Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison → Mais oui, je suis persuadée que l'on va se trouver quelque chose de bien sympathique  :rvmp:  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 6 1001568715 
Alors au niveau des filles, les seuls liens concrets qui sont pris, sont les suivants : meilleure amie, de l'ambigu (évolution de love possible) et puis des connaissances... Donc finalement, pas grand chose lol...  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii. Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 6 3850463188
et bien.. ils ont quand même beaucoup d'écart donc je sais pas où ils auraient pu apprendre à se connaître. Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 6 1616978029 on peut dire que par exemple, Addi l'aurait bousculé dans les couloirs sans faire exprès et vu qu'aux premiers abords, Adrian est froid et tout, il lui aurait fait peur. Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 6 1881463262 genre il aurait pu lui lancer un regard glacial ou lui gueuler dessus (je sais pas comment ton perso réagirait) et du coup Addison aurait préféré rien dire et tracer sa route. elle est pas trop du genre à rentrer dans le lard des gens quoi. Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 6 1881463262 et puis un jour, ils seraient tomber assis à côté devant un match de foot qu'organise l'université par exemple, et du coup Adrian aurait pu commencer à lui parler, essayant de s'excuser ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 6 3850463188

J'ai lu qu'Adrian venait de New-York. Prue aussi, plus précisément de Manhattan. Elle vient d'une très riche famille Américaine et j'ai vu que son père était avocat. Pour un début, le père d'Adrian aurait pu être un avocat qui était souvent en collaboration avec le père de Prudence pour des affaires ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 6 3850463188 en plus Tatum Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé