Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'as pas un peu grossi ? ❥ Thaïs&Duncan - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tu n'as pas un peu grossi ? ❥ Thaïs&Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Je suis sûr que tout se passera bien. Et il y a intérêt d'ailleurs, je compte bien être là le jour de l'accouchement ! Bon je tiens pas non plus à être avec toi dans la salle pendant que tu hurleras à la mort, je laisse ton homme se faire détruire les tympans, mais je compte bien être là pour le premier jour de tes petits. Lui avouais-je en souriant. Je m'imagine déjà dans la salle d'attente en train de faire le con avec mon meilleur pote. On terminait alors par rejoindre mon appartement, ce n'était pas bon pour elle de rester debout, surtout pas à ce stade de sa grossesse. Elle me fit alors savoir qu'elle voulait bien un coca. De toute façon je ne te lâche plus maintenant. Et pour la peine on va trinquer tous les deux aux cocas. Je revenais alors quelques secondes plus tard avec deux verres de cocas bien frais, j'en tendais un verre à mon amie avant de m'asseoir à ses côtés. Et vous avez déjà trouvés les prénoms pour vos petits ? J'espère que le p'tit gars s'appelle Duncan, sinon je fonds en larmes maintenant et tout de suite. Bon un petit gars moitié Irlandais avec un prénom écossais, ce serait de l'inédit quand même.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

Thaïs écarquilla deux grands yeux surpris avant de dévoiler une expression émue aux propos de Duncan. Cela eut pour résultat de la faire se lever pour lui faire un bisou sur la joue. « Tu sais que t’es trop mignon ? On prendra une big photo avec toi et les petits pour immortaliser ta venue ! En tout cas ça me touche et moi non plus je ne te lâche plus ! » Surtout pas alors qu’il lui proposait actuellement de trinquer avec elle au Coca, se privant de son plaisir de pouvoir boire de l’alcool. Ça c’est un pote, un vrai ! En tout cas, le petit cœur de Thaïs était happy d’avoir retrouvé non seulement son acolyte Apollon mais de retrouver également leur complicité la plus totale. « C’est con que je ne t’ai pas revu avant, on a déjà choisi les prénoms ! Ils vont s’appeler Raphaël et Siloë… et toi, tu as un peu discuté prénom avec ta moitié ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

J'étais étonné qu'elle vienne me déposer un baiser sur la joue, c'est rare qu'une personne se comporte de cette façon avec moi en dehors de Lily et ma meilleure amie Maëlys. Carrément que je me prendrais en photo avec eux, je serais le premier fou qu'ils rencontreront dans leur vie, si c'est pas la classe ça ! Disais-je en rigolant, c'est peut-être pas une bonne nouvelle pour les deux petits, mais moi ça me fera plaisir d'être présent pour leur premier jours sur cette terre. Je souriais en l'écoutant me citer leurs prénoms, de bien beaux prénoms d'ailleurs. C'est bien sympa comme prénoms, même si Duncan ça aurait claqué grave ! Tous les Duncan sont beau-gosse en plus. Plus sérieusement on n'a pas encore choisit, on attends de savoir si ce sera un petit gars ou une fille, mais j'imagine que ce sera un prénom écossais .. Ou si ça se trouve pas du tout. Lançais-je en souriant. Nous connaissant Lily et moi, on serait bien capable de choisir un prénom qui n'a rien d'écossais. Au fait avec tout ça je ne t'ai même pas demandé le prénom de père ? Je le connais peut-être, ce seront des irlandais pure-souche ? Peut-être c'était-elle mariée à un Irlandais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

Thaïs éclata de rire face à la réplique de Duncan, on ne peut plus imagée. Pour le coup, elle avait encore plus hâte que le jour de l’accouchement n’arrive afin de pouvoir demander à Caleb de prendre son ami Mather en photo en compagnie des deux jumeaux… « J’avoue, je le savais déjà mais là c’est clair, tu as la classe intergalactique ! » applaudit-elle pour appuyer ses dires. « Tu sais qu’ils viennent de donner un fameux coup de pied ? Ils sont d’accord ! » fanfaronna-t-elle avant d’écouter Duncan de façon nettement plus sérieuse, en sirotant son Coca, alors qu’il parlait de la grossesse de sa petite femme et du fait qu’ils n’avaient pas encore choisi un prénom. « Vous avez tout le temps du monde va ! Mais tu aimerais un prénom écossais, pas vrai ? J’avais le même réflexe avec l’Irlande tu sais… sinon pour te répondre, il s’appelle Caleb Weyss et il est allemand, tu vois que je ne suis pas si prévisible MOUHAHAHA ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Je rigolais quand elle me fit savoir que j'avais la classe intergalactique suite à mes conneries et que ces deux petits lui ont donné un coup de pied pour affirmer ses dires. Elle me questionna ensuite sur le prénom de ma progéniture. Ouais un prénom écossais ça pourrait être pas mal, comme nous le sommes tous les deux. Mais très franchement ça m'importe peu, du moment qu'il nous plaît à tous les deux, c'est le principal. On va juste éviter de l'appeler Jean-Claude ou Simone, c'est carrément dégueulasse. Disais-je en me marrant bêtement. Qu'importe le prénom, du moment qu'il sonne bien et qu'il n'est pas ridicule. Elle m'avoua ensuite que son homme n'est autre qu'un allemand. Je souriais en allant rapidement chercher des tucs car je mourrais de faim. Je revenais vers mon Irlandaise en rigolant. J'avoue que je ne l'avais pas vu venir. Vous étiez déjà ensemble quand on s'est pris une murge tous les deux ? Il risque de vouloir me péter la gueule s'il apprend que j'ai fait boire sa femme jusqu'à ce qu'elle vomisse ses tripes en pleine rue. Disais-je sourire aux lèvres avant de lui tendre un tuc.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

« Hey pourquoi pas Gilbert ? Tu me diras, c’est aussi écossais que les deux prénoms que tu viens de donner alors je pouvais tenter hein ! » rit-elle de plus belle car dans le genre prénoms ridicules, il devait bien y avoir un dico ou un site internet où devaient être répertoriés les pires prénoms de la création. De quoi se marrer cinq minutes… « Ouais on était déjà ensemble mais c’est compliqué en fait… on s’est rencontré une première fois quand on avait treize ans, mais c’était juste une nuit où l’on a dansé, puis une deuxième fois quand je suis arrivée à Harvard, on s’est perdu de vue entre temps, on a changé de tête, moi j’ai perdu la vue, et on s’est retrouvés quand je lui ai proposé d’être mon partenaire. Notre histoire en était à ses prémices quand toi et moi on a passé cette fameuse soirée ! D’ordinaire il est très jaloux mais là, il n’y a pas de raison… s’il sait que tu es en couple et futur papa il sera plutôt capable de se murger avec toi et d’échanger des conseils sur la paternité ! Puis notre soirée c'est notre petit secret, HEIN ? » rigola-t-elle aussitôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

J'avoue que niveau prénom dégueulasse, Gilbert c'est pas mal. Mais ça ne pourrait jamais être pire que mon deuxième prénom, je ne sais pas ce qu'avaient fumé mes vieux le jour où ils l'ont choisi, mais ça devait être violent. Mon deuxième prénom c'est Melvin quoi .. Disais-je avant de rire bêtement. C'est sûr que mon deuxième prénom, j'en étais pas spécialement fier, surtout qu'un de mes potes adorait me vanner avec ça. Elle m'avoua ensuite que son mari ne serait pas jaloux en apprenant cette petite histoire, surtout en sachant que je suis déjà amoureux et futur papa. En tout cas c'est cool si t'as trouvé le bon et que t'es heureuse avec lui. Et ouais il n'a aucune raison d'être jaloux, si j'approche trop d'une fille il y a une blonde vachement sexy qui débarque et qui zigouilles la nana mais surtout moi. Je tiens à ma vie. Et ouais c'est notre secret .. Et celui des barmans aussi. Je me demande si ces derniers se souviennent de nous, on devrait y retourner un de ces quatre pour vérifier, du moins quand elle aura accouché. S'il est capable de se murger, faudrait qu'on l'invite un de ces quatre avec Jax, on va se bourrer la gueule et on te le rendra en piteux état. On va en prendre soin de ton mari, tu pourras lui gueuler dessus quand il reviendra torché chez toi, tu penseras à nous. Lui disais-je en rigolant avant de boire une gorgée de mon coca.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

« J’avoue tes parents devaient avoir bu un truc sympa avant de choisir ton deuxième prénom ! Moi j’aurais pu plus mal tomber… mon deuxième prénom, c’est Jennelyn, typiquement irlandais quoi ! » s’exclama-t-elle en haussant les épaules, même s’il persistait toujours sur ses traits de porcelaine une large trace d’amusement face aux précédentes paroles de Duncan. Voilà ce qu’elle préférait chez lui : le fait qu’il n’engendre jamais la morosité et soit capable de tout tourner en dérision, même sa propre personne. « Vaut mieux que ni ta tendre moitié ni la mienne ne soit au courant de cette fameuse soirée… moi aussi je tiens à ma vie j’avoue ! » hocha-t-elle vivement la tête pour ponctuer ses paroles avant de reprendre, le ton de voix particulièrement hilare : « si tu me promets de me le rendre en un seul morceau, je peux te jurer qu’en tant qu’allemand, il tient très bien l’alcool ! Il se murge de temps en temps avec mon cousin, qui te plairait sûrement aussi niveau murge, en fier irlandais qu’il est ! Disons que je vais surtout penser à vous quand je vais le condamner au canapé pour la nuit… ce ne sera pas sa première fois après tout ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Jennelyn et Melvin .. C'est moi ou ça sonne carrément poivreaux comme prénoms ? Disais-je avant de me marrer. Même si son deuxième prénom était quand même plus classe que le mien, complètement horrible pour le coup. J'avais pris l'habitude qu'on me charrie dessus, j'étais même le premier à me foutre moi-même de ma poire à cause de ça. Thaïs me fit ensuite rire, c'est vrai qu'on ne devait rien dire de cette soirée à Lily et son mari si nous tenions à nos vies. On gardera donc cette soirée secrète jusqu'à dans nos tombes. Tu crois que les barmans se souviennent de nous ? D'autant plus qu'on avait rien payé ce soir là .. Visiblement son homme était un bon joueur en ce qui concerne l'alcool, ça pourrait être sympa de se prendre une murge avec lui en effet. Le pauvre, tu vas le condamner au canapé par notre faute ? C'est encore plus tentant alors. On va le faire picoler jusqu'à ce qu'il termine en rampant. Ce sera un peu son enterrement de vie de garçon en retard et sans nanas sexy qui dansent sur des barres métalliques. Là tu risques de nous tuer tous les trois sans quoi .. Disais-je en souriant bêtement avant de boire une gorgée de mon coca qui manque cruellement de whisky.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

« Je crois que même si on avait voulu le faire exprès on aurait pas pu ! » pouffa doucement Thaïs, presque fiérote de leurs deuxièmes prénoms pour le coup. Au moins aussi fière que de leur soirée de pochtrons qui allait rester dans les annales mais aussi jalousement gardée secrète. Il valait mieux, à moins qu’ils ne veuillent se faire détruire la face par leurs moitiés respectives… « J’ai presque envie de dire que je n’espère pas sinon on est dans la merde si on s’avise de retourner dans l’un des bars en question ! » grimaça-t-elle doucement, craignant le pire si jamais Caleb venait à vouloir sortir un soir. Peu probable qu’il lui demande de l’accompagner, mais sait-on jamais… « C’est sûr que si tu oses lui foutre des nanas aux seins trop phénoménaux pour être honnêtes devant le pif, je te décalque ! Mais par contre lui faire subir une soirée de beuverie, il est évident que tu as ma bénédiction, j’essayerai d’y aller mollo sur le canapé, tu as ma parole… enfin je vais essayer hein ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)