Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec ! - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+ Declan) C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey pour moi mes jumeaux seront les plus beaux parce qu’ils ont aussi des parents de compet’, va pas trop avoir les chevilles qui enflent comme ça ! » Fallait tout de même pas déconner, ils pouvaient très bien se partager le haut du podium facilement. Caleb et Declan étaient sexy au même titre que Thaïs et Mallory, non mais ! « Et tu oses dire que mon mari est pire que toi ? Mon dieu… t’as pas intérêt à me fouiller sinon je te fous une fessée ! Sinon, autre idée : tu fais broder trois body… épouse-moi chérie ! Mina pourrait te le faire sans problème, mais si tu veux le faire toi-même, alors fais trois tricots en mode bonnet ! Mais franchement Dec’, détresse… tu me fais limite peur là ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rien ne t’empêche de te voiler la face en pensant que nos enfants seront aussi beaux les uns que les autres. Je sais que mes triplés sont des stars internationales… Mallory est bien plus sexy que toi ! Elle a de plus gros boobs déjà » la provoquais-je avant d’éclater de rire. « Je voudrais bien t’y voir à essayer de me mettre la fessée petit padawan… Je te fouillerai si je veux et Caleb sera toujours pire que moi… Sinon j’aime bien ton idée mais hors de question que demander ce truc à l’italienne ! Je le ferais moi-même. Pas parce que je la supporte qu’elle aura le droit de toucher mes enfants pour autant marraine ou pas » grognais-je car je ne voulais pas qu’une Anconetti touche à mes petits trésors. « Je suis détendue… Enfin j’essaie ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne manqua pas de taper Declan derrière la tête pour les choseries qu’il lui lançait même s’il fallait être honnête : Mallory avait une plus grosse poitrine qu’elle, bien que l’irlandaise se soit bien rattrapée avec sa grossesse. « T’en as pas marre de dire des conneries, O’Malley ? Il n’y a que toi pour croire que Caleb est pire, hein… ceci dit je crois que ça touchera encore plus Mallory si jamais c’est toi qui a tricoté les bonnets, tu vois ? M’aurait étonné que tu confies la chose à Mina, de toute manière » ajouta-t-elle avec amusement. « T’es aussi tendu que la corde d’un arc plutôt, cousin adoré… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey ! » râlais-je lorsqu’elle me tapa. Les femmes enceintes, qu’est-ce que ça pouvait être violentes dans leurs réactions, je vous jure. « Ouais bon ok, on va dire que nous sommes avec égalité avec ton mari »grognais-je avant de soupirer, essayant d’imaginer quelle pourrait être sa réaction. « C’est pas assez grandiose. Je veux un truc qui fasse qu’elle se dise : ouaw.. Tout ça pour moi ?! » soupirais-je car je voulais voir son regard pétiller, je voulais qu’elle soit totalement surprise et émerveillée. « Je confierais même pas ma vie à l’italienne de tout de façon alors surtout pas mes gosses »tenais-je à préciser en massant la nuque. « C’est juste que je veux le meilleur pour Mallo ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu l’as mérité ! Ceci dit tu vois, c’est pas si difficile de dire que vous êtes à égalité… » fit-elle remarquer avec un sourire taquin lui donnant une sublime tête à connerie. Joli résultat. « Pas assez grandiose… faut que je cherche une meilleure idée alors ! » s’exclama-t-elle, Thaïs étant bien décidée à lui filer un coup de main pour qu’il ne soit pas tout seul dans cette galère. « Mais tu vas lui offrir, j’en suis persuadée… dis, tu fais vraiment pas confiance à Mina alors, même pas comme baby sitter ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mouais mais je m’en fous, je gagne quand même 3-2 ! » m’exclamais-je car hors de question que je perde la face ! Entre Caleb et moi, c’était une question de compétition. J’appréciais l’allemand, cela n’avait rien à voir mais nous aimions jouer à coups de testostérones. « Tu sais, t’es pas obligée de m’aider, je ne veux pas non plus que tu te prennes la tête. Si je la redemande en mariage, ça sera pas avant qu’elle ait accouché car je veux pouvoir lui faire l’amour toute la nuit jusqu’à ce qu’elle réclame grâce »plaisantais-je avant d’hausser les épaules. « Je ne sais pas. Tu sais ce n’est pas évident pour moi. Je commence à l’apprécier va pas croire mais j’ai l’impression qu’en étant proche d’elle, j’oublie mon petit bout qui ne verra jamais le jour et c’est un peu comme si je trahissais la promesse que je lui ai fait de le venger de tout le clan Anconetti »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« M’aurait étonné que tu ne le rappelles pas ! » soupira-t-elle en levant les yeux au ciel comme si elle n’avait rien connu de plus navrant. « Hey mais j’ai envie de t’aider moi ! J’ai envie que tu aies ton happy end numéro deux ! Ceci dit, ça nous laisse jusqu’en septembre minimum pour trouver une idée, ça va on est larges… » avoua-t-elle non sans tourner sur elle-même pour mieux suivre la suite de la conversation. « Ce n’est pas possible que tu oublies ton petit bout, tu sais. Et puis peut-on vraiment dire que Shishi est une Anconetti ? Franchement, c’est une victime dans tout ça. Enfin je pense… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ben quoi, je lui mets la branlée du siècle faut pas déconner ! Tu crois qu’il ne s’est pas vanté quand il a su que vous attendiez des jumeaux ?! »râlais-je d’être un incompris même par ma cousine. « Ouais, on a de quoi faire… mais ne le dis à personne mais Mallory ne va pas être la seule à avoir le droit à une seconde demande en mariage ! »lui avouais-je avec un petit clin d’œil complice pour mieux grimacer par la suite. Je ne savais pas trop comment me situer avec Shiloh. C’était compliqué. « Je sais… mais quand je la vois, je ne peux pas m’empêcher de revoir Mallory baignant dans le sang. J’essaie de faire abstraction et elle est plutôt cool comme nénette mais j’ai du mal encore »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Caleb s’en est vanté ? Mais dis-moi, cette compétition, c’est juste pour le chiffre ou parce que vous êtes fiers d’être papas de jumeaux et de triplés ? » s’intéressa-t-elle pour comprendre à défaut d’y arriver sans explication. « Ah bon ? Han t’en as trop dit ou pas assez je veux au moins un indice, c’est cruel de me laisser en suspens là !! » s’exclama-t-elle outrée, les yeux exorbités, Thaïs se trouvant particulièrement impatiente de savoir de quoi il retournait. « Tu sais, t’es pas obligé de lui sauter dans les bras ou de te forcer. Vas-y à ton rythme. Et puis le plus important, c’est que Mallo et les bébés aillent bien aussi, tu crois pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr qu’on est fiérot d’attendre des jumeaux, qu’est-ce que tu crois ?! » répondis-je enfin même si dans mon cas, il y en avait un de plus. Bordel, des triplés, nous allions avoir des triplés. « Baaaah il se pourrait que Caleb ait envie de te redemander en mariage. Je crois que ça le fait triper de t’offrir des bagues de fiançailles »me moquais-je gentiment de l’allemand mais bon dans le fond, Bambi nous avait foutu minable alors on cherchait à se rattraper. « Ouais c’est le plus important mais Mallory adore sa shishi donc bon, j’essaie de passer outre mais y a des fois, j’ai juste envie de lui coller une balle entre les deux yeux »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)