Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec ! - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+ Declan) C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais très bien que je ne t’aurais jamais laissé tomber. Toi aussi tu m’as maintenu la tête hors de l’eau ! Combien de fois tu m’as veillée quand j’étais à l’hosto hein ? Tu étais bien le seul à venir. Puis tu m’as appris à tricoter, c’est pas rien ! » fit-elle en se mettant à entourer ses épaules de son bras pour mieux caler sa tête tout contre, comme si Thaïs voulait le soutenir au-delà des mots. « Je suis sûre qu’elle aussi était heureuse à ce moment là… mais l’important, c’est que vous alliez fonder une famille tout de même, non ? Ce moment va t’aider à mieux les protéger, et ça ne veut pas dire que tu vas l’oublier… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu te débrouilles bien en plus. Bon tu n’as pas mon génie des aiguilles mais tu es un bon petit padawan »plaisantais-je en la serrant dans mes bras. Thais était plus qu’une cousine à mes yeux, elle était ma petite sœur adorée et elle m’avait sauvé de bien des façons notamment en étant mon petit rayon de soleil. Je crois que je serais prêt à tuer quiconque se dressera sur sa route pour la faire souffrir. Je l’avais déjà fait. « Oui… Tu sais, Mallo’ c’est toute ma vie. Je n’avais jamais ressenti ça pour personne. Je ne pensais même pas être capable d’aimer quelqu’un à ce point. En dehors de toi, je crois qu’elle est la seule à me connaitre aussi bien »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey tu sais que tu peux me redonner des cours quand tu veux hein ! Moi j’adore apprendre… bon on le fera en douce car sinon Caleb serait capable d’imaginer que je vais me transpercer la main avec une aiguille ! » En même temps, Thaïs adorait quand son bel allemand était protecteur de cette manière, au même titre que Mallory aimait que Declan le soit avec elle. « Je sais exactement ce que tu ressens… Caleb c’est toute ma vie aussi. D’ailleurs, Mallo m’a dit que tu avais limite trouvé la demande en mariage de Bambi trop classe par rapport à la tienne ? Rhooo t’es trop dur avec toi-même ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est dangereux une aiguille ! Faut pas sous-estimer la dangerosité du truc » fis-je avec ironie. De temps en temps Caleb était pire que moi côté protection mais il avait aussi de quoi s’inquiéter avec la grossesse difficile de Thaïs. « Mais elle était trop classe ! Attends, je lui ai simplement demandé : ça te dirait qu’on se marie ?! Sérieux, je me fais honte… Tu parles d’une demande romantique »soupirais-je car avec le recul, je ne cessais de me dire que Mallory méritait mieux. « Tu crois que si je demande le divorce pour la redemander dans la foulée en mariage, elle va me taper ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rassure-moi et dis-moi que tu ne penses pas un mot de ce que tu viens de dire ! » Thaïs laissa échapper un petit rire avant de secouer la tête de gauche à droite, comme si le cas de Declan était désespéré. Vrai qu’au moins il avait donné dans le simple mais efficace au niveau de sa demande en mariage… « Je crois qu’en effet il y a de grandes chances pour qu’elle risque de t’en vouloir et ce serait triste quand même non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Humm je sais pas… D’un côté je suis tenté de te dire oui et de l’autre, je peux t’affirmer que je connais quelques façons de tuer avec des aiguilles à tricoter donc l’un dans l’autre, elles sont quand même dangereuses »éclatais-je de rire, fier de ma connerie mais ça, c’était une habitude. Je soupirais peu après. Je m’en voulais de ne pas avoir soigné ma demande en mariage. C’était con, Mallory m’avait assuré qu’elle lui allait mais moi, je m’en voulais. « Je ne peux pas la redemander en mariage, ça ferait con… Je savais qu’agir dans la précipitation, c’était naze ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vu comme ça… bon je ferais vraiment très attention, promis ! Mais tu me donneras quand même à nouveau des cours hein, lâche pas ta franginoute comme ça ! » papillonna-t-elle des yeux d’un air quasi suppliant avant de lui offrir un câlin que Declan semblait avoir moult mérité. « Pourquoi tu ne la redemanderais pas en mariage ? Je suis sûre que ça la ferait fondre au contraire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais oui je vais te donner des cours si tu me promets qu’une fois que tu auras expulsé tes squatteurs d’utérus, tu me refileras des cours de danses. J’aime bien ça finalement et puis, si tu avais vu le regard de Mallo quand je l’ai fait valser. Bordel, j’étais tout content » rigolais-je doucement. Je crois que ce regard allait me poursuivre toute ma vie et dieu que c’était bon. « Tu crois que c’est pas too much ? Je veux dire, la dernière fois que j’en ai parlé avec elle, elle semblait pas trop être d’accord mais j’aimerai bien la redemander en mariage »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Deux squatteurs… ralala il faudra que je te donne des cours de délicatesse aussi, hein, ce sera pas du luxe ! Mais quand tu veux dès que j’aurais accouché… j’étais sûre que tu allais aimer et puis Mallory a dû avoir des étincelles dans les yeux pendant toute votre danse ! » s’exclama-t-elle d’un air adorable avant de prendre Declan dans ses bras, lui embrassant la joue d’un air encourageant avant de continuer leur danse comme si de rien n’était. « Qu’est-ce qu’elle t’a dit exactement ? Je peux peut-être décrypter… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Raaah je plaisante cousine ! Tu sais très bien que je les adore déjà mes petits cousins… Tu ne peux pas imaginer. Je ne pensais pas que cela lui ferait autant plaisir bon, je dois avouer que je m’étais pas attendu à ce que junior crie à l’attaque en pleine rumba mais en dehors de ça, c’était vraiment bien de danser avec elle »avouais-je avec sincérité. J’avais aimé partagé cela avec ma femme. C’était à la fois doux et innocent et dieu que j’adorais ça. Je serrais ma cousine dans mes bras, la berçant contre mon large torse. « Elle m’a simplement dit grosso modo que ma demande lui convenait tout à fait et que je n’avais pas besoin de me prendre la tête avec ça »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)