Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY&ANYA இ « I give you all of me » - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


KENNY&ANYA இ « I give you all of me »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 6 Tumblr_msewgxJdcG1qi946qo9_250
Je sais pas Kenny ... si tu veux je ferais du triangle pendant les refrains  lui dis-je avec un large sourire sur les lèvres  Mince alors, je suis démasquée à chaque fois que je te vois, j'ai envie d'arracher ma petite culotte et de te sauter dessus ... c'est si flagrant que ça ? ironie bonjour ... mais en même temps, j'avoue qu'il me rendait folle et que j'avais besoin de ma dose quotidienne (aa) D'ailleurs tu t'es remis au sport non ?  ouai c'est vrai que ses muscles recommençaient à se former et pour mon plus grand bonheur, parce que les muscles, j'aime ça, les hommes tout rachitique , très peu pour moi. Je demande pas non plus Stalone, mais un mec dessiné, comme Kenny. ça me parait tellement romantique " Hey bébé viens là, c'est l'heure de te mettre de la crème sur le cul " j'essayais de refaire sa voix, enfin une voix un peu plus grave avant d'éclater de rire. Si je peux m'en sortir sans dommage collatéral, je t'en serais reconnaissante . Ce qu'il venait de me dire était beau, parce que je savais la place qu'avait la musique dans sa vie et savoir que j'en avais une plus importante faisait battre mon palpitant encore plus fort. Un baiser sur sa gorge comme pour le remercier, je soupirais d'aise. Hey je te parle pas de truc à trois ! Il est pas là le doyen enfin il est au bal ... pas dans son bureau  je sifflotais, en fait c'était un fantasme comme un autre, surement celui de tous les étudiants ... c'était un peu comme Kenny dans le bureau de mon père. Debout, je cherchais mes sous vêtements pour bouger un peu mais Kenny lui, restait allongé. Je le regardais, baissait un peu les épaules avant d'arrêter la machine à neige et d'allumer toutes les bougies. Puis finalement j'attrapais le pot de nutella que j'avais trouvé dans les cuisine en passant pour me faufiler sous la couverture sui recouvrait Kenny et revenir juste au dessus de lui. J'ouvrais le pot, pour tremper une fraise dedans et la mettre juste au dessus des lèvres de Kenny avant de la manger. Puis je trempais mon doigt dans la pâte à tartiner le passant sur les lèvres de Kenny avant de l'engouffrer dans ma bouche.  Huuuum ... c'est que j'ai faim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 6 Tumblr_msewgxJdcG1qi946qo9_250
"Un peu…" Je la regardais, scrutait sa réaction, elle avait l'air d'apprécier ma silhouette en plus je remangeais donc j'avais de plus en plus de facilité à rester debout longtemps, à profiter des moments de la vie avec Alessia le soir quand elle pleurait encore et encore. Bon ok, je m'en serais bien passé de ce coté là. "Tu as l'œil, j'en déduis que tu connais mon corps par cœur !" J'étais bien heureux de savoir ça car si Anastasiya connaissait mon corps pratiquement par cœur, moi je connaissais aussi tout d'elle-même l'endroit de chaque grains de beauté sur sa peau. "Voyons je dirais pas ça comme ça, tu me fais passer pour un gros pervers ! Non je te dirais qu'il est l'heure de ton massage quotidienne, je te retirai tes vêtements un par un…" Ma voix était charmeuse, suave, je faisais tout pour qu'elle se sente fébrile jusqu'à lui décrire la fin que j'imaginais à son oreille, c'était salace, j'assumais. Cependant le reste que j'assumais pas c'était de me voir avec le Doyen et ma femme, à vrai dire je n'avais pas du tout comprit ce qu'elle m'avait dit alors je me faisais des films. Eurk ! J'avais cette vision dans ma tête, cet homme vieux et flasque, j'avais envie de vomir limite. "AHHH ! Je vois, je vois !" Un regard coquin, je savais ce qu'elle voulait dire mais je n'avais pas de force pour bouger, c'était nul, j'étais nul complètement pire qu'une larve seulement j'avais aussi une femme exceptionnel, elle mit des bougies, arrêtait le canon à neige et mon dieu ce que le pot de Nutella me faisait aussi de l'effet presque comme la vision d'une poitrine, faut croire que j'étais en manque de cochonnerie. Elle ouvrait le pot, la fraise arrivait remplit de ma mixture préférée, j'ouvrais la bouche, je croquais… le vide. Ma bouche formait un O de surprise, j'en revenais pas, elle jouait comme ça face à moi. "Très bien, on est donc au stade ou on partage pas… Ok donc je pourrais dire ouvertement qu'Anastasiya ne sait pas tirer un panier de basket sans mon aide ! La chute de la reine des glaces, plouf il reste que de l'eau !" Je souriais prenant une fraise plus loin en la croquant alors que je me redressais passant les jambes d'Anya de chaque cotés de mes hanches. "Puis en plus c'est une voleuse, elle pique mes affaires dans mes poches !" dis je en faisant référence à la culotte qu'il lui avait prise. "Et elle s'envoi en l'air avec moi dans un terrain de sport, olalala !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 6 Tumblr_msewgxJdcG1qi946qo9_250
 Ca serait étrange que je connaisse pas ton corps quand même  lui dis-je avec un sourcil arqué. Oui, on était ensemble depuis plus d'un an et demi, on avait un enfant ensemble et  on passait pas mal de temps à .... faire du sport (aa) alors bien sûr que je le connaissais, dans le moindre de détail. Son fantasme avec la table de mixage ne la faisait pas grimper au rideau tout de suite, rien que l'idée d'avoir l'incrustation des boutons dans les fesses ... ne lui plaisait guère au contraire de Kenny qui voulait me passer de la crème après ... c'était un peu étrange quoi que ... tout devenait un peu plus limpide et aguicheur lorsqu'il me comptait la suite dans le creux de l'oreille. Je reculais un peu le visage pour le regarder, la main poser sur sa joue  Ah oui tout ça ?  ma voix était un brin étonné mais complètement excitée à l'idée, mais pour l'heure j'avais faim, terriblement faim. J'attrapais une fraise dans la petite barquette pour la tremper dans cette pâte à tartiner qu'il adulait tant puis j'hochais la tête à ce qu'il disait tout en exagérant mes gestes pour le faire râler. Hum hum c'est tout à fait ça  par la suite, je venais à y tremper mon doigt, je le regardais dans les yeux avec cet air joueur dans le regard. Sérieusement ? J'adore le taquiner, l'embêter c'était sûrement ça, notre secret. Parce que oui, il était aussi un de mes meilleurs amis puis comme on dit. Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit et pour l'heure j'y étais pas qu'à moitié. Lorsqu'il me disait que j'étais une voleuse, je lui piquais cette fraise qui semblait si délicieuse qu'il s'apprêtait à mettre dans sa bouche. IN YOUR FACE. ça m'a l'air d'une total dévergondée cette fille, tu devrais faire attention à la mauvaise influence qu'elle pourrait avoir sur toi j'avais un air sérieux, alors que je laissais une trace de nutella sur la joue de Kenny pour ensuite la lui lécher en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 6 Tumblr_msewgxJdcG1qi946qo9_250
Ma bouche s'apprêtait à croquer cette fraise si rouge, si juteuse, elle avait l'air si bonne alors quand elle allait passer dans ma gorge je savais que j'allais apprécier seulement Anya était le genre de femme qui faisait que m'embêter. Je reconnaissais que j'adorais aussi la chercher, ça avait toujours eu tendance à me faire rire, à m'exciter aussi car notre couple n'était pas basé que sur l'amour, il y avait aussi une amitié puissante entre nous, on se comprenait souvent en un regard et ça depuis des années. "AIIEEEEE !!!!" m'écris-je en me tenant la lèvre. J'avais croqué dans le vide, ça faisait mal, non en fait je déconnais je cherchais juste à l'emmerder, je simulais totalement. "Espèce de mauvaise fille, tu as de la chance que je sois bien dans cette position sinon je t'aurais… je t'aurais fait des trucs que même Dieu se serait retourné pour ne pas regarder !" Je savais même pas ce qui m'arrivait, l'alcool commençait à monter dans ma tête car j'avais pris trois autres gorgées du champagne depuis tout à l'heure. Les yeux rivés sur elle, je ne pu m'empêcher de me redresser pour plonger mon doigt dans le Nutella. "Elle me dévergonde déjà assez cette fille et pourtant je pense sérieusement l'épouser c'est étrange tu crois pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 6 Tumblr_msewgxJdcG1qi946qo9_250
Chochotte !  lui dis-je en le regardant de haut en bas. Me fait pas croire que t'as mal rien que pour ça Kenny, je te croirais pas.  Du genre ? Parce que je suis certaine que Dieu a déjà vu bien plus pire que ce que le petit Kenny Kovalevski pourrait faire et vas'y que je te pique. Je me sentais bien et c'était le principal. Alors que je lui étalais de la pâte à tartiner sur la joue pour la lui lécher ensuite en le mordant doucement je l'écoutais d'une oreille distraite. C'est le signe qu'elle a trop déteint sur toi ... mon cher Kovalevski lui dis-je en passant ma langue sur son nez tout en riant. T'es un peu comme un pain géant, j'ai envie de te tartiner songeuse, je le regardai, laissant mon regard faire tous le tour de son corps avant de plonger mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 6 Tumblr_msewgxJdcG1qi946qo9_250
Je stoppais mes cries, elle m'avait démasqué. "ça marche même plus le petit coté, je me fais mal et tout !" Je levais les yeux au ciel faussement attristé, ça aussi ça ne marchait pas, à vrai dire quand j'avais vraiment mal mon visage était bien plus sombre et mon seuil de douleur était aussi assez haut désormais. "Du genre…Quoi que non pourquoi toujours des exemples, cherche un peu tu sais ce que je suis capable de faire !" Je n'avais aucunes idées de ce que je pouvais lui faire pour me venger mais la mordre faisait parti de la première phase. Mes dents se plantaient pas très loin du suçon, j'appuyais sur sa peau mais pas non plus trop fort pour éviter de lui faire mal mais assez pour lui faire une trace bien visible. "Y a 1-0 pour moi !" Le recommencement du jeu ou je gagnais tout le temps, après tout je l'avais inventé non ? Comme elle inventait le fait que je sois son pain vivant. "Je vais coller après ou que je te tartine aussi ton visage ? On aura une allure de malade en revenant au bal, tu as le choix !" Je me mit à rire avant de me redresser encore essuyant ma joue contre son épaule dénudé histoire qu'elle puisse aussi se retrouver dans la même galère que moi. "Bon tu me le montre le bureau du Doyen ?" sifflotais je comme si je n'avais rien en tête de plus qu'une simple visite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 6 Tumblr_msewgxJdcG1qi946qo9_250
Pour être honnête ça n'a jamais marché Kenny  je le connaissais assez pour savoir quant est-ce qu'il allait bien ou mal. Ce que t'es capable de faire ... laisse moi réfléchir  les doigts sur mon menton, je faisais mine de réfléchir avant d'hausser une épaule  Non je vois pas vraiment de quoi t'es capable  autant dire qu'il était capable, alors tenter d'imaginer quelque chose c'était assez compliqué. Il me mordait, je le poussais un peu, les mains sur ses épaules, c'est que ça faisait mal, surtout aussi près du suçon qu'il avait pu lui faire ... ouai parce que lui aussi lui faisait un peu mal  Aiiiiie, tu m'as prise pour un bout de viande ou quoi je touchais mon cou en faisant une petite moue  Allez, dépêche toi ! Bisous magique  je lui tendais mon cou, en posant mon index juste en dessous des deux marques qu'il m'avait laissé pour qu'il dépose ses lèvres dessus, puis de toute manière ce n'était pas une demande, mais une obligation. Oui, madame la duchesse le voulait. Arrête on va croire que c'est un faux bronzage et que je me suis tartiné d'auto-bronzant  lui dis-je en m'essuyant un peu  Han, je pu le chocolat en plus  euk c'était pas l'odeur la plus fraîche au monde. [color=palevioletred] Huuum , je sais pas j'ai pas envie de bouger] je le regardais droit dans les yeux, un sourcil arquait, ouai ouai j'étais bien en train de lui rendre l'appareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 6 Tumblr_msewgxJdcG1qi946qo9_250
"Pff !" Je la regardais, petit sourire au coin des lèvres qui se transformait bien rapidement en un sourire totalement sadique. Mes lèvres contre sa peau, je la mordais, comme un bout de viande, elle avait raison sur ce coup là. "J'ai pas eu de chocolat, je meurs de faim !" dis-je simplement avant de la voir demander ou plutôt ordonner un bisou magique. Mes sourcils se levaient en haut, j'étais surpris de la voir avec autant d'assurance, elle voulait vraiment que je lui en face un et ma fierté disait une seule et unique chose. "Non !" J'aimais pas cette manière de demander, même si elle avait l'air de jouer, je voulais pas, c'était comme si j'étais son petit toutou et bien non. "Tu es assez grande pour savoir que ça marche pas !" Tout comme essayé d'enlever du chocolat sec de ma joue en me frottant contre elle et pourtant je m'obstinai à le faire. "tant pis, j'ai la joue toute marron moi aussi !" Je la regardais en ouvrant les yeux en grand ensuite, comment ça le chocolat sentait pas bon. "C'est la meilleure odeur au monde Kataieva ! Attention !" Faussement menaçant, j'entrepris de me lever pour aller visiter le bureau du doyen seulement Anya me rendait la monnaie de ma pièce en restant avachit sur les draps. "Bah bouge pas !" Je ronchonnais en buvant encore un peu, prenant mes vêtements sur les cotés pour les remettre. "Je m'en occupe !" Et sur ces mots, j'attrapais sa robe et la russe partant vers la porte pour sortir alors qu'elle était à moitié nue, elle allait bien crier tôt ou tard pour que je la fasse redescendre de mon épaule j'en étais persuadé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 6 Tumblr_msewgxJdcG1qi946qo9_250
Je lui renvoyais sa réponse dans le visage, je faisais mine de ne pas vouloir bouger en m'étalant de tout mon long dans le lit de campement qu'on s'était fait. J'allais même jusqu'à pousser un petit gémissement, un de ceux qu'on fait le matin en s'étirant. Les yeux fermaient, je les ouvrais vite en me sentant soulever. Par réflexe, fort heureusement d'ailleurs j'avais attrapé le draps de ma matin mais, malheureusement, cette fois, il était tombé Poses moi au sol Kenny!  lui dis-je en tapant son dos de mes poings  Kenny, allez ! Tu vas pas me faire sortir comme ça imagines on croises quelqu'un !  Non il pouvait pas. Je voulais pas alors je gigotait en essayant de descendre. C'est pas drôle râlais-je encore et encore. Non mais réellement, il suffisait qu'une personne passe par là pour qu'on se fasse prendre et sérieusement, j'avais pas envie qu'on me voit nue et encore moins sur l'épaule de mon fiancé. C'était étrange comme situation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 6 Tumblr_msewgxJdcG1qi946qo9_250
La fierté me remplissait de joie. Je déambulais dans les couloirs vides de l'université avec ma fiancée pratiquement nue sur mon épaule. Elle avait beau bougé, j'étais loin d'être perturbé, je rigolais pour tout avouer. "Je dépose ma chérie !" Je casais un petit mot doux dans ma phrase espérant que ça passe sans encombre même si je commençais à avoir des doutes. "Je t'aimeuh !" Autant lui sortir toutes les phrases d'amour même si mon rire se faisait attendre. "Pour me faire pardonner je vais te faire ton bisou magique et t'aider à mettre cette robe ! Je suis pas un peu gentil !" dis-je en hochant la tête positivement seulement dans un élan de tendresse des plus totales, j'embrassais Anya contre les casiers, j'y pouvais rien mais ses lèvres étaient tellement douce, j'adorais ce contact peut être plus que l'acte en lui-même car j'avais l'impression de sentir ce qu'était l'amour, sentir mes frissons naitre, mes mains un peu moites, mes yeux tout brillant alors que je posais mon front contre le sien. "Je sais pas ce que je ferais sans toi vraiment… et…" Je lui penchais un peu le cou pour déposer un bisou magique très tendre. "et voilà… Complètement guérit ! Tu pourras te venger en rentrant si tu le souhaites !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)