Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKoray ▲ The C. stands for Charlie - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Koray ▲ The C. stands for Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu: Ok pour moi! Il faudra penser à RP ;)
Cory:Vivement le bal :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha carrément Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il te reste de la place pour une coréenne toute mimi je veux bien un lien positif Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans tes liens recherchés celui ci correspond pas mal à Dante:

▲Négatif (F/M): Vous pouvez pas le sentir ce Koray. Il inspire pas confiance avec ses manières étrange et sa manière de fixer les gens comme s'il essayer de cacher quelque chose. Et puis qu'il se coupe les cheveux bon sang, c'est quoi, un hippie? Vous avez sûrement d'autres raisons de ne pas pouvoir le sacquer mais ***** à la fin. Il vous insupporte.

Après on pourrait rajouter si tu es d'accord que Dante ne serait pas du tout sympa avec lui et qu'il le martyriserait en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May Chan: mais bien sûr que j'ai de la place pour toi! Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 6 1001568715 Qu'est-ce qui te ferait plaisir?
(Il faut que je mette à jour les liens désirés~)
Dante: D'accord! Et Koray de son côté, prendrait sur lui en essayant de ne pas lui prêter attention mais sait finira par exploser et se battre avec. Pas mal pas mal :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii  hanwii 
Je t'ajoute dès que possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà l'acteur je l'adore dans Twisted Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 6 4205929361 ensuite comme lien je ne sais pas trop, je verrais bien May intriguée par ce garçon sans pour autant en être raide dingue puisqu'elle a déjà un petit ami officiel Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 6 3997999705
Je vois bien une relation fraternelle et bizarre entre les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki dès que j'ai un rp qui se libère je te tiens au courant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May Chan: Je vois bien quelque chose dans le genre; Koray ne lui adressait pas du tout la parole lorsqu'il venait de la connaître, et au fil du temps il finit par s'ouvrir à elle, par la considérer comme une sœur. Puis, du jour au lendemain, devient super tactile avec elle (Il la prend dans ses bras, lui embrasse le front, etc.), sans raison explicite.
what do you think? Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 6 3850463188
(par contre je ne sais pas du tout où et comment ils auraient pu se rencontrer xD)
Kovu: Ok!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii ça me va carrément j'avais besoin d'un lien dans ce genre là d'ailleurs Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 6 1616978029
Après ils auraient pu se connaître tout simplement sur le campus, ça aurait pu genre démarrer par une mauvaise impression venant de l'un ou de l'autre et au fil du temps ils deviendraient super proches ? Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 6 3850463188
Si également tu as du temps pour un rp (moi je fais dans les rp's courts) je suis dispo Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)