Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEOLIA - you're totally an idiot (a) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

THEOLIA - you're totally an idiot (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi je fais ça, pourquoi je veux tant ces lèvres mais c'est avec un plaisir féroce qu'elles se collent aux siennes tout en le regardant avec provocation. Je continue les provocations et je me rend alors compte de tous ce que ça risque d'engendrer ici maintenant tout de suite dans la violence et l'incompréhension des alentours par des cris et des bruits. Je rigole intérieurement suite à mon imagination débordante qui créer toute sorte de scène en avance. Il semblait totalement déstabilisé par mes dires, mes provocations et mes désirs évoqués par la simple action. Je sens le désir grimpait mais je tente de résister, et je compte bien le faire pour qu'il ait plus que faim lorsque nous allons partir chez moi. Il se délectait de mes gestes tandis que j'attendais des réactions choques de sa part mais lui aussi été un joueur si bien qu'il vint à moi, portant ses lèvres près de mon oreille en chuchotant quelques mots doux, quelques mots sensuelles, quelques rêveurs : « Comment tu marches, comment tu bouges, comment tu parles, tu me rends fou. Tes longs cheveux, ton odeur, tu me laisse sans voix. Je te suivrais toute la nuit si tu veux... Je suis de nature émotionnelle, j'ai déjà des sentiments pour toi. » Il me regarda d'abord se reculant finalement pour ne plus rester près de mon oreille et pouvoir retrouver la vision d'avant puis il prit son verre et le but cul sec. Attendait-il quelque chose ? Surement, la fin était un présage de cela et il tentait de me demander d'assouvir une envie mais je n'étais pas fille facile alors je me contentais de continuer mes provocations glissant mon doigt sur son torse tout en me collant à nouveau à lui comme si j'étais sa petite femme et que tout m'était parmi descendant dangereusement avec une discrétion qui montrait mon talent. Je lui disais alors : Tu sembles si peu intéréssé mon cher ami ... avais-je d'une voix ironique et provocatrice comme cherchant à ce qu'il dévoile ses envies tout de suite avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me rapprochant de son oreille afin de lui murmurer ces quelques paroles digne du moins poète de tous les temps, la jeune femme ne sembla pas le moins du monde très emballé par ce que je lui racontais. En même temps, peut-être que j'en faisais trop, je n'aurais pas vraiment su dire ce que je ne disais déjà d'une façon sensuelle. Buvant mon verre d'une traite tout en l'observant se passer sa propre langue sur les lèvres, je restais sur ma faim, luttant contre l'envie de lui manger ce qui lui servait de lèvres parfaites. Se rapprochant de nouveau de moi, elle glissa à nouveau un doigt comme elle l'avait fait préalablement sur mon torse, me forçant presque à plisser les yeux pour masquer que le souffle commençait à me manquer de plus en plus. Elle n'avait pas le droit de se coller ainsi à moi, sans qu'il ne lui arrive rien du tout ensuite. « Tu sembles si peu intéréssé mon cher ami ... » Elle descendait dangereusement vers mon entrejambe et je paniquais légèrement, pas ici, pas en public. «  Arrêtes ou il va t'arriver des bricoles. » Attrapant sa main, un air menaçant mais sexy s'était approprié mon visage. Sentant ses lèvres au coin des miennes, je relâchais toute pression. « Faudrait pas que tu regrettes quoique ce soit ensuite. » Caressant sa joue distraitement, je réalisais un sourire en coin. Qu'est-ce qui me retenait de l’entraîner dans les toilettes les plus proches et la prendre à nouveau contre un mur ? Non définitivement non. Elle méritait bien mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ma main glissait le long de son corps magnifiques, qui ne pouvait m'exciter que plus. Un appel aux vices, un appel à tant de choses que je ne voudrais pas vous conter. Je ne savais pas si il était bon de le provoquer ainsi mais je sentais par ces signaux que c'était en tout cas, totalement apprécié par son subconscient quoiqu'il en dise. Trouvant presque son entrejambe à l'intersection suivante, je fus interrompu par l'homme choqué qui préférait faire dévier ma trajectoire et je me reculais carrément de lui, séparant nos corps en palpitation constante. Il me menaçait qu'un non arrêt de mes douces caresses me mène vers quelques soucis si bien que sa main vint attraper la mienne pour empêcher toutes représailles. Je souriais timidement , rougissant quelque peu de cet arrêt soudain. « Faudrait pas que tu regrettes quoique ce soit ensuite. » Je souriais beaucoup plus attendrie alors que sa main vagabondait sur ma joue tendrement. Son regard était bien trop bizarre, étrange comme trouvant mille et une idée derrière mais je ne voulais pas croire qu'il était à ce point excité par deux trois descentes et rien d'autres pourtant. Là, je restais en recul pour qu'il ne puisse plus me toucher, histoire de l’embêter et je bus dans mon verre fraichement servi en disant doucement, d'une voix suave : Au pire, ça voudra dire qu'on sera tous les deux que tu as trafiqué tes capacités de séduction et sexuelles la fois dernière mon tout beau ... avais-je dit en lui faisant un petit clin d'oeil provocateur. La nuit en pleine rue de la dernière fois avait terminé ainsi, le défi, la provocation alors je lui remémorais cela, juste pour lui donner envie de me vendre ce rêve tant attendu après le bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais ressentir comme elle aimait bien me taquiner. Comme me faire en quelque sorte souffrir lui plaisait autant que si elle était en train de savourer son plat ou sa boisson préférée. Et sa main qui glissait le long de mon torse jusqu'à mon entrejambe ne faisait que confirmer mes soupçons. Le truc était que j'étais bien habile et que d'un mouvement de main que j'avais bien appris durant mes années judo, je la stoppais dans son mouvement. Il ne fallait pas qu'elle continuait ainsi, après tout, je n'étais qu'un simple humain. Néanmoins, elle décida de changer de place et de s'éloigner de moi, à mon plus grand regret. Je ne savais pas vraiment quoi penser, je ne savais pas non plus vraiment ce qu'elle attendait de moi et de cette situation, ni d'ailleurs si elle était véritablement sérieuse avec cette proposition de finir la nuit chez elle, ce soir. Je lui disais donc qu'il ne fallait pas qu'elle puisse par la suite regretter ses choix, je voulais être sur qu'elle soit certaine qu'elle veuille quelque chose avec moi. « Au pire, ça voudra dire qu'on sera tous les deux que tu as trafiqué tes capacités de séduction et sexuelles la fois dernière mon tout beau ... » Son clin d’œil provocateur me laissa perplexe alors que je ne savais pas vraiment si me montrer offusquer par ces propos ou juste passer au-dessus. Je décidais de lui sourire, en m'accoudant d'une manière nonchalante contre le comptoir du bar sans cacher que mon regard ne cessait de la reluquer. «  Ça veut déjà dire que tu considères que j'en ai..Des capacités. Très flatteur, vraiment. » Riant un peu, je nous recommandais d'autres verres. « Bon et si nous en profitions pour faire plus ample connaissance ? Qu'en dis-tu ? Tu pourrais un peu me parler de toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'était là en face à face, tous les deux, dans une grande simplicité. Nous n'avions pas besoin des autres autour, juste de lui et moi, nos regards, nos caractères éclectiques, nos allusions, nos provocations et je ne voulais rien y changer. Il me vendait un rêve et je n'étais plus étonné de rien venant de lui ; l'étonnement, il m'y avait déjà habitué tant il avait su le pratiquer ce soir. D'abord, il se sentit déstabilisé par un soudain manque de rapprochement puis par mon sens provocateur, il comprit que rien n'était perdu que je m'étais éloigné parce qu'il m'avait arrêté simplement mais que ce serait pour mieux le toucher après. Là, il me provoquait de ces mots m'expliquant qu'il avait bien compris que j'avais trouvé quelques capacités tout de meme, il avait su lire entre les lignes. Il était flatté ? Mais ne le sois pas trop, je risque de rétrograder mon avis sur toi sinon, tu ne seras plus mon officier mais le sous officier de mon désir simplement. Il riait et en regardant, sa bouche, ses lèvres, écoutant son rire, je fus encore plus séduite par ce nouvel homme connu que je tentais d'apprivoiser encore et encore en cette douce soirée. « Bon et si nous en profitions pour faire plus ample connaissance ? Qu'en dis-tu ? Tu pourrais un peu me parler de toi ? » Et là, je suis en mode choquée mais totalement éblouie parce que ça fait bien longtemps qu'un mec ne pense pas qu'à mon cul et demande de me connaitre : Mon dieu, Théo tu peux me connaitre comme tu veux ou tu veux. Je suis fanatique là, ça ne durera peut etre pas mais là, tu me le vend ton rêve. Ouais, je pensais vraiment à des trucs bizarres ce soir surtout que je pensais tellement négatif d'habitude quand son nom résonnait dans mon crane. Je souriais et trempais les lèvres dans mon verre fraichement servi avant de planter timidement mes yeux dans les siens, capturant toutes les émotions que je pouvais y trouver. Pfff ... je ne sais pas trop quoi te dire ... dis moi ce que tu veux savoir ? Dis-je en rougissant gêné de savoir qu'il voulait me connaitre plus réellement que ce qu'on croyait connaitre. Pourquoi tu as choisi la médecine déjà ? dis-je en montrant mon interet et surtout que j'avais bien appris qu'il faisait parti de cette section. Héhé moi number one !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appuyé nonchalamment contre le comptoir du bar, j'avais le corps à demi tourné dans sa direction et je l'observais à m'en dilater les pupilles. J'étais persuadé qu'elle savait à la perfection ce pouvoir si spécial qu'elle avait sur les hommes. Dans tous les cas, elle exerçait une certaine pression sur moi, un certain charme qui faisait que j'étais inconditionnellement attiré vers elle comme un aimant magnétique. Je ne savais même pas que dans mon cas, ce genre de chose était toujours possible. Déjà que je ressentais ce genre d'attirance pour deux autres femmes. Mais avec elle, sa n'avait strictement rien à voir. C'était.. -comment dire ? Beaucoup plus fort et puissant. Je me comportais d'ailleurs avec elle d'une façon courtoise mais cynique. Un brin moqueur mais aussi séducteur et je faisais tout ce que je pouvais pour lui donner envie de ma compagnie. Je n'avais certainement pas encore envie qu'elle ne me quitte, j'aimais beaucoup trop la regarder, jalousant presque le regard x de Superman. Ayant commander de nouvelles boissons celles-ci arrivèrent bien vite et proposant de se confier un tant soit peu à moi, la vision qu'elle m'offrit de sa personne en train de déposer ses lèvres sur son nouveau verre, fut comme une vision hypnotique pour ma personne. «  Pfff ... je ne sais pas trop quoi te dire ... dis moi ce que tu veux savoir ? » Haussant les épaules, je fus surpris par l'arrivé en vague de beaucoup de questions. «  Ce qui te plaît ici, à Harvard...Euh si tu es fille unique ou au contraire, comment s'appelle tes parents, ce qu'ils font dans la vie, ce que tu aimerais devenir après tes études, la couleur de tes sous-vêtements... » Réalisant un sourire coquin, je le masquais derrière mon verre que je portais à mes lèvres. «  Pourquoi tu as choisi la médecine déjà ? » Cette fois-ci, je fus tenter de recracher ce que j'avais ingurgité dans ma bouche, mais j'étais bien trop élevé. « Comment sais-tu que je suis en médecine ? » Je ne me souvenais pas lui avoir dit d'ailleurs et j'étais limite choqué qu'elle ne sache ce détail sur moi. Mais après tout, de quoi me souvenais-je exactement ? « Parce que j'aime aider les gens, sauver des vies et que je vous un sacré culte au corps féminin. » Deuxième plaisanterie mais les blagues vaseuses étaient mon domaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait réellement me connaitre ? Ça me faisait tout bizarre. Apparemment, il voulait tout savoir parce que il prit les choses et commença évidemment à m'expliquer ce qu'il me demandait et tout. Je devais avouer que je ne m'attendais pas du tout à ça et si lui, se trouvait innonder de question, c'est une chose similaire pour moi. Je passais la main dans mes cheveux pensive face à ce qu'il me demandait, ne sachant par où commencer. Que devrais-je dire franchement ? Il me prenait pour le genre de fille qui sait trouver sa vie, ce qu'elle est intéressant ;: là est tout mon soucis, je ne me trouve pas intéressante, je ne suis qu'une nulle banalité. Je le regardais, sourire en coin, totalement mal sur le coup et je tentais de commencer à répondre ; Je suis bien ici meme si je ne suis pas là depuis des années comme beaucoup j'ai remarqué mais seulement un an et demi... j'ai pu continuer comme à Oxford alors c'est parfait quoi la mode comme toujours et la danse donc forcément, ça me plait ... Mais l'avantage pas de séparation sauf avec mon cousin qui est comme un frère, Diego peut etre tu le connais ... après je suis fille unique ! Je marquais une pause le regardant pour voir une réaction et entre temps, j'avais pensé à une question sur la médecine. Il semblait tout étonné que je sois au courant de ça mais savait-il que je m'intéresse toujours à mes ennemis pour mieux les atteindre et surtout que bah j'appréciais bien son boul tout en le détestant. Je rougissais avant de l'écouter me demander comment je savais et me touchais avec sa réponse en disant qu'il voulait sauver des vies, aider des gens et apprécier le corps des femmes. Je pouffais doucement avant d’acquiescer de manière à ce qu'il voit que j'appréciais sa réponse et que j'étais bien émue. je poursuivais ensuite : tu m’impressionnes ... donc que j'aille au bout comme tu le souhaites ... dis-je en faisant la saouler de toutes ces questions. Mes parents sont de très grands avocats, très réputés disons ... ils s'appellent Alberto Carlos Jimenez et Adela Beatriz Martinez, donc je suis une pure espagnol, hein ! je voudrais poursuivre dans le stylisme parce que j'adore ça, que j'aime créer et imaginer puis mes sous-vêtements, je dis rien car tu dois le découvrir par toi-même dis-je aguicheuse avant de lui faire signe du regard qui voulait tout dire en disant : Bon, je te retourne la question mais en plus, je veux savoir... qu'est-ce qui fait que tu sois aussi ... intéresse soudain par moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas juste me contenter de la regarder boire son verre et de ce fait me faire du mal tout seul. Il fallait qu'elle m'en dise d'avantage sur elle et comme elle me demandait ce que je voulais savoir, j'en profitais pour glisser deux trois remarques salaces entre mes propos. La vérité était que cette jeune femme face à moi, m'attirait comme un aimant. J'avais juste besoin de me changer les idées. « Je suis bien ici meme si je ne suis pas là depuis des années comme beaucoup j'ai remarqué mais seulement un an et demi... j'ai pu continuer comme à Oxford alors c'est parfait quoi la mode comme toujours et la danse donc forcément, ça me plait ... Mais l'avantage pas de séparation sauf avec mon cousin qui est comme un frère, Diego peut etre tu le connais ... après je suis fille unique ! » Buvant une gorgée de mon verre, je faillis recracher tout ce que j'avais dans ma bouche. Diego ? J'en avais rencontré qu'un seul durant ma convalescence, et lorsque j'avais le bras cassé. Nous nous étions fait courser par des motards qui voulaient notre mort. Mais peut-être qu'il ne s'agissait pas de la même personne. « Diego ? Un grand, brun, l'air hyper matcho et viril ? » Oula. Néanmoins, la jeune femme montra alors qu'elle connaissait mon cursus universitaire, en somme que j'étais en médecine, et je n'en fus que surpris. «  Tu m’impressionnes ... donc que j'aille au bout comme tu le souhaites ... » Réalisant une mimique avec mes lèvres, je la laissais continuer, même si je commençais sérieusement à me demander si jamais elle était vraiment impressionnée ou si elle faisait juste semblant. « Mes parents sont de très grands avocats, très réputés disons ... ils s'appellent Alberto Carlos Jimenez et Adela Beatriz Martinez, donc je suis une pure espagnol, hein ! je voudrais poursuivre dans le stylisme parce que j'adore ça, que j'aime créer et imaginer puis mes sous-vêtements, je dis rien car tu dois le découvrir par toi-même. » Je réalisais un sifflement admiratif. « Une pure espagnole, hein.. ? Ça se voit. » Elle avait un côté assez provocateur et un un caractère assez fort, j'aimais bien ça d'ailleurs. «  Bon, je te retourne la question mais en plus, je veux savoir... qu'est-ce qui fait que tu sois aussi ... intéresse soudain par moi ? » Quelle question ? Réalisant un bref sourire, je relevais le regard vers elle. « Tu viens de dire le mot magique. Tu es tout simplement très intéressante, Cordélia. Tu le sais en plus. Je ne suis juste qu'un faible homme qui tombe à tes pieds. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me plaisais à lui faire découvrir la personne que j'étais mais il fallait qu'il comprenne que ce n'était pas à sens unique tout ça, je ne le tolérerais pas. Simplement, il semblait trop intéressé par moi pour bouger et dire ce que lui était, ce que je pouvais découvrir et savoir. Le mec me regardait et semblait réellement m'écouter, en pensant à son identité, je restais bouche bée, clairement. J'écoutais ses paroles et j'avais donc fait en sorte de montrer, dire le plus intéressant par rapport à moi bien que au fond, je n'étais pas convaincu faisant croire au contraire que je me trouvais génial. Il crut connaitre Diego et en me le décrivant, je ne pouvais que lui répondre en riant : Description totalement parfaite de mon frère exactement ! J'éclatais de rire en le regardant toujours dans les yeux ne pouvant quitter ce regard qui me faisait plonger au tréfonds de beaucoup de choses magnifiques. Là, je vis à ses yeux que je devais poursuivre ma présentation et l'intéresser mais je n'étais pas forcément doué pour passioner les gens par ma présentation. Je ne savais pas trop comment faire alors j'allais au feeling et le tout fut conclu par un sifflement de félicitation, montrant un intérêt et une grande écoute de la part du Winthrop. Je rougissais littéralement et pour la première fois, impossible de le cacher. Je montrais une vraie moi, une plus grande partie de moi mais tant pis, c'était ainsi. « Une pure espagnole, hein.. ? Ça se voit. » Je rigolais alors que déjà, je lui en demandais plus sur lui pour ne pas me faire avoir et lui tapais l'épaule en voyant la taquinerie sur mon caractère fort. j'étais très taquine et tendre avec lui surement trop mais je ne pouvais autrement. Il continuait de le charmer par ses sourires, ses paroles et ça ne fit que s'aggraver quand il parla du fait que j'étais intéressante et que je l'avais à mes pieds mais tututut ... hors de question que je me laisse prendre au piège. Je voulais aussi le découvrir. Je buvais donc un bon coup de mon verre avant de le regarder les yeux brillants et impatiente en disant ; Alors ... qui es tu Théo ? dis moi ... Une voix sensuelle, une voix intéressé, les doigts tapotant doucement comme sur un piano mais sur le bar qui était à nos cotés. Je le bouffais des yeux mais montrant que je ne le laisserais pas échapper à la présentation imposée. Je souriais et dit : Tu n'y échapperas pas meme en m'allumant sache-le beau prince ! Dis-je en rougissant de l'avoir tant complimenté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Description totalement parfaite de mon frère exactement ! » Le monde est un mouchoir. Je retenais presque mon souffle absorbé par ce qu'elle était en train de me dire. Du coup, ce grand gaillard que j'avais rencontré par le pur des hasards n'était autre que Diego, un membre de la famille de la jeune femme que j'avais sauvagement prise contre un mur, un doux soir de printemps. Voilà que je faisais ressortir mon âme de poète, le con. Secouant mon visage, je bus un nouveau trait de mon verre non sans quitter mon regard de sa personne. La jeune femme se livrait presque à moi sans aucune retenue et je devais reconnaître que j'appréciais énormément cela. Je songeais aux autres jeunes femmes que je connaissais et qui ne se livraient pas si facilement en comparaison avec ce si généreux et majestueux spécimen de la sensuel gente féminine. Un peu plus et j'aurai littéralement laissé couler ma bave le long de mon menton. Il fallait que je me reprenne et vite. Lorsqu'elle mentionna qu'elle était une pure espagnole, un sourire étira mes lèvres et j'en profitais pour glisser un commentaire qui me valut une tape sur l'épaule. Décidément tout le monde avait envie de me taper ce soir, pour ne pas changer. Elle était finalement très intéressante et je ne me privais pas de lui faire remarquer. «  Alors ... qui es tu Théo ? dis moi ... » Le sens unique ne marchait pas avec elle. Rebuvant une nouvelle gorgée de mon verre, j'haussais les épaules, songeant à une phrase que j'avais sorti un peu plus tôt à Wyatt. « Je m'appelle Théophyl, un pur cancer. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. » Me mettant à rire dans mon coin, je reportais mon attention sur la belle jeune femme. « Tu n'y échapperas pas meme en m'allumant sache-le beau prince ! » Paye le surnom mais, la rougeur qui apparut sur ses joues me laissa perplexe. Je résistais contre l'envie de la serrer contre moi. « Je ne sais pas vraiment quoi te dire...Je suis né en Australie, je vis en Amérique depuis mes 12 ans, je suis un maladroit inné et j'aime faire le clown. Je suis en médecine et je crois bien que j'ai très envie de toi. » La regardant droit dans les yeux, je ne perdais pas une miette de ses réactions face à ce que je lui disais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)