Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue&Drew <> " May I trust them again ? " - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Prue&Drew <> " May I trust them again ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’il avait pénétré sa petite amie avec une douceur qu’on ne lui connaissait pas, Drew s’était envahi par des émotions d’une puissance insoutenable, jamais il n’avait encore ressenti cela comme si chaque parcelle de son corps était irrésistiblement attirée par la jeune femme avec laquelle il venait de ne faire qu’un. Puis après cette douce et lente pénétration, il s’était mis à faire des allers et venues en elle augmentant l’intensité à chaque coup de reins qu’elle accompagnait en bougeant bien son bassin. Il vint l’embrasser avec passion sans cesser de lui faire l’amour, puis augmentant encore l’intensité, il vint caresser son clitoris pour l’exciter encore plus qu’elle ne l’était déjà. Il sortit lentement son membre de son intimité en la regardant d’un air taquin avant de la pénétrer d’un coup sec en lui écartant bien les jambes et il répéta le même mouvement deux ou trois fois avant de reprendre une série de mouvements réguliers et puissants avant de la faire rouler pour qu’elle se retrouve sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me pénétrait avec une lenteur insoutenable, laissant le désir augmenter sans ne jamais être assouvie. Enfonçant mes ongles dans sa peau, je m’accrochais à lui. Impatiente, je réclamais plus de coup. Soudain, il se retirait de moi pour écarter un peu plus mes jambes et me pénétrer sèchement. Un gémissement plus fort que les autres, sortait de ma bouche. Une centaine de sensation s’emparait de mon corps, se propulsant dans chaque recoin de mon être. Brusquement, il me fit passer au-dessus de lui. Dans cette position, je reprenais le contrôle. Reprenant le contrôle, je mouvais lascivement mon corps sur le sien durant quelques secondes, avant de me retirer doucement. J’avais autre chose en tête et j’avais bien envie d’essayer. Me mettant dos à lui, je revenais m’assoir sur lui, insérant son membre avec douceur en moi, avant de reprendre les mouvements. Je bougeais lentement pour lui faire ressentir la même torture qu’il m’avait fait subir. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu’il ne faisait plus qu’un avec elle après une douce et lente pénétration, il s’était mis faire des allers et venues en elle, l’intimité de sa petite amie épousant avec perfection son membre plus tendu que jamais. Il venait l’embrasser passionnément forçant par la même occasion la barrière des lèvres de Prue afin que leurs langues puissent se rencontrer et s’entrainer ensemble dans une danse effrénée de l’amour. Il augmentait à chaque coup de reins l’intensité de ses vas et viens l’explorant profondément : oh dieu ! Elle lui avait tant manqué ! Au bout de quelques minutes, il avait changé de position afin de la mettre au-dessus et maintenant qu’elle reprenait le contrôle de la situation, elle lui faisait l’amour avec autant d’intensité que lui et il l’accompagnait lascivement avec son bassin. Les gémissements de sa petite femme faisaient échos à ses propres râles de plaisir avant qu’elle ne se retire pour lui tourner le dos. Il se mit à sourire alors qu’elle revenait s’empaler sur lui, insérant avec une douceur infinie son membre en elle… Drew se mit à suffoquer de désir – c’était si bon – mais ce n’était rien comparé à ce qu’elle faisait maintenant… Elle était en train de le torturer à bouger aussi lentement, il suffoquait… « Tu me tues chérie… C’est si bon… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)