Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas du tout, tu sais que rien ne me fait peur (a) » Il ricanait en apparence mais je sentais comme c'était limite un rire jaune. Néanmoins, le coup de pied qu'il me fila ne m'échappa pas non plus. «  AIE ! » L'enfoiré. Il avait juste peur que sa nana ne l'entende. Après cela, je lui avouais mon envie de quitter la table pour aller au bar et faire croire à un brève passage aux toilettes pour cela. « Oué, on peut toujours faire ça ! Ça ne va pas faire louche si on y va ensemble ? » Cette fois-ci ce fut à mon tour de ricaner. «  Ben...Si. Mais on peut toujours faire croire que chacun à besoin de la bistouquette de l'autre pour se motiver à faire nos besoins. » Je riais encore plus, espérant que personne ne nous écoute. « On s'en fous, on fait ce qu'on veut après tout. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« AIE ! » Mouhaha, ce n’était pas moi. J’étais innocent ! Détournant le regard, je faisais semblant de m’intéresser à mes couverts, avant de poursuivre notre conversation. « Ben...Si. Mais on peut toujours faire croire que chacun à besoin de la bistouquette de l'autre pour se motiver à faire nos besoins. » Là c’est claire, on allait passer pour de gros gays. Déjà que certains devaient se poser des questions sur nous. « Bah oui bien sûr, il faut bien qu’on s’aide à allumer le tuyau » En disant ses mots, une image peu catholique me venait à l’esprit. Je pouvais tout partager avec Théo, mais je ne pouvais pas toucher sa bistouquette. « On s'en fous, on fait ce qu'on veut après tout. » Il avait raison ! Une bouffée de liberté m’assaillait le corps, alors que je levais le point « Révolution patate !! » Voyant que tout le monde se retournait vers moi, j’affichais un grand sourire innocent. « Désolé, j’ai regardé un match de patate sur mon tel….on s’en fou » Qu’est-ce que je racontais ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah oui bien sûr, il faut bien qu’on s’aide à allumer le tuyau » Évidemment ! Hochant la tête positivement avec un grand sourire, je savais pertinemment que ce que je disais n'avait aucun sens. Mais peu importe. C'était Wyatt que j'avais à côté de moi, non le prince William. « À s'allumer le tuyau mais aussi à laisser couler l'eau ! » Tention hein ! De la pure philosophie. « Révolution patate !! » Il levait le poing en l'air et les regards se tournèrent vers lui alors que je pouffais de rire. « Désolé, j’ai regardé un match de patate sur mon tel….on s’en fou » Quoi ? Me tournant alors doucement vers lui, je plissais les yeux. « Tu regardes des choses chelous toi, non ? Essais plutôt Casa Érotica, c'est mieux. » Et oui, avec le sourire, ça passait mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« À s'allumer le tuyau mais aussi à laisser couler l'eau ! » Tout un mécanisme ! J’hochais la tête pour valider ses dires comme s’il venait de dire quelque chose de très important. Puis, je me mettais à crier à la révolution, alors qu’il disait qu’on était libre. Je venais juste de me taper l’affiche ! « Tu regardes des choses chelous toi, non ? Essais plutôt Casa Érotica, c'est mieux. » Il voulait que je passe pour un gros pervers ? D’ailleurs, je ne regardais même pas de match de patate ! « Désolé, mais je suis pure, moi ! » J’insistais bien sur le ‘’moi’’, avant de mettre ma main devant la bouche pour susurrer d’autre mots. « Gabriel m’éblouie tellement, que je ne préfère pas regarder cette vidéo. Elle me rend bizarre »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Désolé, mais je suis pure, moi ! » Pardon ? Je lui aurais bien répondu qu'il était aussi pur que mon trou d'balle mais je me rendais compte qu'il était pur celui-là. Et je commençais sérieusement à penser de la merde. « T'es aussi pur que ta mémé Jacotte qui fait des croisière dans le Wyoming. » Voilà. Puis maintenant je riais pour un rien. « Gabriel m’éblouie tellement, que je ne préfère pas regarder cette vidéo. Elle me rend bizarre » Quoi ? Grimaçant, je prenais mon couteau et jouais à le faire tourner entre mes doigts. J'suis habile, je sais. « Je m'appelle Théo, un pur cancer. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes et mon meilleur pote bande devant un certain Gabriel. » Riant aux éclats, j'avais un peu parler à moi seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es aussi pur que ta mémé Jacotte qui fait des croisière dans le Wyoming. » J’explosais de rire tout seul comme un pauvre con. Surement que Théo ne se sentirait plus pisser, mais peu importe. Les vapeurs capiteux des parfums, plus la chaleur et l’alcool, ne m’aidait pas à avoir les idées claires. Mon meilleur ami, sortait un couteau de sa poche, pour le faire tournoyer dans ses mains. Il voulait se faire virer de la salle ?! « Je m'appelle Théo, un pur cancer. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes et mon meilleur pote bande devant un certain Gabriel. » Merci l’asticot ! « J’bande pas ! Puis c’toi qui m’a parlé de Gabi ! Basta, retourne à tes petites ballades de gonzesses et laisse mon tuyau. » Je me penchais un peu plus vers ma table. « Range ça, tu veux qu’on te foute en taule ? » Si le vigile venait par-là, j’allais vouloir lui sauver la peau et au final, je finirais en cellule avec Théo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « J’bande pas ! Puis c’toi qui m’a parlé de Gabi ! Basta, retourne à tes petites ballades de gonzesses et laisse mon tuyau. » Je me mis à rire alors que moi même je ne faisais que sortir des grosses conneries. « Tu devrais t'y mettre à ses petites ballades...J'trouve que tu commences à ressembler à un petit Boudha. » Et puis je pouffais encore plus de rire, jouant avec le couteau de couleur argent que j'avais attrapé sur la table. « Range ça, tu veux qu’on te foute en taule ? » Quoi ? Il avait fumé ou quoi ? « Bien maman, relax ! » Je reposais le couteau que j'avais attrapé sur la table avec un léger rire en coin. « Faudrait que tu te détentes un peu... Va t'astiquer le poireau, hein. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu devrais t'y mettre à ses petites ballades...J'trouve que tu commences à ressembler à un petit Boudha. » Seriously ?! J’ai l’air d’avoir une tête de porcinet avec des boucles d’oreilles de femelles ? « D’abord, Boudha était maigre, donc parle à ma main ! » disais-je en levant la main en l’air. « Bien maman, relax ! » Il finissait par poser son couteau et je me demandais depuis quand il se trimballait avec ce genre d’objet. C’était dangereux. Surtout entre ses mains ! « Faudrait que tu te détentes un peu... Va t'astiquer le poireau, hein. » Mon poireau et moi-même, nous nous portions très bien. Je ne vois pas à quoi il faisait allusion. « J’te remercie de t’inquiéter, mais ça ira. Je sais que tu aimes mon poireau, mais tout de même, nous sommes accompagnés ce soir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « D’abord, Boudha était maigre, donc parle à ma main ! » Je me mis à ricaner en jetant un coup d’œil à nos alentours voir si les autres membres de notre table nous regardaient ou pas du tout. « Pardon mais les représentations visuelles de Boudha le représente petit, rond et marron. Tout à fait ton genre. » Je riais un peu plus alors qu'il m'avait demandé de poser mon couteau sur la table. « J’te remercie de t’inquiéter, mais ça ira. Je sais que tu aimes mon poireau, mais tout de même, nous sommes accompagnés ce soir ! » L'un n'empêchait pas l'autre. « Ben...Celle qui t'accompagne n'a pas tout à fait l'air de s'occuper comme il faudrait de ton poireau apparemment, puisque même Gaby te fait bander ! » Je disais vraiment de la merde. Le premier qui nous entendait pouvait nous prendre pour des fous. J'abaissais la voix. « Bon et si on allait s'faire la malle pour le boire ce verre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pardon mais les représentations visuelles de Boudha le représente petit, rond et marron. Tout à fait ton genre. » Qu’il se moque ! « ça c’est pour ne pas culpabiliser, vu qu’ils l’ont laissé crever de faim près d’un figuier » Pr. Guerin en action ! « Ben...Celle qui t'accompagne n'a pas tout à fait l'air de s'occuper comme il faudrait de ton poireau apparemment, puisque même Gaby te fait bander ! » En fait, il voulait me faire tuer ! Mes yeux lançaient des éclairs à la Superman. « Elle fait la grève de l’astiquage, j’crois ! » Enfin, c’était plutôt moi, mais je n’allais pas le dire. Pour quoi j’allais passer après ! « Bon et si on allait s'faire la malle pour le boire ce verre ? » Bonne idée. Je commençais à me dessécher avec ce vin. Je finissais rapidement mon verre, tout en intimant Théo de faire la même du regard. « Oops, à plus ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)