Invité
est en ligne
Invité
ela faisait énormément d’émotions pour une seule et unique soirée tout de même et le jeune homme ne savait pas comment il allait pouvoir les contenir en lui pour éviter de craquer comme il avait tendance à faire actuellement… Depuis qu’il s’était aussi dangereusement rapproché de Prudence, le jeune Anglais était devenu plus vulnérable que jamais donc les émotions venaient de plus en plus l’assaillir pour le transformer en une personne qu’il n’était pas du tout d’ordinaire… Et depuis la grosse trahison de ses parents, il n’était vraiment plus du tout la même personne bien au contraire, il était plus que jamais écœuré des gens, il ne pourrait jamais pardonner à ses parents ce qu’ils avaient osé lui faire ! En fait, il ne voulait même pas essayer de leur pardonner tellement il avait mal ! Il n’aurait jamais pensé qu’il allait subir une nouvelle trahison mais celle-ci émanait de son meilleur ami et de la femme dont il était très intimement lié… Et maintenant il apprenait que sa Prudence avait été fiancée et qu’elle avait trompé ledit fiancé… Cela accentuait encore plus la peur de la perdre, or il venait de lui dire qu’il avait confiance en elle et que jamais lui non plus, il ne la tromperait mais une voix intérieure venait également de le rappeler à l’ordre en lui disant qu’il avait été très tenté quelques temps de cela avec la fameuse ex mais qui était cavalière de Jorden ! Qu’importe, d’une voix des plus sérieuses, il lui disait qu’elle était la fille qu’il voulait et tout… Elle lui répondit d’une petite voix qu’ils allaient essayer de ne pas se décevoir… Elle faisait bien d’employer le « on » puisqu’ils étaient tous deux dans le même cas et leur couple se faisait à deux ! Il la prit dans ses bras tendrement avant de l’embrasser avec passion puis il murmura à son oreille droite : « Oui nous ferons de notre mieux pour ne pas se décevoir… Profitons de nos moments ensemble… C’est l’important ! ». Il l’embrassa de nouveau avant de la regarder longuement dans les yeux, se perdant toujours dans le vert lumineux de ses prunelles. Il inspira doucement avant de demander : « Dis-moi, ma belle… Je me suis dit qu’il serait peut-être temps que je trouve un vrai logement pour qu’Aliénor puisse vivre de temps en temps avec moi et si tu le souhaites – je l’espère sincèrement -, ça sera également notre chez nous… »
(Invité)