Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

TABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardai toujours Wyatt aussi froidement et il sembla tressaillir à mon commentaire. Peut-être que j’y avais été un peu fort, mais je lui en voulais alors voilà. Et puis, les hormones de grossesses ne m’aidaient pas vraiment à gérer mes émotions. « Je me suis excusé » Il avait murmuré près de mon oreille et un frisson me traversa. J’aimerais le croire, croire qu’il était vraiment désolé, mais un part de moi ne pouvait s’empêcher de penser qu’il m’évitait délibérément. Peut-être même pour aller en voir une autre qui sait… « Tu es jolie dans cette robe » Tout le monde à la table semblait mal à l’aise à cause de nous.. merde. Je me tournai à nouveau vers Wyatt, cherchant la sincérité dans son regard. Pas de doute, il disait vrai. « Merci.. » Je soupirai et fermai les yeux une seconde histoire de ne pas me mettre à pleurer. Puis, je pris simplement sa main que je serai dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me répondait d’un faible merci, fermant les yeux pour soupirer. Sa main s’emparait de la mienne, la pressant légèrement. Mon dieu, je me sentais tellement mal de lui faire subir cela. Oui, j’avais voulu l’éviter, mais pas pour lui faire du mal. Du moins, c’est ce que je me disais. Enlevant ma main de la sienne, je la remontais vers son menton et l’attirais à moi pour lui donner un chaste baiser sur ses douces lèvres. Puis, je mettais fin à notre étreinte, gardant ma main sur son menton. Je plongeais mes yeux saphir dans les siens, avant de murmuré quelques mots : « Tu me pardonne ? » Un faible sourire, venait étirer mes lèvres.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly - Page 2 QIkbezwN_o
TABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Jasper était à la bourre. Mais franchement, il avait pas envie de s’asseoir à cette table. Il avait traîné tout ce qu'il pouvait à l'entrée de la salle, retardant l'échéance, profitant d'être juste avec sa cavalière. Assurément il s'agissait des meilleurs moments de la soirée. Le duo s'était séparé l'espace de quelques instants, le garçon allant parler à un compagnon de la Dunster, puis rejoignant leur table. Salomée n'y était pas encore, tout comme Leyna. Génial. Par contre, heureusement, Emrys et Torrey étaient déjà présents. Il faudrait au moins leur présence pour faire oublier à Jasper qu'il allait devoir passer la soirée à la même table que Théo, et dans une moindre mesure, Marshall, ainsi que celle qui avait été la meilleure amie de Reaghan. Le paradis quoi. En arrivant, il pose sa main sur l'épaule de son meilleur ami en y appliquant une légère pression. J'vais avoir besoin de toi sur ce coup là. « Bonsoir tout le monde ! » Allez, on fait genre qu'on va s'éclater. Il s'assoit sur une chaise libre, s'appliquant à en laisser une pour sa compagnie, et l'autre pour Leyna.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez ce qu'on dit, les retards c'est toujours la faute des filles. Leyna prenait totalement le blâme ce soir car elle avait préféré rester gentiment sur le tapis rouge avec Marshall pendant que ses amis eux s'étaient installés à table. De toute façon les gens les plus importants sont toujours ceux qui arrivent les derniers donc ça ne la dérangeait pas d'être l'une des dernières. Une fois arrivée main dans la main avec son cavalier, elle afficha un sourire à chacune des personnes présentes avant de lancer : N'appelez pas la police nous voilà ! Lança-t-elle au petit groupe tout en donnant une tape sur l'épaule de son meilleur ami déjà confortablement assis. Contrairement à lui, elle adorait sa table, même la présence d'Emrys qu'elle avait commencé à apprécié un peu plus depuis quelques temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie tentait de discuter pour mettre un peu de gaieté dans cette atmosphère particulière lorsque Jasper arriva. Elle ne le reconnut pas tout de suite. Et puis la connexion se fit tout à coup. Jasper, le Jasper. Celui dont elle avait beaucoup entendu parler avec sa meilleure amie - décédée quelques mois plus tôt. Elle ne l'avait pourtant jamais rencontré, mais visiblement le sort se jouait un peu d'elle. La présence du Dunster rappela Reaghan à sa mémoire et elle se sentit faiblir. Mais, comédienne dans l'âme, elle arbora un sourire radieux pour pallier cette baisse de moral. « Bonsoir ! ... Jasper, n'est-ce pas ? » interrogea-t-elle, "au cas où". Elle avait peu de chances de se tromper, il était président de sa maison et elle le connaissait déjà de visage. En revanche, elle ne connaissait pas la jeune femme qui venait d'arriver (Leyna) et se présenta à elle : « Bonsoir, moi c'est Charlie ! » dit-elle avec un sourire plus sincère que son précédent.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly - Page 2 QIkbezwN_o
TABLE 4 ❥ Emrys A. Zacharias, V. Charlie Lestwood, Wyatt S. Guerin, Torrey Penelope Morgan, Theophyl J. Cameron, A. Cordelia Jimenez, Jasper O. Ellington, Salomée Aaron-Merkel, P. Leyna-b. C. Ellington et Marshall Elliot P. Reilly - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper commence déjà à tripoter son verre, jouant avec, se languissant de voir l'une de ses femmes débarquer à la table. Heureusement, Leyna entendit son appel silencieux et se pointa avec Marshall. Bon, l'appel avait du déconner pour la seconde personne. Le garçon lui lance un regard insistant, désignant plus ou moins discrètement la chaise à côté de lui, mais fut vite interrompu par Charlie. Ses traits se raidirent légèrement, se blanchissant par la même occasion. C'était compliqué de voir la rousse, plus qu'elle ne l'imagine. Sûrement parce qu'il n'assume pas vraiment tout ça, son comportement avec celle qui était désormais partie. Briser le cœur d'une fille condamnée, c'est pas vraiment son objectif de vie. Du coup, depuis son départ pour Londres, il évitait soigneusement tout ce qui pouvait le ramener à la blonde. Et là, on lui collait sa meilleure amie. « Euh... ouais, c'est ça. C'est moi. » Il tente un sourire aussi convaincant que celui féminin. Allez, on ne leurre personne, et surtout pas nous.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, maintenant que nous étions à l’intérieur, direction la table. Mais avant toutes choses, un verre s’il vous plait! Je laissai Leyna aller s’installer et allai nous prendre à chacun un verre avant de venir rapidement la rejoindre à la table. « Mesdames, ne mouillez pas vos chaises! » Je souris à tout le monde en prenant la place libre à côté de Leyna. Je lui tendis son verre avant de prendre une gorgée du mien. J’étais plutôt content de notre table, selon moi il n’y aurait pas trop d’excitation ici ce soir. Enfin, j’espérais que ce serait calme quoi. Avec Theo qui avait perdu la mémoire, on avait au moins la chance de repartir sur de nouvelles bases!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt retira sa main de la mienne et je cru que mon cœur allait me lâcher jusqu’à réaliser qu’il ne faisait ça que pour venir prendre mon menton et m’embrasser. Je fermai les yeux, profitant de chaque seconde comme si c’était la dernière fois qu’il m’embrassait. « Tu me pardonne ? » J’hochai lentement la tête, envoutée comme toujours pas lui et ses yeux si profonds. Finalement, me libérant de l’emprise du regard de mon petit ami : Jasper. Je tournai la tête vers lui, affichant simplement un sourire à son intention. Il avait la classe ce soir! Suivi rapidement Leyna et son cavalier et je ne pus m’empêcher de rire doucement au commentaire de la brunette. Elle avait ce don d’éclairer une pièce sombre si vous voyez ce que je veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était clairement la table de la froideur pour l'instant parce que personne semblait se parler vraiment avec une extrême folie ou gentillesse ; malheur.  Je ne pouvais guère comprendre ce qui n'allait pas parce que on pouvait au moins mettre les soucis de coté pour un soir ? mais apparemment, non. Torrey et Wyatt semblait etre en crise, discutant entre eux malgré que Torrey ait répondu oui précédemment à mon invitation. Theophyl avait demandé si ça allait pour nous, s’inquiétant pour Torrey et Jasper était arrivé ainsi que Leyna ou Marshall. Une fois que Charlie eut terminé ces questions, je la regardais et chuchotait à son oreille : je suis obligé de ne pas te parler sinon ça signifie te regarder et honnêtement, je ne suis pas assez fort pour subir ta beauté en pleine face ... Dis-je en souriant comme voulant la faire sourire, rougir mais aussi, la détendre, la faire rire. J'osais meme prendre sa main sous la table pour la serrer sachant que ce n'était jamais facile de se retrouver dans un milieu où personne n'était réellement un ami. Je souriais et décidais de faire un petit signe à Jasper pour attirer son attention. Il n'était pas loin alors je pus sans soucis lui demander : Alors mon chou, on va comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey se contentait d’acquiescer. Elle disait me pardonner, mais était-ce vraiment le cas ? Lâchant son menton, je me tournais vers les nouveaux arrivants. « Salut ! » Ce soir, je faisais partie d’une très bonne table et dieu merci, je connaissais tout le monde. Me tournant vers Théo et Cordélia, je glissais quelques mots. « Alors, comment vous vous êtes connu tous les deux ? » C’était étrange de le voir avec une autre fille qu’Elia. Ses derniers moi, il n’y avait eu qu’elle, alors le voir avec une autre fille, me faisait un sacré effet. C’était comme retrouver le Théo célibataire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)