Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan
Je suis sûr que tout se passera bien. Et il y a intérêt d'ailleurs, je compte bien être là le jour de l'accouchement ! Bon je tiens pas non plus à être avec toi dans la salle pendant que tu hurleras à la mort, je laisse ton homme se faire détruire les tympans, mais je compte bien être là pour le premier jour de tes petits. Lui avouais-je en souriant. Je m'imagine déjà dans la salle d'attente en train de faire le con avec mon meilleur pote. On terminait alors par rejoindre mon appartement, ce n'était pas bon pour elle de rester debout, surtout pas à ce stade de sa grossesse. Elle me fit alors savoir qu'elle voulait bien un coca. De toute façon je ne te lâche plus maintenant. Et pour la peine on va trinquer tous les deux aux cocas. Je revenais alors quelques secondes plus tard avec deux verres de cocas bien frais, j'en tendais un verre à mon amie avant de m'asseoir à ses côtés. Et vous avez déjà trouvés les prénoms pour vos petits ? J'espère que le p'tit gars s'appelle Duncan, sinon je fonds en larmes maintenant et tout de suite. Bon un petit gars moitié Irlandais avec un prénom écossais, ce serait de l'inédit quand même.
(Invité)