Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKoray ▲ The C. stands for Charlie - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Koray ▲ The C. stands for Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 5 2109348208
Toujours en recherche d'un PQR ? Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours!
Le poste t'intéresse? Une idée sur la manière dont ils se sont rencontrés? Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum et bien soit on dit qu'ils se sont rencontrés récemment genre limite le bal ! soit ils auraient pu se rencontrer dès la rentrée de septembre 2013 ou bien le SB ? Qu'est-ce que tu préfères ? Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koray n'a pas participé au Spring Break...
On pourrait les faire se rencontrer au Bal, why not! Ce serait sympa
Ou Ils auraient pu se rencontrer à son retour du Spring Break, dans le genre: Ils se rencontrent  à la soirée d'une connaissance en commun, ils rentrent chez lui après et continuent de se voir ensuite! (je devrais développer ça dans la description, je verrai comment.. Ou un RP au bal serait tout aussi bien ;)
Tu penses à autre chose? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je vois bien un truc :

Cory est censé être "en couple" après le SB jusqu'à quelques jours avant le bal, car elle trompe son copain avant le bal et elle met fin à sa relation avec le mec. Du coup, tu pourrais être celui avec qui elle trompe son copain ? Et depuis qu'ils ont couché ensemble ils remettent ça souvent et si jamais ça te tente et ça pourrait être drôle, ils pourraient aller au bal ensemble, histoire de se marrer et passerait quelques temps que tous les 2 durant le bal histoire de continuer dans la veine du PQR  :hum: Ou bien ils n'y vont pas ensemble, mais laisse tomber leur cavalier(e) respectif pour passer un moment de la soirée que tous les 2 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect!
Koray va au bal avec quelqu'un d'autre mais le coup de se dérober tous les deux, je suis pour! Hâte de mettre tout ça en RP! Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 5 2109348208
Tu voudrais qu'on RP lors du bal, ou bien lorsqu'ils couchent pour la première fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant se prévoir un RP pendant le bal, il arrive à grand pas! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso j'adore le cousin en négatif xD Je pense qu'on pourrait faire celui-là ça peut être marrant. Seulement, depuis que Kovu a perdu la mémoire, je pense qu'il voudrait se rapprocher un peu de son cousin puisqu'il est un peu le seul vrai repère qu'il a à Harvard. Sa te va ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va alors ! on se tient au courant Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)