Invité
est en ligne
Invité
Je me montrais trop curieux et j'attendais juste le moment ou Diego me dirait que je me montrais trop curieux.. « Nos parents bossent à New-York et les miens voulaient que je les rejoigne » Hochant la tête avec un ah insonore, je me grattais une fois de plus l'arrière de la nuque. « Tes parents sont aussi avocats, c'est ça ? » Bon, je devais reconnaître que je cherchais à gratter l'amitié et encore plus après lui avoir dit que lui et sa cousine ne se ressemblait pas du tout. « Qu’est-ce qui te fait dire ça ? » Haussant cette fois-ci les épaules, je plantais mon regard dans le sien. « Déjà par le physique évidemment. Ensuite tu semble beaucoup réservé et sur la défensive qu'elle. On dirait qu'elle n'hésite pas à se mettre en avant, hors ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. » Je marquais une pause avant de reprendre. « Bon il est clair que je ne vous connais pas et je me base que sur des hypothèses, mais ce n'est que mon opinion. » Pitié, qu'il ne m’interprète pas mal.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Invité)