Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle entendit une voix masculine qui lui était assez bien familière ou quelque chose dans le genre. Elle se retourna dans la direction et c'est Wyatt qu'elle remarqua...Salut toi, monsieur le mannequin ça fait longtemps...elle lui fit un clin d'oeil et cette phrase fit référence à une journée passée ensemble dans la peau de poseurs professionnels...Comment vas-tu Salomée ?..Celle-ci se retourna vers Theo, toujours la voix la plus forte que ses oreilles entendent. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait plus vu et d'ailleurs, elle vint lui pincer la joue gauche...ça va, ça va, mais ça fait  seulement un bail que tu ne me donne plus aucune nouvelle, mais non, ça va quoi, tu ne m'as pas oubliée du tout...plaisantait-elle avant de lui lâcher la joue...comment va Elia ?...elle n'est pas ici ? demande-t-elle en toisant les alentours, Lomée n'était pas au courant pour sa perte de mémoire. A peine posait-elle une question qu'Emrys attira le plus son attention. Surtout parce qu'il semblait de bonne humeur et amicale surtout...Merkel le détestait, son ex était pour elle un idiot,...mais, elle devait s'y faire de sa présence ou aggraver l'atmosphère qui semblait déjà peser. Salomée n'était pas loin de Jasper lorsqu'il vint près d'eux. Elle se préparait déjà mentalement... Alors vous deux, je vous trouve bien coordonné enfin vous allez bien ensemble en tant que cavalier ...[/color]elle fit une mine étonnée...bon choix !...Mer-merci tenta-t-elle d'articuler...euh, vous allez bien, ...hm, vous êtes ensemble ?...pas qu'elle était jalouse, non...parce que vous en donner l'impression...elle tentait d'adoucir ses propos de dire une phrase gentille et ça sonnait bizarre...pas comme avec toutes les trente six milles conquêtes que t'as eu..., elle chercha un verre d'eau, un verre de quelque chose pour s'étouffer et ne plus rien dire. Soit...elle tenta de diriger la conversation sur autre chose...la soirée commence bien, c'est chouette ! tente-t-elle avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée semblait ne pas comprendre pourquoi je faisais autant le gentil mais il fallait réfléchir ; je voulais simplement rendre heureux le meilleur des amis. Elle me remercia néanmoins, me regardant étrangemment avant de demander si j'étais avec Charlie sans zapper de rajouter que ça avait l'air au contraire des trentes six milles autres. bien, elle voulait me chercher mais je ne la laisserais pas jouer comme ça. Non, nous ne sommes pas ensemble ma chère .. dis-je en souriant faussement tandis qu'elle faisait mine de ne pas avoir lancer de piques. Je portais ma bouche pret de l'oreille de Charlie et lui disait : désolé pour ça ! Je grimaçais un instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ..Ça va, ça va, mais ça fait seulement un bail que tu ne me donne plus aucune nouvelle, mais non, ça va quoi, tu ne m'as pas oubliée du tout...comment va Elia ?...elle n'est pas ici ? » Si dans un premier temps je fus content que Salomée ne m'eut pas oublié comme moi je me souvenais d'elle, le fait qu'elle vint me pincer la joue me fit incroyablement sourire. Je savais qu'elle était la cavalière de Jasper mais bon. Je perdis néanmoins mon sourire lorsqu'elle me parla d'Elia. « Euh...Nous ne sommes plus ensemble. » Jetant un regard gêné vers ma cavalière, je m'expliquais. « À vrai dire je ne me souviens plus d'elle alors bon. Tant mieux si tu vas bien. » Lui réalisant un grand sourire, je ne savais pas si elle savait pour mon accident ou pas. Je la laissais donc retourner à ses occupations vers les autres invités. Je jetais ensuite un regard à Leyna, la jugeant extrêmement belle avant de me tourner vers Wyatt. « Et si on s'arrachait d'ici pour aller foutre la merde ? » Riant, j'espérais bien qu'il comprenne que je plaisantais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Salut toi, monsieur le mannequin ça fait longtemps.. » me disait Salomée. Je souriais, tout en buvant une gorgée de mon vin. « Madame la mannequin » disais-je en lui faisant un signe de tête, alors qu’elle parlait à Théo. Une tension semblait s’être crée entre Emrys et Salomée. Je pu souffler, tout en me disant que pour une fois, je n’étais pas la personne visé ! « Et si on s'arrachait d'ici pour aller foutre la merde ? » plaisantait Théo Bon sang, s’il n’avait pas plaisanté, je l’aurais surement suivis, mais je risquais d’aller trop loin envers Torrey. « Plus tard mon ami ! La dame à côté de moi, risque de me taper sur les doigts » disais-je en riant faussement, ressemblant à un de ses put**** de bourge coincé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
....Euh...Nous ne sommes plus ensemble. Elle leva un sourcil presque sous le choc. Salomée n'avait rien remarqué...À vrai dire je ne me souviens plus d'elle alors bon. Tant mieux si tu vas bien...hein, comment ça ?...Lomée était la confidente de Théo, elle savait énormément de choses sur lui, de sa dernière cuite à la manière dont il avait reluqué Elia. Ou le salaud qui l'avait dépassé sur l'autoroute. Tout ! Et lui dire qu'il ne savait pas, non, qu'il ne se souvenait pas d'Elia la choqua légèrement...elle n'a pas cru, elle croyait qu'il s'agissait d'une blague...Théo arrêtes, tu me fais peur quand tu joues a des jeux pareils...Elle lui tira la langue avant qu'ils ne se séparent chacun engagé dans des conversations différentes.

Face à Emrys, Salomée souriait légèrement, elle essayait de tenir le coup...elle tentait. ..dommage marmonna-t-elle...qu'elle ne soit qu'un de tes plans thérapeutiques...ça te ferait peut-être du bien de te poser...et argh, encore une autre réplique. Elle essayait de faire semblant, vraiment mais...elle ne l'a jamais aimé, c'est trop lui demander. Salomée porta son regard sur Jasper alors que Emrys s'abandonnait à une petite conversation rapprochée avec Charlie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant failli s'étrangler quand Emrys présenta Jasper comme l'un de ses meilleurs amis, elle fut contente de détourner son attention et confirma à Théophyl qu'elle était bien la cavalière d'Emrys. Puis l'écrivain s'adressa à Marshall, à qui Charlie sourit en retour pour son compliment. C'est à ce moment qu'Emrys s'adressa à Salomée et... Visiblement c'était par pure courtoisie  parce que la demoiselle avait un comportement assez étrange. La rousse sourit à Emrys quand il s'excusa "pour ça", ça amusait plus Charlie qu'autre chose. Mais elle haussa un sourcil quand Salomée parla d'elle comme d'un plan thérapeutique pour Emrys. What ?! Elle n'était pas un "plan thérapeutique", merci. La Dunster semblait franchement s'embrouiller et se forcer à parler. Finalement, Charlie éclata de rire. « Un plan thérapeutique ? Tu veux dire quoi par là ? Et il y a pire qu'Emrys, franchement. » L'attitude et les remarques de la jeune femme intriguaient un peu Charlie, et puis elle sentait bien qu'il y avait une sorte de tension entre Emrys et Salomée. Haha, ils faisaient la paire. Elle n'était pas à l'aise avec Jasper, Salomée ne l'était pas avec Emrys. Ce bal avait une ambiance assez curieuse, pour le coup.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée ne sembla pas me croire. C'est pour dire qu'en effet nous étions des confidents et qu'elle était supposément censé tout savoir sur moi. Mais depuis mon accident et mon amnésie, je n'avais pas vraiment eut le temps de lui raconter quoi que ce soit. « Hein, comment ça ? » Haussant la tête d'un air désolé « ..Théo arrêtes, tu me fais peur quand tu joues a des jeux pareils... » Elle me tira la langue et je ne pus que lui faire un sourire. « Rien...Mais je ne joue pas ! Il faudra qu'on se fasse une soirée pour que je puisse te raconter comment j'ai perdu la mémoire. » Réalisant un bref rire, je la laissais parler avec d'autres avant de me tourner vers Wyatt à qui j'avais souffler mon envie d'aller faire des conneries. « Plus tard mon ami ! La dame à côté de moi, risque de me taper sur les doigts » Cette fois-ci, je ne pus m'empêcher de rire très franchement. « Depuis quand tu as la corde au cou toi ? » Je le taquinais évidemment. « N'empêche, tu vois le bar là-bas ? Et bien il me fait de l’œil. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Depuis quand tu as la corde au cou toi ? » ça le faisait rien. Pourquoi ça ne m’étonnais pas ? Le regardant, j’avalais de travers mon vin en me retenant de rire à sa remarque. Ma copine, risquait de vraiment me tuer. « Mais non. Tu sais bien, que je suis indomptable ! » Moué, enfin, j’avais un peu l’impression, mais je n’avais pas le choix, si je voulais réparer mes erreurs. « N'empêche, tu vois le bar là-bas ? Et bien il me fait de l’œil. » Mon dieu, moi aussi. J’avais envie de quelque chose de beaucoup plus corsé qu’un simple verre de vin rouge. Je me penchais sur la table, afin de murmurer quelques mots. « T’sais quoi ? A moi aussi » Oué, j’étais vraiment tenté d’y aller.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant Wyatt rire avec moi, il continua : « Mais non. Tu sais bien, que je suis indomptable ! » Ben voyons, tel un fauve du dessin animé le Roi Lion ? Aussi indomptable qu'un petit lapin. Heureusement que par ce même intérêt, il ne prenait pas mal ce que j'étais en train de lui dire. D'ailleurs j'étais pertinemment et ouvertement en train de me moquer de lui et la pensée qu'il puisse avoir peur de sa petite-amie m'effleura l'esprit. Me penchant donc dans sa direction et baissant la voix pour que personne nous entendent, je murmurais. «  Elle te fait peur, avoues ? » Dans tous les cas, ça me faisait bien rire. « T’sais quoi ? A moi aussi » Faisant un bruit suspicieux avec mes lèvres comme pour dire que nous étions dans une impasse tout en tournant mon regard vers le bar, je réfléchissais à toute allure. « On a qu'à dire qu'on va aux toilettes et pouf discrètement on va s'prendre un truc ? » En somme, moi aussi je voulais me faire buter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle te fait peur, avoues ? » » Il voulait m’enfoncer là ? « Pas du tout, tu sais que rien ne me fait peur (a) » Je ricanais en apparence, mais je ne manquais pas de lui donner un coup de pied. « On a qu'à dire qu'on va aux toilettes et pouf discrètement on va s'prendre un truc ? » Je n’étais donc pas le seule à suffoquer à cette table ! Il n’était pas mon meilleur ami pour rien. « Oué, on peut toujours faire ça ! » Je jetais un rapide coup d’œil à Torrey, avant de reporter mon attention sur Théo. « Ça ne va pas faire louche si on y va ensemble ? » disais-je en chuchotant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)