Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY&ANYA இ « I give you all of me » - Page 3


KENNY&ANYA இ « I give you all of me »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 3 Normal_0001_281329
Elle lui tirait la langue à ce qu'il disait, alors qu'ils passaient dans les vestiaires pour se rendre initialement dans le local de matériel sportif mais ils s'arrêtèrent finalement, se rappelant quelques souvenirs.  Nuance, c'était un de ces sportifs un peu limité qui a cru que la vie c'était comme dans les films, qu'il suffisait d'envoyer le ballon vers la fille pour qu'elle accepte de sortir avec lui, sauf que lui, il me l'a envoyé dessus ... et au contraire j'ai profité de l'occasion pour te rejoindre, parce que je te signal qu'on sortait en douce ensemble  lui dit-elle en riant. C'est fou quand même, ils avaient eu une relation secrète et maintenant ils étaient officiellement en couple depuis plus d'un an et demi, ils étaient fiancés et parents du fruit de leur amour. [color=palevioletred] Ca passe vite quand même, dit elle en le suivant, alors qu'elle était finalement allé chercher la bouteille et les coupes. Elle servait deux verre, puis commençait à boire quelques gorgée de la sienne tout en le regardant faire.  Ah ouai ? Et t'es bon en lancé franc ? lui dit-elle en s'approchant de lui pour prendre le ballon des mains après avoir posé la coupe sur les gradins. Elle fit un tir qu'elle loupait, une fois, puis deux , puis trois ...  Tu veux pas m'aider ? Ca m'énerve ! AHAH bien sur que je l'ai encore et oui je te regarde comme ça parce que je te connais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 3 1398891205-a-k1
Il replongeait dans ses souvenirs. C'est vrai, ils sortaient tous les deux en douce à ce moment de leur vie, ils se cachaient comme des adolescents, se voyait chez Kenny la plupart du temps mais jamais dehors jusqu'à ce que la bombe fasse son apparition et à vrai dire il aurait préféré qu'elle n'existe jamais rien que pour protéger Anya de la future perte de son meilleur ami. "Oui ça passe vite !" Il était encore un peu ailleurs avant de prendre le ballon dans un des paniers. Sa vie actuelle lui plaisait malgré la difficulté de la maladie, Kenny était content, vivant surtout et il pouvait compter sur Anastasiya pour le rebooster quand il flanchait. "Je suis bon même si tu viens de raté mon panier ! Je fais tout pour t'impressionner en plus !" Il plaisantait qu'à moitié, les yeux rieur, il reprit le ballon avant qu'elle ne le pique. Une fois, deux fois, trois fois. Pauvre Anya, elle ratait tout le temps. "Attend !" Kenny posait ses mains sur ses hanches et il la soulevait. Elle paraissait si légère au vu de la manière qu'il avait de la prendre de la sorte. "Tu peux y aller et quand tu réussis, tu pourras me remercier en mettant cette tenue un jour que je puisse te voir sans aucunes ambigüité, je sais me tenir voyons !" ria le brun en faisant déposer les fesses de la russe sur l'une de ses épaules. "Alors tu le mets ce panier ou tu fais ta princesse ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 3 Normal_0001_281329
 D'accord, je te regarde, tu peux recommencer  les yeux sur son fiancé, elle le regardait avec cette petite lueur dans les yeux. Quelques temps après, elle lui prit le ballon pour essayer elle aussi mais elle loupait sans cesse. C'était surement à cause de ses ongles, elle avait pas envie de se faire mal non plus et alors qu'elle s'attendait à ce qu'il lui montre comment faire, elle se sentit soulevée du sol chose qui la fit rire. Je vole  dit-elle en riant. Merci l'alcool. Tu peux aussi me voir sans ambigüité maintenant aussi, je te signal que nous somme au bal mon cher   elle baissait son visage pour le regardait, alors qu'il la posait sur son épaule. Je sais pas ... je suis bien ici ... Rapproches moi s'il te plait ouai, c'était bien beau d'être haute, mais elle préférait aussi être à côté du panier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 3 1398891205-a-k1
Il avait l'air d'un petit garçon qui impressionnait une fille à l'époque de l'école primaire, Kenny lançait le ballon qui tombait immédiatement dans le panier à une sacré distance de ce dernier d'ailleurs. Levant les bras au ciel, le brun était trop top content alors qu'Anya elle s'était une autre histoire. Une histoire plus sombre, elle n'y arrivait pas et tel un gentleman Kenny la prenait dans ses bras pour la porter, rieur à ce qu'elle disait. "Je me contrôle attend tu portes ta robe depuis 10 minutes je l'ai pas encore retiré, tu vois comment je suis fier ?" Il se rapprochait du panier, Anya était assise sur son épaule tranquillement elle n'avait pas l'air inquiète de savoir si elle était trop lourde pour lui. "On y croit !" Elle lançait, elle marquait. Heureusement sinon Anastasiya serait passé pour la fille incapable et Kenny aurait du la porter encore plus longtemps. "Attention nous allons atterrir !" Il prit une autre voix s'amusant à faire une flexion avec ses genoux seulement Kenny ne trouvait rien d'autre que de courir avec elle sur son épaule, comme un fou, faisant des zigzags sur le terrain pour atterrir à l'endroit ou ils étaient tout à l'heure. "J'espère que vous avez appréciez votre voyage sur Air Kovalevski !" Saoul? Non, émèche peut être un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 3 Large
  Je te signal que tu me l'as déjà soulevé pour prendre ma petite culotte dit-elle en riant, ouai pour le coup son argument ne marchait pas du tout. Il s'approchait du panier, donc elle aussi accessoirement, et c'est là qu'elle mit le ballon dans le panier. Elle levait elle aussi les mains en l'air avant de tcheker avec Kenny. Et c'est le panier de la victoire pour Kataïeva, mais quel suspense criait-elle en riant alors que Kenny allait la faire atterrir Y'a un peu de turbulence quand même  posant ses mains sur sa tête pour pas tomber, elle riait aux éclats, elle avait l'impression de retourner dans l'enfance et partager ce genre de moment avec Kenny lui plaisait beaucoup. Kenny se mit à courir, elle se recroquevillait un peu sur lui, en riant encore et encore , merci pour les abdos en bétons Kenny puis vint le moment de l'atterrissage. L'attérisage se fut sans ce petit endroit intimiste. Elle souriait avant d'hausser une épaule  Mouai ... j'ai connu mieux mais rapidement, elle lui attraper le visage pour déposer un baiser sur son nez  heureusement que le commandant est sexy .... je vais éviter de demander le remboursement. Puis les mains posaient sur ses hanches, elle regardait l'endroit puis Kenny. Je veux que tu me fasses l'amour ici  dit-elle en se retournant vers lui avant de poser son index sur ses lèvres.  Mais en tant que princesse je veux un truc romantique, tu sais comme quand on va à son premier bal avec la fille et le mec de ses rêves  puis elle déposait un baiser sur son index, posait sur les lèvres de Kenny. Allait, viens, je suis certaine qu'on va trouver de quoi dans l'université, du chocolat, du champagne, des fraises au réfectoire ... pleins de tissus chez les stylistes, des lumières chez les techniciens ... enfin tout ce genre de trucs  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 3 Large
Kenny riait aussi en tenant fermement sa fiancée tout de même. C'était deux grands enfants, parents, amants et amis pour ne pas dire meilleur amis. Ils se comprenaient souvent en l'espace d'un regard, elle connaissait très bien Kenny comme lui la connaissait aussi bien que sa poche. Il fit atterrir Anastasiya sur un tas de ballons, c'était à la fois drôle et enfantin. "Tout ça pour ne pas dire que c'était le meilleur vol de ta vie !" dit-il en levant le menton un peu en l'air, frissonnant à son baiser sur son nez. "J'ai de la chance alors…" murmura t'il proche de ses lèvres. Kenny s'apprêtait à l'embrasser mais Anya avait l'air distraite et ses paroles ne confirmaient que ses pensées actuelles. "Tu lis dans mes pensées…" Il voulait continuer seulement la main sur sa bouche, il se retrouvait bloqué alors que ses yeux la scrutaient, pourquoi diable ne pouvait-il pas parler ? Et la suite fut pas surprenante, elle voulait un moment romantique, les éclairages et tout, il hochait la tête. "Très bien…" chuchota le brun en se redressant seulement l'alcool il n'en pouvait plus. Il n'en voulait plus, Kenny ne disait rien mais il le pensait, ça allait gâcher son petit plan. "Je… Non rien !" finit-il par articuler. "Tu vas chez les stylistes ? Je vais chercher les éclairages !" Un bisou volé, il s'éclipsait.
Kenny apparut de nouveau dans les vestiaires même pas dix minutes après son départ, il portait deux petits spots de couleur rouge dans ses bras ainsi que des fraises et du raison piqués dans la cafétéria, par contre aucunes traces de chocolats, c'était frustrant. Installant les lumières, le jeune homme prit aussi les paniers remplis de ballon pour faire une sorte de barrière afin que personne ne les aperçoivent directement. Romantique, y avait mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 3 Tumblr_mudf4ffDX51qi946qo3_250
Tout deux s'occuper de prendre ce dont ils avaient besoin, son idée première était qu'ils y aillent à deux, un peu comme en faisant les magasins. Mais il était déjà partis. La blonde allait dans le coin des stylistes, elle regardait en détails tous les tissus, les matières. Elle prit un gros sac pour y mettre des coussins de couleur crèmes, blanc cassé, puis des couverture d'une douceur incomparable de la même teinte. Elle souriait en prenant quelques bougies et une sorte de machine à neige dans les quartiers des artistes. Elle arrivait avant Kenny. Elle installait des matelas de gym au milieu de la pièce puis l'amas de couverture par dessus pour finalement y jeter les cousins. Elle allumait le canon à neige qui lançait de la neige artificiel et c'est en voyant tout les petits bouts qu'elle se dit que les bougies ça sera pour une autre fois. Elle se posait sur le matelas attendant que Kenny revienne. Parce que j'ai toujours eu envie qu'on le fasse au chalet en France oh oui qu'à cet époque, elle avait voulu s'adonner au plaisir charnel avec lui, mais bien trop de fierté, elle était fiancé et ... elle n'était pas une femme facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 3 Tumblr_mudf4ffDX51qi946qo3_250
Son sourire naissait, s'élargissait face à des mots comme ceux là. Elle avait rêvé de cet instant au chalet ? Elle, elle qui l'avait envoyé baladé bien trop souvent à son gout, elle qui avait passé du temps avec lui mais qui le fuyait ensuite. Kenny ne disait rien, son sourire parlait pour lui alors qu'il mit les lumières de couleur bleu en place. "Approche…" chuchota le jeune homme en se posant sur le matelas pour l'embrasser avec tendresse. Ce bal avait une drôle de saveur, il était beaucoup plus heureux que l'année dernière ou il avait finit avec une tête blessée du à des coups de certains mathers. Ça semblait si irréel, il avait peur de se réveiller, peur que ce ne soit qu'un pauvre rêve, qu'il soit le fruit de sa tumeur, d'une illusion et pourtant quand il sentit le souffle d'Anya contre lui, des frissons bien réels venaient sur sa peau. Une peau qui la réclamait, Kenny retirait sa veste durant leur étreinte, ses mains entouraient Anastasiya. Les yeux clos, il les gardait encore un peu, passant son nez contre sa joue, contre la base de sa mâchoire pour aller dans son cou alors qu'il défaisait la fermeture éclaire de cette robe magnifique qu'elle portait. "Laisse moi te regarder…" chuchota t'il en posant les yeux sur son visage. Amoureux complètement ses iris trouvaient les siennes rapidement et il se perdait dedans. Un peu plus à chaque secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 3 Tumblr_mfk27dACt01qi946qo8_r1_250
Il se posait lui aussi sur le matelas, elle le regardait avec un doux sourire. Les mains posés à plat sur la couverture, elle s'approchait de lui. Ses lèvres contre les siennes, elle le laissait faire, les mains toujours contre le petit matelas, profitant juste de ses lèvres pour finalement poser sa main sur celle de Kenny et la remontait doucement le long de son bras. Puis finalement, elle l'aidait à enlever sa veste de costume. Mon dieu ce qu'elle l'aimait quand il était habillé de la sorte. Ca lui donnait un air si mûre, si élégant mais aussi tellement sexy. Kenny lui demandait de la regarder. Elle le regardait un instant, un peu surprise par cette demande.  me regarder ?  répétait-elle avant de s'éloigner un peu de lui pour qu'il puisse l'admirer. Elle se levait devant lui, les mains posés sur les épaules de Kenny qui baisser la fermeture éclaire de sa robe qui tombait rapidement à ses pieds. Ca te vas comme ça ?  à présent en sous vêtements devant ses yeux, elle tournait sur elle même , les bras en avion Attends je vais fermer à ses mots, elle allait vers la porte pour tourner le verrou et virer cette grosse cage remplis de ballon de basket.  Par contre je peux rien faire pour les vitres  à vrai dire, elle s'en fichait pas mal, c'était les jardins, peu de gens passés par là non ? Puis elle se reposait, à genoux sur le matelas face à lui pour retrouver ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY&ANYA  இ  « I give you all of me » - Page 3 Tumblr_mfk27dACt01qi946qo8_r1_250

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)