Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEOLIA - you're totally an idiot (a) - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

THEOLIA - you're totally an idiot (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je me montrais trop curieux et j'attendais juste le moment ou Diego me dirait que je me montrais trop curieux.. « Nos parents bossent à New-York et les miens voulaient que je les rejoigne » Hochant la tête avec un ah insonore, je me grattais une fois de plus l'arrière de la nuque. « Tes parents sont aussi avocats, c'est ça ? » Bon, je devais reconnaître que je cherchais à gratter l'amitié et encore plus après lui avoir dit que lui et sa cousine ne se ressemblait pas du tout. « Qu’est-ce qui te fait dire ça ? » Haussant cette fois-ci les épaules, je plantais mon regard dans le sien. « Déjà par le physique évidemment. Ensuite tu semble beaucoup réservé et sur la défensive qu'elle. On dirait qu'elle n'hésite pas à se mettre en avant, hors ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. » Je marquais une pause avant de reprendre. « Bon il est clair que je ne vous connais pas et je me base que sur des hypothèses, mais ce n'est que mon opinion. » Pitié, qu'il ne m’interprète pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tes parents sont aussi avocats, c'est ça ? » C’était dans sa nature d’être autant curieux ? Non, parce que, s’il était bi, il n’avait aucune chance avec moi. « C’est ça et les tiens ? » Bon, j’avais le droit de me renseigner aussi ! Théo me surpris, en me disant que Cordélia et moi, nous ne nous ressemblions pas. Aussi, je lui demandais pourquoi, il pensait ça. « Déjà par le physique évidemment. Ensuite tu semble beaucoup réservé et sur la défensive qu'elle. On dirait qu'elle n'hésite pas à se mettre en avant, hors ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. » Il est vrai, que Cordélia était beaucoup plus expressif que moi. A l’inverse de moi, elle aimait être toujours en compagnie de quelqu’un. « Bon il est clair que je ne vous connais pas et je me base que sur des hypothèses, mais ce n'est que mon opinion. » Et il avait visé juste. « Elle a toujours été comme ça, en fait. Et toi, ça n’a pas l’air de te déplaire » disais-je avec un petit sourire narquois aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je lui posais peut-être un peu trop de questions personnelles, mais j'avais bien envie de savoir des choses sur lui. Comment dire...Il m'attirait. Non pas sur le plan sexuel ou autre, mais genre il avait un certain magnétisme et il se montrait si mystérieux que j'avais envie d'analyser ce type. Bon, je devais probablement mettre ça sur les cours et années de psychologie que j'avais fait. « C’est ça et les tiens ? » Oula. Je tournais mon visage. Parler de la famille des autres ça me va. De la mienne, pas trop. « Ma mère est avocate aussi et elle vit à Londres. Mon père est un homme d'affaire. » Célèbre et réputé, sisi. Mais je le gardais pour moi. Surtout après son séjour en prison. Je décrivais ensuite ce que je pensais de lui et de sa cousine. « Elle a toujours été comme ça, en fait. Et toi, ça n’a pas l’air de te déplaire » Son petit sourire ne me disait rien qu'y vaille. « Je ne sais pas. Je suis plutôt du genre chien et chat avec elle. » Marquant une pause, une question me vint aux lèvres. « Pourquoi, c'est quoi ton type de femme à toi ? » Je me souvenais alors de lui pour avoir essayé d'acheter Elia aux enchères Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ma mère est avocate aussi et elle vit à Londres. Mon père est un homme d'affaire. » A l’entendre, je devinais qu’il ne voulait pas s’étendre sur le sujet. Un peu comme moi en fait. « T’as donc subit les soirées avocats et associés. » Les soirées les plus emmerdantes de l’année. « Je ne sais pas. Je suis plutôt du genre chien et chat avec elle. Pourquoi, c'est quoi ton type de femme à toi ? » Ouais, le genre de relation qui plaisait à ma cousine quoi. Mon genre de nana ? Je n’en avais pas vraiment. « J’m’accommode de tout » Lâchant un bref rire, je reprenais une lampée de ma bière. « J’sais pas vraiment, mais les filles joueuses ça m’plait. J’aime pas les nanas trop emmerdante ou alors, juste pour une nuit »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avions quelque chose en commun avec Diego. Un membre de notre famille faisait parti du droit. Si pour lui c'était ses deux parents, pour moi, ce n'était qu'un parent, autrement dit ma mère. « T’as donc subit les soirées avocats et associés. » Un grand sourire se peigna sur mes lèvres. « En effet. Des soirées mondaines ou je passais mon temps à draguer les serveuses et petites minettes. » Je me mis à rire suite à ce que je lui avouais. Puis comme nous avions commencé à parler de Cordélia, je vins à lui demander quel était son type de femme. « J’m’accommode de tout » Il était un peu comme moi du coup, vu que je n'avais aucune préférence féminine. « J’sais pas vraiment, mais les filles joueuses ça m’plait. J’aime pas les nanas trop emmerdante ou alors, juste pour une nuit » Je secouais la tête, terminant finalement ma bière. « Hum c'est sur... Donc tu n'as personne dans ta vie en ce moment ? » Je me grattais la tête, avant de reprendre. « Il me semble que tu m'avais dit que t'étais sportif non ? Toi aussi tu vas bientôt devoir passer des tests pour ça ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)