Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'as pas un peu grossi ? ❥ Thaïs&Duncan - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tu n'as pas un peu grossi ? ❥ Thaïs&Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Je rigolais rien qu'au fait d'imaginer la scène de son accouchement, ça me faisait plaisir qu'elle rigole, au moins ça voulait dire qu'elle passe un bon moment. Cependant je devenais un peu plus sérieux lorsqu'elle évoqua le futur de nos bouts de choux. Oula non j'espère pas. Enfin pour le mien, que ce soit un p'tit gars ou une fille, je veux pas qu'il ait mon côté Mather. Je préfère largement avoir un futur Quincy comme sa mère, ça me ferait trop mal de me dire que mon gosse est junkie à cause de moi .. Non j'ai aucune envie que mon futur moi soit un ou une droguée, aujourd'hui j'essaie de m'en sortir, mais je sais que sans Lily jamais je n'aurais réussi à tenir si longtemps sans rien toucher. Finalement je terminais ma dernière crêpe, n'ayant plus très faim pour me caler sur ma chaise et regarder mon amie en souriant. En tout cas tu sais que si t'as le moindre problème, tu peux m'appeler hein ? Je serais toujours là si t'as besoin d'un mec pour te raconter des conneries, j'ai pas beaucoup de qualité, mais ça je sais le faire. Et autant dire que je propose cela à très peu de personne, c'est parce que je l'apprécie réellement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

Thaïs fit une petite moue. « Tu sais, il n’y a pas que des drogués chez les Mathers, j’en connais une, qui est très amie avec Caleb… Bambi Moneypenny, tu connais ? Bah elle est pas droguée tu vois, par exemple. Mais la Quincy est un très bon choix ! Si j’avais pas pu être Cabot c’est là que je voulais aller » avoua-t-elle sans quitter son sourire, tout en conservant un ton relativement sérieux car après tout… ils parlaient du potentiel avenir de leurs enfants, en espérant qu’ils puissent aller à Harvard tous tant qu’ils étaient ! « En ce moment Caleb est en plein stage et je m’ennuie toute la journée toute seule à la maison alors si tu t’ennuies aussi, viens donc me tenir compagnie quand tu veux !! La maison est grande, on se marrera bien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Elle n'avait pas tort sur les mathers, mais moi j'en étais un, même si ça fait quelques mois que je ne touche plus à la drogue à présent. Ouais je sais qu'il n'y a pas que des drogués à la Mather House, mais moi je le suis, ou du moins j'essaie de ne plus l'être. J'espère juste que mon gamin n'héritera pas ça de moi, sans quoi j'aurais juste l'impression d'être le pire père du monde. Et tu aurais fait une très bonne Quincy, sans l'ombre d'un doute. Et je le pensais sincèrement, cette fille avait une joie de vivre communicatif et une gentillesse sans limite, rien que pour ça elle ferait une excellente Quincy. Mais j'y compte bien ! Quand Lily est chez ses cinglées de meilleures amies et quand Jax et Maëlys ne sont pas là, je me fais grave chier, je viendrais donc squatter chez toi ! Par contre faudra que tu me dis où tu habites, j'aurais l'air con si je me goure de maison. Disais-je en rigolant, imaginant la tête du type chez qui je serais tombé en pensant venir chez elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

« Oh tu es adorable ! Je suis sûre que j’aurais pu m’intégrer à la Quincy même si la Cabot restera toujours ma maison de cœur. D’ailleurs, faudrait vraiment qu’on se fasse une sortie ou ne serait-ce qu’un déjeuner à quatre avec nos deux moitiés, ça serait super sympa ! Et ne t’inquiètes pas… tu as de la marge avant que ton petiot ne soit en âge de choisir sa confrérie à Harvard, par conséquent je suis sûre que tu vas devenir le meilleur papounet de la création ! » avoua-t-elle non sans lui faire un petit bisou sur la joue d’encouragement. Thaïs ne voyait jamais le mal chez autrui, et surtout pas chez Duncan avec qui elle s’entendait si bien. « T’es le bienvenu quand tu veux !! Alors tu peux pas louper la maison : elle est près d’Inman Square, mais en dehors, tu prends le chemin quasi forestier juste à côté et elle est au bout, un peu en retrait de la ville. Tu peux pas la louper, c’est la seule ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Sans problème pour le déjeuner à quatre, je pense que Lily sera partante en plus, je suis pratiquement certain que vous allez vous entendre à merveille toutes les deux. Tu me tiendras juste au courant de quand tu es dispo et on se fera ça ! Ouais je ferais en sorte qu'il ne prenne que les défauts qui font mon charme. Disais-je en souriant, surtout lorsqu'elle vint déposer un baiser sur ma joue. J'espère sincèrement que mon enfant, que ce soit un garçon ou une fille, n'aura pas tous mes défauts, bref qu'importe. J'ouvrais grands les yeux quand Thaïs m'expliqua où elle habite. T'as pas de voisin ? Non sérieux si c'est le cas, faudra se faire une pure soirée chez toi, non mais t'imagine le paradis quoi, pas de voisin pour appeler les flics ! Bon là c'était mon côté mather qui parle pour moi. De toute façon je te ramène toujours chez toi tout à l'heure non ? Comme ça je verrais une première fois le chemin, je me tromperais pas en venant chez toi la prochaine fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

« Les défauts qui font ton charme, c’est très habile de ta part ça Dundun ! Je suis persuadée que je vais adorer Lily, franchement il n’y a aucune raison… et puis pour mes dispos, bah… je ne vais pas au Summer Camp pour cause de grossesse donc ce sera plutôt avec vos dispos à toi et à ta chérie ! » ajouta-t-elle en esquissant un petit rire, car après tout, ce n’était pas le temps à tuer qui manquait à Thaïs bien au contraire. Quant à Caleb, il ne serait plus en stage très bientôt et donc parfaitement dispo également. « Non pas de voisin ! Caleb s’est trop gavé pour trouver cette baraque, je te raconte pas le silence de rêve… si tu veux on peut y aller comme ça je te ferai visiter par la même occasion ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Tu préfères qu'on se fasse ça avant ou après le Summer Camp ? Sachant que de notre côté on y va, donc c'est comme tu préfères, avant ou après. Dans le pire des cas si toi non plus tu ne sais pas pour le moment, on se tient au courant dès que possible. Disais-je en souriant, car dans tous les cas de figure à présent je ne compte plus la lâcher, j'ai pas envie qu'on se revoit dans seulement cinq mois. Finalement elle m'invita à la ramener chez elle pour que je puisse voir le trajet, mais aussi visiter son nid d'amour. Ouais je veux bien que tu me fasses visiter ton chez-toi, avec plaisir ! Je me levais de ma chaise, attrapant une crêpe au passage et parler la bouche pleine. Une crêpe pour la route. Je vous en prie m'dame. Disais-je en m'approchant d'elle avant de lui tendre mon bras pour qu'elle le prenne telle une mariée prendrait le bras de son père pour marcher le long de l'autel .. Bon d'accord l'imagine n'est pas la meilleure, mais qu'importe. Je l'aidais simplement à se lever à cause de son dos et aussi l'emmener jusqu'à ma voiture.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

« Alors suivant vos disponibilités à Lily et à toi, ça peut être avant ou après. Sachant que bon mon terme n’est pas dans très longtemps, Caleb va peut-être grincer des dents en disant que je suis fatiguée et tout ça, donc peut-être vaudrait-il mieux commencer à penser à une date d’après Summer Camp, qu’est-ce que tu en penses ? A condition que Lily ne soit pas trop fatiguée à ce moment bien sûr » ajouta-t-elle en fin de discours car Thaïs s’en voudrait si une telle chose arrivait. « Yeaaah j’espère que tu vas aimer ! » s’exclama-t-elle avant d’avaler de son côté également une dernière crêpe par pure gourmandise. La blondinette ne fut pas fâchée que Duncan lui tende son bras afin de la guider, cela lui évita notamment de galérer pour le rejoindre à sa voiture… « Tu te sens pas mal, en papa qui guide sa fillette à l’autel ? » éclata-t-elle de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Oulah sache que Lily est constamment fatigué avec moi, enceinte ou non, je suis le mec le plus fatiguant du monde ! Ok on se fait ça en rentrant du Summer Camp et après ton accouchement ? Comme ça tu pourras présenter tes deux petits jumeaux à Lily ! Car me concernant je compte bien être présent le jour de l'accouchement, donc je les aurais certainement vu avant Lily, bref j'avais hâte d'être à ce double rendez-vous. Finalement après avoir mangé une dernière crêpe chacun, je tendais mon bras à mon amie pour l'aider à rejoindre la voiture, sa remarque me fit sourire. Non je veux juste me la péter avec une belle blonde à mon bras ! Et aussi histoire de faire parler les voisins, je sens que je vais en entendre des ragots assez drôles dans les jours à venir. Oh oui je sens que les voisins vont s'inventer des délires pas possibles et ça me fait jubiler d'avance. J'aidais donc Thaïs à rejoindre ma voiture avant d'entrer à mon tour, commençant à rejoindre son quartier. Bon j'espère ne pas me gourer de route. Affirmais-je en rigolant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)