Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan
Non sérieux quand tu seras plus enceinte, faudra y retourner, juste pour voir la gueule des barmans en nous voyant entrer. Je suis sûr qu'ils ont nos têtes affichés dans leurs bars en mode « Wanted, nous voulons ces deux jeunes gens, morts ou vivants. » Disais-je en me marrant. Même avec aucun alcool dans le sang, j'étais capable de dire des conneries, ça faisait peur à voir. Mais j'étais content de retrouver ma petite Irlandaise après autant de mois. De toute façon si je mets les pieds dans un tel endroit, tu peux être sûre que Lily m'étrangle en rentrant, elle serait même capable de venir me chercher par la peau du cul. Donc c'est une mauvaise idée, j'aurais Lily et Thaïs sur mon dos, plutôt risqué ! Mais ce serait avec plaisir d'un soir faire une petite soirée entre nous, ça pourrait être sympa. Enfaîte tu rentres chez toi à pieds ? Si tu veux je peux te ramener quand tu voudras partir, je ne vais pas te laisser partir à pieds, surtout si t'as mal au dos. Ouais j'avais déjà une femme enceinte à m'occuper, une deuxième ne me dérangeais pas.
(Invité)