Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec ! - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+ Declan) C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah je sais pas je me renseigne ! » fit-elle pour s’assurer qu’il n’y avait pas seulement le chiffre comptant pour eux mais également le reste. Ceci dit, Declan parvint à scier littéralement Thaïs en plein vol avec ses propos suivants. « Caleb veut me redemander en mariage, sérieusement ? Te moque pas je te signale que tu vas faire pareil hein !! C’est… waw mais tu sais pourquoi il veut me redemander à moi aussi ? Sa demande était parfaite ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Te fais pas de bile cousine, on se charrie mutuellement mais c’est notre façon à nous de patienter et surtout de fanfaronner sur le fait qu’on va devenir père » la rassurais-je avant de lui confier un petit secret concernant son mari. Je n’en savais pas plus que ce que je lui avais dit et il allait falloir qu’elle se montre patiente. « Je me moque pas, je te dis ce qui est ressorti de notre dernière conversation. Il veut simplement te redemander en mariage. Je crois que c’est prévu pour vos six premiers mois de mariage » l’informais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est marrant je pensais pas que vous étiez aussi fiérots… si c’est ça je trouve ça trop mignon ! » avoua-t-elle en offrant à Declan un petit bisou sur la joue comme pour se faire pardonner ses doutes précédents. Thaïs avait peut-être juste besoin d’entendre à quel point ils étaient fiers… « Six premiers mois ? Attention si jamais il change d’avis et que tu t’es trompé je risque d’être vachement déçue… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comment ne pas être fiers de nos gosses ?! Vous avez pas le monopole de la gagattitude devant des bébés et puis, tu sais combien j’ai toujours voulu avoir une famille nombreuse alors avoir trois enfants d’un coup, pour moi c’est juste le paradis » répondis-je avec une certaine tendresse dans la voix. Mallory ignorait tout du grand cadeau qu’elle me faisait. C’était juste magique ! « Mais non il ne changera pas d’avis !! Ecoute, tu connais ma mémoire, je pourrais te dire texto ce qu’il m’a dit »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’ailleurs à ce propos mon p’tit chou, tu ne m’as jamais dit comment tu as réagi lorsque Mallory t’a annoncé qu’elle attendait des triplés ! Que veux-tu, moi aussi j’aime un peu les potins… » avoua-t-elle en papillonnant les yeux d’un air adorable car Thaïs avait envie qu’il se confie là-dessus en toute confiance. Elle n’avait pas l’intention de se moquer de lui, loin de là. « J’envie ta mémoire des fois ! Et… tu accepterais de me dire texto ce qu’il t’a dit ou c’est secret défense ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai cru que je devenais sénile car sur le moment, j’y croyais pas trop. Attends, elle m’avait dit attendre un bébé et d’un coup, elle m’en rajoutait deux autres mais j’étais fou de joie. Incrédule mais fou de joie et carrément mort de trouille dans la foulée »rigolais-je de moi-même mais c’était bel et bien le bonheur qui m’avait transpercé. Nous allions avoir notre famille après toutes ces années à nous aimer de loin. « Crois-moi, ce n’est pas toujours une partie de plaisir que de se souvenir de tout… Par contre, tu m’offres quoi en échange de mes infos ?! » lâchais-je goguenard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi mort de trouille ? Je suis sûre que tu vas gérer comme un chef ! C’est bizarre je t’ai imaginé te balader avec un porte bébé pour triplés sur le torse, chaque petiot avec son bonnet tricoté par papa, la classe internationale ! » s’exclama Thaïs pour l’encourager mais aussi l’apaiser sur un point vital : Declan serait un merveilleux père, ça ne faisait pas l’ombre d’un doute. « Ben… je sais pas ça dépend ce que tu veux ? Marchande donc puisque tu es doué pour ça ! »»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pense que tous les parents sont morts de trouille à l’idée de mal faire. Tu ne vas pas me faire croire que tu te sens pas stressée à l’idée de ne pas savoir gérer ?!! » lui demandais-je car pour ma part, même si j’avais hâte que les enfants naissent, je ne pouvais m’empêcher de stresser un peu face à l’organisation que cela allait nous demander. « Attends, j’ai déjà commandé un de ces attirails ! » rigolais-je en lui montrant les photos de ma ceinture de guerre. On en vint au marchandage et je regardais Thaïs avec un grand sourire : « Simple, tu amènes Mallo racheter tout un tas de lingerie fine !! Je veux retrouver mes porte-jarretelles ! »
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh que si… dis-toi que jusque récemment, j’étais aveugle donc double pression, je serai toujours plus angoissée que toi là-dessus ! » avoua Thaïs sans honte car elle avait toujours été stressée à l’idée de mettre les pieds dans le plat, de faire du mal aux jumeaux ou pire, de ne pas pouvoir gérer si jamais il arrivait une catastrophe. « Yeaaaah mais c’est génial ça ! Tu en as parlé à Caleb ? Je le verrais bien avec ça… » éclata-t-elle de rire avant d’arquer un sourcil taquin. « Mallo n’a toujours pas racheté de lingerie ? Okay, va pour une après-midi shopping spéciale lingerie fine, je prends ça en main ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« N’empêche, je suis content que tu aies pu retrouver la vue ma belle ! C’était une foutue merde ce qui t’était arrivé ! »grognais-je comme à chaque fois que je repensais à la connerie de ses parents adoptifs. Sacrifier l’une pour sauver l’autre et bien sûr, il avait fallu que ce soit Thaïs qui trinque. Je changeais rapidement de sujet pour revenir à quelque chose de plus léger. « Non je lui en avais pas parlé mais ouais, je lui filerai bien un exemplaire, faut voir ce qu’il a à offrir en échange ! Quoi rien n’est gratuit dans la vie et j’aime trop marchander ! » plaisantais-je car nous savions tous les deux que je considérais désormais Caleb comme mon cousin. Il faisait partie de la famille. « Non toujours pas malgré que je l’ai rassuré… Bon, je te fais confiance donc je vais te révéler ce qui l’a dit : je veux faire une surprise à chaton pour nos six mois de mariage alors je me suis dit, pourquoi pas renouveler ma demande en mariage…C’est une bonne occasion et je sais pas, je crois que j’aime l’entendre me dire oui »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)