Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY&ANYA இ « I give you all of me » - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


KENNY&ANYA இ « I give you all of me »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 2 Normal_0001_281329
Elle fut surprise de savoir qu'il lui en avait voulu, après tout, au début, elle n'avait pas voulu ça, elle n'avait rien demandé et encore moins d'être aussi proche de lui.  Oui mais il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine terminait-elle par dire avec un sourire aux lèvres alors qu'elle s'approchait de lui pour lui voler un rapide petit baiser  Heeeeey riait-elle en se faisant basculer sur les ballons. Elle le regardait droit dans les yeux, alors que ses mains venaient attraper son visage pour l'embrasser jusqu'au moment ou elle entendit un bruit. Il venait de craquer son Top. Rapidement, elle se relevait en tenant le tissus contre sa poitrine en l'accusant d'avoir fait exprès et c'est quand elle vit son sourire, que oui, elle se disait qu'elle avait raison. T'es pas possible , tu m'aurais clairement demandé je serais allé la mettre .... je l'aimais bien ce haut moi. T'as intérêt à m'en acheter un autre index pointait vers lui, elle mettait la veste de Kenny pour aller jusqu'à la limousine. Kenny lui faisait encore une remarque sur son éventuel tenue. Il regardait tout ce qu'elle mettait c'était affreux. Examinant les moindres détails. Tu m'attends là alors dit-elle en entrant dans la limousine pour enfiler sa tenue. Il fallait qu'elle change tout du coup, mais tant pis. Elle attrapait de quoi se faire des boucles, pour ensuite faire un side hair, c'est à dire les cheveux d'un côté, puis elle enfilait cette robe. Une robe blanche et noir, asymétrique qui la mettait tout aussi bien en valeur. Ses talons aiguilles allaient avec sa nouvelle tenue, fort heureusement et c'est au bout de 15-20 minutes qu'elle sortie de la voiture. Enfin. Elle levait son regard vers Kenny, attendant son verdict.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 2 1398891205-a-k1
"C'était pas fait exprès !" Lâcha le jeune homme en regardant Anastasiya. Il essayait de contrôler son sourire seulement c'était comme si ce dernier était attaché a des élastiques le faisant remonter encore et encore même en la suivant jusqu'à la voiture il était heureux.
Attendant désormais devant la limousine, Kenny faisait les 100 pas. Il était tellement impatient désormais. "J'aurais pu rentrer, je t'ai déjà vu nue..." Ronchonna le jeune anglais pas tellement content d'attendre. Il ne se tenait plus, tellement qu'il posait ses mains sur la vitre pour espérer voir un truc mais en vain. "Alors?" Elle mettait du temps, Kenny faisait encore les 100 pas, pas très droit d'ailleurs preuve qu'il n'était pas très sobre non plus jusqu'au moment fatidique. Une robe blanche avec des bandes noir, des cheveux légèrement bouclée mît sur le côté, Kenny ouvrait grand les yeux, la bouche en forme de O. Elle était... Il n'avait pas de mot, il restait les bras ballant subjugué par sa fiancée. "Oh..." Ce n'était pas un mauvais son au contraire, il ne s'y attendait pas, il ne savait pas quoi dire. Les yeux toujours posés sur elle, Kenny l'attrapait dans ses bras pour l'embrasser tendrement la plaquant contre la limousine. Ses mains étaient hésitantes, il pouvait ? On l'aurait cru au bal de promo au lycée sortant pour la première fois avec une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 2 Normal_0001_281329
Elle venait de terminer de se préparer et rapidement elle sortait de la voiture en se dressant devant son fiancé. Elle espérait un peu plus de réaction que tout à l'heure. Il ne disait toujours rien, juste un petit " Oh " Mon dieu mais ne pouvais-il pas lui dire quelque chose ? Cependant, c'est ce qu'il fit d'une tout autre manière. Il l'embrassait tendrement, elle sentait la carrosserie de la voiture dans son dos, c'était froid, mais l'échange était tellement agréable.  Tu m'as aussi embrassé comme ça tout à l'heure, je sais pas ce que je dois en penser ..  riait-elle avant de se décoller de lui pour rejoindre la salle ou ils étaient tout à l'heure. Tu viens ? On a nos coupes de champagne là-bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 2 1398891205-a-k1
Ses lèvres contre les siennes, Kenny osait même pas poser les mains sur elle, il avait peur de la briser, de se laisser aller en une étreinte plus fougueuse et plus sauvage qu'il ne le voulait. "Attend !" dit il en lui retenant par la main pour l'attirer contre son torse. Ses mains remontaient doucement sa robe dévoilant ses cuisses qu'il mit autour de sa taille pour poser la russe sur le coffre et l'embrasser langoureusement. "Voilà ce que j'en pense, si on reste seul cette robe finira par terre et je te…" Il lui chuchotait la suite au creux de l'oreille très sensuellement, très coquin et presque cru, le brun lui disait ouvertement qu'il comptait la faire sienne avant la fin de la soirée mais surtout pas une seule et unique fois. Les yeux posés dans les siens, ses lèvres allaient dans son coup déposant une mirade de baiser qui tombait vers son décolleté. "Je sais que ça ne se fait pas de regarder ou critiquer les vêtements que tu mets mais cette robe… Je t'en supplie presque remet là !" Anya ou la fille qui ne remettait pas souvent les mêmes vêtements mise à part la robe rouge qu'il adorait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 2 Normal_0001_281329
Alors qu'elle allait pour retourner dans la salle, le brun venait rattraper sa main pour la plaquer contre lui. Elle souriait mais fut surprise qu'il remonte sa robe sur ses cuisses. Automatiquement, elle regardait autour d'eux , espérant qu'il n'y est personne. Même ci ce n'était pas vraiment obscène, elle aimait que leur moment restent les leurs. Les lèvres de Kenny se firent présentes sur les siennes. Le rythme était lent, langoureux alors que les mains de la jeune femme remontaient sous la la chemise de Kenny qu'elle avait sortie de son pantalon légèrement. Il lui chuchotait quelques mots à son oreille, elle riait avant de reculer un peu sa tête pour le regarder.  Ah oui tout ça ?  Il était pas possible, mais à vrai dire, elle appréciait. Elle fermait les yeux sous ses lèvres qui déposaient des baiser contre la peau de son cou, le début de son décolleté qu'il lui était carrément offert avec cette robe. Ca se fait pas mais tu l'as fait tout à l'heure  lui dit-elle avec une petite moue avant de rire.  Si tu y fais attention pourquoi pas; quoi que je suis certaine que tu m'en achèterais une cargaison de celle ci  ses jambes serraient un peu plus la taille de son fiancé pour finalement se laissait tomber sur le capot en soufflant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 2 1398891205-a-k1
Il était presque en rut, un cheval fou qui trouvait sa compagne, Kenny avait ses lèvres sur les siennes. Elles étaient exigeantes, fougueuse mais très amoureux dans sa manière de la toucher. Ses mains ne la pressaient pas au contraire, elles touchaient la silhouette de la russe avec une délicatesse affolante quand on savait que c'était monsieur catastrophe."Tout ça et plus…" chuchota le brun. Sa bouche touchait de nouveau sa peau, elle glissait sur la base de sa mâchoire, sur son cou, lentement jusqu'à la naissance de sa poitrine qui s'offrait à lui. Définitivement, il voulait qu'elle porte cette robe encore et encore, tous les jours même. "J'aurais pas du…" Sa manière de s'excuser mais il n'y pouvait rien Anya avait l'habitude de lui donner tout ce qu'il aimait alors la voir ainsi tout à l'heure était presque décevant pour la première fois depuis plus d'un an. " Ta raison demain je me met à passer commande chez le créateur, peu importe le prix, il m'en faut une bonne vingtaine !" dit il bien décidé alors qu'elle se laissait aller en arrière. Seuls dans la pénombre, Kenny se risquait à regarder autour de lui pour voir si la solitude était bien là. Personne. Il souriait alors que ses mains retiraient lentement la petite culotte en dentelle d'Anya. Il était aussi fou que l'an dernier au bal de promo à la vouloir constamment. "Merci…" Sensuel, sa voix était suave alors qu'il mit la culotte de la russe dans la poche de son pantalon pour la relever. "Met toi comme ça…" Oh non il ne comptait rien faire ici avec elle, disons qu'il préférait qu'elle commence à le désirer en jouant doucement vers un endroit interdit aux autres hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 2 Normal_0001_281329
C'était une vague de frisson qui venait l'envahir, une onde de plaisir. il était si doux, si sensuel. Elle se mordillait la lèvre inférieur tout en fermant les yeux, alors qu'elle laissait trainer sa main dans le dos de son fiancé et que ses jambes se serraient autour de sa taille.  C'est pas grave ... mais t'aime pas sérieusement ? Enfin t'aimait pas dans le cadre du bal ou ... pourtant elle se trouvait belle dedans, le pantalon et le petit top épousaient chacune de ses formes. Sinon tu peux aussi me prendre d'autre robe ... parce que 20 fois la même ... tu veux que je passe pour une clocharde qui n'a qu'un vêtement ? c'est bien pour ça qu'elle ne mettait presque jamais deux fois les mêmes. Elle soufflait un peu en se laissant tomber en arrière pour regarder le ciel et profiter de la petite brise du soir mais ce qu'il fit la fit sursauter. Qu'est ce que tu fais ? les sourcils arqués, elle sentait sa petite culotte en dentelle se dérober sur ses jambes. Hey rends la moi dit-elle en tentant de la récupérer alors qu'il la redressait. Pourquoi ?  surprise elle le regardait , fixait ses yeux avant de sentir sa main jouer contre elle. Laissant retomber sa tête contre son épaule, elle se contractait un peu alors qu'elle levait ses lèvres vers son oreille  et si y'a quelqu'un qui arrive ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 2 1398891205-a-k1
Les disputes, il n'en voulait pas surtout pas pour une vulgaire tenue. Il avait envie que tout ceci dur, qu'ils se retrouvent toujours comme ces dernières semaines et pour ça il ne devait rien lui cacher. "Dans le cadre du bal j'aime pas, en fait… ça me fait rappeler un peu une tenue de tous les jours, je veux dire au bal bien tu dois être une princesse, la mienne, ma princesse alors quand je t'ai vu c'est vrai que j'étais un peu déçu même si je reconnais que tu as un fessier olalala !" dit il en étant rêveur quelques secondes. Sa tenue n'était pas un flop total finalement, il adorait les courbes qu'elle laissait apparaitre. "Bon d'accord mais je choisi ! Tu auras le droit d'avoir un petit droit de regard juste un tout petit !" Kenny plaisantait se laissant aussi aller à ses envies ce soir. Il lui retirait son sous-vêtement tranquillement, sans pression, Anya se laissait faire donc pourquoi s'arrêter en si bon chemin. "Nop elle m'appartient désormais !" dit il en la fourrant dans sa poche. Kenny en profitait pour la redresser en plus, afin qu'elle soit un peu plus caché par ce qu'il s'apprêtait de faire. "Chut…" murmura t'il en commençant. "On est tout seul j'ai vérifié…" Il continuait de jouer contre elle, tranquillement, sentant qu'elle se décomposait un peu plus au fils de secondes, le brun joignait ses gestes à un acte en l'embrassant langoureusement. "Maintenant on peux y aller !" Car oui après l'avoir bien chauffé, Kenny la laissait ainsi se reculant pour remettre sa chemise dans son pantalon et en lui tendant le bras pour l'aider à descendre. "ça va ? Pas trop chaud ?" lâcha il fièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 2 Normal_0001_281329
Elle était tout de même rassuré de savoir qu'il aimait sa tenue. C'est vrai que c'était pas une robe de mal, mais elle avait eu envie d'en faire qu'à sa tête, mais soit, maintenant, elle avait enfilé une robe ... bien parce qu'il lui avait arraché son haut, un fait exprès pour qu'elle se change bien entendu. Je sais pas si je suis prête à faire se marché avec toi ... j'ai peur de ce que je vais porter dit-elle en réfléchissant au gout de Kenny ... des fois ... c'était pas ça faut le dire.  Il lui enlevait sa petite culotte, elle voulait qu'il lui rendre mais apparemment, c'était la sienne maintenant. Merde il pouvait pas toujours lui faire ça. Pourtant quand elle sentait ce qu'il lui faisait, bien rapidement, elle s'en moquait.  Ah t'avais prévu le coup ... soufflait-elle dans son oreille avant de la prendre entre ses doigts avant de lâcher un petit soupire de plaisir, elle se rapprochait un peu plus de lui, dans la limite du possible en se cambrant un peu sur le capot. Sa main dans sa nuque, elle la serrait un peu pour se contenir, jusqu'à ce que monsieur termine, sans qu'elle ... ne termine. Pardon ? T'as même pas fini !  dit-elle en se sentant complètement frustrée. Elle s'éventait un peu, alors qu'il la faisait descendre. MONDE CRUEL !  Alors la pas du tout .... J'ai besoin d'un verre lui dit-elle en lui donnant un coup  contre le torse avant d'entrer dans le local ouvert sur l'extérieur , endroit ou ils étaient tout à l'heure et ou ils avaient laissés leur coupe c'est en passant dans les vestiaires ( pour y accéder ) qu'elle souriait en posant sa main sur un des casiers  Ca me rappelle quand je faisais partie des pompoms girls  riait-elle .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 2 1398891205-a-k1
"Pas du tout !" Kenny était du genre à faire attention à tout ce qu'il faisait vraiment ? Non la preuve, il se laissait guider par ses hormones en cet instant par son amour aussi pour elle. Son visage se décomposait, il s'arrêtait pile au moment crucial. "Ouais je sais !" ria le jeune homme en déposant des bisous partout sur son visage tout heureux de la voir si chamboulé par lui. "Fais gaffe j'adore quand tu ronchonnes comme ça, je te trouve trop belle !" lâcha l'anglais en la suivant. Anya devant ses yeux se posaient sur elle, il avait de la chance, il se sentait extrêmement heureux en cet instant finalement le bonheur était parfois pas très loin d'eux. Ses yeux se fermaient un peu, il se massait les tempes, plus d'alcool pour lui, pas ce soir, c'était déjà de trop et demain il n'assumerait pas ses maux de tête. "Ouais bah la seule fois ou j'ai essayé de te voir, tu t'es prise un ballon sur la tête parce que tu m'as vu dans les gradins ! Je peux savoir que tu es trop doué du coup !!" lâcha le jeune homme en attrapant un ballon. "Je te montrerai ce soir en rentrant, je suis très bon basketteur, je fais souvent rentrer le ballon dans le panier !" Et il lançait le ballon désormais sur le terrain de sport ou il marquait un panier, c'était très coquin, Kenny parlait pas forcément du même sport qu'il venait de faire. "Tu as gardé ta tenue ?" sifflota l'anglais avant de reprendre. "Et ne pense même pas que je suis une bête ou autre hein ! Je vois tes petits yeux tout rieur et tout !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)