Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'as pas un peu grossi ? ❥ Thaïs&Duncan - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tu n'as pas un peu grossi ? ❥ Thaïs&Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Non sérieux quand tu seras plus enceinte, faudra y retourner, juste pour voir la gueule des barmans en nous voyant entrer. Je suis sûr qu'ils ont nos têtes affichés dans leurs bars en mode « Wanted, nous voulons ces deux jeunes gens, morts ou vivants. » Disais-je en me marrant. Même avec aucun alcool dans le sang, j'étais capable de dire des conneries, ça faisait peur à voir. Mais j'étais content de retrouver ma petite Irlandaise après autant de mois. De toute façon si je mets les pieds dans un tel endroit, tu peux être sûre que Lily m'étrangle en rentrant, elle serait même capable de venir me chercher par la peau du cul. Donc c'est une mauvaise idée, j'aurais Lily et Thaïs sur mon dos, plutôt risqué ! Mais ce serait avec plaisir d'un soir faire une petite soirée entre nous, ça pourrait être sympa. Enfaîte tu rentres chez toi à pieds ? Si tu veux je peux te ramener quand tu voudras partir, je ne vais pas te laisser partir à pieds, surtout si t'as mal au dos. Ouais j'avais déjà une femme enceinte à m'occuper, une deuxième ne me dérangeais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

« Eh bien c’est un rendez-vous Apollon ! Dès que moi plus être la réincarnation de sauvez Willy, on retourne dans ces fameux bars rien que pour voir leurs tronches… je suis sûre qu’on y sera célèbres » manqua-t-elle de s’étrangler en riant car l’imagination dont faisait preuve Thaïs restait débordante surtout en la matière, puis faut dire qu’ils en tenaient tellement une couche lors de la fameuse soirée… « Sérieux ? Lily va bien s’entendre avec Caleb, dès que je lève le petit doigt tu peux être sûr qu’il est derrière en me demandant si ça va, si je fatigue pas trop et je t’en passe et des plus mûres… » soupira-t-elle même si les rôles n’avaient rien à voir. Si Lily venait chercher Duncan, ce serait plutôt pour lui rosser le cucul ! « Tu sais que t’es un ange ? Quand tu voudras que je parte tu me le dis surtout hein ! Je ne veux pas m’imposer… mais je ne dis pas non au fait que tu me ramènes, ça rassurera Caleb en prime. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Ok dans ce cas ça marche. Dès que t'auras expulsé ces deux minis toi de ton vagin, on retourne dans ces bars. Je prendrais quand même un gilet par balle au cas où le gérant nous reconnaît. Disais-je en rigolant. Même sans un gramme d'alcool dans le sang je peux sortir des conneries plus grosses que moi. Je souriais quand elle m'expliqua que son homme est toujours derrière elle pour savoir si elle va bien, je ne peux pas dire grand-chose étant donné qu'en ce moment je suis pareille. À toujours vouloir que ma blonde se sente bien, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je serais un papa poule, dans tous les cas je souriais à ce qu'elle me disait. Il prend soin de sa femme que veux-tu ! Lily elle c'est plutôt de la jalousie .. Bon d'un côté je peux la comprendre, dans le genre jaloux je suis pas mal non plus. Oh oui, tu touches à ma meuf, j'te coupe les doigts, c'est mon dicton. J'ai ensuite proposé à mon amie de la raccompagner si jamais elle repartait à pied, mais en aucun cas c'était une invitation à le mettre dehors, bien au contraire j'étais content de l'avoir chez moi. Oula non j'ai rien d'un ange ! Et ça va pas ta tête ? Tu crois vraiment que je vais te mettre dehors ?! Tu restes autant que tu veux, tu peux même planter ton campement ici. Et tu es si sûre de toi ? Je pense pas que Caleb soit rassuré que tu te retrouves toute seule avec un mec comme moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

« Je crois que je vais en prendre un et puis… changer juste un peu de coiffure ou encore mettre une perruque, on sait jamais, ça marchera peut-être ! » Thaïs ne pourrait pas se reconnaître par ses propres soins mais sait-on jamais que l’un des barmaids n’ait pas une mémoire d’éléphant… on pouvait toujours y croire dans le genre ! « Attends, tu n’as pas encore rencontré Caleb, je crois que c’est l’homme le plus jaloux et possessif que je connais… mais chez lui, c’en est charmant, il est plutôt fort non ? » En tout cas l’irlandaise trouvait cela diablement sexy et n’en n’avait jamais pris ombrage. Surtout pas alors que la jalousie de son mari faisait parfaitement écho à la sienne, diablement développée dans le genre… « Tu sais, mon mari me fais confiance et va savoir pourquoi j’ai confiance en toi ! On s’est bien mis minables, c’est le genre de trucs qui rapprochent non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Je veux bien te croire pour Caleb et sa jalousie. Quand Lily est jalouse ça lui donne un air grave sexy, un peu du genre « Hey bande de pouffes, ce mec c'est le mien, alors pas touche ou j'vous défonce. » Et c'est carrément sexy venant d'elle. Bon et c'est aussi parce que je suis carrément fou amoureux d'elle, elle peut même ne plus se laver durant des semaines je la trouverais toujours aussi sexy. T'es peut-être l'une des rares personnes à avoir confiance en moi tiens. Je crois qu'à part toi, Jax, Maëlys et Lily, pas grand monde me fait confiance. Et c'est fort compréhensible ! Mais t'as raison, j'ai vomi en ta compagnie, maintenant on est liée jusqu'à la fin de nos jours. Disais-je en rigolant. Ouais on est lié jusqu'à la fin des jours par le pouvoir divin de la binouze, c'est encore plus fort que le mariage. Je ne te l'ai pas encore demandé, mais il a fait comment pour te demander ta main ? Non pas que je vois un fan des histoires d'amour hein .. Sait-on jamais, ça pourrait me donner des idées. Bon pas pour maintenant, mais dans les années à venir. Disais-je un peu perdu. Ça ne tiendrait qu'à moi, Lily serait déjà ma femme. Mais je la connais, elle a déjà eu du mal à accepter notre amour.. Et puis on a déjà le même nom, mais bon, ça peut toujours être utile à savoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

« Tu me diras, j’ai beau être aveugle et avoir ZE big ventre, je menace toutes celles qui osent loucher sur Caleb… furie, c’est mon deuxième prénom en la matière mais je suis pas sûre que Caleb trouve ça sexy à vrai dire ! » Il devait même trouver cela affreusement lourdingue la plupart du temps mais Thaïs ne pouvait pas s’en empêcher. Il fallait qu’elle marque son territoire, il s’agissait de SON mari, et aucune discussion possible. « Bah les autres sont des couillons, qu’est-ce que tu veux que je te dise ! Au moins il y a une fière équipe derrière toi poto et je suis prête à défoncer le premier qui dit le contraire… ta femme me donnera sûrement raison ! » Sans compter que l’irlandaise étant mariée, Lily ne la considèrerait pas comme une ennemie potentielle, voilà qui constituait un avantage de taille. Thaïs n’avait aucune intention de piétiner ses plates bandes ! « Rhooo t’es trop mignon ! Figure-toi que c’était pour Noël dernier, Caleb m’a emmenée en Allemagne pour ZE présentation à la famille et une fois que l’on a pu rejoindre notre chambre, il a pris sa guitare et m’a chanté la chanson « marry me ». Quand il a eut fini, il s’est mis à genoux et m’a posé la fatidique question, bague à la main. C’était so romantic… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

De toute façon sans jalousie un couple ne pourrait pas exister. Ça serait quand même bizarre qu'un mec ou une nana ne soit pas jaloux quand sa moitié se fait draguer pour quelqu'un d'autre. Tu touches à ma blonde, je te castre, c'est mon nouveau dicton et je suis sûr que Caleb pourrait l'approuver. Disais-je en riant. Ouais si un mec ose toucher à nos blondes, sa vie sera en péril. Je rigolais quand elle m'expliqua qu'au moins, j'avais une bonne équipe derrière moi. Bouarf j'en ai rien à faire de ce que les autres pensent de moi. Du moment que j'ai mes potes et Lily, le reste je m'en tape le cul sur du grava, ouais t'as vu je te pique tes expressions maintenant. Puis j'écoutais ce qu'elle me racontait sur la demande en mariage de son homme, autant dire que jouer de la guitare et chanter, de mon côté c'est pas trop ça. Sauf avec une paire de verre dans le nez .. Mais bonjour le résultat. En effet. Bon je sais pas chanter donc je pourrais pas lui voler son idée .. Ou alors faudrait que je sois bourré ce jour-là, mais pas sûr que ça fasse super romantique. Puis de toute façon de notre côté le mariage n'est pas d'actu .. Je lui demande sa main ce soir, je me prends le vent du siècle. Lançais-je en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

« Je pense que Caleb irait même jusqu’à dire que ce dicton a été fait pour vous deux ! Mais je suis totalement d’accord avec toi… la jalousie c’est normal dans un couple, quelqu’un qui n’est pas jaloux, c’est quelqu’un de désintéressé à mon sens. » Thaïs ne pouvait pas concevoir une seconde que quelqu’un d’amoureux puisse être désintéressé justement. Elle éclata cependant de rire en voyant que Duncan reprenait ses expressions, chose qui lui ôta tout sérieux du visage. « J’étais sûre que tu allais l’aimer celle-là ! En même temps si les autres ne t’aiment pas, ils peuvent aller brosser leur loutre à Guantánamo, en s’en cogne ! » répliqua-t-elle en hochant vivement la tête d’un air particulièrement assuré. « Pourquoi tu te prendrais un vent ?? Ceci dit… je veux bien te donner des tuyaux romantiques si tu veux ! Être un peu ta prof, quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Faudrait qu'on se fasse des t-shirts 'touche pas à ma blonde' avec Caleb. Et pour vous on vous fera des t-shirts avec nos têtes en format XXL dans le dos, pour que tous les mecs sachent que vous n'êtes pas libre. Décidément même sans alcool dans le sang j'arrive à sortir des conneries, au moins je n'étais pas jugé avec Thaïs et puis avec Jax elle devait avoir l'habitude d'entendre ce genre de conneries, on fait la paire à nous deux. On devrait limite écrire un livre « Les mille et une expressions de Thaïs. » je suis sûr que ça fera un carton ! Mais ouais, je m'en cogne des gens qui peuvent pas me blairer, c'est pas ça qui m'empêchera de dormir le soir. Du moment que j'ai les gens que j'apprécie de mon côté, le reste je m'en fiche. Je souriais un peu gêné quand elle me demanda pourquoi Lily me mettrait un vent. Elle a déjà eu du mal à accepter notre couple, puis elle a encore du mal avec le regard de certaines personnes qui ne comprennent pas .. Et j'ai déjà ses amies à dos parce que je l'ai mise enceinte, je crois qu'elles voudront ma mort si je lui demande en mariage. Mais écoute, je suis quand même partant pour entendre tes tuyaux, j'en ai de la chance de t'avoir comme prof. Disais-je en rigolant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

« Tu es au courant que si tu lui soumets l’idée il va te considérer comme un génie et ne pas te lâcher jusqu’à ce que vous les ayez fait faire ? Moi je serais capable de mettre le mien de t-shirt, faudra voir avec Lily… » s’amusa-t-elle à répondre, hilare rien qu’à imaginer la réaction potentielle de son mari face à l’idée. Il allait adorer, c’était l’évidence même. « Tu sais que j’y ai déjà pensé ? Sait-on jamais, qu’il y ait un éditeur suffisamment marteau pour me publier… mais en tout cas tu as bien raison de ne pas te laisser atteindre par ce genre de choseries. Des cons, il y en aura toujours sur ton chemin ! » Et sur celui de Thaïs également, à se moquer de sa cécité ou de la lenteur de marche qu’elle avait parfois. Cela ne l’empêchait pas de se débrouiller seule la majeure partie du temps… mais la méchanceté finissait par l’atteindre en revanche, d’une manière ou d’une autre. « Pourquoi elle a ses amies à dos ?? Franchement, il faudrait que l’on m’explique de quoi les gens se mêlent… tu me diras, je me suis déjà fâchée avec des proches qui n’ont pas compris que Caleb et moi on veuille se marier tous les deux à Vegas pour avoir une petite cérémonie à nous, pour mieux en faire une ensuite avec famille et proches. Sérieusement on n’est pas aidés toi et moi ! Tu veux que l’on parte sur quel tuyau ? Soirée romantique ? Déclaration ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)