Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKoray ▲ The C. stands for Charlie - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Koray ▲ The C. stands for Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaay :D
Qu'est-ce qui te ferait plaisir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien tous les deux  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heey Laura :loukas:
Tu penses à quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux ont le même âge et je verrais bien un lien positif ^^
On pourrai chercher ensemble si tu veux ^^
Qu'elle maison va-t-il entrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum...j'avoue je viens en touriste  Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 3 927261665 Honte à moi.
Bref, Kovu cherche des cousins, des gens qui l'aiment pas ou bien un garçon pour intégrer sa bande d'amis composé déjà d'Oréa et Isadora. Donc...si quelque chose te plaît pas de soucis sinon on cherche ensemble xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu:
Positif> Kovu et Koray sont cousins au second degré. Ils se croisaient pendant les réunions de familles et se parlaient occasionnellement. Ils se sont retrouvés à Harvard avant que Kovu perde la mémoire, Et Koray aurait toujours été mal à l'aise en lui parlant, étant un membre de sa famille, il lui rappelait inconsciemment ses mauvais souvenirs de sa vie à New-York. Puis, quand Kovu a perdu la mémoire, Koray s'est rendu compte qu'il l'avait mal jugé et lui se sont rapprochés. (le comment du pourquoi, on doit voir ça ensemble xD)
Négatif> Ils sont toujours cousins, mais Koray ne peut pas le sentir. Il le considère comme étant un "hopeless romantic" et ça le dégoûte. Dans le passé, il en avait plein le dos d'entendre pendant les réunions de famille "Tu as entendu? Kovu est entré à Harvard..." Alors que lui aussi. Bref, Koray est un peu jaloux mais ne se l'avouera jamais.
Une autre idée? modifie ce que tu veux! :D

Laura:
Positif? Je pense à quelque chose du genre; Koray peut être son confident. Ils se sont rencontrés pendant un concours d'écriture (le thème étant "écrivez une nouvelle morbide") où ils sont tous les deux arrivés premiers, ex-æquo. Ils sont restés en contacts. Koray la considère comme une connaissance comme une autre jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle lui confiait beaucoup de choses personnelles (Sûrement une manière pour elle de faire le deuil de son père. ) et décide de faire plus attention à ce qu'elle ressentait.

Si tu pensais à autre chose fais-moi signe! Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koray C. Fincher a écrit:Haha Ok!
Tu veux quelque chose de particulier?  Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 3 3850463188 

Mmh je viens en touriste, mais un truc positif je crois Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 3 3850463188
Ils ont trop la classe ensemble!
https://www.youtube.com/watch?v=DxJ4BSKVLIo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette vidéo... Tu veux ma mort c'est ça?  Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 3 73120010 
Elle est comment Davina? (Elle vient du MIT à ce que je vois, c'est une bosseuse comme Koray! :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ça et comme elle se confit beaucoup sur son instagram et sur son blogue, elle verrais bien aussi que c'est une bonne personne ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koray C. Fincher a écrit:Cette vidéo... Tu veux ma mort c'est ça?  Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 3 73120010 
Elle est comment Davina? (Elle vient du MIT à ce que je vois, c'est une bosseuse comme Koray! :loukas:)

T'as vuuuu Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 3 1365124802 Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 3 4205929361
Ouais, elle vient du MIT, disons qu'elle a les études très à coeur et, pour elle, Harvard n'était pas d'assez haut niveau pour la biochimie, c'est pourquoi elle a décidé d'aller au MIT durant ses 4 premières années d'études. Elle est finalement venu rejoindre sa famille ici à l'automne. Bref sinon, Davina c'est la soeur jumelle de Skylar. Son opposé en pratiquement tout. Alors que Skylar fonce tête baisée avec la confiance aveugle, Davina reste en retrait, observe et ne frappe que lorsqu'elle est sûr d'avoir l'avantage. Elle est très intelligente, parle plusieurs langue dont le latin qu'elle a apprit rien que pour le plaisir. Elle est généreuse et aimante, mais elle n'a pas les idées dans les talons et peut être très dure. Bien que bosseuse, elle sait aussi s'amuser et adore la vodka. (la faute au sang russe)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)