Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui laissais pas gagner quoi que ce soit comme terrain par rapport à ce que lui avait gagné. Il fallait dire que ce mec avait don quand meme de me foutre en l'air niveau désir mais bon, c'est pas grave, je resistais et je forçais à ce qu'il s'explique sur qui il était. je ne voulais pas etre la seule à me livrer alors quand il commença par donner son prénom déjà connu évidemment, je baissais les yeux du genre "tu es sérieux là ?" bien sur, il poursuivit avec des informations un peu plus intéressantes. Il me regardait et j'appréciais tout comme j'aimais ce qu'il me disait vis à vis de ses gouts en matière d'activités. Il aimait les balades ? que c'est ... romantique ! En tout cas, il fut surpris mais apprécia ce je ne sais quoi dans mon regard quand je le charriais en lui donnant un doux surnom, très princier c'est le cas de le dire. Je rougissais plus lègèrement de ses regards en fait parce que ça me touchait qu'il me regarde, c'est tout con mais c'est comme ça. « Je ne sais pas vraiment quoi te dire...Je suis né en Australie, je vis en Amérique depuis mes 12 ans, je suis un maladroit inné et j'aime faire le clown. Je suis en médecine et je crois bien que j'ai très envie de toi. » J'aimais ce qu'il me disait, ça me fit sourire meme rire doucement par instant tellement je le trouvais touchant. Je n'aimais pas trop comment il me fixait là de suite parce que je me sentais trop observé surtout que je battais des cils inconsciemment comme ayant une grande envie de le séduire encore plus vu la fin de sa présentation déjà bien séduisante mais encore plus folle avec sa fin. Je grimaçais puis laissa un sourire angélique apparaitre et je m'approchais doucement de lui, hésitante. Je reprenais notre précédente proximité sans provocation, sans jouer les pétasses et répondais à son envie de moi en exprimant ma perversité, mon envie par un seul regard désireux. Là, seulement, était la preuve de mon envie coquine. Je déposais alors mes lèvres sur les siennes laissant une petite violence dans mes gestes puis je reculais posant mes mains sur les muscles saillants de ses bras en disant : Tu veux aller voir tes amis ou on part maintenant ? Je souriais timidement montrant une autre Cordelia. Je bus d'une traite la fin de mon verre et coiffé avec stresse, doucement et discrètement, mes cheveux roux que j'avais laissé long. Là, je le regardais de nouveau captant son regard en glissant mes deux mains sur ses bras doucement, avec surement un esprit trop pervers et trop d'envie mais peu importe. Je tenais alors de mes mains ses poignets n'osant pas prendre ses mains de peur qu'il croit que je nous voyais en couple alors qu'il était clair que non puis j'embrassais sa joue telle une enfant en reprenant : On peut très bien retourner danser ou faire autre chose ? Dis-je pour prouver qu'il avait tout choix possible mais ma nature folle et provocante me fit rajouter d'une voix sensuelle : Néanmoins, sache que je ne tiendrais pas longtemps sans ton corps ... mon cher ! Dis-je avant de pouffer doucement.
(Invité)