Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan
J'étais content pour Thaïs, elle semblait combler et ça me faisait réellement plaisir. Mais je n'ai pu m'empêcher de rire quand elle me fit part que tous les futurs papas devraient avoir le droit à des parties de jambes en l'air à gogo. Oula niveau partie de jambes en l'air, je suis largement comblé. C'est ça le point positif des grossesses, la libido des nanas monte à une vitesse ! Je plains Jax .. Le pauvre en bon voisin qu'il est, il doit certainement subir nos ébats tous les jours. Mais je dirais pas non au bisou ! En effet niveau câlin sous les draps je n'avais pas à m'en plaindre. Finalement je m'approchais de Thaïs en tendant ma joue, réclament mon bisou. Crois-moi tu ne manques rien, il n'y a rien de pire à faire que la cuisine ! J'ai dû m'y mettre lorsque j'ai commencé à vivre tout seul ici, puis maintenant pour Lily. Autant te dire que je suis loin d'être un cordon bleu. Disais-je en rigolant. Je terminais alors de nous faire quelques crêpes grâce à la machine avant de les mettre devant nous, sortant par la même occasion de quoi les tartiner. Et voilà les crêpes de madame ! Nutella et confitures devant moi, si jamais tu n'aimes pas les manger natures.
(Invité)