Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça c’est pour ne pas culpabiliser, vu qu’ils l’ont laissé crever de faim près d’un figuier » Comment il savait ça lui ? Me tournant vers lui, j'ouvris de grand yeux ronds. Soit il l'inventait, soit il m'épatait. « Alors toi, t'as plus qu'à rester éloigné d'un figuier. » Mouhaha. N'importe quoi alors. « Elle fait la grève de l’astiquage, j’crois ! » Hein ? Je me mis à rire, tentant un regard vers Torrey, par tous les Saints faites qu'elle ne nous entendent pas. «  Ou p'être que t'astiquer ne l'intéresse plus. » Dans tous les cas, je le voulais mon verre et plus vite que la musique. Zieutant Wyatt finir son verre de vin, je renversais le mien exprès. « Oops, à plus ! » Observant Wyatt se lever, je l'imitais. « Oh mais quel maladroit...Y'a pas assez de serviettes, je vais en chercher. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ou p'être que t'astiquer ne l'intéresse plus. » Ok, je vais faire comme si je n’avais rien entendu. Si je répondais, je risquais de me faire taper pour avoir dit des choses qu’il ne fallait pas. D’un accord commun, nous décidions de quitter la table. Si je restais encore une minute, j’allais finir par m’endormir, surtout avec le vin que je venais de boire. Je me levais de table, avant d’être imiter par Théo. D’ailleurs, il finissait par renverser du vin sur la table. « Oh mais quel maladroit...Y'a pas assez de serviettes, je vais en chercher. » En le regardant faire, je me retenais de rire. « Bah viens avec moi. Il doit y en avoir près du bar »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant que Wyatt finissait son verre d'une traite, je renversais le mien exprès, juste pour nous donner une vieille excuse de quitter la table. « Bah viens avec moi. Il doit y en avoir près du bar » Quitter la table avec le prétexte d'aller chercher des serviettes maintenant. Laissant un sourire narquois flotter sur mon visage, je lui répondais du tac-o-tac. « Bien ! Nous t'appellerons le dénicheur de morceaux de papier pour la peine ! » Riant, je décidais de m'éloigner après un bref signe de tête à ma cavalière, afin de me rendre au bar avec mon meilleur pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien ! Nous t'appellerons le dénicheur de morceaux de papier pour la peine ! » On essayait de sortir de la table sans se faire fusiller par nos cavalières respectif. Quoi que, on se ferait déjà fusiller pour avoir osé les laisser seule, mais très sincèrement, nous avions besoin de souffler un peu entre mec. « On revient. Si quelqu’un veut quelque chose, envoyer moi un sms » Déposant un baiser sur le front à Torrey, je suivais Théo vers le bar.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly - Page 6 QIkbezwN_o
TABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Mettons l'inactivité de Jasper sur le compte de l'effet Salomée en robe de bal. Il la regarde s’asseoir à ses côtés avec un sourire idiot sur les lèvres. Elle était superbe, comme d'habitude. Mais il ne pouvait que remarquer le soin apporté à son apparence, et il espérait en être la raison. Elle était en tout cas la sienne. « ..aussi non, tu devras trouver de quoi me faire pardonner... » « Ca devrait pas être très compliqué de trouver.. » Qu'il souligne avec une certaine malice, ne la quittant du regard qu'une fois la voix de son meilleur ami arrivant à son ouïe. Ses propos agrandissent son sourire, car, oh oui, il savait l'effort que cela avait du être de se montrer si adorable avec  son duo. Salomée et Emrys, ce n'était pas le grand amour. Pourtant, la première tenta de lui rendre la politesse avec une réponse légèrement hésitante, s'intéressant au lien entre le Winthrop et Charlie. « ..pas comme avec toutes les trente six milles conquêtes que t'as eu... » Jasper écarquille les yeux, réveillé de sa torpeur provoquée par tant de bons sentiments. Ca se passait trop bien, faut croire. Heureusement, le garçon n'envenime pas les choses. Au contraire de sa cavalière. « qu'elle ne soit qu'un de tes plans thérapeutiques...ça te ferait peut-être du bien de te poser... » Erm. Sa main glisse sur la cuisse de Salomée, exerçant une légère pression pour lui faire comprendre d'arrêter là. « Lomée.. » Qu'il prononce d'une voix quasi inaudible, appuyant son regard. Va prendre position entre ton meilleur ami et la fille que tu dois reconquérir, va. Ses billes se posent ensuite sur Emrys, s'excusant d'une moue. Il continue d'observer son meilleur ami quand la Belle parle avec Théo. Ouais, avec Théo. Inconsciemment, ses doigts se serrent d'avantage sur la robe féminine. Oh oui tiens, faites vous une soirée. Peut-être qu'il te sautera comme toutes les filles proches de lui. Bouillonnant, il n'y a bien que la présence du Winthrop en face de lui pour l'empêcher d'envoyer son verre à la gueule de cet abruti de Cameron. Heureusement, il choisit de se casser avec Wyatt. « Ca devrait aller, merci. » Sourire poli à Wyatt. Mais non, tant qu'il tient Théo loin d'ici Jasper n'aura besoin de rien. L'intrus partit, il se tourne à nouveau vers Salomée. « Tu m'avais caché cette grande amitié avec Ducon 1er. » Chuchote-t-il à son intention, mâchoire serrée.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lomée..c'est la voix de Jasper qui se fit entendre, assez audible qu'elle la stoppe dans son élan sa langue s'tant déliée et ayant proférée maintes et maintes phrases contre son ex.  Elle avait parlé avec Théo et elle sentit les doigts de Jasper se serrer contre sa taille de guêpe. Lomée chercha son regard assez étonnée, elle savait que Théo n'aimait pas beaucoup Jasper, mais que ce fut également un sentiment parallèle la mit mal à l'aise. Et c'est enfin que le winthrop s'en va avec Wyatt. Elle se tourne vers le dunster qui reprend son souffle... Tu m'avais caché cette grande amitié avec Ducon 1er.., c'est avec la mâchoire serrée qu'il marmonne...monsieur est jaloux ? marmonne-t-elle, le sourire aux lèvres...et bien, en parlant de grande amitié, c'est l'un de mes amis les plus proche...mon confident...elle le regarda un instant ce qui supposait tout simplement qu'elle lui disait tout...de plus, je n'aurais jamais pu te le dire sachant les relations que nous avions.. auparavant. Elle passe une main dans sa chevelure brune et lui sourit gênée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)