Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences.

Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oyééé ! :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2

À vouuuuuus !  :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop Tatum  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. 1001568715 je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. 2474380249 Avec l'un de mes dieux je ne peux que venir quémander un petit lien si tu veux bien de moi  :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir les filles  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. 3338944726 
Comme vous pouvez le deviner, j'ai tout de libre. Alors premières arrivées, premières servies ! Est-ce que vous avez une petite idée de ce que vous aimeriez comme lien ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens généralement comme toujours en mode touriste  :p: Tu peux m'en dire un peu plus sur ton Adrian (un petit résumé?) Pour qu'on voit ensemble? Je peux t'en mettre un de Kary aussi si tu veux  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, je vois  :p: 

Oui, bien sûr.
Alors, je commence par te décrire un peu sa personnalité.
Adrian est quelqu'un d'assez mystérieux. En effet, à première vue, il peut paraître froid, pas très sympathique. Mais au fond, c'est quelqu'un de gentil, d'attentionné, de drôle. Depuis sa dernière relation, c'est un "cœur de pierre". Il ne veut pas retomber amoureux, il a trop souffert
(je t'expliquerai dans un résumé de sa vie). C'est un grand sportif et c'est quelqu'un de très ambitieux. Du côté de ses défauts, il est très impulsif et peut être rancunier, cela dépend des personnes et du contexte. Il est jaloux et têtu. Il peut parfois devenir agressif mais ne sera jamais violent (du moins, vis-à-vis des femmes).

Pour son histoire. Il est né à Miami et y a vécu jusqu'à ses quinze ans. Il a une petite sœur de quatre ans de moins que lui. Son père est avocat, sa mère couturière. De ses quinze à ses dix-huit ans, il a vécu à New-York. Et donc à ses dix huit, il est attérit  à Harvard. À ses vingt deux ans, il rencontre une étudiante et au bout d'un an de relation, elle tombe enceinte. À trois mois de grossesse, elle fait une fausse couche. Déprimée, elle le quitte et change de pays. La relation a donc durée un an et demi. C'est depuis cette histoire douloureuse qu'il ne veut plus aimer (donc depuis ses vingt trois ans et demi, donc ça fait un an et demi. Que de mathématiques ahah). En gros, voilà. Rien de très palpitant, une vie presque normale.

Et en détails : il a vingt cinq ans. Il est en septième année d'architecture (majeur) et d'économie (mineur).

Bon voilà. Ce petit résumé s'est un peu allongé ahah

Je veux bien que tu me fasses un petit descriptif de sa vie aussi, histoire de trouver quelque chose ensemble, oui... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh qu'il est chou ton personnage  :loukas: tu préfères du positif du négatif ou du compliqué  :coeurboum: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. 2474380249 Déjà merci pour le résumé (a) Alors j'en fais un rapide sur ma Kary

Coté caractère, elle est franche, impulsive, l'orgueil qui tiens de famille est assez présent mais, pas prépondérant. Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, surtout si on la cherche bien gracieusement. Sinon elle est assez altruiste, le coeur sur la main aussi (elle fait dans le bénévolat,le caritatif etc) Elle est très jalouse aussi aussi bien en amitié qu'en sentiments mais, elle a un point commun, elle fuit l'attachement sentimental aussi.

Alors pour sa vie, elle est née à Londres et y à vécu jusque c'est 6 ans, mais elle est d'origine Ecossaise tandis que sa mère est américaine. Elle appartient à une riche famille aristocratique Ecossaise et le coté américain possède de nombreuses multinationales. Kary toute fois n'en fait pas étalage. Mère chirurgienne de renom ici et père ex militaire reconverti dans l'instruction aéronaval au sein de l'armée. Elle a 25 ans et est en médecine mineur, neuroscience majeure. Elle veut s'engager comme médecin sans-frontières à la fin de son cursus. Elle a perdu son premier petit ami dans un accident de voiture lors du bal de fin d'année du lycée. Ils avaient tous bu et on eu un accident, Kary s'en veut de ne pas 'avoir empêché de prendre le volant. Elle a été blessée aussi et est restée 4 jours dans le coma. Depuis elle a du mal à s'attacher, elle s'est fiancée il y a un an mais, de peur, de crainte elle a rompu les fiançailles et laissé tomber son petit copain Dorian. Elle vient de découvrir la trahison de son père ce qui la perturbe ainsi que l'existence de son demi-frère.

Voilà pour Kary  Adrian Anthony Deschanel • Ne jamais se fier aux apparences. 2474380249 je sais pas si ça t'aide ou te donne des idées???
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)