Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'as pas un peu grossi ? ❥ Thaïs&Duncan - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tu n'as pas un peu grossi ? ❥ Thaïs&Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

J'étais content pour Thaïs, elle semblait combler et ça me faisait réellement plaisir. Mais je n'ai pu m'empêcher de rire quand elle me fit part que tous les futurs papas devraient avoir le droit à des parties de jambes en l'air à gogo. Oula niveau partie de jambes en l'air, je suis largement comblé. C'est ça le point positif des grossesses, la libido des nanas monte à une vitesse ! Je plains Jax .. Le pauvre en bon voisin qu'il est, il doit certainement subir nos ébats tous les jours. Mais je dirais pas non au bisou ! En effet niveau câlin sous les draps je n'avais pas à m'en plaindre. Finalement je m'approchais de Thaïs en tendant ma joue, réclament mon bisou. Crois-moi tu ne manques rien, il n'y a rien de pire à faire que la cuisine ! J'ai dû m'y mettre lorsque j'ai commencé à vivre tout seul ici, puis maintenant pour Lily. Autant te dire que je suis loin d'être un cordon bleu. Disais-je en rigolant. Je terminais alors de nous faire quelques crêpes grâce à la machine avant de les mettre devant nous, sortant par la même occasion de quoi les tartiner. Et voilà les crêpes de madame ! Nutella et confitures devant moi, si jamais tu n'aimes pas les manger natures.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

Thaïs esquissa un petit sourire taquin face aux propos de Duncan : effectivement, Jax devait être aux premières loges le pauvre, surtout si Lily était autant victime que l’irlandaise des poussées d’hormones donnant lieu à… beaucoup d’envies diverses et variées. « Je te rassure, je suis pareille ! J’en viens même des fois à réveiller Caleb en pleine nuit… bon des fois il bougonne mais je te rassure ça dure pas » expliqua-t-elle d’un ton presque fier malgré sa timidité faisant légèrement rougir ses joues. « Oh je suis sûre que tu exagères ! Bon moi j’étais une cata avant de perdre la vue, je pense pas que ça s’améliorera un jour, heureusement que Caleb est cordon bleu pour deux ! » Thaïs se passa la main sur le front pour mimer une sueur inexistante avant de soupirer et de rire dans la seconde qui suivit. « Manger les crêpes natures, c’est un péché limite !! Je sens que le Nutella va prendre cher, fais-moi penser de t’en ramener un pot la prochaine fois pour me faire pardonner hein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Je souriais quand je voyais ses petites joues devenir rouges, en ma présence elle pouvait parler de tout et de rien, ce n'est certainement pas moi qui la jugera. Oh crois-moi s'il ronchonne c'est juste pour ne pas passer pour l'homme faible qui n'arrive pas à résister à sa femme. Mais entre se faire réveiller pour une petite partie de jambes en l'air ou se faire réveiller pour te chercher du poireau à trois heure du mat', son choix est vite fait. Surtout si Caleb est comme moi, deux hommes faibles face à nos blondes. Je souriais ensuite aux propos de Thaïs concernant la cuisine, c'est vrai que son handicap n'était pas facile à vivre tous les jours, ça me faisait clairement mal pour elle, même si elle ne manquait rien en ce qui concerne la cuisine. Cependant j'ai failli avaler ma crêpe de travers quand elle me proposa de me ramener un pot de nutella la prochaine fois qu'elle viendra ici. Et ta connerie ! Tu peux terminer le pot si tu veux, mais tu ne vas certainement pas me le repayer, ça va pas la tête ? Ce qui est à moi est à toi. Sauf Lily. Pas touche à elle. Disais-je en rigolant. Même si j'étais sérieux pour le reste, elle n'avait rien à me rendre du tout, elle est mon amie et rien que le fait de la revoir une prochaine fois me faisait plaisir. Et sinon cet été vous partez au Summer Camp toi et Caleb ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

« Clairement, je crois que le choix de Caleb sera toujours vers la partie de jambes en l’air, même à trois heures du matin… tu sais que le coup du poireau, il m’en parle depuis que c’est arrivé ? Et pourtant c’était au début de ma grossesse ! Lily aussi a des envies du genre ou elle est plutôt « envies classiques » genre fraises, chantilly ? » s’intéressa Thaïs qui avait subitement l’impression de venir d’une autre planète. Hypothèse qu’il ne valait mieux pas écarter trop vite, cependant, vu la tête qu’avaient ses envies. « T’es trop mignon ! Je te rassure, Lily a un copyright marqué « à Duncan » donc je touche pas ! Puis je suis Calebosexuelle moi… » fit-elle en éclatant de rire face à sa connerie. Autant dire que même non alcoolisée jusqu’à la moelle, la blondinette restait douée pour ça. « Hélas non, pas de Summer Camp pour nous vu que je ne peux pas prendre l’avion et que je serai proche de mon terme à ce moment là. Et toi ? Tu vas partir avec Lily ? Si c’est le cas j’exige que tu prennes des photos hein ! Tu me les décriras à ton retour comme ça… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

J'étais mort de rire quand elle m'expliqua que Caleb lui en voulait encore pour le poireau en pleine nuit, c'était tellement drôle, mais j'espérais ne jamais devoir subir cela, même si me connaissant, je répondrais aux désirs de ma belle sans hésiter. Tu m'étonnes qu'il t'en parle encore, du poireau à trois heures du matin quoi ! Tu aurais réagi comment si les rôles étaient inversés ? Je pense pas que ça te fasse sauter de joie. Ralala qu'est-ce que vous ne feriez pas sans vos hommes vous ! Lily elle c'est surtout des envies de fromages qu'elle a .. mais genre tous les temps ! À chaque repas on est obligés d'avoir du fromage. Heureusement que j'adore ça. Avec ou sans alcool, je pouvais toujours autant rire avec elle et ça me faisait grandement du bien, notamment quand elle me fit savoir qu'elle était Calebosexuelle, j'ai failli m'étouffer avec ma crêpe, cependant j'étais un peu déçu qu'elle ne participe pas au Summer Camp. Arf c'est dommage, j'aurais adoré qu'on se fasse un truc tous ensemble, toi, Jax, Caleb, Lily, Sio, Maëlys et compagnie. En tout cas t'as intérêt à m'appeler souvent pour me donner de tes nouvelles. Et évidemment que je te décrirais tout ça sans problème, de toute façon tu ne te débarrassas pas si facilement de moi. Du moins j'espère qu'elle ne se lasserait pas de moi. Alors comment tu trouves mes crêpes ? Elles sont mangeables j'espère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

« Je crois que si les rôles avaient été inversés, j’aurais tellement hurlé qu’il n’aurait jamais pensé ne serait-ce qu’une seconde à se rendormir pendant que je serais allée chercher ce foutu poireau… non parce que j’ai oublié de préciser qu’entretemps, je me suis rendormie ! Ceci dit je comprends Lily, le fromage c’est super bon ! Mais heureusement que t’aime ça sinon… bah tu souffrirais mon pauvre chou ! » s’exclama Thaïs en esquissant une petite moue tandis qu’elle se payait le luxe d’une première crêpe, qu’elle garnit très généreusement de Nutella en s’en léchant les babines par avance. « Hey moi je t’appellerai très souvent, tu peux en être sûr ! Puis t’as intérêt à revenir en août quand j’accoucherai sinon je vais taper un scandale… puis t’en fais pas, on se rattrapera joyeusement après mon accouchement, pas besoin d’un Summer Camp pour faire de la merde, tu nous connais ! Et je te félicite… je me régale ch’est chuper bon !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Autant dire que j'étais mort de rire quand elle m'expliqua qu'entre temps, elle s'est rendormie, pauvre Caleb .. Je reprenais petit à petit mon sérieux en mangeant une crêpe. Tu crois que je vais manquer la naissance de Tic et Tac ? Non hors de question ! Je serais là ce jour-là tu peux me croire, si tu veux je peux même rentrer dans le bloc opératoire et te raconter des conneries le temps que tu pousses comme une malade, bon je pense que ça sera Caleb qui ne sera pas d'accord là .. Disais-je en rigolant, imaginant très bien son mari me foudroyer du regard pendant que je raconte des conneries durant l’accouchement, enfin bref, plus sérieusement je ne raterais pour rien au monde la naissance de ses deux petits. J'espère bien qu'on pourra faire les cons tous ensemble après ton accouchement, faut que j'en profite encore un peu, dès que je deviendrais papa faudra que j'arrête les conneries .. Bon c'est pas très crédible mais sait-on jamais, je deviendrais peut-être un père modèle. Disais-je en rigolant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

Thaïs elle-même était hilare rien qu’à imaginer Duncan en mode commando, pénétrant à l’intérieur de la salle de travail pour lui raconter plein de conneries afin de tenter de la faire rire malgré la douleur de l’accouchement. « Je crois qu’il sera trop occupé à se faire broyer la main pour que tu risques quoi que ce soit et au pire, je le retiendrai fais-moi confiance ! » poursuivit-elle en frappant dans ses mains tant le fou rire ne voulait pas s’apaiser. Tant pis, c’est bon la honte ! « Hey je suis sûre que Caleb sera pour te prendre sous son aile pour faire de toi LE papa de l’année ! Beau challenge attends ! Puis avant ça, rien ne nous empêche de nous faire quelques murges de derrière les fagots parce que c’est bon la honte… » sifflota-t-elle d’un air faussement innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Le pire c'est que j'en serais capable, me faufiler dans le bloc d'accouchement pour tenter de la faire rire avec mes conneries, je sais pas si j'arriverais à y entrer, mais je sens que je tenterais le coup le jour-j ! Non mais tu rigoles là, mais tu sais que j'en suis réellement capable ? J'enfile les habits d'un médecin pour me faire passer pour le docteur O'Callaghan et ni vu ni connu je te raconte des conneries durant ton accouchement ! Bon et même si tu le retiens, je pense que j'en prendrais une bonne une fois l'accouchement terminé. Disais-je en rigolant toujours autant. Dans tous les cas je suis impatient de faire la connaissance de ces deux futurs mini-elle, à croire que devenir papa me fait aimer les gamins, c'est bizarre .. Puis j'ai failli avaler ma crêpe de travers quand elle m'expliqua que la honte, c'est bon. Sûr que lors de notre rencontre, niveau honte on était pas mal. Ouais j'en doute pas, entre lui et Jax, j'ai de quoi faire niveau conseils, n'empêche nos petits monstres seront dans quelques années les terreurs de Cambridge ! Mais tout à fait mais cette fois-ci hors de question que j'échange mes fringues avec une meuf, non mais comment vous faites pour mettre des strings sérieux ? Ça rentre dans les fesses, c'est affreux ! En tout cas j'ai hâte qu'on se fasse un truc un de ces quatre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

Thaïs imaginait sans peine Duncan foncer façon super héros, voler une blouse et se faire passer pour un doc ni vu ni connu je t’embrouille. « Le pire, c’est que je serais moi-même capable de faire ce genre de conneries… mais je suis moins crédible que toi depuis que j’ai perdu la vue, c’est ça qui est chiant ! T’en fais pas, je crois que Caleb sera tellement inquiet pour les jumeaux et moi qu’il pensera pas à t’en mettre une, parole de scout » promit-elle sans calmer une seconde son hilarité, la blondinette en ayant bien besoin, surtout maintenant. Elle passait tellement de temps à s’inquiéter pour son accouchement que le fait de le voir de façon plus drôle l’arrangeait bien ! « Je te signale que moi je mets pas de string !! J’aime pas, ça fait ficelle façon cochon qu’on va rôtir alors merci bien… n’empêche, tu imagines nos enfants dans quelques années ?! Fiers Mathers, Cabots et Lowells sûrement !! Je parlerai à Caleb d’une potentielle sortie entre potes, tu peux compter sur moi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)