Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY&ANYA இ « I give you all of me »
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


KENNY&ANYA இ « I give you all of me »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » 1398891205-a-k1
Ils étaient en train de danser, tournoyant l'un contre l'autre, yeux dans les yeux. Elle était heureuse, comblée et mon dieu, qu'est ce qu'elle pouvait aimer cet homme. Alors qu'ils avaient parlés de tout et de rien, la blonde s'arrêtait un instant pour prendre son souffle. C'est qu'à force de la faire tournoyer et balancer en arrière, elle avait soif. Faut que je m'hydrate, je vais dessécher dit-elle en s'éventant alors qu'elle lui attrapait la main pour l'entrainer avec elle. Se penchant sur le comptoir, elle chercher une bouteille de champagne et deux coupes.  Faut que tu m'aides dit-elle penché sur le comptoir la bouteille de champagne et les deux coupes contre sa poitrine, sauf que pour le coup, elle n'arrivait pas à reposer ses pieds par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » 1398891205-a-k1
Cette danse semblait hors du temps. Si le début de la soirée avait été un peu morose, la suite était tout bonnement délicieuse. La faisant tournoyer, il ne perdait jamais une seule et unique seconde pour la plaquer contre son torse, sentir son souffle contre sa peau, il fermait les yeux jusqu'à ce qu'elle se pousse un peu. "Très bien ! Je serais cruel de te refuser ça !" Kenny la suivait, main dans la main, un contact qu'il ne lâchait pas un seul instant, il profitait encore et encore jusqu'à ce qu'elle se penche sur le comptoir comme si de rien était presque. "Anya !" ria l'anglais en voyant son fessier. "J'étais pas convaincu par ta tenue mais je suis bien content que tu ais mis un pantalon pour faire ça !" dit il en souriant. Kenny posait ses mains sur ses hanches doucement pour lui faire tomber les pieds au sol. "Donne-moi les coupes !" Il prit les coupes dans ses mains avant de partir dehors, un peu plus loin de cette musique bien trop forte à son gout. "Tu passes une bonne soirée ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » 1398891205-a-k1
Certainement, puis t'as du me prendre toute ma salive dit-elle en riant avant de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire Tu vois j'arrive même pas a irriguer mon cerveau une petite grimace et elle allait vers le comptoir pour prendre une bouteille de champagne en toute discrétion ... ou pas. Hey aides moi à la place de mater mes fesses pas que, mais c'était pas le genre de position qu'elle aimait avoir en public. Les mains de son fiancé contre ses hanches, elle souriait à ce contact avant de se faire déposer au sol.  Tiens  lui dit-elle en lui tendant les coupes. Oui, Andy est venu m'inviter pour une danse, puis Zak aussi, tout s'est arrangé et bon dieu ce que cela lui faisait du bien [color=palevioletred] et toi ? dans le sien, elle glissait sa main dans la sienne pour l'entrainer dans un coin qu'elle connaissait bien. [color=palevioletred] Viens, je vais te montrer quelque chose, tu verras, c'est superbe ... non je parle pas de moi dit-elle en riant avant de l'amené vers un des vestiaires qui renfermé le matériel sportif. [color=palevioletred] C'est Andy qui me l'a fait découvrir [/color dit-elle en poussant la porte. Au fond il y avait une fenêtre au plafond ouvrant sur le ciel étoilé. Elle se posait sur la montagne de ballons en lui faisant signe d'approcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » 1398891205-a-k1
"Je matte pas ! C'est devant mes yeux !" Il se mit à rire posant ses mains avec douceur contre ses hanches pour qu'elle descende ses pieds contre le sol. "Bisou !" dit-il en la regardant après avoir prit les deux coupes dans ses mains. Le brun lui en volait un très rapide avant d'hocher la tête. Ah Zak. Il avait même pas envie de penser à sa tête à vrai dire, il n'avait pas eu envie qu'elle s'en aille tout à l'heure avec lui comme s'il n'existait pas ou que ses sentiments n'étaient pas présent. "Moi ? ça va !" menti le brun en souriant tout de même. Il essayait d'oublier le petit passage ou il avait crié sur Mallory et nouveau mari, sans compter le bébé qu'elle portait enfin Kenny s'en voulait tellement de perdre une personne qu'il aimait pour des conneries finalement. Les yeux rivés sur les coupes une fraction de seconde, il suivit sa fiancée. "Faut vraiment que je cesse de te dire que tu es jolie, tu commences à t'y croire un peu trop !" Ils riaient à l'unisson, la suivant jusqu'aux vestiaires ? "L'année dernière les toilettes, la les vestiaires ça change du tout au tout !" plaisantait le brun avant de se poser vers la grande fenêtre ouverte sur le ciel étoilé. Magnifique. L'éclairage urbain très faible permettait de voir toutes les étoiles, elles brillaient tellement fort. Kenny était comme subjugué pendant quelques instants. "Tu vois ce genre de plan d'habitude c'est moi qui les fait et tu craques en me donnant ton corps en général, le fait que ce soit toi c'est limite étrange mais plaisant !'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » 1398891205-a-k1
Tournes tes yeux alors dit-elle en riant. Une fois sur ses pieds, elle levait le visage un peu plus pour donner un rapide baiser sur les lèvres de son fiancé. Tu piques  lui dit-elle en posant une main sur sa barbe mais t'es incroyablement sexy comme ça un petit clin d'oeil et elle lui demandait si lui aussi avait passé une bonne soirée Mouai ... tu veux pas me raconter ? elle le connaissait par coeur, elle savait qu'il y avait quelque chose qui clochait.  Tu peux arrêter si tu veux, mais tu sais combien de foi on me l'a dit ce soir ? Les autres ont su apprécier ma tenue eux dit-elle en levant la tête, avec l'air d'une pimbêche avant de se stopper à ce qu'il disait Le changement c'est maintenant dit-elle en levant le poing en l'air avant d'éclater de rire Tais toi et suis moi grand nigaud, tu vas adorer lui dit-elle en le laissant passer devant. C'était surement l'un de ses endroits favoris, le ciel était ouvert sur eux, tout comme les murs qui était en verre, donnant une vue sur les petits jardin fleurissant et légèrement éclairé d'Harvard. Assise sur les ballons elle glissait un peu avant de se retrouver les fesses par terre  le monde s'écroule sous mes fesses, je le vis mal dit-elle en riant avant d'attraper un tapis de gym pour s'asseoir dessus, près des immenses baies-vitrées ah oui ? et toi tu vas craquer en me donnant ton corps aussi ? lui demandait-elle en arquant deux fois de suite les sourcils avant d'attraper les coupes pour leur servir un verre, il fallait peut être que Kenny arrête. Alors cette fin d'année ? Ca te fais quoi d'avoir terminé tes études ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » 1398891205-a-k1
"Plus tard !" Il avait pas tellement envie d'en parler. Mallory était trop important à ses yeux et il savait déjà qu'il avait fauté alors pas la peine qu'on lui reproche. Souriant tout de même un peu, le brun levait les yeux au ciel quand elle parlait de sa tenue. "Bah écoute moi je n'imaginais pas ça comme ça !" A vrai dire c'était peut être son dernier bal de fin d'année, il imaginait Anastasiya dans une autre tenue qu'en pantalon en fait il aurait aimé la voir en robe de princesse, bien coiffé, les cheveux bouclés ou très légèrement mais pas ça. "Nan avoue que tu me fais marcher, que dans le coffre y a autre chose !" Il allait tuer sa sœur, il avait bien dit de faire attention aux vêtements qu'ANya comptait porter et comment Apple avait pu approuver ça. Oui Anya était belle mais ça ne changeait pas que tous les jours, il l'a voyait toujours ainsi. "Bien sur que je vais adorer, ta vu comment tu balances tes hanches, j'adore déjà !" dit il en fixant son postérieur très rieur.
Désormais installé, Kenny participait à la chute de la princesse russe. "Je crois que c'est un message en fait !" ria l'anglais en la voyant ainsi. "Possible, si tu es sage, tu auras le droit à ta friandise préférée !" Il la regardait aussi coquinement qu'elle pouvait le faire. Les yeux complètement amoureux aussi alors qu'il prit un verre. Mauvais plan. Il n'était pas conseillé de prendre de l'alcool au vu de son état et là il n'avait pas compté le nombre de verres qu'il avait pu boire. "Concrètement j'ai pas terminé les études, pour moi c'est en septembre mais… c'est des années que j'ai apprécié !" termina l'anglais. "C'est le moment des bilans de fin d'année scolaire… On peux dire sur cette année, des fiançailles, un bébé, des moments difficiles et ces derniers temps ils sont plus heureux que je l'aurais cru… Sans compter le sexe entre nous alalala !" Oui Kenny était bien un peu saoul là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » 1398891205-a-k1
 Figures toi que oui, j'ai une robe dans le coffre, mais je voulais juste pas faire comme tous le monde, je voulais boycotter ce bal qui ressemble à celui de l'année dernière. dit-elle en croisant les bras contre sa poitrine, à coup sûr il allait lui demander d'aller se changer. Quoi quand je les balance comme ça ?  lui demandait-elle en passant devant lui pour marcher tout en roulant des fesses.
Les ballons glissaient sous ses fesses, elle le regardait en lui lançant un ballon contre ses pieds.  Un message pour quoi ? lui demandait-elle en faisant rebondir un ballon contre le sol en guise de menace.  Oui mais t'as bientôt terminé .... ah je t'écoute lui dit-elle en posant son regard sur lui pour l'écouter. C'est vrai que leur année avait été mouvementé mais aussi enrichissante, cependant, elle lui donnait un petit coup sur le bras en entendant la fin  Ah oui et t'as un bilan sur ça aussi ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » 1398891205-a-k1
"CHANGE-TOI !" Le cri du cœur, la phrase qui voulait vraiment tout dire. Kenny voulait la voir en robe mais Anya n'en ferait qu'à sa tête, c'était bien son portrait craché alors il mit un plan dans sa tête. "Tu fais rien comme tout le monde, ouais parfois ça a du bon la normalité !" dit il en essayant de ne pas rire. Non il aimait quand elle était ainsi, même si sa tenue n'était pas à son gout, son caractère de cochon ressortait et il appréciait. "Ouais… n'abuse pas trop !" ses fesses étaient divines sous son pantalon. Il prenait chaud même si les mêmes fesses tombaient au sol quant ils étaient tous les deux dans un endroit magnifique face au ciel étoilé. "ET OH KATAIEVA !" ria Kenny. "Elle est ou ta petite force ? En vacance ?" Il la provoquait, haussant les épaules à deux reprises. "Pour te dire, d'arrêter de me tenter en bougeant ton popotin royal devant mes yeux, l'univers à parler, la gravité à parler !" Il la scrutait, ses yeux se plissaient joueuse ment alors que sa main déposait la coupe prêt à énoncer le bilan de cette année scolaire. "Ouais…" Il fut nostalgique car même si le droit était un domaine qu'il appréciait, Kenny ne savait pas si ça allait lui servir énormément. "J'ai un bilan sur tout ! Le sexe est au top même si on a 4 mois de dessert tous les deux, la croisière on a bien rattrapé !" Oh oui la croisière était vraiment l'endroit ou ils avaient pu se retrouver enfin à deux, sans bébé, sans pleurs, sans personne. "D'ailleurs, on devrait… penser à conclure ce bilan sur une note positive !" Il s'approchait d'elle, murmurant ses mots proches de ses lèvres avant de la faire basculer sur les ballons et autre tapis de sport et sans réellement réfléchir, il lui défaisait son haut qu'il déchirait presque. Oups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » 1398891205-a-k1
Elle le regardait en levant les yeux au ciel Tu devrais m'aimer quoi que je portes lui dit-elle en lui faisant une petite moue.  Oui mais j'ai des principes vois-tu, quand je ne suis pas d'accord avec quelque chose, je suis pas le mouvement et tu le sais bien  Alors qu'elle jouait à balancer ses hanches  Quoi ? Tu veux que je marche avec un balais dans les fesses ?  lui dit-elle en tendant de marcher sans rouler de son postérieur royale, mais sa cambrure faisait que le naturel revenait au galop. Si c'est l'univers qui a parlé alors, je risque plus jamais de le faire  dit-elle faussement triste, comme ci cela allait plaire à Kenny qu'elle arrête. Puis vint le bilan de ses années. Elle souriait, le regard porté sur lui alors qu'elle terminait sa coupe de champagne. Ca me rappelle toutes ces années , enfin quand je suis arrivé et qu'on s'est rencontrés  lui dit-elle avec un petit sourire. Ca n'avait pas commencé sous les meilleurs hospices entre ces deux là.   Je sais comment me rattraper quand il le faut  lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.  A le conclure ? T'es bien certain ?  lui demandait-elle en arquant un sourcil avant de se faire renverser sur les ballons. Cependant, lorsqu'il s'occupait de son haut, elle entendit un craaaaac. Sérieusement, il venait de lui péter son haut ? KENNNYYYYY ! dit-elle en lui tapant dans le dos, en le regardant dans les yeux, à la lueur de la lune. T'as fais exprès je suis certaine, je vais faire comment moi ?  lui dit-elle en le poussant légèrement sur le côté.  Va falloir que tu me couvre jusqu'à la voiture pour que je puisse prendre .... la robe  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » 1398891205-a-k1
Le bilan de ses années passées ici avec elle ou sans elle comme au début de son entré. "Oui quand tu es arrivée, tu t'es imposé dans mon esprit, je t'en voulais tellement que tu viennes chambouler tout ce qui se passait dans ma vie !" Il sortait avec Rachel, il était un peu près heureux, il vivait bien, ne se prenait pas la tête, majeur de sa promo souvent pour ne pas dire tout le temps, Kenny était brillant jusqu'au jour ou il avait voulu impressionner cette fille face à lui, sa future fiancée. "Montre-moi comment tu te rattraperais alors…" Il la basculait sur les ballons, se posant face à elle alors que ses lèvres s'apprêtaient à les joindre, Kenny s'occupait de son haut qu'il craquait tout simplement sous ses doigts. Vengeance totale. Elle n'avait qu'à pas lui dire qu'elle avait une robe dans le coffre aussi. "Mais non j'ai pas fais exprès !" Il souriait tellement que c'était visible à plus de trois kilomètres qu'il avait fait exprès. "Je te file ma veste !" Il se redressait tellement heureux qu'elle aille mettre sa robe. "Tiens, je vais t'accompagner en plus…" chuchota l'anglais excité comme une puce. "Elle est belle au moins sinon pas la peine, tu peux garder la veste !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)