Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec ! - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


(+ Declan) C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’es trop mignon » avoua-t-elle en caressant doucement sa joue, Thaïs pouvant remercier le soutien de ses proches, l’aide du destin et le génie d’Anna pour avoir eu raison de sa cécité à vrai dire. « Tu es au courant que tu ferais un geste pour ton neveu et ta nièce en lui donnant un exemplaire sans rien demander en échange ? » Certes, elle jouait un peu les manipulatrices en mousse mais sait-on jamais que cela marche… de toute manière, bientôt, la jeune blondinette fut tellement obnubilée par les propos de Caleb qu’elle en oublia tout le reste, à l’exception d’un détail : « ta femme garde tout un ensemble de lingerie pour la prochaine Saint Valentin, elle me l’a dit… donc tu n’es pas complètement à la rue ! Je n’en reviens pas… c’est dingue, ça m’émeut si tu savais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est qu’elle essaie de me manipuler, j’y crois pas !! » lâchais-je avant d’éclater de rire. Thais jouant les manipulatrices en herbe, c’était la meilleure de l’année. « Sérieux, tu crois que tu vas m’avoir aussi facilement ?! Ton mec va me devoir une faveur non mais oh » réaffirmais-je en secouant la tête, toujours autant amusé par ma cousine. Elle était vraiment trop adorable. « Je le savais !! Mais c’est dans longtemps la Saint Valentin, elle veut que je meurs étouffé sous les petites culottes petits bateau ?! Je vais les lui brûler, elle sera bien obligée de refaire son stock !... ça te fait autant d’effet de savoir ça ? » fronçais-je les sourcils, ayant toujours autant de mal avec le sentimentalisme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey si t’étais un amour de cousin tu me ferais cette faveur vilain pas beau ! Même pas tu accordes une faveur à ta cousine snif ! » Thaïs aurait dû se douter que son essai de manipulation allait tomber à l’eau : elle était loin d’être aussi douée que Declan en la matière et puis… elle manquait furieusement de pratique ! « Bien sûr que ça me fait autant d’effet ! Attends, quand l’amour de ta vie dis qu’il adore que tu lui répondes oui… tu dis amen direct !! Ceci dit, brûle son stock… si elle n’a rien à se mettre sur le dos, elle t’emmènera peut-être d’elle-même dans un magasin de lingerie pour avoir ton avis ? Non parce que de l’ensemble qu’elle m’a montré, c’est vraiment une pointure, elle peut pas mettre ça tous les jours ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais je suis un amour de cousin ! T’arrête avec le chantage émotionnel, c’est déloyal » rigolais-je en passant ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer. « Tu penses que ce serait aussi simple ? Je brûle son stock et elle voudra bien venir racheter de la lingerie ? Crois-moi, j’ai tout fait pour la rassurer mais elle reste persuadée que je la prends pour la plus grande perverse de l’univers… C’est juste à cause de cette histoire de sosie et de porno que j’ai balancé ça. Ok c’était pas fin mais quand on est en colère bah, on dit pas que des trucs intelligents »soupirais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah je teste parce que toi t’en joue tout le temps et moi j’ai le droit de rien dire d’abord ! » répliqua-t-elle non sans lui ébouriffer les cheveux au passage parce qu’il ne fallait pas déconner dans la choucroute. « Disons que tu ne perds rien à essayer, surtout si derrière j’insiste un peu pour un shopping entre filles… si je mets Shishi dans le coup ça devrait le faire ! Par contre je confirme… c’était pas très délicat mais peut-être que tu pourrais essayer de lui offrir un petit ensemble ? Pour boucler la boucle du pardon ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey mes cheveux !! J’ai mis un temps fou à les discipliner ! »râlais-je avec un grand sourire. « Bon ok, je ferais ça pour toi rien que pour toi » acceptais-je de lui rendre ce service avant que la discussion n’en vienne à Mallory et sa peur de mettre de la lingerie. J’avais bien joué aux cons ce jour-là soupirais-je. « Tu penses que si je lui en offre un, ça lui fera plaisir ? Ok… tu m’aides à choisir ? »lui demandais-je en l’embarquant dans un coin vraiment à l’abri des regards indiscrets. « J’ai plusieurs adresses de site de vente en ligne… A ton avis, je dois taper fort ou quelque chose de léger ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ralala mais t’es une vraie femme quand tu t’y mets ! » soupira-t-elle avant de lui faire un bisou pour le remercier, de n’imaginant pas une seconde que Declan allait l’embarquer dans un coin éloigné des regards indiscrets pour mieux que Thaïs l’aide à choisir un potentiel ensemble à offrir à sa femme. « Un cadeau, ça fait toujours plaisir… et ça achèvera de dire que tu es désolé » fit la blondinette avant de regarder rapidement le site pendant qu’elle l’écoutait. « Je serais toi… je prendrais un de chaque. Afin de lui laisser le choix et puis si ça lui plaît comme je le pense, elle te fera peut-être un petit défilé ? »=
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te merde blondasse ! » grommelais-je sans méchanceté mais en même temps, elle m’avait traité de fille et pour un irlandais aussi fier que moi de sa masculinité hein… « Tu as de la chance que j’ai besoin de tes lumières pour trouver un ensemble à ma femme sinon je te fichais à la flotte dans la fontaine ! » plaisantais-je tout en faisant défiler des modèles et des modèles de lingerie. « Un de chaque ? Dans toute la boutique ?! Pour le coup, c’est moi qu’elle va traiter de pervers… N’empêche, je commence à me dire que t’es une petite perverse qui s’ignore ou qui se cache cousine car j’adore tes idées ! »rigolais-je cette fois-ci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi aussi je t’aime cousinou d’amour ! » le charria-t-elle avec plaisir avant de secouer la tête. « Tu es au courant que j’aurais pu prendre froid et avoir des complications avec ma grossesse si tu m’avais mise à la baille ? » arqua-t-elle un sourcil tout en soulevant un problème tout ce qu’il y avait de plus probable. « Hey tu ne sais pas tout de moi je te signale ! Mais elle ne va pas te taxer de pervers… tu fais confiance à ta cousine ou pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors là c’est petit !! Comme si je pouvais mettre mon neveu et ma nièce en danger… Tsss, tu t’améliores dans le chantage émotionnel ma belle… Tu tiens le bon bout » la félicitais-je en flattant sa petite tête blonde avec ma main. « Ouais je te fais confiance mais quand même petite polissonne… t’es une perverse, je comprends pourquoi Caleb il a toujours un air niais quand t’es dans les parages »



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)