Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue&Drew <> " May I trust them again ? "
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Prue&Drew <> " May I trust them again ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir dansé ensemble pendant quelques minutes au milieu de la piste, Drew avait pris sa petite amie par la main afin de la mener jusqu’à un endroit où ils pourraient discuter tranquillement sans être constamment gênés par les autres couples qui dansaient sur la piste. Mais aussi discuter à l’abri des regards ainsi des oreilles indiscrètes parce que ce qu’il allait lui annoncer dans pas longtemps était très intime et très important. Comme depuis son retour d’Angleterre, leur relation était si distante, il n’avait guère eu le temps de tout raconter à Prue tout ce qu’il s’était passé là-bas. Même si cette soirée n’était pas réellement propice à ce genre de révélations, il allait tout de même le faire parce qu’il ne pouvait pas la laisser plus longtemps dans l’ignorance… Leur soirée était bien trop étrange depuis le début… Et heureusement qu’il y avait cette danse pour les rapprocher un peu plus parce que sinon Drew était très bien parti pour lui faire la tête à cause de ce qu’il avait découvert… Son meilleur ami avait eu une aventure avec sa petite amie ! Malgré le fait que cela datait, il n’empêchait qu’il avait ressenti cela comme une trahison donc il allait certainement faire la gueule à Niels et il s’était apprêté à ignorer Prue avant qu’elle ne fasse le premier pas et qu’elle lui réclame une danse… Arrivés au coin détente, il la mena jusqu’à un coin plus isolé. Ils s’assirent sur un canapé assez confortable et sans lui lâcher la main, il prit finalement la parole : « Voilà ici nous serons tranquilles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que nous dansions sur la piste de danse, Andrew m’annonçait qu’il était Lord à part entière. Comme ça en plein milieu d’une danse. Je n’avais même pas sut quoi lui répondre. « Voilà ici nous serons tranquilles. » Il venait de m’attirer dans un coin de la salle pour que l’on puisse parler. L’observant avec de grands yeux, je refusais de m’assoir. De cette manière, je pouvais garder une certaine contenance. D’ailleurs, j’avais plusieurs questions à lui poser et j’avais besoin de toute ma  tête pour pouvoir les poser. Si je m’asseyais, il tenterait sans doute de m’amadouer et il en était hors de questions. « Tu veux bien m’expliquer maintenant » Si j’avais bien compris, il était devenu complètement Lord et il ne m’en avait pas parlé. J’avais du mal à assimiler le concept de couple, mais son comportement, ne m’aidait en rien. D’un autre côté, je le comprenais. Je me radoucissais légèrement en tentant de lui sourire pour l’encourager. Il fallait que j’arrête de rentrer dans l’affrontement, sinon cela n’allait pas nous aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’il avait décidé de l’emmener avec lui pour qu’ils se retrouvent dans un coin plus tranquille, complètement à l’abri de toutes les oreilles indiscrètes etc, Drew préparait mentalement ce qu’il allait lui révéler. Il avait tout de même dit quelques minutes plus tôt qu’il était Lord à part entière, ce qui laissait sous-entendre qu’il s’était passé des choses dont sa petite amie n’était pas au courant. Oui, il lui avait cachée tout ce qu’il s’était déroulé dans son pays mais non parce qu’il ne voulait pas qu’elle le sache… C’était surtout parce qu’à cause de la rumeur selon laquelle il aurait couché avec Alexys, l’ex de Jorden , sa petite amie mettait une certaine distance entre eux et leur relation était au demeurant assez tendue à l’heure qu’il était… La jeune femme semblait prendre un certain plaisir à le faire sortir de ses gonds donc oui, il avait omis de tout lui raconter. Il attendait le bon moment pour le faire et il semblerait qu’avec la semi-perche qu’il venait de tendre, ce soir était le meilleur moment… Donc alors qu’il s’était assis sur la canapé, elle était restée debout en lui demandant de tout lui expliquer… Elle lui faisait un sourire encourageant donc il prit une inspiration avant de parler avec gravité : « Mon passage en Angleterre avait fait énormément de grabuge… Et parmi les plus gros changements opérés, il y avait le fait que mon père ne possède plus à son Nom et il n’occupe plus la fonction de Comte ! Suite à ma demande, la Reine l’avait démis de son rang de Comte pour me nommer à sa place… Me voilà donc Lord Andrew Henry Kenworth, Comte de Bredfordshire… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon passage en Angleterre avait fait énormément de grabuge… Et parmi les plus gros changements opérés, il y avait le fait que mon père ne possède plus à son Nom et il n’occupe plus la fonction de Comte ! Suite à ma demande, la Reine l’avait démis de son rang de Comte pour me nommer à sa place… Me voilà donc Lord Andrew Henry Kenworth, Comte de Bredfordshire… ». J’avais bien entendu ? Il avait demandé une audience à la reine pour prendre le titre de son père. Face à cette nouvelle, j’étais complètement perdu. Je dû même m’assoir sur le pouf qui se trouvait derrière moi, pour ne pas tomber. « Attends…Tu as pris le titre de ton père ? Faire ça, c’est comme déclarer la guerre à ta famille. » Ma voix était étrangement calme, ce qui était plutôt bizarre, étant donné mon ressentie. « C’est à cause de ta fille ou de ta sœur ? Et tu me le dis seulement que maintenant » Soupirant, je détournais son regard de ma personne durant plusieurs secondes, le temps d’assimiler la nouvelle. Malgré le fait que l’on se connaisse depuis notre enfance, j’avais la désagréable impression que depuis que nous étions en couple, il me faisait moins confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de lui annoncer cash sans préambule ce qu’il avait fait à son paternel pendant son petit séjour en Angleterre. La réaction de Prue avait été immédiate, elle semblait totalement perdue et d’ailleurs, elle finissait même par s’asseoir sur le pouf qui se trouvait juste derrière elle. Elle disait d’une voix étrangement calme que ce qu’il avait fait à son père équivalait à une déclaration de guerre contre sa famille. Et dans la foulée, elle s’était légèrement détournée avant de lui dire qu’il lui racontait cela que maintenant… Elle devait penser qu’il n’avait plus confiance en elle ; il se pourrait que oui en fin de compte et ce qu’il avait vu aujourd’hui, ça lui portait encore plus un coup à sa confiance… Baissant le regard, joignant ses mains comme s’il priait, il disait d’une voix calme mais d’où on pouvait ressentir tout le dégoût qu’il éprouvait à l’encontre de sa famille : « Mon père m’a déclaré la guerre depuis le jour où le Conseil d’administration de KW Industries m’avait nommé officiellement PDG sans que je ne demande rien. Cette histoire n’était qu’une goutte d’eau en plus et même si pour le moment, j’ai fait en sorte que cela ne s’ébruite pas pour que les actions de mon entreprise ne chutent pas, je vais très certainement entrer en procédure judiciaire avec mon père… Il avait tout bonnement nié le fait qu’il avait trompé ma mère jusqu’au moment où je lui ai balancé les tests à sa figure… J’ignore si ce que j’ai fait est bien ou mal mais aujourd’hui je ne peux plus revenir en arrière… ». Il se tut quelques secondes afin de reprendre sa respiration parce qu’il venait de parler comme s’il était en apnée, puis une fois qu’il eut repris un rythme normal, il reprit la parole : « A cause de tout en fait… Je voulais te le dire chérie… Mais depuis que cette rumeur court… Tu étais très distante avec moi, donc je ne savais pas comment te dire tout ça… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son histoire était complexe et en même temps, elle représentait parfaitement les conflits familiaux entre gens important. « Tu es sur qu’il va entrer en procédure. Vu les preuves que tu détiens, il y a peu de chance qu’il t’emmène en justice. Que pourrait-il faire de plus ? » La reine avait pris sa décision, ainsi que l’entreprise, alors, à moins que quelqu’un découvre une preuve susceptible de le faire renvoyer de son poste. Par la suite, je lui demandais pourquoi est-ce qu’il ne m’avait rien dit. A croire qu’il n’avait plus confiance en mes actes. « A cause de tout en fait… Je voulais te le dire chérie… Mais depuis que cette rumeur court… Tu étais très distante avec moi, donc je ne savais pas comment te dire tout ça… » L’entendre m’appeler ‘’chérie’’ était encore tout nouveau pour moi et il allait me falloir un temps d’adaptation. Je restais silencieuse quelques secondes, détournant légèrement le regard. « Je suis juste étonné que tu n’y a pas mis court. Vu qu’elle est fausse » A ma dernière phrase, je m’étais tourné vers lui, plantant mes yeux dans les siens. « Tu ne devrais pas te sentir hésitant avec moi. » Même s’il était vrai que j’étais distante, j’aurais aimé qu’il n’hésite pas. Après tout, il n’avait rien à se reprocher, alors pourquoi être autant mal à l’aise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui les gens, Drew avait une vie de famille extrêmement compliquée et le déchirement des Kenworths était total. Il avait toujours été le jeune rebelle mais qui était réservé et même si ses parents étaient « soi-disant » fiers de lui, il avait constamment caché au monde ce dont il était capable de faire jusqu’à la découverte de son lien unique avec Chrissy… C’était le déclenchement de la vraie bombe qu’était le jeune Comte et pendant son retour dans sa Contrée, il avait tout balancé à la gueule des personnes qui l’avaient élevé et qu’ils ne pouvaient même plus considérés comme étant ses parents… Son respect qu’il avait toujours eu envers son père malgré leurs différences flagrantes s’était mué en une haine des plus féroces ! Voilà pourquoi il avait décidé de se rendre jusqu’à Buckingham Palace afin de demander une audience avec Sa Majesté, la Reine… Prue lui demandait s’il était sur que son père allait entrer en procédure et ce qu’il pourrait faire vu qu’il y avait assez de preuves pour qu’il puisse le traîner en justice. « Oui, il a bel et bien entamé les procédures. Son assistance me l’a confirmé par mail… Il va chercher à m’humilier comme il savait si bien faire… ». Elle lui avait demandé par la suite la raison pour laquelle il ne lui avait pas dit alors il lui avait annoncé que c’était à cause de la fameuse rumeur qui avait créé une distance entre eux… Elle avait mis quelques secondes avant de répondre qu’elle était étonnée qu’il n’y avait pas mis fin à cette fausse rumeur. Et alors qu’elle le fixait désormais, elle lui disait qu’il ne devrait pas se sentir hésitant avec elle… « Je n’ai pas vraiment le temps de m’occuper de cette histoire… Si cela fait plaisir aux gens de balancer de fausses rumeurs sur moi, eh bien qu’ils le fassent si cela leur chante… J’ai bien d’autres préoccupations en ce moment ! Et oui, je sais que je ne devrais pas hésiter mais avec cette distance, j’ai l’impression que tu ne me fais pas confiance et que je suis en train de te perdre… J’ai donc pensé que je devrais refouler tout cela en moi le temps que ça se tasse entre nous ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, il a bel et bien entamé les procédures. Son assistance me l’a confirmé par mail… Il va chercher à m’humilier comme il savait si bien faire… » Il y avait bien une règle que je connaissais par cœur : ne jamais être dans le collimateur d’un homme déchus . C’était exactement ce qui se passait pour Andrew. Qui sait ce qu’il allait lui arriver. Je connaissais son père, du moins, à travers ses sourires polies, mais je savais de quoi était capable ce type d’homme et je me demandais si Andrew pourrait lui résister. Son père avait beaucoup plus d’influence, car il connaissait forcément plus de monde que lui. Restant silencieuse, je fixais mon regard sur un point invisible, réfléchissant à une solution. « Il t’attaque pour quoi au juste ? » Autant savoir le motif tout de suite, cela nous éviterait de perdre du temps. Je ne disais pas que je pouvais le sortir de là, mais moi aussi, je connaissais du monde, dont les meilleurs avocats de Washington. Par la suite, le sujet épineux sur la rumeur, c’était frayer un passage, jusqu’à notre conversation. En effet, il avait d’autre chose plus importante en tête et je pouvais parfaitement le comprendre. Cependant, c’est moi qui serais traité de cocue d’ici la fin de cette soirée et dieu seul savait, que cela ferait plaisir à bon nombre de filles d’Harvard. Sa dernière phrase, m’interpelait plus que les autres. Avait-il vraiment peur de me perdre ? J’aurais dû venir vers lui et le rassurer, mais je n’en fis rien. Ma fierté était beaucoup trop forte. « Tu es mon ami, avant tout Drew et je ne veux pas que notre relation interfère dans notre amitié. » Je comptais rester figé, mais ce fut plus fort que moi. Me levant, je venais m’assoir près de lui, glissant une main dans la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait de bons avocats derrière lui, tout le conseil d’administration le soutenait totalement ainsi que Sa Majesté la Reine donc il n’avait aucun souci à se faire pour cette attaque en justice de son paternel. Néanmoins, le connaissant il n’allait pas y aller de main morte ! Il était l’un des hommes les plus influents du Royaume-Uni tout de même et il s’était toujours fait des amis très puissants ; tout autant qu’il s’était fait des ennemis qui ne rêvaient que le voir chuter un jour… Mais personne ne se serait attendu à ce que ce soit son propre fils qui le mettrait à la paille et qui deviendrait son plus puissant adversaire… Prue lui demandait pour quelle raison son père l’attaquait. Il s’était mis à gratter le menton avant de dire d’une voix calme : « Pour des raisons futiles et insipides comme l’être qu’il est ! Certainement aussi pour les comptes offshore de la société dont j’ignorais l’existence jusqu’à ce que je fasse mon passage en Angleterre… ». Après ces mots-là, était finalement arrivé le sujet qui fâchait. Il lui avait répondu avec toute sa sincérité qu’il ne pouvait point s’occuper de ces affaires parce qu’il avait bien autre chose en tête de bien plus important… Il lui avait dit qu’il avait peur qu’elle ne lui fasse plus confiance mais surtout de la perdre… Elle lui disait qu’il était son ami avant tout et qu’elle ne voulait pas que leur relation interfère dans leur amitié et dans la seconde, elle n’avait pu tenir plus longtemps à sa place donc elle s’était levée pour le rejoindre et s’asseoir près de lui tout en lui glissant sa main dans la sienne. « Moi non plus. Et j’étais sérieux en disant que je ne voulais pas te perdre. Tu es bien trop importante pour moi… » murmura-t-il tout en lui relevant légèrement le menton afin qu’elle le regarde dans les yeux…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour des raisons futiles et insipides comme l’être qu’il est ! Certainement aussi pour les comptes offshore de la société dont j’ignorais l’existence jusqu’à ce que je fasse mon passage en Angleterre… » Des comptes offshore ?! Mon dieu. Cela suffisait amplement à détruire une entreprise, mais aussi un homme. « Mais attends, tu pourrais peut-être t’en servir contre lui, non ? » Cela le mettrait automatiquement dans la ligne de mire de la justice et Andrew pourrait s’en sortir plus facilement. A la suite de notre conversation, j’étais venu m’assoir près de lui –bien que j’ai essayé d’être fière et de le laisser marner-. Glissant ma main dans la sienne, je tentais de le rassurer, en lui disant que j’étais son amie avant tout. Ce qui était vrai, dans la mesure où nous nous étions rencontré bien avant que l’on sorte ensemble et bien avant que l’on couche ensemble, nous n’étions que de simples amis. Rien de plus. « Moi non plus. Et j’étais sérieux en disant que je ne voulais pas te perdre. Tu es bien trop importante pour moi… » Je sentais qu’il était sincère dans sa voix et cela me touchait malgré moi. « Pourquoi penses-tu que tu vas me perdre ? » Lâchant sa main, je venais toucher son épaule, afin de me mieux me rapprocher. « Je n’ai pas envie de partir… » murmurais-je à son oreille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)