Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance à la table s'annonçait particulièrement bien ce soir, ce serait un truc calme entre amis. Enfin c'est ce que Leyna espérait fortement parce qu'elle tenait énormément à cette soirée, c'était l'occasion de passer du bon temps tous ensemble avant le début de l'été. Après avoir lancé sa phrase choc d'arrivée, la jeune femme pris place aux côtés de Jasper qui lui avait réservé une place tel un parfait meilleur ami - ou mec qui ne voulait pas être seul choisissez l'option que vous préférez. C'est alors que Marshall vint également les rejoindre et apparemment lui aussi avait le sens de l'humour éveillé ce soir parce que la brunette éclata de rire à sa remarque. Une fois assis, il lui donna un verre qu'elle ne se fit pas prier pour amener à ses lèvres après lui avoir dit : Merci, t'es un amour. Après c'était normal qu'il la connaisse à la perfection, c'est pas comme s'ils ne s'étaient rencontrés que la veille. Elle remarqua que ses deux meilleurs amis ne semblaient pas avoir un énorme sourire sur le visage alors d'une part elle posa sa main sur la cuisse du président Dunster dans le genre "t'en fais pas sa va aller" et d'une autre elle lança à Torrey : Tu essaies de me voler la vedette Torrey ? Si y a un prix pour la plus belle fille ce sera clairement toi qui va le gagner. Fait les mettre à l'aise les pauvres chou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
En retard. Sa robe s'était légèrement coincée dans un...longue histoire ! Elle a peur de ne ressembler à rien devant les yeux de Jasper, elle a fait de son possible. Alors, c'est pour cela qu'elle a prit autant de temps. Elle se malaxe le dos, soupire, regarde une dernière fois sa pochette, et cherche son mascara...parfait !...hm allez encore un peu de rouge à lèvres. Lomée stresse. Elle ne sait pas quelle excuse inventée...Salomée cherche, elle peut pas lui dire que...c'est parce que sa première robe grise s'est coincée dans la portière de sa voiture. Et que pour le coup, elle a prit autant de temps pour se changer, se remaquiller...Dur d'être une femme ! Elle rentre dans la salle et est dirigée vers sa table. Il est là. Jasper a dû attendre longtemps. Elle regarde son portable, plus de trente ou peut-être quarante minutes. Lomée grimace en fermant les yeux de culpabilité avant de se ressaisir. Il est censé la reconquérir, alors un petit caprice de plus ce n'est pas trop demander ! Elle avance vers lui en tenant un bout de sa robe Prada dans chaque main et une jolie senteur Chanel 5 qui caresse les narines...Je suis là..chuchote-t-elle toute enjouée...tu n'as pas attendu trop longtemps j'espère ?...aussi non, tu devras trouver de quoi me faire pardonner...elle rit amusée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie vit Jasper pâlir légèrement. Premier indice qu'elle ne se trompait pas. Et cela lui démontrait par la même occasion qu'il était aussi ravi qu'elle de passer la soirée avec quelqu'un lui rappelait Reaghan. À la différence que la rousse avait la conscience tranquille en pensant à l'ex-Quincy. Il confirma son identité et l'Irlandaise ne s'en sentit que moins à l'aise. « Jasper. D'accord. » souffla-t-elle plus pour elle-même que pour son interlocuteur. Elle avait éprouvé, depuis l'épisode de la Thaïlande, un certain ressentiment envers cet inconnu pour avoir fait du mal à sa meilleure amie. Mais elle ne l'avait jamais cotôyé, c'était donc uniquement formel. Passer une soirée en face de lui allait être carrément déroutant. Enfin, Emrys mit fin à ses pensées en la complimentant inopinément et la comédienne laissa son rire clair s'échapper de ses lèvres, plus peut-être qu'il n'aurait fallu pour s'aider à se détendre. Elle sourit à l'écrivain avec un regard espiègle et le menaça : « Crois-moi, si tu ne me parles pas de la soirée, je vais te le faire regretter et tu subiras de plus atroces souffrances que tu ne le feras en subissant ma beauté ! » Vu qu'elle ne connaissait presque personne et que chacun semblait avoir des problèmes à régler autour de cette table, oui, vraiment, sa menace risquait de devenir réelle si cela continuait ainsi. Elle fut surprise qu'il lui prenne la main mais ne le repoussa pas, ne sachant pas vraiment comment réagir - boulet en amour bonjour. Puis il s'adressa à Jasper. « Mon chou ». ... Wait. What ? Ils étaient amis ? Elle regarda tour à tour Emrys et Jasper, surprise et quelque peu désenchantée par cette découverte. Ironie du sort ou simple hasard, elle était donc attirée par l'ami du type qui avait brisé le cœur de sa meilleure amie. Great. Elle faillit d'ailleurs émettre un son d'étonnement après la question d'Emrys mais se retint juste à temps, pendant que celle qui semblait être la cavalière du Dunster arrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey n'avait l'air clairement pas bien et je me forçais à ne pas écouter sa conversation avec Wyatt tandis que Salomée arrivait au meme instant où Charlie semblait vouloir se venger du début où je ne lui avais que peu parlé. « Crois-moi, si tu ne me parles pas de la soirée, je vais te le faire regretter et tu subiras de plus atroces souffrances que tu ne le feras en subissant ma beauté ! »  Je serrais plus fort sa main et lui adressais un regard du style 'tu es sérieuse" ... pour lui faire comprendre que ce ne serait pas le cas et que je lui parlais déjà puis je répondais en chuchotant dans son oreille : Je serais pas venu avec toi si je voulais pas te parler surtout que c'était certain que je serais a table avec mes meilleurs amis soit le plus grand Jasper, Wyatt, Théo ainsi que mon pote Marshall ... donc en gros, rend toi compte ton super Emrys te présente sa famille ... ouais, ça ça ! Je souriais et reprenant en parlant de nouveau à Marshall. Je vois donc que tu as une cavalière bien en beauté ... avais-je dit pour prouver un effort faites qu'elle ne bave pas l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, Torrey n'était pas du tout open à me parler ou être heureuse de me voir pourtant je montrais des signes de repenties surtout que j'en voulais pas de son Wyatt moi. Je me laissais installer par Théo qui avec élégance me proposa de m'assoir et je regardais la table découvrant de nouveaux visages sauf bien sur Wyatt que je connaissais déjà et mon cavalier. Là, le jeune homme avec qui j'avais flirté et cause de la mauvaise ambiance entre sa brune et moi demanda comment nous nous étions connus avec Théophyl et bien sur, je ne m’empêchais guère de répondre ; écoute, ce jour là, Théo était à ma place ... j'ai voulu le virer et c'est parti en vrille de ce jour là je me suis promis de lui botter le cul à chaque instant ... avais-je tete tourné vers mon cavalier en le provoquant du regard ayant néanmoins l'envie excitante de déposer un baiser sur ses lèvres et partir en sucette. Je regardais ensuite le jeune homme et rétorquais : Mais après j'ai trouvé qu'il savait se faire supporter ... avais-je dit pleins de sous entendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« écoute, ce jour-là, Théo était à ma place ... j'ai voulu le virer et c'est parti en vrille de ce jour-là je me suis promis de lui botter le cul à chaque instant ... » Comme c’était charmant. Pourquoi avait-il accepté de l’avoir en tant que cavalière ? Il était maso ce garçon, j’allais devoir lui dire quelques mots. « Mais après j'ai trouvé qu'il savait se faire supporter ... » Le ton de sa voix, me laissait deviner quelle réconciliation, il y avait pu avoir entre eux deux. « Vous êtes sur la voie de rédemption » Bordel, le stress accumulé à la fatigue, plus les tensions avec Torrey, me faisait parler comme un pasteur de la sainte église au fin fond du Mississipi. « Salut » disais-je à Salomée qui venait d’arriver. J’aimais bien cette fille. Jasper avait fait un très bon choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es Théophyl c'est ça ? » Relevant la tête vers une jeune femme rousse (Charlie), je ne pus retenir un sourire. « C'est exact. Tu es la cavalière d'Emrys je présume ? » En effet, je constatais que je ne me trompais pas lorsque Emrys s'approcha bien près d'elle. De nouveaux visages venaient d'arriver, dont deux qui ne me plaisait pas vraiment. Mais bon, fallait faire des efforts pour être bien élevé. « Alors, comment vous vous êtes connu tous les deux ? » Oh non pitié Wyatt. Soupirant en me pinçant l'arrête du nez, je souhaitais tout, sauf ce genre de question. Je préférais rester discret pour le coup même si Cordélia prenait la peine de répondre. « Écoute, ce jour là, Théo était à ma place ... j'ai voulu le virer et c'est parti en vrille de ce jour là je me suis promis de lui botter le cul à chaque instant ...Mais après j'ai trouvé qu'il savait se faire supporter ... » Riant doucement, je perdis mon sourire en voyant le regard qu'elle me lança. Bordel. Wyatt nous parla alors de la voie de la rédemption et je ne pus que faire le malin comme d'hab. « Ouais, ou celle de l'acceptation. » Voyant Salomée arriver juste après, je fus content de voir un visage familier. « Comment vas-tu Salomée ? »  Cavalière de Jasper ou pas, il n'allait pas m'empêcher de lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Tu essaies de me voler la vedette Torrey ? Si y a un prix pour la plus belle fille ce sera clairement toi qui va le gagner. » Je souris largement à Leyna, c’était elle la plus jolie, mais elle voulait me faire un compliment pour me remonter le moral, c’était évident. « Tais-toi, tu es magnifique, va! » Je souris sincèrement cette fois. De même lorsque Salomée vint rejoindre notre table. Pourtant, je ne me prononçai pas sur leurs conversations ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais fou ou il y avait une tension avec Jasper là? Bon, je pouvais comprendre qu’il ne soit plus mon plus grand fan depuis la fin de ma relation avec Leyna, mais tout de même! On se calme les gênes de grand frère s’il vous plait, on est toujours amis que je sache! Et puis, je savais déjà qu’Emrys n’était pas le meilleur ami de Leyna en retour, alors pas envie de me retrouver au milieu d’une guerre ce soir. Pas avec eux en tout cas! «Je vois donc que tu as une cavalière bien en beauté ... » Oh bah tient, il fait un effort Em, c’est bien! « T’as vu! Mais toi alors hein!? » Je souris à Charlie qui était particulièrement belle aussi. Enfin, toutes les filles ici l’était!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais purement étonné qu'on ne voit que peu le fait que je n'aimais pas Salomée ou Leyna, quoique la seconde, ça allait parfois mais les sachant amies, ça n'aidait pas mais elles avaient l'air d'avoir d'autres soucis ce soir, j'étais tranquille mais Marshall semblait dans une bien mauvaise position aussi et ça, ça me faisait intérieurement rire pas méchamment ; je me comprends. Là, il me fit un sourire prouvant qu'il remarquait l'effort fait et je devais surement faire un truc du genre avant la fin de la soirée pour Jasper quoique parce que franchement, Salomée ; BASTA ! Je souriais néanmoins et quand Marshall me retournait le compliment en souriant à Charlie, je lui retournais son sourire en disant : Oh tu as vu ... j'ai la plus belle des demoiselles à mon bras... je sais pas si je la mérite ! dis-je en tournant sur la fin la tete vers Charlie en déposant un baiser sur sa joue avec sincérité et gardant toujours nos mains liées comme ça, simplement. Je regardais ensuite Jasper et Salomée pour dire : Alors vous deux, je vous trouve bien coordonné enfin vous allez bien ensemble en tant que cavalier ... bon choix ! Avais-je dit gentiment sans me rendre compte qu'on voyait la gêne malgré le gros effort fait pour faire un compliment. Paie ta honte quoi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)