Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue&Drew <> " May I trust them again ? " - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Prue&Drew <> " May I trust them again ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ela faisait énormément d’émotions pour une seule et unique soirée tout de même et le jeune homme ne savait pas comment il allait pouvoir les contenir en lui pour éviter de craquer comme il avait tendance à faire actuellement… Depuis qu’il s’était aussi dangereusement rapproché de Prudence, le jeune Anglais était devenu plus vulnérable que jamais donc les émotions venaient de plus en plus l’assaillir pour le transformer en une personne qu’il n’était pas du tout d’ordinaire… Et depuis la grosse trahison de ses parents, il n’était vraiment plus du tout la même personne bien au contraire, il était plus que jamais écœuré des gens, il ne pourrait jamais pardonner à ses parents ce qu’ils avaient osé lui faire ! En fait, il ne voulait même pas essayer de leur pardonner tellement il avait mal ! Il n’aurait jamais pensé qu’il allait subir une nouvelle trahison mais celle-ci émanait de son meilleur ami et de la femme dont il était très intimement lié… Et maintenant il apprenait que sa Prudence avait été fiancée et qu’elle avait trompé ledit fiancé… Cela accentuait encore plus la peur de la perdre, or il venait de lui dire qu’il avait confiance en elle et que jamais lui non plus, il ne la tromperait mais une voix intérieure venait également de le rappeler à l’ordre en lui disant qu’il avait été très tenté quelques temps de cela avec la fameuse ex mais qui était cavalière de Jorden ! Qu’importe, d’une voix des plus sérieuses, il lui disait qu’elle était la fille qu’il voulait et tout… Elle lui répondit d’une petite voix qu’ils allaient essayer de ne pas se décevoir… Elle faisait bien d’employer le « on » puisqu’ils étaient tous deux dans le même cas et leur couple se faisait à deux ! Il la prit dans ses bras tendrement avant de l’embrasser avec passion puis il murmura à son oreille droite : « Oui nous ferons de notre mieux pour ne pas se décevoir… Profitons de nos moments ensemble… C’est l’important ! ». Il l’embrassa de nouveau avant de la regarder longuement dans les yeux, se perdant toujours dans le vert lumineux de ses prunelles. Il inspira doucement avant de demander : « Dis-moi, ma belle… Je me suis dit qu’il serait peut-être temps que je trouve un vrai logement pour qu’Aliénor puisse vivre de temps en temps avec moi et si tu le souhaites – je l’espère sincèrement -, ça sera également notre chez nous… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son baiser scellait mes mots. « Oui nous ferons de notre mieux pour ne pas se décevoir… Profitons de nos moments ensemble… C’est l’important ! » Il était important de ne pas se poser trop de questions. Je refusais de faire les mêmes erreurs qu’avec James. Pour lui, pour nous, je voulais bien faire un effort. Ses yeux se perdaient dans les miens comme s’il allait me dire quelque chose d’important. « Dis-moi, ma belle… Je me suis dit qu’il serait peut-être temps que je trouve un vrai logement pour qu’Aliénor puisse vivre de temps en temps avec moi et si tu le souhaites – je l’espère sincèrement -, ça sera également notre chez nous… » Ses derniers mots résonnaient dans mon esprit. Il avait bien dit ‘’notre chez nous’’ ? Inconsciemment, mon cœur se mit à battre plus fort contre ma poitrine comme si j’étais prise d’une angoisse. Ce qui n’était pas totalement faux. Jamais encore, un homme ne m’avait fait une telle proposition. Même James ne s’y était pas risqué. Me redressant avec souplesse, je détournais mon regard pour mieux réfléchir à ce que cela impliquait. Je ne pensais pas être prête pour vivre avec quelqu’un. C’était beaucoup trop tôt pour moi, mais comment lui dire sans qu’il le prenne mal ? Notre relation était trop récente et je voulais faire les choses bien avec lui. Je refusais de le décevoir, car il était devenu trop important à mes yeux. En y repensant, c’était étrange de nous voir à ce point-là. Nous qui évitions avec soin les relations sérieuses. Avant tout cela, nous avions étés des amis, puis des amants occasionnels et maintenant, qu’est-ce qu’on était ? Un tout réunis. Inspirant un bon coup, je me tournais vers lui, un sourire flottant sur les lèvres. « C’est une bonne idée pour Aliénor. Par contre…Je viendrais te voir de temps en temps, mais… je garde ma chambre pour l’instant » En réalité, j’avais pensé à louer un appartement dans le centre, mais je ne savais pas encore ce que j’allais faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était terriblement riche en émotions diverses mais en fin de compte, Drew en était légèrement content parce qu’il semblerait que sa petite amie venait réellement de lui faire confiance pour qu’elle ait autant avoué son secret qu’elle gardait si bien. Il se souvenait de cette fameuse soirée dans la boîte de nuit où il avait compris qu’une chose d’un passé pas si lointain la tracassait mais il ne l’avait pas du tout questionnée. Néanmoins, il avait toujours eu l’espoir de savoir ce qu’elle cachait si profondément en elle… Par contre, il ne s’attendait pas du tout à cette révélation actuelle et il ne pouvait nier que cela lui faisait très bizarre… Mais il avait confiance en leur couple et il savait qu’ils seraient forts ensemble, même si actuellement ça battait un peu de l’aile à cause de cette fameuse rumeur concernant sa prétendue coucherie avec Alexys… Et de toute façon, même s’il avait été diablement tenté par la brunette d’ex du Gollum, jamais il n’aurait trompé Prudence ! Il aurait préféré mourir… Son retour d’Angleterre l’avait fait murir très vite et il savait ce qu’il voulait vraiment : Prue toute entière ! Donc c’était pour cela que d’une voix légèrement timide, il lui avait demandée son avis par rapport au fait qu’il souhaitait prendre un logement pour Aliénor mais aussi pour eux deux… Il savait qu’il allait trop vite mais il ne pouvait s’en empêcher parce que la peur de la perdre l’accélérait tant dans ses choix… Avec un sourire sa belle petite amie lui répondait que c’était une bonne idée pour Aliénor mais qu’elle viendrait le voir de temps en temps et qu’elle gardait sa chambre… Il lui rendit tendrement son sourire tandis qu’il se penchait pour l’embrasser passionnément. La serrant tout contre lui, il lui murmura à l’oreille : « Bien sûr que tu pourras garder ta chambre ma belle… Je ne veux pas précipiter les choses chérie mais j’avais besoin de ton avis parce que si je prends un logement, il sera pour nous. Je ne t’obligerai pas à t’installer avec moi de sitôt même si je le souhaite ardemment… »
Cette soirée était terriblement riche en émotions diverses mais en fin de compte, Drew en était légèrement content parce qu’il semblerait que sa petite amie venait réellement de lui faire confiance pour qu’elle ait autant avoué son secret qu’elle gardait si bien. Il se souvenait de cette fameuse soirée dans la boîte de nuit où il avait compris qu’une chose d’un passé pas si lointain la tracassait mais il ne l’avait pas du tout questionnée. Néanmoins, il avait toujours eu l’espoir de savoir ce qu’elle cachait si profondément en elle… Par contre, il ne s’attendait pas du tout à cette révélation actuelle et il ne pouvait nier que cela lui faisait très bizarre… Mais il avait confiance en leur couple et il savait qu’ils seraient forts ensemble, même si actuellement ça battait un peu de l’aile à cause de cette fameuse rumeur concernant sa prétendue coucherie avec Alexys… Et de toute façon, même s’il avait été diablement tenté par la brunette d’ex du Gollum, jamais il n’aurait trompé Prudence ! Il aurait préféré mourir… Son retour d’Angleterre l’avait fait murir très vite et il savait ce qu’il voulait vraiment : Prue toute entière ! Donc c’était pour cela que d’une voix légèrement timide, il lui avait demandée son avis par rapport au fait qu’il souhaitait prendre un logement pour Aliénor mais aussi pour eux deux… Il savait qu’il allait trop vite mais il ne pouvait s’en empêcher parce que la peur de la perdre l’accélérait tant dans ses choix… Avec un sourire sa belle petite amie lui répondait que c’était une bonne idée pour Aliénor mais qu’elle viendrait le voir de temps en temps et qu’elle gardait sa chambre… Il lui rendit tendrement son sourire tandis qu’il se penchait pour l’embrasser passionnément. La serrant tout contre lui, il lui murmura à l’oreille : « Bien sûr que tu pourras garder ta chambre ma belle… Je ne veux pas précipiter les choses chérie mais j’avais besoin de ton avis parce que si je prends un logement, il sera pour nous. Je ne t’obligerai pas à t’installer avec moi de sitôt même si je le souhaite ardemment… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew m’avait vraiment proposé de vivre avec lui. J’étais encore sous le choc, lorsqu’il répondait à mes mots : « Bien sûr que tu pourras garder ta chambre ma belle… Je ne veux pas précipiter les choses chérie mais j’avais besoin de ton avis parce que si je prends un logement, il sera pour nous. Je ne t’obligerai pas à t’installer avec moi de sitôt même si je le souhaite ardemment… » Ce n’était plus le Drew d’avant. Quelque chose avait changé chez lui. Il était plus sérieux qu’avant et en devenait presque différent. Avant cela, il ne m’aurait jamais parlé de cette manière. Ce soir, il me donnait l’impression de s’être ouvert à moi comme il ne l’avait jamais fait auparavant. Cela me donnait envie de ne pas le décevoir. Posant une main sur sa cuisse, je relevais mon regard vers lui. « Je te promet de venir réchauffer ton grand lit » disais-je en le taquinant. « On m’a toujours dit, que je pouvais être de bon avis pour les maisons » Implicitement, je lui demandais de participer à l’achat de son futur bien. J’adorais visiter des nouveaux endroits et choisirent les lieux les plus atypiques. D’ailleurs, mon père me demandait toujours mon avis lorsqu’il achetait un nouveau yacht ou une nouvelle propriété. Chose que j’appréciais chez lui. C’était la preuve, qu’il me faisait confiance. Serait-ce de même avec Andrew ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne s’attendait pas vraiment à faire sa demande ce soir mais la révélation de sa petite amie lui avait donné envie de faire tout pour renforcer encore plus leur couple… Il avait peur de la perdre ou qu’il se passe un truc qui détruirait leur couple qui battait un peu de l’aile actuellement à cause de cette fameuse rumeur avec Alexys… Elle posait sa main sur sa cuisse tout en le regardant avant de lui dire qu’elle promettait de venir réchauffer son grand lit. « J’espère bien, sinon tu seras punie ! » avait-il répondu en employant le même ton taquin. Il souriait un peu plus radieusement tandis qu’elle lui disait qu’elle pouvait être de très bons avis pour les maisons. Cela faisait sourire le jeune homme d’un air espiègle parce qu’il aimait bien comment elle demandait de participer avec lui au futur achat qu’il ferait dans quelques temps. Il lui prit la main qu’il porta à ses lèvres pour l’embrasser doucement sans quitter son regard avant de dire d’une voix rêveuse : « Je serais fort honoré que vous m’accompagniez, Miss Rothschild. Vos avis seraient très attendus ! ». Il se rapprocha légèrement d’elle pour l’embrasser passionnément et entre deux baisers, il lui murmura à l’oreille : « Plus sérieusement, je veux que cette future maison te plaise surtout si tu dois venir me tenir chaud la nuit… Donc je ne l’achèterai pas sans toi. D’ailleurs, j’ai trouvé le surnom du dernier jet de ma société. Tu veux savoir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère bien, sinon tu seras punie ! » C’était une perspective délicieusement attirante. « Je vais finir par croire que tu aimes me punir » murmurais-je avec une pointe de malice. Alors que je ne m’y attendais pas, Andrew me proposait d’emménager avec lui. N’étant pas vraiment à l’aise avec cette idée, je lui promettais de venir pour réchauffer ses nuits, mais que je garderais ma chambre à la Dunster House. Il était tout simplement, trop tôt pour que l’on vive ensemble. Néanmoins, je lui proposais mon aide pour choisir sa future maison. Me prenant la main, il y déposait un doux baiser, avant de dire quelques mots. « Je serais fort honoré que vous m’accompagniez, Miss Rothschild. Vos avis seraient très attendus ! » J’avais encore un peu de mal à me faire à notre couple et Andrew me surprenait de jours en jours. « J’y comptes bien » susurrais-je. « Plus sérieusement, je veux que cette future maison te plaise surtout si tu dois venir me tenir chaud la nuit… Donc je ne l’achèterai pas sans toi. D’ailleurs, j’ai trouvé le surnom du dernier jet de ma société. Tu veux savoir ? » C’était une délicate attention de sa part. Même si je ne le montrais pas, cela me touchait réellement. « Je te promet de ne pas aimer des maisons trop féminine. » Souvent, les femmes oubliaient de penser aux hommes et je ne voulais pas me montrer trop exigeante. Surtout, que c’est lui qui allait vivre dedans. « C’est quoi et qu’a-t-il de plus que les autres ? » Je n’avais pas une grande connaissance de l’aéronautique, mais cela m’intéressait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sourit en entendant ses mots… Il ne pouvait nier qu’il lui disait très souvent qu’il allait la punir et de toute façon, il aimait beaucoup faire cela mais simplement pour mettre un peu plus de piment dans leur super relation. « Il y a plein de choses que j’aime faire avec toi beauté » murmurait-il avec autant de malice qu’elle, et alors qu’il pensait à sa demande, il se disait qu’il ne devrait pas autant aller vite et ce même s’il pensait que leur relation était très puissante. Malheureusement, ils ne semblaient pas encore prêts tous les deux et ça avançait bien trop vite… Bref, tout en lui prenant la main, il lui avait dit qu’il serait honoré qu’elle l’accompagne pour choisir leur futur maison. Parce que oui, il ne voulait vraiment pas l’acheter sans elle et il souhaitait vraiment qu’elle vienne un jour vivre avec lui. Il rit légèrement en entendant sa réponse… « Du moment qu’il y a une piscine et un grand jacuzzi, je prendrai tout ce que tu aimeras, Prudence Rothschild ». Et après qu’il lui ait répondu cela, elle lui demandait ce que son nouvel appareil avait de plus que les autres. Il sourit d’un air coquin avant de répondre d’une voix douce : « Ne me tues pas hein mais le KW-6000 sera surnommé The Prudence ; il n’a rien de plus comparé aux autres à part un avionique bien plus performant et son coût est plus élevé parce qu’il est véritablement sur mesure… D’ailleurs, je fais toujours un clin d’œil aux personnes qui ont une importance dans ma vie. Le conseil a voté mais j’aimerais ton avis avant le lancement de l’aéronef. Est-ce que tu aimes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il y a plein de choses que j’aime faire avec toi beauté » Une délicieuse sensation s’emparait de mon bas ventre, alors qu’il me disait ses mots, chargés de sous-entendus. « Je ne connais pas encore tout » Lentement, je laissais courir mes doigts le long de sa cuisse, remontant vers le haut. « Du moment qu’il y a une piscine et un grand jacuzzi, je prendrai tout ce que tu aimeras, Prudence Rothschild » Des choses vitales dans une villa ! Comment pourrais-je oublier le jacuzzi ! Cela me rappelait nos retrouvailles lors de la soirée vésuvius. « J’aime t’entendre dire mon nom » susurrais-je. Peu après, il me disait avoir un nouveau jet et s’apprêtais à me dévoiler son nom. Il m’avouait l’avoir prénommé ‘’The Prudence’’. Est-ce que je devais être ravie ou me sentir gêné ? Etrangement, cette idée me plaisait bien. Je découvrais la, une facette romantique d’Andrew. C’était touchant et en même temps j’avais du mal à m’y faire. J’avais connu un Drew sûr de lui, narquois, voir presque hautain, mais aujourd’hui, c’était différent. « J’adore ! Je pourrais venir pour son lancement ? » Avec lui, je découvrais un nouveau milieu tout aussi intéressant que sa personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’il lui avait dit qu’il y avait beaucoup de choses qu’il aimait fait avec elle, il avait prononcé ces mots avec plein de sous-entendus que sa petite amie devait avoir compris et d’ailleurs, elle lui répondait qu’elle ne connaissait pas encore tout. Il souriait tout simplement alors qu’elle faisait promener ses doigts le long de sa cuisse, ce qui avait l’effet immédiat de le faire durcir… Il lui avait dit par la suite qu’il prendrait toutes ses idées du moment qu’il y ait une piscine et un jacuzzi qui étaient tout de même les choses les plus importantes d’une villa et de plus, le jacuzzi lui rappellerait les retrouvailles gagnantes entre Prudence et lui… Elle répondait qu’elle aimait l’entendre dire son nom. « J’adore ton nom, chérie ! » avait-il murmuré avant de révéler finalement le nom du futur jet privé qu’il avait déjà en sa possession. Elle adorait, disait-elle et elle lui demandait si elle pouvait venir au lancement. « Bien sûr que tu peux. Le lancement sera en juin lors du Salon du Bourget qui se déroulerait en France. Un petit séjour à Paris tous les deux, ça t’intéresse ma chérie ? ». Il souriait d’un air coquin… Un petit séjour à Paris, rien de tel pour renforcer un couple non ? En plus, c’était la ville des Amoureux…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’adore ton nom, chérie ! » C’était toujours flatteur dans sa bouche. Petit à petit, nous en étions venus à parler de son nouveau jet privé et du nom qu’il lui avait donné. C’est-à-dire, le mien. C’était inattendu et en même temps cela me faisait plaisir. Je n’aimais pas ce genre de chose, mais venant de lui, cela prenait un tout autre sens. « Bien sûr que tu peux. Le lancement sera en juin lors du Salon du Bourget qui se déroulerait en France. Un petit séjour à Paris tous les deux, ça t’intéresse ma chérie ? » Il m’offrait un séjour à Paris en plus de ça. Que pouvais-je demander de plus ! « Tu me connais, je suis toujours partante » J’adorais voyager et voyager complètement seul avec lui, serait nouveau pour nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)