Déjà merci pour le résumé (a) Alors j'en fais un rapide sur ma Kary
Coté caractère, elle est franche, impulsive, l'orgueil qui tiens de famille est assez présent mais, pas prépondérant. Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, surtout si on la cherche bien gracieusement. Sinon elle est assez altruiste, le coeur sur la main aussi (elle fait dans le bénévolat,le caritatif etc) Elle est très jalouse aussi aussi bien en amitié qu'en sentiments mais, elle a un point commun, elle fuit l'attachement sentimental aussi.
Alors pour sa vie, elle est née à Londres et y à vécu jusque c'est 6 ans, mais elle est d'origine Ecossaise tandis que sa mère est américaine. Elle appartient à une riche famille aristocratique Ecossaise et le coté américain possède de nombreuses multinationales. Kary toute fois n'en fait pas étalage. Mère chirurgienne de renom ici et père ex militaire reconverti dans l'instruction aéronaval au sein de l'armée. Elle a 25 ans et est en médecine mineur, neuroscience majeure. Elle veut s'engager comme médecin sans-frontières à la fin de son cursus. Elle a perdu son premier petit ami dans un accident de voiture lors du bal de fin d'année du lycée. Ils avaient tous bu et on eu un accident, Kary s'en veut de ne pas 'avoir empêché de prendre le volant. Elle a été blessée aussi et est restée 4 jours dans le coma. Depuis elle a du mal à s'attacher, elle s'est fiancée il y a un an mais, de peur, de crainte elle a rompu les fiançailles et laissé tomber son petit copain Dorian. Elle vient de découvrir la trahison de son père ce qui la perturbe ainsi que l'existence de son demi-frère.
Voilà pour Kary
je sais pas si ça t'aide ou te donne des idées???