Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Dunster Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 152426858
J'ai lu ton résumé, chouette caractère et histoire. Moi j'te copie pas tout, c'est noté à gauche Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 2157042859 oh le flemmard bordeeel
Enfin bref, un lien  hanwii Camille a un caractère de merde, ça t'inspire? Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 2157042859
Il fait quoi comme sport Adrian?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie → Oh merci, hihi ! Mais c'est loin d'être un nounours hein ! Quoi que...
Si on pouvait éviter le négatif, ce serait cool... J'ai envie de commencer positivement mon aventure ici  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 2474380249 Donc plutôt du positif ! Avec une touche de compliqué, si ça t'inspire...  :sifle: 

Kary-Ann → Ah, toi, ta vie est plutôt mouvementée ahah !
Je n'ai pas d'idée concrète mais j'aperçois quelques points communs, comme l'âge, à ce niveau, ça colle parfaitement. Le caractère impulsif, ne pas se laisser marcher sur les pieds, être ambitieux et surtout : fuir toute relation sentimental suite à un passé douloureux. Ça pourrait donner quelque chose de bien !   :rvmp: 

Camille → Ah c'est gentil, merci  :rvmp: 
Caractère de merde, je confirme  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 73120010 J'ai pas noté tous les traits de personnalité d'Adrian mais lui aussi, c'est un gros chiant, assez dur. Mais alors toi, c'est du haut level ahah
Alors, en sport... Adrian fait beaucoup de musculation, du footing assez régulièrement. C'est sa base  :loukas: Après, rien ne l'empêche de faire parfois un peu de sport en équipe, ça peut s'improviser... :)

Sinon, bon, des bizuts Dunster, c'est un bon point commun. Adrian a aussi vécu à New-York de ses quinze à ses dix huit ans mais bon... Ils ont quatre d'écart, et à dix huit ans, je le vois mal côtoyé Camille qui en avait quatorze ahah. Sinon, ils sont donc bons élèves tous les deux. Tous les deux compétiteurs. Ils fuient l'engagement. Adrian fume beaucoup aussi et il fait la fête de temps en temps... Mais i
l ne s'est jamais drogué. Ca devrait nous aider tous ces points communs  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre Dunster ?
Ou bien j'ai une Quincy aussi si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor → Oui, entre Dunster, pourquoi pas :)
Autant que j'essaie de me créer des liens avec des membres de ma maison  :rvmp: 

J'ai vu que Leonor a 19 ans. Adrian en a 25 donc il y a une petite différence d'âge : ils ne peuvent pas se connaitre, ça fait longtemps.
Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor → Oui, entre Dunster, pourquoi pas :)
Autant que j'essaie de me créer des liens avec des membres de ma maison
J'ai vu que Leonor a 19 ans. Adrian en a 25 donc il y a une petite différence d'âge : ils ne peuvent pas se connaitre, ça fait longtemps.
Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Oui il y a une petite différence d'âge et je n'ai pas de liens en particulier
Parle moi un peu plus d'Adrian, on va chercher ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian A. Deschanel a écrit:
Adrian est quelqu'un d'assez mystérieux. En effet, à première vue, il peut paraître froid, pas très sympathique. Mais au fond, c'est quelqu'un de gentil, d'attentionné, de drôle. Depuis sa dernière relation, c'est un "cœur de pierre". Il ne veut pas retomber amoureux, il a trop souffert (je t'expliquerai dans un résumé de sa vie). C'est un grand sportif et c'est quelqu'un de très ambitieux. Du côté de ses défauts, il est très impulsif et peut être rancunier, cela dépend des personnes et du contexte. Il est jaloux et têtu. Il peut parfois devenir agressif mais ne sera jamais violent (du moins, vis-à-vis des femmes).

Pour son histoire. Il est né à Miami et y a vécu jusqu'à ses quinze ans. Il a une petite sœur de quatre ans de moins que lui. Son père est avocat, sa mère couturière. De ses quinze à ses dix-huit ans, il a vécu à New-York. Et donc à ses dix huit, il est attérit  à Harvard. À ses vingt deux ans, il rencontre une étudiante et au bout d'un an de relation, elle tombe enceinte. À trois mois de grossesse, elle fait une fausse couche. Déprimée, elle le quitte et change de pays. La relation a donc durée un an et demi. C'est depuis cette histoire douloureuse qu'il ne veut plus aimer (donc depuis ses vingt trois ans et demi, donc ça fait un an et demi. Que de mathématiques ahah). En gros, voilà. Rien de très palpitant, une vie presque normale.

Et en détails : il a vingt cinq ans. Il est en septième année d'architecture (majeur) et d'économie (mineur).

Voilà un petit résumé de la personne qu'est Adrian... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian A. Deschanel a écrit:

Camille → Ah c'est gentil, merci  :rvmp: 
Caractère de merde, je confirme  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 73120010 J'ai pas noté tous les traits de personnalité d'Adrian mais lui aussi, c'est un gros chiant, assez dur. Mais alors toi, c'est du haut level ahah
Alors, en sport... Adrian fait beaucoup de musculation, du footing assez régulièrement. C'est sa base  :loukas: Après, rien ne l'empêche de faire parfois un peu de sport en équipe, ça peut s'improviser... :)

Sinon, bon, des bizuts Dunster, c'est un bon point commun. Adrian a aussi vécu à New-York de ses quinze à ses dix huit ans mais bon... Ils ont quatre d'écart, et à dix huit ans, je le vois mal côtoyé Camille qui en avait quatorze ahah. Sinon, ils sont donc bons élèves tous les deux. Tous les deux compétiteurs. Ils fuient l'engagement. Adrian fume beaucoup aussi et il fait la fête de temps en temps... Mais i[/font]l ne s'est jamais drogué. Ca devrait nous aider tous ces points communs 

Ouais, les sports d'équipe c'est pas forcément le truc de Camille. Tu imagines, faut parler aux autres joueurs Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 2157042859
Cam' fait de la natation.

Haha c'est vrai que j'imagine mal Adrian être pote avec Camille lorsqu'il avait 14 ans :arrow; donc le lien doit commencer à l'université. Par rapport aux points communs, on peut penser à un lien à tendance positive non? ça me changera Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui histoires vraiment différentes entre les deux ^^

Je te mets un résumé de Leo :

Née à Mexico d'un père mexicain trafiquant de drogues officieusement et sans emploi + alcoolique officiellement et d'une mère américaine médecin légiste - A eu une enfance plutôt heureuse avec l'amour de sa mère - N'a jamais été à l'école au Mexique - A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents cachée dans un placard - Elle erra durant 6 années dans la rue à voler pour survivre, enfant de la rue - A 10 ans, elle rencontre une assistante sociale qui a retrouvée la trace d'une tante à Albuquerque - Découverte de la vie américaine et de l'école - Est diagnostiquée surdouée à 10 ans et avec plusieurs soucis de santé (asthme, diiabète) issus de ces années dans la rue - N'a jamais eu d'amis à cause de sa différence - Est méfiante de prime abord, mystérieuse, secrète, romantique, passionnée, têtue - Ses études sont son unique repère, a été une excellente élève au lycée au point d'avoir une bourse d'études - Passe son nez en cours ou dans sa chambre chez les Dunster - Veut rendre fière sa mère qui est au paradis en devenant une anthropologue réputée ou une médecin légiste - Proche de sa tante et de ses cousins - Aime faire un peu de sport mais en restant sur ses gardes - A peur que ceux qui ont tués ses parents ne découvrent qu'elle est en vie - Est en 2e année d'anthropologie - est dans le club de tutorat et de natation - A perdu un ami d'enfance de Mexico récemment d'un accident de voiture et a pris conscience qu'il fallait qu'elle arrête de vivre au passé - Elle aime les sports à sensation fortes qui lui donnent de l'adrénaline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing Tatum Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 4205929361 Un lien ? Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatum mon mari Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 3850463188 tu m'acceptes dans tes liens ? Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)