Adrian A. Deschanel a écrit:Camille → Ah c'est gentil, merci :rvmp:
Caractère de merde, je confirme
J'ai pas noté tous les traits de personnalité d'Adrian mais lui aussi, c'est un gros chiant, assez dur. Mais alors toi, c'est du haut level ahah
Alors, en sport... Adrian fait beaucoup de musculation, du footing assez régulièrement. C'est sa base
Après, rien ne l'empêche de faire parfois un peu de sport en équipe, ça peut s'improviser... :)
Sinon, bon, des bizuts Dunster, c'est un bon point commun. Adrian a aussi vécu à New-York de ses quinze à ses dix huit ans mais bon... Ils ont quatre d'écart, et à dix huit ans, je le vois mal côtoyé Camille qui en avait quatorze ahah. Sinon, ils sont donc bons élèves tous les deux. Tous les deux compétiteurs. Ils fuient l'engagement. Adrian fume beaucoup aussi et il fait la fête de temps en temps... Mais i[/font]
l ne s'est jamais drogué. Ca devrait nous aider tous ces points communs
Ouais, les sports d'équipe c'est pas forcément le truc de Camille. Tu imagines, faut parler aux autres joueurs
Cam' fait de la natation.
Haha c'est vrai que j'imagine mal Adrian être pote avec Camille lorsqu'il avait 14 ans :arrow; donc le lien doit commencer à l'université. Par rapport aux points communs, on peut penser à un lien à tendance positive non? ça me changera