Invité
est en ligne
Invité
Les comptes offshore ce n'était rien encore comparé à ce qu'il se tramait réellement dans son entrepris. En effet, ils étaient en train de se tendre de plus en plus dans la voie militaire, en effet secrètement, ils étaient en train de créer un prototype de drone de combat avec une technologie ultra-sophistiquée mais ce n'était pas tout... Drew se demandait comment Prue réagirait lorsqu'il lui dirait que son entreprise devenait para-militaire et le pire c'était qu'il avait découvert la source du projet mais il ne pouvait rien faire... Il ne pouvait que suivre le mouvement même s'il avait décidé de s'y plonger maintenant. Qu'allait-il faire de ce projet très spécial ? Elle lui disait qu'il pourrait se servir de cette information contre son paternel... " Malheureusement, mon père n'avait pas la gestion mais simplement un accès limité de la partie finances... C'était le numéro de l'entreprise qui était à la tête de tout cela. Mais comme ces fameux comptes devenaient de plus en plus imposants et que ma signature était à chaque fois apposée... Ils signaient dans le dos du PDG... Je me sens piégé ! ". Oui c'était vrai, il se sentait réellement piégé actuellement ! Parce que tous les projets spéciaux étaient tous signés en son nom mais il n'avait jamais eu les dossiers dans la main... Il avait besoin de Prue à ses côtés mais avec tout ce qu'il s'était passé, il avait peur de la perdre... Il le lui avait dit sincèrement; elle lui demanda pourquoi il pensait qu'il allait la perdre... Mais avant qu'il ne puisse répondre, elle venait lui murmurer à l'oreille qu'elle n'avait pas envie de partir. Il la prit dans ses bras afin de la serrer contre lui tout en murmurant : " J'ai peur de te perdre parce que tu es ce qui m'est de plus précieux maintenant... Je préfère encore perdre toute ma fortune, mon titre etc mais toi je refuse... ".</blockquote>
(Invité)