Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan
Je rigolais rien qu'au fait d'imaginer la scène de son accouchement, ça me faisait plaisir qu'elle rigole, au moins ça voulait dire qu'elle passe un bon moment. Cependant je devenais un peu plus sérieux lorsqu'elle évoqua le futur de nos bouts de choux. Oula non j'espère pas. Enfin pour le mien, que ce soit un p'tit gars ou une fille, je veux pas qu'il ait mon côté Mather. Je préfère largement avoir un futur Quincy comme sa mère, ça me ferait trop mal de me dire que mon gosse est junkie à cause de moi .. Non j'ai aucune envie que mon futur moi soit un ou une droguée, aujourd'hui j'essaie de m'en sortir, mais je sais que sans Lily jamais je n'aurais réussi à tenir si longtemps sans rien toucher. Finalement je terminais ma dernière crêpe, n'ayant plus très faim pour me caler sur ma chaise et regarder mon amie en souriant. En tout cas tu sais que si t'as le moindre problème, tu peux m'appeler hein ? Je serais toujours là si t'as besoin d'un mec pour te raconter des conneries, j'ai pas beaucoup de qualité, mais ça je sais le faire. Et autant dire que je propose cela à très peu de personne, c'est parce que je l'apprécie réellement.
(Invité)