Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille → Avec plaisir pour le RP :) Qui le commence ?  :rvmp: 
Je ne pense pas qu'Adrian embrassera Kary très prochainement... Patience

Danae → Parfait alors  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 2109348208 

Jackie-Elie → Alors au niveau de sa personnalité, Adrian paraît froid, pas très sympathique aux premiers abords. Mais au fond, avec ses proches, il est gentil, attentionné, drôle. C'est un grand sportif et un petit fêtard
(vraiment que de temps en temps). Il est ambitieux, bosseur. Mais il est impulsif, susceptible, jaloux. Il peut paraître agressif mais jamais violent (du moins, envers les femmes). Depuis sa rupture douloureuse qui date d'il y a un an et demi, il ne veut plus s'attacher, tomber amoureux, ni même tomber dans une certaine attirance. Bref. Plus de rapprochement autre qu'amical avec une femme. Il ne sera pas du genre à aller draguer. Adrian n'est pas du genre non plus à faire le premier pas pour aller sociabiliser mais au fond, c'est un gentil. Enfin, en gros, voilà. N'hésites pas si tu as des questions  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 1001568715 

Ace → Wouah ! Magnifique ton avatar Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 73120010 Et le lien est avec plaisir ? Tu as une petite idée de ce que tu veux... ?  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non le tien, tatum quoi l'homme de ma vie Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 4205929361 (j'ai regardé magic mike juste pour ses fesses Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 152426858 )
hum, aucune idée Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 1881463262Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 1881463262 t'as des besoins, on creuse ? Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
monsieur Tatummmm je veux un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace → Ahah, je comprends ! Moi-même, j'ai été au cinéma voir ce film, juste pour ça  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 73120010 
Concrètement, j'ai le rôle de meilleure amie qui a été pris. Sinon, ce sont des connaissances pour le moment... Et toi, tu as des rôles en particulier qui sont libres et dont tu as besoin ? On va bien trouver  :luv2:  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 1001568715 
(On peut d'ailleurs remarquer que l'on est dans la même maison)

Verena → Avec plaisir  :rvmp: En plus, quelqu'un de 26 ans ! Un peu de maturité dans ce monde !  :love2: Une petite idée de ce que tu aimerais comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 4205929361
non franchement j'ai pas d'idée précise, désoulé Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 2157042859 on peut toujours improvisé en RP ou, j'sais pas Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 1881463262 ou bien on se parle de nos persos et on se trouve un truc ? Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là en touriste XD

l'est comment adrian :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace & Verena → Puisque vous souhaitez toutes les deux des informations sur Adrian  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 1001568715  : 

25 ans • Hétérosexuel • Bizut Dunster House • 7eme année d'architecture (majeur) et d'économie (mineur) •  Né à Miami • Père avocat, mère couturière • A une petite sœur de 21 ans (pas à Harvard) • À vécu à New-York de ses 15 à ses 18 ans puis est arrivé à Harvard • Est tombé amoureux une fois : une histoire d'un an et demi. Au bout d'un an, sa petite amie est tombée enceinte puis suite à un accident de voiture, a fait une fausse couche. Après cela, elle l'a quittée et a changée de pays. Ce départ date d'il y a un an et demi mais Adrian a du mal à passer à autre chose . • Mesure 1m85 • Fait beaucoup de sport, notamment du footing, de la musculation ou encore de la natation • Il fume beaucoup (uniquement des cigarettes) • Roule en voiture ET en moto • À première vue, il est mystérieux, froid, distant. En réalité, avec ses proches, il est attentionné, drôle, honnête. Il est aussi impulsif, jaloux, susceptible • Il est ambitieux et très bosseur • À part la mozzarella, il n'aime pas le fromage • Son alcool préféré est le whisky • Ne mange que des yaourts nature • Joue un peu de guitare • Parle anglais, espagnol et quelques mots de français et d'italien • Rêve d'aller en Australie et en Suède • Ne veut plus tomber amoureux • Mauvais danseur • Est plus adepte du jean/t-shirt que du costard • Couche tard-lève tôt • Ne sait pas s'il n'a plus confiance en lui ou en les femmes (?) • ...

N'hésitez pas  à me donner des renseignements sur vos demoiselles  :rvmp: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing. Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 4205929361 je veux un super lien ! Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison → Oh mais avec plaisir !  :love2: 
Est-ce que tu as une idée de ce que tu aimerais comme lien ou pas du tout ?
J'ai été lire ton histoire
(entièrement !) que j'ai beaucoup aimé  :luv2: Et j'ai donc vu que Addison était arrivé à Harvard en mars 2014. Adrian n'a jamais été au Mexique, ni à Yale donc le lien devra probablement être quelque chose de récent...

Des informations sur Adrian ci-dessous Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 3850463188 

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis un peu venue en touriste mais on devrait bien trouver ensemble. :sifle: donc ils pourraient se connaître depuis quelques mois effectivement. Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 3850463188 tu as quoi de libre toi ? Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)