Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi je fais ça, pourquoi je veux tant ces lèvres mais c'est avec un plaisir féroce qu'elles se collent aux siennes tout en le regardant avec provocation. Je continue les provocations et je me rend alors compte de tous ce que ça risque d'engendrer ici maintenant tout de suite dans la violence et l'incompréhension des alentours par des cris et des bruits. Je rigole intérieurement suite à mon imagination débordante qui créer toute sorte de scène en avance. Il semblait totalement déstabilisé par mes dires, mes provocations et mes désirs évoqués par la simple action. Je sens le désir grimpait mais je tente de résister, et je compte bien le faire pour qu'il ait plus que faim lorsque nous allons partir chez moi. Il se délectait de mes gestes tandis que j'attendais des réactions choques de sa part mais lui aussi été un joueur si bien qu'il vint à moi, portant ses lèvres près de mon oreille en chuchotant quelques mots doux, quelques mots sensuelles, quelques rêveurs : « Comment tu marches, comment tu bouges, comment tu parles, tu me rends fou. Tes longs cheveux, ton odeur, tu me laisse sans voix. Je te suivrais toute la nuit si tu veux... Je suis de nature émotionnelle, j'ai déjà des sentiments pour toi. » Il me regarda d'abord se reculant finalement pour ne plus rester près de mon oreille et pouvoir retrouver la vision d'avant puis il prit son verre et le but cul sec. Attendait-il quelque chose ? Surement, la fin était un présage de cela et il tentait de me demander d'assouvir une envie mais je n'étais pas fille facile alors je me contentais de continuer mes provocations glissant mon doigt sur son torse tout en me collant à nouveau à lui comme si j'étais sa petite femme et que tout m'était parmi descendant dangereusement avec une discrétion qui montrait mon talent. Je lui disais alors : Tu sembles si peu intéréssé mon cher ami ... avais-je d'une voix ironique et provocatrice comme cherchant à ce qu'il dévoile ses envies tout de suite avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres.
(Invité)