Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKoray ▲ The C. stands for Charlie - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Koray ▲ The C. stands for Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course! Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 10 1001568715 Tu veux un truc en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne cherche rien de ^particulier Voila ma petite Abby:
19 ans ● de la famille royal d'Angleterre ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grace a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en Andrew ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● desteste les faux jeton ● Deteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaitre de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ●panique des que le ton monte● Parle couramant le Français ● Connait des base en Italien, espagnol allemand● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir, c'est avec son meilleur ami ou en se mettant une grosse cuite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idéer jer vois pas avec Abby mais avec Mia je vois bien un truc
Sa pourrait être negatif
Mia c'est se battre a cause de son passé en famille d'acceuil elle a aprris a se defendre et elle pratique la boxe pour continuer de se défendre seul.
Après elle a pas éta la pendant l'année scolaire 2013
Mais Koray aurait pu vouloir la recruter pour le fight clubn mais Mia aurait toujours refuser parce qu'elle fait sa pour se défendre pas pour faire mal volonterment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok! Par contre je vois pas en quoi ce serait négatif, je vois bien Koray susceptible, mais pas au point de lui en vouloir à cause de son refus  Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 10 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors y se serai connu comme sa et devenu ami?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'a vraiment pas d'idées? Qu'aime bien ton perso?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia: Plutôt, oui! :) Ou en négatif elle pourrait détester le côté agressif de Koray dans ce sens!

Cléo:Je vois qu'ils ont la boxe en commun Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 10 1365124802
Il te manque quelque-chose ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais remettre mes liens à zéro, donc plus rien n'est pris!
On peut toujours chercher ensemble si tu veux aussi,:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas refaire une fiche, ou pas ? Que je squatte la bonne fiche Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 10 3997999705
La chance que j'ai :hum: (je viens de relancer Spencer, du coup j'ai tout de libre aussi  Richard  )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)