’inachevé et ça risque d’être pire… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« M’en parle pas »marmonnais-je. Elle était aussi jalouse que je ne l’étais voire même pire que moi. « Tu as raison, je vais essayer de lui parler pour voir si je me fais des films ou si elle me tourne bien autour. J’espère juste que je ne suis pas en train de me compliquer la vie… Tu n’as jamais ressenti ça ? Cette attraction, comme si tu étais liée à une autre personne sans savoir de quoi il s’agit réellement. Un semblant de déjà vu »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est parce qu’elle tient à toi, d’un autre côté… je ne lui jette pas la pierre t’es un beau morceau ! » fit-elle remarquer car après tout, les damoiselles en ayant après sa plastique parfaite s’avéraient être nombreuses, malheureusement pour l’irlandaise. « Au pire, c’est une cinglée et tu seras fixé, tu n’auras alors qu’à la fuir, mais si ça se trouve elle veut te dire un truc important ? Personnellement non, on ne m’a jamais couru après à ce point là, j’en serais presque jalouse ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Beau morceau ou pas, je n’ai pas envie d’aller voir ailleurs. Thaïs est celle qu’il me faut, c’est mon âme sœur, tu vois ce que je veux dire ? Quand on a rencontré cette personne, toutes les autres vous paraissent fades » lui répondis-je avant de sourire. Cette histoire s’annonçait compliquée mais le Calis sans complication, cela ne serait pas du Calis après tout. « Tu as raison, si je ne lui parle pas, je ne serais jamais fixé ! Sérieux ? Personne ne te courre après ? J’ai des doutes… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’ai pas dit que tu voulais aller voir ailleurs, au contraire. Je te connais suffisamment pour savoir que ce n’est pas le genre de la maison, au contraire. Quand tu es accroché, impossible de te décrocher. » Bambi était un peu comme ça aussi, le côté coureur de jupons en moins vu qu’elle n’aimait pas bouffer à plusieurs râteliers. Elle préférait rester plusieurs nuits avec une personne. « Oh c’est rare, je t’assure ! Tu me diras ce que ta rencontre avec l’autre nénette aura donné ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En même temps, si tu avais une femme comme Thaïs dans ta vie et dans ton lit, toutes les autres te paraitraient fades. C’est ce que je ressens avec elle et notre mariage n’en est que plus logique. Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens pour elle. Il n’y a pas de mots assez forts »soupirais-je d’un air rêveur. « Oui, tu seras la première au courant mais je ne sais pas… J’ai l’impression qu’on est liés elle et moi mais pas de manière ordinaire. C’est étrange »marmonnais-je avant de secouer ma tête. « Au fait, c’est quand ton prochain show ?! Tu crois que je pourrais louer tes services pour la fête d’anniversaire de ma tendre moitié ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais, je suis tout à fait comblée avec ma Mina hein ! Mais je visualise très bien ce que tu veux dire, il ne faut pas croire. Déjà parce que je le vis au jour le jour, même si je ne suis pas encore mariée, mais aussi parce que je t’observe avec ta femme et que… vous êtes un peu une source d’inspiration » avoua Bambi d’un air légèrement gêné mais sincère. « Tu as quelque chose en tête de particulier que tu veuilles « louer mes services » ? Je t’écoute, tu sais bien que tu peux tout me demander ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais touché que Bambi puisse prendre notre couple comme source d’inspiration et je posais ma main sur son épaule en la regardant avec une certaine émotion. « Ce n’est qu’une question de mois avant que tu ne sois mariée… Je suis vraiment heureux que vous vous soyez trouvé toutes les deux. Vous formez un très beau couple » lui dis-je. J’étais réellement heureux pour elle. « Eh bien en fait, j’aimerai pouvoir engager une illusionniste et Mina m’a dit que tu touchais ta bille dans ce milieu alors si tu connais quelqu’un qui pourrait faire l’affaire, tu crois que ce serait possible que tu lui en touches un ou deux mots ? Je suis prêt à mettre le prix qu’il faudra mais je veux offrir the soirée à ma femme » lui expliquais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi plaça avec réflexe sa main contre celle de Caleb, sur sa propre épaule, avant de sourire à son tour de manière attendrie. « Tu le penses vraiment ? Tu es bien le premier à me le dire, j’avoue… » La jolie Mather était plutôt habituée à ce qu’on la rabroue sur son homosexualité plutôt qu’on ne la félicite sur la beauté de son couple, à vrai dire. « Et si je te disais que je peux parfaitement convenir pour le rôle, tu me ferais passer un entretien ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)