Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+ Declan) C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan avait été un élève en danse super intéressant, d’autant qu’il lui avait permis de renouer quelques heures avec sa passion là où Caleb n’avait que sa santé en tête. « Alors tu as fait tourner la tête de ta princesse ? » lui avait-elle demandé en le serrant brièvement contre elle et en lui offrant un adorable bisou sur la joue. « Tu m’autorises une petite danse pour que je vois les progrès que tu as fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mallory s’était absentée et je l’attendais à notre table bien sagement, ne me mêlant guère à la conversation. Je ne savais même pas où ils en étaient et je m’en foutais bien volontiers. Un sourire étira cependant bien vite mes lèvres lorsque je vis ma cousine arriver vers moi. Je me relevais pour la serrer dans mes bras. « Oui, je pense qu’elle te remerciera. Tu passes une bonne soirée ? »lui demandais-je avant de lui sourire. « Bien volontiers. Cela te changera de mes débuts où je te broyais les orteils »rigolais-je en l’entrainant vers la piste de danse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs lui accorda son plus beau sourire alors que Declan se souciait de si elle passait une bonne soirée. « Excellente ! Je crois que c’est mon plus beau bal en plus d’être mon premier en tant que femme mariée… et toi tu t’amuses ? » s’enquit-elle aussitôt car elle adorait son cousin et que son bien être lui tenait à cœur mine de rien. « J’avoue que j’ai souvent dû me les passer sous la glace mais tu as fais bien du chemin depuis ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais heureux d’apprendre que Thaïs s’amusait bien. Cela faisait un bien fou de la voir aussi heureuse et j’espérais qu’elle continuerait à l’être jusqu’à la fin de sa vie. S’il y avait bien une personne qui le méritait, il s’agissait d’elle. « Oui même si tu le sais, je suis pas très friand de ce genre d’évènement mais rien que voir ma femme heureuse, cela suffit à me faire passer une bonne soirée » lui répondis-je. Thaïs m’avoua qu’elle avait souvent plongé ses pieds dans la glace et je grimaçais. « Désolé ! A part les claquettes, on ne peut pas franchement dire que je savais danser avant tes cours. Encore merci de m’avoir permis de faire danser Mallory »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était diablement surprise de sentir Declan s’épanouir presque dans ce genre de mondanité, lui qui n’aimait pourtant pas danser ou même mettre un smoking… fallait-il qu’il aime profondément Mallory pour accepter de jouer pleinement le jeu ! « C’est trop mignon que tu passes une bonne soirée parce que tu sens ta femme heureuse, adorable même ! » s’exclama-t-elle en déposant un petit bisou contre sa joue avant de l’emmener valser de plus belle. « Tu n’as pas à me remercier je suis plutôt flattée que tu m’aies choisi comme prof ! Tu sais… ça me manque de faire des claquettes avec toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Faut croire que Mallory me rende « gentil » ou comment ton mec dirait : nounours » souriais-je brièvement. Avant de connaitre Mallory, j’étais un homme qui ne se liait pas facilement aux autres. J’étais avenant, chaleureux mais je gardais les gens à bonnes distances de peur de m’attacher à eux et de finir par les voir devenir des contrats. Ma femme mais aussi ma cousine m’avaient plongé dans ce monde de sociabilité et ce n’était pas désagréable pour autant. « J’ai choisi la meilleure qu’est-ce que tu crois ! A moi aussi ça me manque… Rien ne nous empêche d’en refaire quand tu auras accouché. Je dois toujours t’initier à la danse sur glace » lui rappelais-je. Thaïs était la seule à connaitre ma passion pour le patinage et je comptais bien que cela reste ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu’on fait le même effet à nos moitiés, Mallory et moi et c’est super flatteur pour nous… » Caleb n’était pas aussi nounours ou protecteur avec les autres qu’il pouvait l’être avec Thaïs et cela semblait également être le cas pour Declan. « Rhooo… je vais rougir, t’es trop gentil mon chou ! Compte sur moi pour te rappeler de venir faire des claquettes avec moi et de te pousser à m’apprendre à patiner ! Bon tu as du boulot je risque d’être une catastrophe ambulante… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, vous nous faites tourner en bourrique mais on adore ça »la taquinais-je légèrement comme à chaque fois que nous étions en train d’aborder un sujet pouvant rapidement devenir sentimental. « Même pas peur, je suis certain que tu n’es pas un cas désespéré… Tu n’avais pas commencé à prendre des cours avec une russe ou une hongroise ? Une hongroise ! Elsy, d’après ce que tu m’avais dit » lui demandais-je histoire de savoir ce que cela avait donné. J’étais toujours aussi protecteur avec Thais et je veillais à ses fréquentations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez signé pour ça en nous épousant en même temps ! » s’amusa-t-elle à répondre à sa taquinerie par une autre, comme toujours, car Thaïs ne s’offusquait jamais de ce que Declan pouvait bien lui dire. C’était toujours bon enfant entre eux… « Oui je me suis entraînée une fois mais je n’avais pas encore retrouvé la vue alors on peut dire que je suis au ras des pâquerettes… puis ce sera cent mille fois plus fun avec toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il est vrai ! Remarque, vous avez signé pour en mouiller et en gémir jusqu’à ce que la mort nous sépare »rigolais-je de ma connerie. « Je veux mon neveu que ce soit plus fun avec moi… Imagine, je te kidnappe, on va s’amuser un peu sur la patinoire et on termine devant une bonne gaufre pleine de Nutella fondant…Un peu comme quand nous étions gosse sauf que cette fois-ci, il n’y aura pas tante Anaé pour nous donner des conseils en nutrition » lui dis-je, fier de mon idée. « Cela te tente cousine ?! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)