Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKoray ▲ The C. stands for Charlie
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Koray ▲ The C. stands for Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koray C. Fincher

Gotta blow off steam

Il est né à New York mais a grandi à Denver dans le Colorado ▲ Ses parents sont divorcés, sa sœur et sa mère sont parties vivre en Grande-Bretagne, il s'y rend assez souvent ▲ Il n’a pas reparlé à son père depuis des années, il a une relation fusionnelle avec sa mère ▲ Il a grandi avec son oncle réalisateur et en a tiré une vraie passion du théâtre et du cinéma ▲ Il a été en thérapie pendant 6 ans quand il était au collège pour contrôler ses pulsions violentes ▲ Il a participé à plusieurs Fight Clubs ▲ Il est assez détaché,  il se sent plus à l’aise dans un petit groupe d’amis plutôt que dans une grosse soirée ▲Il a du mal à s’attacher ; Il a pas mal de « connaissances » mais il s’est forgé une vraie carapace qu’il faut briser pour être proche de lui. Mais une fois que c’est fait, il traite ses amis comme sa famille ▲ C’est un rat de bibliothèque ; il peut lire tout et n’importe quoi pendant des heures ; D’où sa culture générale ▲ Il est très possessif ▲Il a l’impression de retrouver sa petite-sœur chez pas mal de filles ▲ Parle couramment le turc, assez bien l'arabe, et a quelques notions de suédois, de français et d'allemand ▲ Déteste lorsque les gens qu'il ne connaît pas lui touchent les cheveux ▲ Il est en couple ▲

UC

Fiche de présentation
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

More

Liens recherchés

▲Casting(F/M): Vous avez toujours rêvé d'illuminer une scène de votre talent? Le théâtre, le chant et la danse, c'est votre passion? Bonne nouvelle pour vous! Une comédie musicale se prépare.. En serez-vous?
▲"Fight Club" (F/M): Vous ne supportez plus le stress des examens? Vous en avez marre de la pression élitiste que les professeurs vous infligent? Vous croulez sous une masse incommensurable de travail? Rejoignez le fight club, et décompressez en cognant sans merci et sans limite sur les autres membres, dans un local de l'athletic center. C'est peut être pas super légal, mais bon sang ce que c'est libérateur.
▲Négatif (F/M): Vous pouvez pas le sentir ce Koray. Il inspire pas confiance avec ses manières étrange et sa manière de fixer les gens comme s'il essayer de cacher quelque chose. Et puis qu'il se coupe les cheveux bon sang, c'est quoi, un hippie? Vous avez sûrement d'autres raisons de ne pas pouvoir le sacquer mais ***** à la fin. Il vous insupporte.
▲Positif (F/M): Vous avez réussi d'une manière ou d'une autre à vous approcher de lui; Eh, mais ce type est extra en fait! Il est attentionné, bavard, (très, en fait), il s'intéresse à absolument tout, et est très curieux. Et puis, au fond, vous aimez ses cheveux, et espérez qu'il ne les coupe jamais.
PQR (F) : Vous n'avez pas les mêmes centre d’intérêts, pas le même cercle d'amis, mais peu importe! C'est juste physique. Et c'est un fougueux, Koray. Il n'y a pas de jalousie (évidente) lorsque l'un ou l'autre se retrouve avec une tierce personne, tant que vous trouvez du temps l'un pour l'autre.
▲Ex petite-amie(F):Vous êtes sortis ensemble un moment, c'était sympa, mais ça s'est mal terminé. Koray a déconné, mais le passé appartient au passé, et tout est pardonné, mais vous regrettez tous les deux que les choses se soient aussi mal passées. Vous avez une relation ambiguë.
(c) MORIARTY
AMIANTE

RPs

The two of us with Zoé M. Lottie
Seeing you again with Zoé M. Lottie
Like old times with Tessy R. Magyar
Knock Out with Akira Walker

Terminés/Abandonnés

▲ koray&laura ~ when you need a man's opinion [size=10]with D. Laura Rosewood

▲maychan&koray Why so serious ? (flashback ) with May Chan Lee
▲ koray&laura ~ tattoo princess & a gypsy hair cut with D. Laura Rosewood
▲maychan&koray Secrecy means evasion with May Chan Lee
(c) MORIARTY
AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ladies

May Chan Lee
Ma petite soeur de coeur. Notre première rencontre fut catastrophique; on s'envoyait piques sur piques, on ne pouvait vraiment pas se voir en peinture. Puis on a fini par faire connaissance et s'adorer l'un l'autre. J'adore ce petit bout de femme, et je ne peux plus m'en passer.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Zoé M.Lottie
Notre relation s'est super mal finie. Mais j'aimais Zoé, je l'aimais vraiment. Même si c'est moi qui l'ai trompé, je ne supportais plus de la voir collée à Zakhar 24 sur 24, et de la voir être aussi obsédée par lui. J'ai fini par être super jaloux, puis totalement paranoïaque. Je l'aime toujours un peu, je ne le nie pas.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Tessy R. Magyar
On a été meilleurs amis pendant longtemps au lycée, avant de sortir ensemble. Ça s'est plutôt mal fini; Tessy a vu une partie assez sombre de moi que j'essaie encore de cacher, et je m'en suis voulu terriblement. Qu'il s'agisse de notre amitié, ou de notre relation, tout me manque avec elle. Je ne lui ai pas encore dit, mais la retrouver à Harvard est sûrement une des plus belles choses qui me soit arrivée.
(c) MORIARTY
AMIANTE

S. J. Davina Romanov
On s'est rencontrés pendant un débat sur le budget attribué à la recherche. Rien de bien drôle me direz vous, mais je me suis vite rendu compte que Davina était une fille réfléchie et drôle à la fois. On a traîné quelque fois ensemble et puis il y a eu cette soirée. On avait commencé par quelques bières dans un bar et... le reste, je ne m'en souviens plus. Il est très rare que je ne me rappelle pas de mes soirées, je sais juste que je me suis réveillé un grand sourire aux lèvres, et le sentiment que Davina et moi allions rester très proches.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Blaise R. J. Tunstall
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Maggie Clayton
Je l'ai rencontrée en cours d'Histoire. Je m'étais gouré de groupe, comme un débile, un samedi matin. Plus jamais. Et c'était même pas mon groupe. peu importe, elle était là, on a commencé à causer. Elle a l'air assez excentrique comme fille, et elle a un certain talent pour le dessin. Je devrais lui demander de me dessiner, un jour. C'est sympa de parler de tout et de rien autour d'un café avec elle, et en plus, elle me file ses cours d'Histoire. Adorable.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Alexia R. Dickins
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gentlemen

Kovu G. Blackwood
Une vraie tête à claques. Si ce n'était pas mon cousin, je l'aurais démonté depuis longtemps, mister perfection. Il n'yen avait que pour lui aux rares réunions de familles auxquelles ce coeur d'artichaut participait. "Le pauvre s'est fait piéger par une fille, il a dû passer des moments horribles en maison de correction..." "Il est adorable, il n'aurait jamais pu faire ça.." Tu as entendu ça? Il a été accepté à Harvard! Ses parents sont si fiers de lui". Pathétique. Et puis il a fallu qu'il perde la mémoire après les attentats, et qu'on lui accorde encore plus d'attention. Et voilà qu'il cherche à se rapprocher de moi, j'en ai plus qu'assez de ce type, il fait ressortir ce qu'il y a de plus laid en moi.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Akira Walkers
UC.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Dante A. E. Massarelli
UC.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Devyn Gale
UC.
(c) MORIARTY
AMIANTE

N. Mace Jackson
UC.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tellement cd mec  Koray ▲ The C. stands for Charlie 4205929361  je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course!  Koray ▲ The C. stands for Charlie 2474380249 
Une idée en tête ou tu veux qu'on trouve ça ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tête est vide ce soir je veux bien qu'on cherche ensemble  Koray ▲ The C. stands for Charlie 1365124802  déjà est-ce que toi tu as besoin de quelque chose positif ? Négatif ? Compliqué ? Ambiguë ? Un café Koray ▲ The C. stands for Charlie 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train d'écrire tout ça! pour l'instant j'ai;

Négatif (F/M): Vous pouvez pas le sentir ce Koray. Il inspire pas confiance avec ses manières étrange et sa manière de fixer les gens comme s'il essayer de cacher quelque chose. Etpuis qu'il se coupe les cheveux bon sang, c'est quoi, un hippie? Vous avez sûrement d'autres raisons de ne pas pouvoir le sacquer mais ***** à la fin. Il vous insupporte.
Positif (F/M): Vous avez réussi d'une manière ou d'une autre à vous approcher de lui; Eh, mais ce type est extra en fait! Il est attentionné, bavard, (très, en fait), il s'intéresse à absolument tout, et est très curieux. Et puis, au fond, vous aimez ses cheveux, et espérez qu'il ne les coupe jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux le positif j'aime ses cheveux Koray ▲ The C. stands for Charlie 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yees! :lol2: 
Un intérêt amoureux? Une amie proche? Une connaissance? Une fille qui lui passe les cours quand il a la flemme d'aller en cours d'Histoire?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)