Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor → Est-ce que tu pourrais le démarrer s'il te plaît (tu fais ça quand tu as le temps ;) ) ? Je risque de ne pas être beaucoup en ligne ce soir, ni demain (dernières révisions des partiels lol)... Ce serait adorable !  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 1001568715 

Kary-Ann → Je t'ajoute très vite aussi  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 1001568715 Oh oui, ce serait avec plaisir pour le RP  :luv2: 
De toute façon, ça n'aurait pas été trop le genre d'Adrian d'arriver avec une cavalière. Disons qu'il va aller faire un tour au bal pour faire comme tout le monde... Ahah

Camille → Mdr, mais non, il ne faut pas être jaloux ! Sinon, on va finir par se taper dessus  :sifle: 
Oui, c'est tout à fait ça ! Ça va être trop cool Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 2321506494 

Jackie-Elie → Bonsoir toi :love2: Une idée de lien ? Une envie particulière ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian A. Deschanel a écrit:
Danae → Ah, je confirme !  :rvmp: Danae et Adrian se connaissent par le biais de Kary depuis un moment. Je ne sais pas vous êtes meilleures amies depuis combien de temps mais comme écrit ci-dessus, pour Kary/Adrian, ça fait sept ans ! :)
Après, est-ce que Danae/Adrian seraient très proches aussi ? Ou juste des connaissances, ils se voient de temps en temps parce-qu'il y a Kary ou... Une attirance va naître entre Kary/Adrian mais ils vont la refouler, Danae pourrait s'en apercevoir à un moment et réagir d'une certaine façon vis-à-vis de cela... Ou quelque chose comme ça...  :luv2: 

Alors Kary et Danae se connaissent depuis l'arrivée de Danae à Harvard, soit 5 ans. Très proche je ne sais pas, je pense qu'ils pourraient bien s'apprécier, être bons potes.  :rvmp: Et oui comme tu dis, je pense que Danae s'apercevrait de l'attirance entre les deux car elle est plutôt observatrice. Elle pourrait peut-être essayer de pousser Adrian vers Kary et inversement, jouer un peu l'entremetteuse ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: Oh un Cam' jaloux  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 152426858 ce qui ne me déplait pas forcément haahum
Non non pas mon cousin hein mais heuuu j'espère bien comprendre XDD (puis tu lui parleras de la cousine de mon frangin comme ça il pourrait me répéter les infos croustillantes que je devrais savoir hein mon Cam'?  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 152426858 )  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 1881463262 

Aidan: Super alors je nous fais un petit sujet au bal et je t'envoie ça dans ta boite privée  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor → Est-ce que tu pourrais le démarrer s'il te plaît (tu fais ça quand tu as le temps ;) ) ? Je risque de ne pas être beaucoup en ligne ce soir, ni demain (dernières révisions des partiels lol)... Ce serait adorable !

Pas de souci je le fais à la DH alors :)
Je te mpotte le lien dès que c'est fait :)
Tu es déjà dans mes liens en tout cas (dans mon profil)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae → Oui, bons potes, ça me convient ! :)
Ça me plaît bien cette idée d'entremetteuse  :dance: Mais ça risque d'être difficile avec deux individus handicapés de l'amour ahah  :devilish: 

Kary-Ann → Ça marche, merci beaucoup  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 1001568715 

Leonor → Merci d'avance  :luv2: Je t'ajoute prochainement dans mes liens ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor → Merci d'avance :luv2: Je t'ajoute prochainement dans mes liens ;)

:D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'fait un rp au bal? Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 152426858
Et un rp avec Kary que tu embrasses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae → Oui, bons potes, ça me convient ! :)
Ça me plaît bien cette idée d'entremetteuse  :dance: Mais ça risque d'être difficile avec deux individus handicapés de l'amour ahah  :devilish:

Oh c'est pas grave je relève le défi  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie-Elie → Bonsoir toi :love2: Une idée de lien ? Une envie particulière ?  :luv2: 

Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 152426858 alors pas vraiment pour le moment Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 2109348208 mais je vais trouver (a)
il faut savoir que Jackie est une personne de caractère (un peu bitch sur les bords) mais elle peut être adorable aussi (a) dit moi il est comment d'un point de vu caractère ? Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)