Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) Le jour se lève sur ma peine... - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+ Caleb) Le jour se lève sur ma peine...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne dis pas le contraire mais… ça me fait plaisir à entendre de vive voix… j’aime trop ta voix grave et suave, je sais ! » se défendit-elle tandis que ses joues devenaient plus rouges et chaudes que jamais, il fallait admettre ce qui est. « Tu me donnes envie de ronronner contre toi quand tu dis miaou ! » éclata-t-elle de rire tout contre ses lèvres alors qu’il venait de la plaquer contre la paroi et qu’elle se hissa contre son corps en entourant ses hanches à l’aide de ses cuisses musclées. « A qui le dis-tu… c’est cruel que tu aies deux colocataires ! Mais on peut essayer de se la jouer prévoyants pour cette nuit en profitant ici et maintenant » fit-elle en picorant de brefs baisers contre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu me pardonneras si ce soir, je n’arrive pas à garder mes mains de mon côté ? J’aime m’endormir en tenant un de tes seins, c’est fou les beaux rêves que je fais après » avouais-je sans aucune honte. Je ne sais pas ce qui m’arrivait, j’avais envie de tout lui avouer même mes vices les plus cachés comme si dans cette cabine, nous étions seuls au monde. « Mais profitons, j’ai trop envie de toi pour laisser passer cette occasion » murmurais-je d’une voix rauque avant de pencher ma tête pour caresser sa généreuse poitrine du bout de la langue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité