Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann → Ah, toi, ta vie est plutôt mouvementée ahah !
Je n'ai pas d'idée concrète mais j'aperçois quelques points communs, comme l'âge, à ce niveau, ça colle parfaitement. Le caractère impulsif, ne pas se laisser marcher sur les pieds, être ambitieux et surtout : fuir toute relation sentimental suite à un passé douloureux. Ça pourrait donner quelque chose de bien !

Ah bon je la trouve encore assez tranquille moi XD Oui ils ont le même âge et un peu le même caractère, après je ne sais pas il pourrait y avoir une amitié de base entre eux agrémentée d'une certaine attirance auquel aucun des deux ne serait prêts à céder de peur de s'attacher? Après j'ai besoin d'un meilleur ami aussi, la gars vraiment inévitable avec qui elle trainerait souvent, on peut aussi compliquer le tout  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille → Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ce détail important (par rapport aux sports d'équipes) ahah 
Oui, du positif, ça peut être pas mal ! On pourrait dire qu'ils aiment se retrouver avec un bon gros paquet de clopes, tranquille à un endroit, à se raconter leur vie... Avec leur désespoir des gens... Quelque chose comme ça  :luv2: 

Leonor → En effet, elle a un lourd passé et une vie bien plus compliquée qu'Adrian... 
Ils ont tous les deux un côté mystérieux, un "peu froid"... Une relation du genre protégée/protecteur, tu crois que c'est possible ? Elle a 19 ans donc Adrian pourrait voir en elle sa petite sœur qui n'est pas à Harvard. Il faudrait juste voir les circonstances de leur rencontre. Ils sont dans la même maison mais ils sont donc assez... Réservé ? Enfin, tu vois ce que je veux dire ;)

Danae & Colbie → Oh oui, avec plaisir les filles ! Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 3 3850463188 
Plutôt du positif, du négatif ? Vous avez peut-être une toute petite idée ?
(Si vous voulez, j'ai fais un descriptif d'Adrian dans un post un peu plus haut)

Kary-Ann → Ah, tout ça me plaît bien ! Il me manque tout aussi une meilleure amie. Tout colle pour qu'ils puissent l'être :) Mais c'est vrai qu'à force de passer du temps ensemble, de se confier, de se consoler, de se remettre en place (bref, des meilleurs amis), une certaine attirance naîtrait entre eux. Ils en auraient conscience mais évidemment, refoule cette attirance... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor → En effet, elle a un lourd passé et une vie bien plus compliquée qu'Adrian...
Ils ont tous les deux un côté mystérieux, un "peu froid"... Une relation du genre protégée/protecteur, tu crois que c'est possible ? Elle a 19 ans donc Adrian pourrait voir en elle sa petite sœur qui n'est pas à Harvard. Il faudrait juste voir les circonstances de leur rencontre. Ils sont dans la même maison mais ils sont donc assez... Réservé ? Enfin, tu vois ce que je veux dire ;)

Protégé/protecteur ? J'en ai déjà un mais deux ne serait pas de trop hihi
On pourrait dire qu'ils se rencontrent au salon de la Dunster quand Leo regarde une photo de son ami d'enfance de Mexico qu'elle a perdu une nouvelle fois mais cette fois pour la vie car il est décédé et elle en devient nostalgique et Adrian pourrait venir lui demander ce qu'il ne va pas, même si elle ne va pas lui dire au début ? Je sais pas si c'est dans le caractère d'Adrian
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian A. Deschanel a écrit:[justify]

Kary-Ann → Ah, tout ça me plaît bien ! Il me manque tout aussi une meilleure amie. Tout colle pour qu'ils puissent l'être :) Mais c'est vrai qu'à force de passer du temps ensemble, de se confier, de se consoler, de se remettre en place (bref, des meilleurs amis), une certaine attirance naîtrait entre eux. Ils en auraient conscience mais évidemment, refoule cette attirance... :)

Oui voilà c'est à ça que je pensais, tu as tout retraduit dans les bons termes mieux que moi  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 3 2474380249 Alors si ça te convient, pour moi ce lien est juste parfait  :p: Ils se seraient rencontré idéalement lors de leur entrée à Harvard vu que Kary a toujours ou presque vécu à Cambridge? Sinon pour moi je pense qu'on tient un petit lien sympa  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si Adrian est le meilleur ami de Kary, je pense qu'un lien positif est de rigueur étant donné que Kary est une des meilleures amies de Danae Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor → C'est une bonne idée ;)
En effet, en temps normal, Adrian n'est pas du genre à aller sociabiliser comme ça mais là, une jeune Dunster attristée... Ce n'est pas un diablotin non plus ahah :devilish:  Donc ça passe bien ;)

Kary-Ann → Oui, c'est parfait !  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 3 1001568715 Entrée à Harvard faite à 18 ans = environ 7 ans d'amitié ! Comme c'est beau, ça ! J'adore ce lien  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 3 3850463188 

Danae → Ah, je confirme !  :rvmp: Danae et Adrian se connaissent par le biais de Kary depuis un moment. Je ne sais pas vous êtes meilleures amies depuis combien de temps mais comme écrit ci-dessus, pour Kary/Adrian, ça fait sept ans ! :)
Après, est-ce que Danae/Adrian seraient très proches aussi ? Ou juste des connaissances, ils se voient de temps en temps parce-qu'il y a Kary ou... Une attirance va naître entre Kary/Adrian mais ils vont la refouler, Danae pourrait s'en apercevoir à un moment et réagir d'une certaine façon vis-à-vis de cela... Ou quelque chose comme ça...  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor → C'est une bonne idée ;)
En effet, en temps normal, Adrian n'est pas du genre à aller sociabiliser comme ça mais là, une jeune Dunster attristée... Ce n'est pas un diablotin non plus ahah Donc ça passe bien ;)

Cool si tu veux le commencer, ce serait pas de refus sinon je le fais dès que je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste parfait, ça me plait aussi beaucoup, je t'ajoute à mon profil  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 3 1001568715 Si tu veux un petit sujet, je suis partante, je me disais que comme tu n'as peut-être pas de cavalière et que même si Kary est accompagnée, on pourrait se faire un petit sujet au bal? Histoire que Adrian y participe? Qu'en penses-tu?  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais gaffe avec ma Kary, j'vais finir par être jaloux Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 3 152426858
Et heureux que tu n'en fasses pas ton cousin Kary...  :luv2: 

Adrian A. Deschanel a écrit:[justify]Camille → Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ce détail important (par rapport aux sports d'équipes) ahah 
Oui, du positif, ça peut être pas mal ! On pourrait dire qu'ils aiment se retrouver avec un bon gros paquet de clopes, tranquille à un endroit, à se raconter leur vie... Avec leur désespoir des gens... Quelque chose comme ça  :luv2: 

Yep, des soirées à discuter des gens qui leur font pitié Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 3 152426858 avec une clope toutes les dix minutes Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 3 2157042859
Ainsi tu pourras me parler de ta relation avec Kaey Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé