Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue&Drew <> " May I trust them again ? " - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Prue&Drew <> " May I trust them again ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que sa petite amie se retrouve enfin dans sa chambre était la preuve que leur relation prenait réellement un tour qu’ils n’auraient jamais pu penser, ni l’un ni l’autre mais en fin de compte cela ne la rendait que plus belle et il semblerait que leur réconciliation allait être des plus parfaites. Plus d’une fois durant la soirée, il avait souhaité terminer le bal ainsi dans sa chambre en compagnie de Prue mais il n’avait pu oser lui demander qu’à la fin de leur grande discussion des plus intimes. Et alors qu’il l’avait longuement embrassée dans la limousine, il avait eu envie de lui sauter dessus pour lui retirer sa robe et lui faire l’amour pendant des heures non-stop… Et après qu’elle ait inspecté d’un œil appréciateur sa chambre et qu’elle lui ait répondu qu’elle était bien mais qu’elle préférait ce qu’il cachait sous sa chemise, caressant le col de celui-ci par la même occasion, il avait souri et il l’avait fougueusement embrassée, elle y répondait avec la même ardeur que lui. Puis il s’était mis à déboutonner sa chemise avant de la retirer lentement avant de lui dire d’un ton malicieux si c’était ce qu’elle voulait. Elle lui répondait que oui par un simple hochement de tête tout en le regardant avec désir… Cela lui faisait énormément plaisir de voir qu’il avait encore le don de la plaire à ce point et cela donnait encore plus l’envie de la mener jusqu’au septième ciel… Il se laissa faire quand elle vint poser ses mains sur son torse d’Apollon, puis elle s’était hissée sur la pointe des pieds pour l’embrasser… Il mettait la même ardeur qu’elle dans ce baiser tout en lui caressant les cheveux avec douceur… Et alors qu’elle le regardait d’un air innocent, ce qui le fit sourire d’un air amusé, elle lui demandait de l’aider à se débarrasser de sa robe. « Ça serait un plaisir ! » murmurait-il d’une voix sensuelle avant de promener son doigt le long de la fermeture éclair, puis il commença lentement à l’ouvrir tout en l’embrassant et en deux temps trois mouvements, il la débarrassa de sa robe et se mit à la regarder avec les yeux lumineux de désir… Cette magnifique vue avait achevé de le faire amplement durcir…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça serait un plaisir ! » Je frissonnais, alors que sa main glissait le long de ma taille. Sa main caressait mon corps, s’approchant dangereusement de la fermeture. Ses lèvres s’approchaient des miennes pour me donner un baiser, me faisant basculer dans une euphorie soudaine. Je fermais les yeux, alors que ma robe tombait le long de mon corps. Je pouvais entendre le tissu se froisser doucement, alors qu’il touchait le sol. A présent, je me trouvais pratiquement nu devant lui. Pour ce genre de robe, je ne portais pas de soutien-gorge, mais uniquement un bas de jarretelle blanche. J’aimais porter de la belle lingerie et encore plus quand il s’agissait d’une personne telle que lui. Je voulais lui plaire et qu’il est toujours envie de moi. Je refusais de faire faiblir cette flamme. Dans ses yeux, je pouvais lire le désir qu’il ressente pour moi et cela suffit à me faire ressentir une douce chaleur. Elle se répandait vers mon intimité. « J’ai pensé que tu aimerais… » A la lumière de la chambre, mes yeux émeraudes, brillaient d’une intense lumière, alors que je l’observais. D’une main, je touchais mon ventre nu, avant de la faire retomber mollement, le long de mon corps. Puis, je faisais un tour sur moi-même pour lui montrer le résultat de ma tenue, avant de reculer vers le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était on ne peut plus heureux de se retrouver dans sa chambre en la compagnie de sa petite amie en cette fin de la soirée du bal. Il avait espéré qu’elle finisse la nuit avec lui mais avec ce qu’il s’était passé entre eux quelques jours plus tôt, ses espérances avaient presque été réduites à néant. Néanmoins il gardait toujours un certain espoir pour une réconciliation ! Il l’avait obtenue finalement, du moins c’était en bonne voie. L’avoir près de lui l’avait énormément manqué et il la voulait comme un damné… Il avait envie d’elle et ce depuis qu’il l’avait vue dans cette jolie qu’il venait prestement d’enlever pendant qu’il l’embrassait fougueusement. Une fois la robe complètement retirée, il s’était stoppé afin de la regarder avec un désir fou dans les yeux. Il n’arrivait même plus à parler tellement il la trouvait belle ainsi peu vêtue. Jamais il ne pourrait se lasser de ce corps si diablement sexy. Sa petite lingerie était juste tentatrice et elle lui faisait ressentir une délicieuse chaleur qui se répercutait au niveau de son entrejambe qui s’était mis à durcir encore qu’il ne l’était déjà. La bosse au niveau de son pantalon en était une preuve irréfutable ! Elle disait qu’elle avait pensé qu’il aimerait tandis qu’elle se mettait à toucher son ventre nu puis elle se tournait sur elle-même avant de se diriger vers le lit. Drew était comme pétrifié de désir et il mit quelques secondes avant d’émerger de nouveau tellement il avait été subjugué par sa beauté. « J’adore… Je ne m’attendais pas à un tel cadeau… Tu es si belle, Prue » murmura-t-il tout en se rapprochant lentement d’elle. Il l’enlaça pour l’embrasser passionnément avant de l’allonger sur le lit. Sans quitter son regard émeraude, il se mit à retirer sensuellement son pantalon puis une fois qu’il se retrouva en caleçon, il revint l’embrasser et lui prodiguer mille caresses sur son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’adore… Je ne m’attendais pas à un tel cadeau… Tu es si belle, Prue » Ses mots continuaient de résonner en moi, alors que mes joues se teintaient de rose. Dans ses yeux saphir, je pouvais y lire de la sincérité. A ce moment précis, je savais que mon être était attaché à lui. Je ne pouvais plus me passer de sa présence. Serait-ce de l’amour ? Je ne serais le dire et il était certainement trop tôt pour que je me lance sur un tel terrain. Après plusieurs secondes, il venait me rejoindre pour m’enlacer d’une étreinte puissante. Ses lèvres entrèrent en collision avec les miennes. Je ne pouvais me soustraire de cette étreinte et c’est pourquoi, je le laissais m’allonger sur le lit sans opposer de résistance. Ses mains exploraient avidement mon corps, alors que les miennes glissaient sur son torse nacré. Pendant un moment, j’eu l’impression de ne pas l’avoir touché pendant une éternité. Rapidement, j’entourais sa taille de mes jambes, l’attirant un peu plus à moi. « Tu m’as manqué… » Les mots m’avaient échappés de la bouche. Contre toute attente, je n’avais pu les retenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew avait réellement espéré une fin de soirée de la sorte et il était plus que gâté en fin de compte parce que la petite lingerie que cachait sa petite amie sous sa robe magnifique lui faisait un tel effet qu’il pourrait lui faire l’amour toute la nuit s’il le fallait mais ce n’était pas uniquement la tenue qui lui faisait de l’effet… En réalité, dès qu’il la voyait, il ne pouvait s’empêcher d’avoir envie d’elle, de lui plaire et de lui donner un maximum de plaisir en guise de réponse à ce qu’elle lui donnait de sa part. Lorsqu’il lui avait dit qu’il ne s’attendait pas à un tel cadeau, il avait été totalement sincère et rapidement, il venait la rejoindre pour l’enlacer puis il l’allongeait lentement sur le lit et dès lorsqu’il s’était retrouvé en caleçon, il avait commencé à la caresser doucement tout en l’embrassant passionnément. C’était à ce moment-là qu’elle s’était mise à lui murmurer qu’il lui avait manqué. Il sourit lumineusement avant de l’embrasser avec plus d’entrain et lui murmurer entre deux baisers : « Tu m’as manqué aussi ma chérie… ». Il l’embrassa dans le cou puis sans cesser de la caresser doucement le long du corps, il vint déposer des baisers un peu partout s’attardant longuement sur ses seins qu’il s’était mis à torturer doucement, mordillant ses tétons tout en levant les yeux vers elle pour qu’ils puissent se regarder dans les yeux pendant qu’il s’amusait doucement avec ses seins. Avec une main experte, il vint se frayer un chemin dans le string de sa petite amie pour rencontrer son intimité qui était déjà humide de plaisir… Le jeune homme avait l’impression qu’il venait de faire une longue période d’abstinence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m’as manqué aussi ma chérie… » Ses lèvres parcouraient mon cou, déposant quelques baisers. Je fermais les yeux pour profiter de cette délicieuse caresse. D’une main experte, il descendait en bas pour venir toucher mon intimité. Aussitôt, j’ouvrais les yeux en grand, me mordillant fortement la lèvre. Ça faisait longtemps que je n’avais pas sentie ses caresses et cela m’avait réellement manqué. Passant mes bras autours de son cou, je le forçais à me regardant dans les yeux, avant de l’embrasser. Avec ardeur, j’insinuais ma langue dans sa bouche pour la mêler avec la sienne. J’avais encore du mal à m’habituer à faire l’amour dans un lit. Aussi, c’était tout nouveau pour moi. A présent, je laissais mon côté primitif, reprendre le dessus. Laissant glisser mes mains le long de son corps, j’entreprenais de déboutonner son pantalon. J’avais envie de lui et je refusais de prendre mon temps. Depuis, que j’étais en couple, je n’avais plus aucun moyen de relâcher la pression. Seul le sexe avec différents partenaires, me permettaient de déstresser, mais étant donné que j’avais décidé d’être fidèle, je me retrouvais sans rien. Andrew n’était pas toujours à ma disposition. Ce que je pouvais comprendre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu’il lui ait murmuré qu’elle lui avait manqué, il s’était mis à l’embrasser délicatement dans le cou plusieurs fois tout en venant s’immiscer dans son string pour titiller son intimité. Il la caressait doucement, lentement torturant son intimité avec un sourire malicieux, les yeux brillants de désir. Il avait l’impression que cela faisait une éternité qu’il n’avait plus fait cela et l’abstinence forcée l’avait énormément démangé mais il avait attendu que sa petite amie soit prête à accepter le fait qu’il disait la vérité sur ce qu’il s’était passé dans son jet privé, cette fameuse journée où il avait eu la malencontreuse idée d’inviter Alexys Carpenter… Assez ! Cesses donc de penser à ça, Andrew ! Profites de ta soirée avec ta petite amie ! Oui sa conscience avait pleinement raison, il allait faire de son mieux pour que cette fin de soirée en compagnie de Prue soit magique. Il revenait immédiatement à lui lorsqu’elle s’était accrochée à son cou pour le forcer à la regarder dans les yeux. Elle était si belle… Ses yeux émeraudes étaient on ne peut plus clairs sur son envie… D’ailleurs, la façon dont elle l’embrassait par la suite lui donnait encore plus envie. Il laissait la langue de Prue s’insinuer dans sa bouche pour qu’elle puisse rencontrer sa jumelle. Elle s’activait désormais sur son pantalon. Il se retrouva bien vite en caleçon mais il retira ce tissu qui cachait encore son membre qui était déjà bien dressé. Dans la foulée il lui retira son string et une fois qu’elle fut nue elle aussi, il se pencha pour lui donner des coups de langue avides et gourmands sur son intimité mais il voulait la prendre maintenant, sans trop de préliminaires, elle lui avait trop manqué et il avait tant rêvé de lui faire l’amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M’accrochant au drap, je le laissais utiliser mon corps sans opposer la moindre résistance. Au premier coup de langue, je fermais les yeux, profitant pleinement des caresses qu’il m’infligeait. Ma respiration était saccadée par des halètements de plaisir. Il me semblait que notre dernière étreinte remontait à une éternité. Aussi, je désirais qu’il me prenne maintenant. J’avais assez attendu. Posant mes mains sur sa tête, je le forçais à revenir vers moi. Capturant ses lèvres, je me goûtais dans sa bouche, tandis qu’une de mes mains caressait son membre durci par l’excitation. « Prend moi Andrew… » murmurais-je entre deux baisers. Avançant mon bassin vers lui, je l’encourageais à me pénétrer. Lascivement, mes deux mains remontaient vers son dos.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu’il l’avait débarrassée de son string qui protégeait encore son intimité, il s’était littéralement jeté dessus afin de la goûter : son goût était unique et il ne pouvait s’en lasser mais il avait vraiment hâte de lui faire l’amour… Oui car ce n’était pas du sexe hard qu’il voulait pour leurs retrouvailles, non il voulait lui faire l’amour de façon très intense… Finir au mieux cette soirée ! Oublier toutes les mauvaises scènes qui s’étaient déroulées durant ce bal… D’ailleurs, il semblerait qu’elle aussi voulait la mauvaise que lui ; en effet, elle venait poser ses mains sur sa tête et il se laissait docilement remonter. Et dès que leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau, il lui rendit son baiser avec la même intensité qu’elle. Entre deux baisers, elle lui murmura de la prendre tout en lui caressant sa verge bien tendue, ce qui le fit suffoquer de désir… « Tout de suite, princesse » murmura-t-il fièvreusement. Comme elle avançait bien son bassin afin de lui permettre un meilleur accès à son intimité, il laissa sa langue s’insinuer dans la bouche de sa petite amie pour venir jouer la sienne et délicatement, il la pénétra lentement. Il lâcha un soupir de bonheur avant de se noyer dans ses beaux yeux émeraudes… Il vint de nouveau l’embrasser avec passion avant de commencer à aller et venir en elle doucement, puis il augmenta progressivement l’allure et l’intensité de ses coups de reins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout de suite, princesse » Tout en m’embrassant, il me pénétrait avec douceur. Je n’étais pas habitué à faire du sexe doux, mais il semblerait qu’il me fasse découvrir de nouvelles choses. Haletante, mon corps se mouvait au sien dans une parfaite harmonie. M’accrochant à lui, je faisais glisser mes mains le long de son dos. Ainsi, je pouvais sentir la musculature parfaite de son dos. Andrew était parfait avec moi. Il se comportait d’une manière chevaleresque qui était peu commune en notre époque. Contrairement aux autres, il prenait soin de moi et bien que j’aie du mal à le reconnaitre, cela me faisait plaisir. Pourtant, malgré ce nouveau bonheur, j’avais toujours peur de faire une erreur. Malgré de légère histoire sans importance, tout se passait bien. D’ailleurs, j’avais du mal à y croire. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)