Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 4

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal. Quel grand mot... Rajustant le nœud papillon noir que j'avais autour du cou et qui ornait mon smoking de la même couleur, je jetais un regard en biais à ma némésis officielle qui me faisait office de cavalière pour la soirée. J'étais d'ailleurs passé la chercher comme un parfait gentleman, ne regrettant pas mon choix de lui avoir demandé -dans un défi certes mais bien placé- de venir avec moi à ce bal. Elle était belle, elle était même très belle, je devais le reconnaître. Et je me sentais un peu gauche à ses côtés, peut-être même pas vraiment à la hauteur. Cette soirée promettait amplement d'ailleurs. Nous avions une table de winners, que demander de plus ? Je me tournais donc vers mon accompagnatrice. «  Si je te dis que je te trouve ravissante, tu m'agresse ? (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal.. Allez savoir pourquoi, mais pour la première fois depuis que j'étais à Harvard, je n'avais pas particulièrement envie de m'y trouver. Wyatt m'évitait -encore, et je ne pouvais même pas prendre un verre pour faire descendre la pression. Pire, monsieur était parti s'en prendre un et moi, belle idiote, j'étais assise toute seule à notre table. Finalement, Théo arriva avec une rouqine (Cordélia).. que je reconnu comme étant la meuf qui avait dragué Wyatt à la vente de charité. Génial! Je baissai la tête, j'aurais bien voulu entrer dans le plancher si ça avait été possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal de fin d'année, un rêve encore. J'aimais ça réellement et la petite fille en moi ne l'attendait qu'à chaque instant réellement. Je ne faisais pas du tout paraitre cela devant, je faisais plus paraitre le genre de fille pas romantique mais en réalité, je ne l'étais que plus. Quand Theo vint me chercher, je fis un sourire puis une grimace pour lui rappeler que - à ses yeux- je ne l'aimais guère. Là, on entrait dans la salle magnifiquement bien décorés dans un style ancien, comme étant des stars hollywoodiennes puis on se trouvait à notre table, assis. Il tenta alors une flatterie tout en me charriant et je lui répondais : Je l'accepterais donc sans rechigner et je dirais meme quelques choses de sincère; tu l'es surement plus encore, je n'aurai jamais pensé ... Dis-je avec un petite sourire presque amicale alors que Torrey, la copine de Wyatt venait s'assoir. J’espérais qu'elle ne m'en voulait pas pour l'autre soir avec Wyatt ; Bonsoir Torrey... Avais-je dit en montrant sur mes expressions un air désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais beau avoir avouer mes pseudo sentiments à la jolie rousse, ça n'entachait rien de notre relation. Pour une fois, je voulais savoir faire la différence, ne pas prendre à cœur les choses et surtout, savoir vivre simplement. Nous n'étions pas en couple mais nous savions que cette chose entre nous n'était pas une amitié simple, c'était certain. Après l'avoir récupéré à la Lowell House, nous arrivions au bal où nous venions rejoindre notre table très bien composé par moi-même ; quel choix ! Je tenais Charlie par le bras et ensemble, on s’asseyait là où déjà Torrey et Théo ainsi qu'une inconnue (Cordelia). Je saluais alors mes amis : Bonsoir vous ... alors pret pour le bal ? Je grimaçais néanmoins voyant que ça n'allait pas pour Torrey, d'ailleurs, je m'étais assise près d'elle exprès et pendant que mon meilleur ami séduisait sa rousse, je parlais avec les deux femmes (Charlie et Torrey) ; Comment appréhendez vous ce bal ? Cha je ne te demande pas t'es ma cavalière mais Tprrey tu me devras une danse sur ton carnet de bal hein ? Fis-je pour la détendre en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

«  Je l'accepterais donc sans rechigner et je dirais meme quelques choses de sincère; tu l'es surement plus encore, je n'aurai jamais pensé ... » Ouvrant de grands yeux, je m'apprêtais à répondre lorsque mon accompagnatrice décida de saluer Torrey qui se trouvait déjà assise à table et encore plus quand survint Emrys. « Bonsoir vous ... alors pret pour le bal ? » Grimaçant, je secouais négativement la tête. « Et vous ? Tout va bien ?» Je disais un peu ça par rapport à Torrey qui ne semblait pas super à l'aise. Tirant alors une chaise, je fis un bref signe à ma cavalière, l'invitant à s'asseoir. « Si madame veut bien se donner la peine. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bon retardataire que j’étais, j’arrivais avec plusieurs minutes de retard. Je m’étais absenté pour prendre un verre au bal et m’y étais attardé en conversant avec Apple. Après cela, j’avais éprouvé l’envie de prendre l’air dehors et c’était à ce moment-là que j’avais croisé Feldt.  Finalement, j’avais rejoint la table, avec plus de vingt minutes d’absence. Arrivé sur place, je fus surpris d’y voir quasiment tout le monde. « Les deux princesses sont enfin arrivés ! »[/color] disais-je en parlant de mes deux meilleurs amis. En réalité, j’étais soulagé de les voir.  « Cordélia » Je lui faisais une petite révérence, avant d’aller m’assoir près de Torrey. « Désolé, je suis sortie cinq minutes. » Je posais ma main glacé sur sa cuisse, essayant de la rassurer grâce à ce geste, mais je craignais que cela soit inutile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bonsoir Torrey... » Je levai les yeux vers elle (Cordélia) et esquissai un faible sourire, très peu convainquant pardon. Puis, Emrys vint nous rejoindre avec une autre rouquine (Charlie) que je ne connaissais pas. Je lui souris sincèrement à celui-là alors qu’il prenait place à côté de moi. Au moins, lui m’avait soutenu dernièrement. « Promis pour la danse.. » répondis-je simplement, évitant délibérément toutes les autres questions. Puis, avec pratiquement une demi heure de retard, mon cavalier (Wyatt) osa pointer le bout de son nez, saluant Cordélia la première pour finalement s’assoir près de moi. Je ne levai même pas les yeux sur lui, ravalant ma honte et ma frustration du mieux que je le pouvais alors qu’il posait une main glaciale sur ma cuisse nue. « Désolé, je suis sortie cinq minutes. » Cette fois je me retournai vers lui, le regard plein d’amertume. « Rien que ça? » Ce n’était pas vraiment une question, plutôt une accusation. Il m’avait clairement laissé tomber et je lui en voulais pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Emrys était venu la chercher. Et il était en costume. Et elle ne l'avait jamais vu en costume. Et ça lui allait foutrement bien. Cette apparition avait donc chassé dans l'esprit de Charlie les aigreurs que l'approche du bal commençait à lui donner, parce qu'elle se rappelait du dernier bal avec Rory et donc de la sauvage disparition du peintre d'Harvard. Elle lui en voudrait jusqu'à la fin de sa vie. Mais Emrys Zacharias lui avait si bien coupé le souffle - y'avait pas à dire, les Winthrops méritaient leur réputation - qu'elle avait vite retrouvé sa gaieté. Ils arrivèrent à leur table, Charlie salua donc Téophyl, Torrey et Cordélia déjà présents. « Bonsoir ! » dit-elle avec entrain. Ils s'assirent et Emrys entama la discussion avec Torrey pendant que Wyatt arrivait. Elle ne connaissait pas tout le monde mais à vue d'œil, il semblait y avoir quelque chose d'un peu tendu dans l'air... Son impression ne tarda pas à se confirmer quand la vice-présidente des Dunster (Torrey) répondit à Wyatt. Well. Great. La soirée s'annonçait un peu... Chaotique. Charlie se tourna vers les deux autres personnes présentes (Théophyl et Cordélia) pour essayer d'engager une quelconque conversation. « Tu es Théophyl c'est ça ? » Elle avait retenu qu'il était le meilleur ami d'Emrys. Sa cavalière, en revanche, lui était totalement inconnue. « Et toi tu es... ? » demanda-t-elle en se tournant vers Cordélia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rien que ça? » Le regard dont elle me gratifiait, était froid et terriblement sombre. Merde. J’avais complètement merdé. Elle voulait vraiment que l’on parte sur une mauvaise note pour ce début de soirée ? Me rapprochant d’elle, je murmurais. « Je me suis excusé » Que dire de plus ? Je l’avais clairement abandonné. J’étais sincèrement désolé, mais ce bal me semblait être inopportun au vu de la situation. Comment pourrais-je être insouciant, alors qu’elle portait mon enfant ? « Tu es jolie dans cette robe » Je continuais sur ma lancée, espérant qu’un compliment l’aiderait à être plus détendu. Je m’excusais
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)