Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) à travers le Bayou - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+ Mina) à travers le Bayou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais pêcher en vrai ou c’est juste dans les fêtes foraines ? » s’intéressa aussitôt Bambi, véritable adepte du tir à la carabine et des auto tamponneuses de son côté. Chacun son talent ! « Si on fait les stands tout de suite nos lots potentiels risquent de nous encombrer les bras… après la barbe à papa, tu veux faire quel manège en premier ? Moi je m’en fiche tant qu’on fait la grande roue à un moment donné ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non je sais pêcher ! C’est le père de Trevor qui m’a appris et tous les étés, on y va tous les trois puisque ni ma mère ni mon petit frère n’aiment ça » répondis-je avec un grand sourire tant je pouvais parler durant des heures et des heures de la pêche sauf qu’aujourd’hui, je me contenterai très bien de celle de la fête foraine. « La maison hantée !! » sautillais-je sur place. C’était mon attraction la préférée même si je sursautais toutes les 5s. «Tu es fan des grandes roues ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avoue ce n’est pas vraiment un sport que beaucoup de nénettes aiment » avoua-t-elle même si Bambi était admirative de ce goût manifestement prononcé pour la pêche que Mina semblait développer depuis un moment maintenant. « Si tu as peur, tu auras le droit de me broyer la main, deal ? J’adore les grandes roues… la vue, l’adrénaline, la hauteur, tout me plaît ! Pourquoi c’est choquant tu trouves ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah faut croire que je suis un peu mec dans le fond »rigolais-je car il n’y avait pas plus féminine que moi mais c’était marrant d’affirmer le contraire. « Ce n’est pas choquant, je suis juste amusée de découvrir ces petits riens qui font tes passions… J’aime te connaitre cara mia »lui affirmais-je non sans porter nos mains enlacées à mes lèvres pour déposer un baiser sur le dessus de sa main. « Allez maison hantée puis grande roue pour se remettre de nos émotions tout en dégustant une bonne barbe à papa ! Cela te va comme programme ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois plutôt que c’est moi qui le suis… sauf pour la pêche ! » éclata-t-elle de rire car imaginer Mina masculine choquait passablement Bambi, il fallait dire ce qui est ! « Tu sais, tu finiras bien par me découvrir et alors tu te lasseras de ma petite tête blonde ! » fit-elle d’un air théâtral en feignant de pleurnicher pour mieux esquisser un sourire radieux. « Je te suis pour la maison hanté, c’est parti mon kikiii ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’es mon homme ? Naaaaa t’es ma Bambi d’amour que je t’aime et que j’adore et que je vénère au-delà des mots » récitais-je avec une petite moue mutine comme j’aimais en faire avant de tout simplement lever les yeux au ciel. « Tu mériterais que je te botte les fesses pour penser des conneries pareil, t’es au courant ma blondeur d’amour ? Aucun risque que tu me lasses, j’aime bien trop tes petites fesses… ta poitrine, tes lèvres, tes… oh bordel je m’allume toute seule maintenant »râlais-je avant de me donner une petite gifle histoire de me remettre les idées en place. Au moins, la maison hantée pour laquelle on faisait la queue n’allait pas me donner envie de faire l’amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Waaaaah mes chevilles ont pris au moins deux tailles, j’adore » fit-elle en serrant subitement Mina entre ses bras avec un mélange de malice et de tendresse. « J’avoue tu es quand même surpuissante pour te donner envie toute seule alors que je n’ai même pas laissé échapper un seul son ! Au moins la maison hantée va nous calmer… » fit-elle semblant de soupirer même si pour faire peur à Bambi, il fallait déjà s’accrocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A ton service honey »rigolais-je en ronronnant lorsqu’elle me serra dans ses bras. J’aimais cette sensation de protection et d’amour que cela m’offrait. C’était tout simplement magique. « I’m the best ! Dis, tu veux me rendre service ? Tu pourrais faire semblant d’avoir peur au moins une fois histoire que je me sente pas idiote ? » lui demandais-je malicieusement avant d’entrer dans la maison en sa compagnie, serrant son bras comme si ma vie en dépendait. Moi peureuse ? TOTALEMENT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment Mina avait-elle deviné que Bambi n’aurait pas peur ? En même temps, si elle connaissait l’un de ses passe-temps, sûrement l’italienne comprendrait la raison de son absence totale de peur. « Je vais essayer trésor » lui promit-elle sans la lâcher d’une semelle, surtout que la brunette s’accrochait à son bras comme s’il s’agissait d’une bouée de sauvetage. Mais face à un zombie, la blonde parvint à feindre une peur on ne peut plus vive. « AAAAH ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci cara mia » lui souriais-je tout en m’accrochant à elle. J’étais déjà morte de peur rien qu’en passant la porte alors quand un zombie s’approcha de nous, autant dire que je perçais les tympans à tout le monde, me cachant à moitié dans le dos de ma bien-aimée qui feignait la peur avec un brio digne d’un oscar. « Oh god !! J’ai failli me faire pipi dessus »exagérais-je pour me donner bonne conscience, gardant les yeux fermés. « C’était pas une bonne idée la maison hantée » pouffais-je de rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)