Kovu: Positif> Kovu et Koray sont cousins au second degré. Ils se croisaient pendant les réunions de familles et se parlaient occasionnellement. Ils se sont retrouvés à Harvard avant que Kovu perde la mémoire, Et Koray aurait toujours été mal à l'aise en lui parlant, étant un membre de sa famille, il lui rappelait inconsciemment ses mauvais souvenirs de sa vie à New-York. Puis, quand Kovu a perdu la mémoire, Koray s'est rendu compte qu'il l'avait mal jugé et lui se sont rapprochés. (le comment du pourquoi, on doit voir ça ensemble xD)
Négatif> Ils sont toujours cousins, mais Koray ne peut pas le sentir. Il le considère comme étant un "hopeless romantic" et ça le dégoûte. Dans le passé, il en avait plein le dos d'entendre pendant les réunions de famille "Tu as entendu? Kovu est entré à Harvard..." Alors que lui aussi. Bref, Koray est un peu jaloux mais ne se l'avouera jamais.
Une autre idée? modifie ce que tu veux! :D
Laura:Positif? Je pense à quelque chose du genre; Koray peut être son confident. Ils se sont rencontrés pendant un concours d'écriture (le thème étant "écrivez une nouvelle morbide") où ils sont tous les deux arrivés premiers, ex-æquo. Ils sont restés en contacts. Koray la considère comme une connaissance comme une autre jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle lui confiait beaucoup de choses personnelles (Sûrement une manière pour elle de faire le deuil de son père. ) et décide de faire plus attention à ce qu'elle ressentait.
Si tu pensais à autre chose fais-moi signe!