Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue&Drew <> " May I trust them again ? " - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Prue&Drew <> " May I trust them again ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils n'avaient jamais eu une conversation aussi importante avec sa petite amie en effet, il venait de nouveau montrer cette facette qu'il cachait si bien auparavant mais depuis très récemment, il ne parvenait plus à vaincre ces sentiments qui l'assaillaient tant. Et alors qu'il venait de proposer à Prue de venir s'installer avec lui, il s'était vite demandé ce que cela voulait réellement dire. Etait-il finalement conscient de ses véritables sentiments pour la jeune femme ? L'aimait-il ? Il ne parvenait toujours pas à répondre cette question et pourtant, il pourrait le faire ! Il avait assez de billes dans sa poche pour le faire mais il ne pouvait pas parce qu'il n'avait pas réellement la force ou plutôt il avait très peur... Enfin, il lui avait dit qu'elle pourrait venir l'accompagner pour choisir sa future maison et ils parlaient maintenant du nouveau jet privé de son entreprise. Il lui avait donné le nom de sa petite amie... Et précédemment, il lui avait proposé de faire un petit séjour à Paris en complément du lancement du jet privé. Il sourit en entendant sa réponse... Il vint lui donner un léger baiser avant de répondre d'une voix malicieuse : " C'est parfait alors ! Je te tiendrais au courant. Nous voyagerons dans le Prototype qui sera présenté lors du Salon... Il est encore plus beau que le mien. Tu voudrais rester combien de temps à Paris ? ". Il la regarda longuement dans les yeux tout en souriant sereinement avant de reprendre d'une voix posée : " Voudrais-tu passer la nuit avec moi, ce soir ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est parfait alors ! Je te tiendrais au courant. Nous voyagerons dans le Prototype qui sera présenté lors du Salon... Il est encore plus beau que le mien. Tu voudrais rester combien de temps à Paris ? " Je voyagerais donc en avant-première. « Si ton nouveau jet porte mon prénom, mon père risque de t’en commander un » Ce que je ne disais pas, c’est qu’il risquerait de me poser des questions sur la nature de notre relation à moi et Andrew. Étais-je prête à lui présenter un nouveau prétendant ? Il était peut-être encore trop tôt. Surtout, je ne savais pas comment il allait réagir, après ce qui s’était passé avec James. Heureusement, il ne connaissait pas la véritable raison, mais valait mieux être prudent. Mon père, pouvait savoir des choses véhiculé par un simple soupçon. « Je ne sais pas. Combien de temps, tu peux ? » Je me doutais, que ça ne devait pas être facile avec son emploi du temps. " Voudrais-tu passer la nuit avec moi, ce soir ? " C’était une simple question, mais pourtant, elle ressemblait à une demande spéciale. « Je pensais que c’est ce qui était prévu, donc je suppose que oui » Pour moi, il était logique que je passe cette nuit avec lui et d’ailleurs, j’en avais très envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il venait de lui dire qu’ils allaient voyager dans le prototype qui serait présenté lors du Salon du Bourget… Il était encore mieux que le jet du jeune homme parce qu’il s’agissait du prototype tout de même donc les constructeurs de l’aéronef s’étaient véritablement surpassés. L’avion volait parfaitement bien, Drew avait fait partie des personnes qui avaient suivies le déroulement du premier vol ainsi que de tous les vols expérimentaux jusqu’à ce jour où il avait décidé d’en prendre un pour lui. Le KW-6000, surnommé « The Prudence » était assurément l’avion qui allait donner à KW Industries les rênes du Monde ! Il souriait en entendant les mots de sa petite amie lorsqu’elle lui disait que son paternel allait en commander un lorsqu’il apprendrait que l’aéronef porte son prénom à elle. « J’attends patiemment les commandes de ta famille tu sais. Vous faites partie des plus fidèles à l’Entreprise et parmi les plus importantes commandes, il y avait la famille royale… ». Mais pendant qu’il disait cela, il se demandait comment Mr Rothschild allait accepter le fait qu’il sorte désormais avec sa fille. Rien que d’y penser cela le faisait encore plus peur parce qu’il n’était guère habitué à rencontrer les parents de ses petites amies mais avec Prue, il innovait toujours ! Elle le tirait hors de ses pensées lorsqu’elle lui demandait combien de temps il pourrait. Se grattant le menton afin de réfléchir à la question, il répondait d’une voix posée mais pensive : « Je ne suis pas tenu de rester tout le long du Salon… Je dois simplement être présent le jour du lancement officiel étant donné que je devrais faire un discours. D’ailleurs, je ne me sens pas prêt du tout pour ce fameux discours… Tu m’aideras n’est-ce pas ? ». Après cela il lui demandait si elle voulait passer la nuit avec lui, elle lui répondit qu’elle pensait que c’était prévu. « Oui c’était prévu, mais je préfère te demander… ». Il s’approcha lentement d’elle afin de lui murmurer doucement à l’oreille : « Tu m’as manqué et j’aimerais que tu viennes réchauffer mon lit »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’attends patiemment les commandes de ta famille tu sais. Vous faites partie des plus fidèles à l’Entreprise et parmi les plus importantes commandes, il y avait la famille royale… » C’est vrai que les hommes de ma famille aimaient tout ce qui touchait aux modes de transports. Que ce soit les voitures ou les avions. En l’écoutant parler ainsi, je me disais qu’il pourrait s’entendre avec mon père. Je savais que nos parents se connaissaient, mais mon père était moins présent que ma mère, à cause de ses déplacements. Par la suite, Drew demandait mon aide pour son discours. Bien sûr, je répondais par la positive. « J’en serais ravie » Je n’étais pas spécialement doué pour les discours préparé, préférant utiliser la spontanéité, mais je pouvais toujours tenter de l’aider. Peu après, il me demandait de dormir avec lui. De toute façon, je n’avais pas prévu autre chose. J’avais envie de terminer ma soirée avec lui. « Tu m’as manqué et j’aimerais que tu viennes réchauffer mon lit » me murmurait-il à l’oreille. « Alors qu’est-ce que nous attendons ? » La fin du bal se rapprochait et déjà, quelques personnes quittaient la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui avait demandée son aide pour son futur discours de l’inauguration du nouveau jet de KW Industries parce que d’une part, il n’était pas très opérationnel sur les discours et de plus c’était tout bonnement son premier officiel en tant que PDG de l’entreprise. Et par ailleurs, il souhaitait réellement qu’elle soit à ses côtés et qu’elle l’aide à peaufiner son discours sur cet appareil qui allait se vendre comme du petit pain lorsque les gens découvriraient les capacités ainsi que le design de l’aéronef. Elle était d’accord de l’aider, ce qui le faisait sourire avant qu’il ne lui demande de venir dormir chez lui cette nuit. Il lui avait même dit qu’elle lui avait manqué et qu’il aimerait qu’elle vienne réchauffer son lit… Elle répondait en lui demandant ce qu’ils attendaient. « Allons dire au revoir à nos amis etc puis on y va. J’appelle le chauffeur pour qu’il ramène la limousine… » sourit-il avant de se pencher vers elle, rapprochant dangereusement ses lèvres des siennes, puis il déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de se lever tout en lui prenant la main et ensemble, ils se dirigèrent vers leur table afin d’y récupérer leurs vestes. Par la suite, il l’avait laissée dire au revoir à ses amis tandis que lui, il se dirigeait au niveau du bar pour récupérer à boire à nouveau. C’était à ce moment-là qu’il était tombé sur Wyatt avec qui il avait longuement discuté. De carrière professionnelle en natation ainsi que de bébés étant donné que son Capitaine et Président allait très prochainement être papa tout comme lui… Qu’importe, il prit congé de son ami lorsque Prudence revenait vers lui finalement. « Prête à rentrer ? » lui demanda-t-il en souriant tout en lui prenant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allons dire au revoir à nos amis etc puis on y va. J’appelle le chauffeur pour qu’il ramène la limousine… » Aussitôt dit, aussitôt fait. Me levant du sofa, j’ajustais ma tenue, avant de me diriger vers mes différents amis. Il me fallut plusieurs minutes pour trouver tout le monde et leur dire au revoir. C’était assez difficile de les retrouver, car ils étaient dispachés un peu partout dans la salle. Pour certains, je m’étais contenté de faire un signe de la main, ne voulant pas les déranger, alors qu’ils étaient en charmante compagnie. Par ailleurs, je ne vis aucune trace de mes cousins ou de ma cousine. Finalement, je rejoignais Drew dans le hall d’entrée de la salle. M’approchant de lui, je pus constater une nouvelle fois, qu’il avait fier allure dans ce costume. « Prête à rentrer ? » Je laissais sa main s’emparer de la mienne, alors que je le suivais à l’extérieur. « On ne peut plus prête » J’affichais un sourire polie, mais mon corps s’embrasait littéralement sous son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme attendait patiemment sa petite amie tout en discutant avec Wyatt, discutant de tout et de rien mais surtout de bébés puisque tous les deux étaient papas désormais, du moins son ami allait très prochainement devenir papa puisque sa petite amie à lui – qui était d’ailleurs la cousine de Prudence, drôle de coïncidence non ? quoique c’était génial – était présentement enceinte. Bref Prue arrivait finalement donc il avait pris congé de Wyatt pour aller la rejoindre et lui demander si elle était prête à rentrer tout en lui prenant la main. Elle souriait en disant qu’elle était on ne peut plus prête… Cela le fit sourire également et avant qu’il ne puisse dire quelque chose, la limousine arrivait finalement. « Parfait timing ! » dit-il en souriant d’un air amusé alors que le chauffer venait les ouvrir. Ils montèrent tranquillement dans la voiture et toujours main dans la main, il vint l’embrasser tandis que le chauffer venait de démarrer la voiture pour les ramener jusqu’à la Winthrop House. Il allait lui montrer son univers qui avait considérablement changé depuis qu’il était PDG en fait. Enfin le voyage en limousine n’avait pas duré longtemps, et ils se retrouvèrent rapidement devant la résidence des Rouges ! Drew alla remercier le chauffeur puis il mena sa petite amie jusqu’à sa chambre. « Home sweet home ! » lança le jeune homme avec un sourire tout en ouvrant la porte, s’effaçant afin de la laisser entrer. Il alluma la lumière… Elle pouvait finalement voir sa chambre. Celle-ci était assez spacieuse vu qu’il n’avait pas de colocataire avec un coin bureau où il y avait le dernier Mac avec bi-écran ainsi que des piles de dossiers… Il alla au niveau de son mini-bar tout en lui demandant : « Tu veux boire quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très vite, nous arrivions à la Winthrop House. Ça serait l’occasion pour moi, de découvrir sa chambre. Je ne l’avais encore jamais vu et j’étais bien curieuse de savoir comment il avait agencé son espace personnel. Poussant les portes de la résidence, il me faisait monter dans sa chambre. La dernière fois que j’étais venu à la Winthrop House, c’était pour voir Nork et il m’avait embrassé. « Home sweet home ! » A sa suite, je pénétrais dans sa chambre. C’était étonnement bien rangé et très sophistiqué. Un peu à son image quoi. « Tu veux boire quelque chose ? » me demandait-il, alors que j’arpentais sa chambre. « Non merci, je crois que j’ai assez bu pour la soirée »[/color] Je m’étais légèrement tourné vers lui, pour lui faire un sourire. Puis, je reprenais mon excursion. « Tu vie donc tout seul. T’es un chanceux » Bon, j’avais aussi récupéré la chambre pour moi toute seule à la Dunster House vu que mon ancienne colocataire avait changé d’université. Enfin, je me rapprochais d’Andrew. « C’est pas mal, mais pas aussi bien que ce qui se cache là-dessous » Du bout des doigts, je caressais le col de sa chemise, avant de descendre vers le torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir quitté ce bal très mouvementé tout de même, le jeune homme se retrouvait finalement dans sa chambre à la Winthrop House en compagnie de sa petite amie : c’était la première fois qu’elle venait en ces lieux et il se disait qu’il avait bien fait d’avoir rangé un tant soit peu sa chambre parce qu’il avait toujours espéré qu’elle rentre avec lui ce soir… Il devait avouer qu’il avait un peu peur qu’elle ne vienne pas avec lui à cause du fait qu’ils étaient légèrement distants l’un envers l’autre depuis quelques jours mais cette soirée avait certainement remis les choses à plat… Du moins, le jeune Comte l’espérait parce qu’il ne voulait vraiment pas perdre sa petite amie, elle lui était bien trop importante… Donc oui très rapidement, ils s’étaient retrouvés dans sa chambre et pendant qu’elle inspectait la pièce, il lui avait proposée à boire mais elle lui répondait par la négative, parce qu’elle avait assez bu, ce qui le fit sourire… Il ressentit la chaleur du désir dès lors que ses yeux rencontrèrent les siens alors qu’elle lui souriait avant de reprendre son inspection de la chambre… « J’aurais bien voulu avoir un coloc mais être tout seul me permet d’avoir un grand espace pour mes travaux… » répondait-il d’un air légèrement amusé tandis qu’elle se rapprochait doucement de lui et tout en lui caressant le col de sa chemise, elle lui disait que sa chambre était pas mal mais pas aussi bien que ce qu’il cachait sous ses vêtements. « Hum… Vraiment ? » sourit-il avant de lui prendre les lèvres pour l’embrasser fougueusement tout en se déboutonnant la chemise tout seul et une fois que tous les boutons furent enlevés, il retira tout pour se retrouver torse nu face à elle… « C’était ce que tu souhaitais ? » lui demanda-t-il en la regardant droit dans les yeux, totalement désireux d’elle…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aurais bien voulu avoir un coloc mais être tout seul me permet d’avoir un grand espace pour mes travaux… » Ce qui était tout à fait légitime. De plus, cela lui donnait une seconde excuse pour acheter une maison. Quoi que la première était déjà convaincante. D’ailleurs, je me demandais où allais vivre la mère de sa fille. Elle ne supporterait surement pas d’être séparée de son enfant. Soit. Je n’avais pas envie de me poser trop de questions. Aussi, je m’étais rapproché de lui d’une façon très subjective, tout en lui laissant comprendre ce que je désirais. « Hum… Vraiment ? » J’hochais la tête en me mordant la lèvre, tandis qu’il se rapprochait de moi pour me donner un baiser. J’y répondais en m’accrochant à sa chemise. Peu après, je dû me forcer à le lâcher, alors qu’il déboutonnait sa chemise d’une manière très engageante. « C’était ce que tu souhaitais ? » Ainsi, il me dévoilait son torse à la peau nacrée. Sa musculature était toujours aussi parfaite et devant cette vue, je sentais déjà une douce chaleur se diffusé dans mon corps. Posant mes mains sur son torse, je remontais jusqu’à ses épaules, tout en me hissant légèrement sur la pointe des pieds pour venir l’embrasser. Depuis notre court trajet dans la limousine, j’avais envie de lui. Je m’étais même retenu de lui sauter dessus pour ne pas presser les choses. Avec ce bal, j’avais l’impression d’être une débutante. D’ailleurs, j’étais une vraie débutante avec lui, car jamais encore, je ne m’étais sentie aussi lié à une personne. « Ma robe me gêne, tu crois que tu pourrais m’aider à m’en débarrasser ? » disais-je en le regardant avec d’innocent yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)