Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKoray ▲ The C. stands for Charlie - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Koray ▲ The C. stands for Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement pour la relation :D
Pour un rp, pas de soucis! Je suis open en ce moment, dis-moi juste quand ça t'arrange!  Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 7 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avan (L) il est trop top dans victorious XD

je peux avoir un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course!
Qu'est-ce que tu préfères? Positif? Négatif? Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Badouuur :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo Chrissy Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 7 1001568715
How may I help you?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas Chrissy c'est Camryn là Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 7 3997999705 Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 7 3619069448
Ahem, déjà est ce que tes recherches de liens sont à jour ? Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moui bon certes Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 7 1616978029
Oui! Je dois en ajouter encore mais elles le sont~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux du positif du coup j'aimerais bien l'ex petite amie Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 7 3997999705
Ou celui là aussi : Vous avez réussi d'une manière ou d'une autre à vous approcher de lui; Eh, mais ce type est extra en fait! Il est attentionné, bavard, (très, en fait), il s'intéresse à absolument tout, et est très curieux. Et puis, au fond, vous aimez ses cheveux, et espérez qu'il ne les coupe jamais.

Comme tu préfères, comme tu le sens Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 7 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ex petite-amie ça pourrait être sympa!
Je ne connais pas Camryn en relation mais pour la rupture je vois bien quelque chose du genre; Koray est amoureux de Camryn, mais il ne supporte plus son narcissisme. Il lui avoue qu'il l'a trompée et elle le quitte sans savoir avec qui il l'a trompée. (woah elle est suuuuuper egocentrique, ça aurait été sympa de la voir en couple!) ça te va?
Ce serait sympa qu'ils se croisent au bal tiens! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je suis totalement partante hanwii
Et puis Camryn a vraiment aucune chance en amour du coup si Koray finit par lui balancer qu'il en pouvait plus de son égocentrisme et tout ça elle pourrait peut être finir par réaliser qu'elle abuse.

Et pour maintenant du coup ils ressentiraient toujours des trucs l'un pour l'autre mais y aurait un blocage ?
J'suis ok pour le bal du coup un RP quand tu veux Koray ▲ The C. stands for Charlie - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)