Invité
est en ligne
Invité
Son odeur m'enivrait et je me demandais si c'était une bonne idée que je reste là, dans son cou, comme ça, je risquerais de devenir accro et c'était très très mauvais. Il m'avait gentiment remercié ce qui n'était pas habituelle entre nous de mon premier compliment mais très vite, alors qu'on dansait, je lui en avais offert un second. Si bien qu'il devait bien être étonné ! Je sentais des choses étranges se passer là, je ne sais pas où dans mon ventre, dans mon cœur, dans ma tete par rapport à ce mec. Cela lui allait droit au cœur ? J'étais bien étonnée de ces mots encore une fois et un sourire dissimulée par la position de ma tete sur son épaule put s’afficher sans honte ou perte de fierté. Il se mit à caresser ma chevelure rousse et je me sentais tomber dans un rêve à l'image de la belle et la bête à la histoire éternelle quoi. Trop beau ! Je ne savais pas ce qui se passait mais c'était bien dangereux. le pire arriva quand il me complimenta par deux fois : « Je t'apprécie de plus en plus tu sais...Lorsque nous ne sommes pas en conflit, je découvre une nouvelle toi..et ça me plaît. Mais j'aime encore plus lorsque tu es..méchante. » Il aimait les deux mois, il m'appréciait ; mes yeux formèrent presque des cœurs ; bordel la honte ! Je me cachais bien n'osant plus me relever mais je dus le faire par logique et respect. Je me retrouvais en face à face avec ce mec que j'avais tant détesté pendant près de deux ans bientôt, dès mon arrivée en somme et j'avais les yeux qui brillaient : non mais pardon, là, je dis stop, c'est une perte de fierté. Théo ... tu n'es pas obligé de te forcer à etre gentil avec moi tu sais ! Avais-je dit avec sincérité avant de sourire.
(Invité)