Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'as pas un peu grossi ? ❥ Thaïs&Duncan
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tu n'as pas un peu grossi ? ❥ Thaïs&Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Plus les jours passent, plus je rêve de joint dans mon sommeil. Mais je me bats, j'y arriverais. De toute façon je n'ai pas vraiment le choix, soit je persiste et je combats mon envie de me défoncer, soit je perds les deux personnes qui compte le plus pour moi : Lily et notre futur bébé. Mais ça ne m'empêche pas de fumer des clopes et heureusement d'ailleurs. Sauf qu'à présent je fume dehors, c'est mieux pour la santé de Lily et du petit. Je fumais alors tranquillement ma cigarette lorsqu'une blonde sort de l'appartement de Jax. Je la voyais simplement de dos, mais nulle doute qu'il s'agissait de Thaïs, la dernière fois qu'on s'était vu, on a terminé dans un état pitoyable .. Ça remonte déjà a une paire de mois. Athena ?! Disais-je en fumant tranquillement ma cigarette. Elle était de dos, mais j'étais prêt à parié que cette blonde n'était nul autre que ma chère Thaïs. Il t'as fallut autant de temps que ça pour décuver ? Disais-je en rigolant. Dans tous les cas si c'était bien elle, j'étais prêt pour le second round. Bon je me ferais certainement démolir par Lily si je rentre aussi bourré que la première fois, mais une soirée aussi epic, ça ne se refuse pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

Thaïs venait de passer un très agréable moment avec Jax et quittait justement son appartement lorsqu’une fois on ne peut plus connue de sa personne la fit sursauter. Aussitôt, elle se retourna, car il n’y avait bien que Duncan, avec qui elle avait passé une soirée des plus épiques quelques mois plutôt, à la surnommer Athéna. « Ne serait-ce pas ce cher Apollon ? » lança-t-elle à la cantonade, oubliant de fait complètement que son ventre proéminent de femme enceinte risquait d’être un choc de taille pour son acolyte de beuverie préféré. Surtout que le prochain round risquait d’attendre son accouchement, car dans le cas contraire Caleb serait tellement à ses trousses qu’elle devrait fuir jusqu’à Perpète les petites olives au moins pour échapper à son courroux. « Hey tu pouvais appeler aussi, monsieur le Mather censé décuver plus vite que son ombre !! Comment tu vas bien ?? » Thaïs se souvenait maintenant que Duncan était aussi le meilleur ami de Jax et que c’était grâce à cela qu’ils s’étaient justement rencontrés…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Ça me faisait plaisir de revoir cette petite tête blonde, d'autant plus que j'avais pensé à elle y a quelques semaines lors de la saint Patrick, mais je n'avais aucun moyen de la contacter, n'ayant pas son numéro. C'est vrai que j'aurais pu le demander à Jax, mais l'idée ne m'avait pas traversé l'esprit. Visiblement elle se souvenait de moi, ça me faisait sourire. Je crois qu'à cause de l'alcool on a oublié de se donner nos numé.. Et avant même que je puisse terminer ma phrase, la belle Thaïs se retourna avec .. Un ventre de femme enceinte. Oh putain .. Disais-je instinctivement sous le choc. Je me doutais bien qu'avec un ventre comme ça, elle ne pouvait qu'attendre un bébé, mais merde j'étais carrément sous le choc. Il y a quelques mois de ça on se trouvait tout le deux bourrés en pleine rue, vomissant nos tripes et la voilà maintenant enceinte. J'assure-moi, Jax ne t'as pas enfermé chez lui durant tout ce temps pour te faire avaler des kebabs ? Disais-je toujours aussi choqué.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

Effectivement, ils avaient été tellement allumés en se quittant après leur soirée que l’idée de se donner leurs numéros ne les avaient même pas frappés. « J’ai pensé à toi pour la Saint Patrick mais pareil, je n’ai pas pu te contacter… » fit-elle avant de constater aisément sa surprise, qui l’amusa au-delà des mots et lui arracha même un petit sourire narquois. Duncan ne serait pas le premier à être « choqué » de la voir avec un ventre aussi proéminent, surtout que l’irlandaise était enceinte de jumeaux, mais autant dire que la réplique de son Mather préféré lui arracha un rire on ne peut plus franc. « Des kébabs ? Aucun risque j’ai horreur de ça, je préfère les hamburgers mais même… je suis enceinte et… pas de Jax hein ! Ne vas pas te faire des films » s’amusa-t-elle à répondre en s’approchant pour lui tapoter l’épaule. « Ce sont des choses qui arrivent tu sais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Plusieurs fois je me suis demandé ce que devenait Thaïs. Mais entre mes histoires avec Lily, le départ et le retour soudain de Maëlys, mon engueulade avec Tamara, bref je n'ai pas eu l'occasion de contacter Thaïs. Elle me fit ensuite savoir qu'elle était enceinte, mais pas de Jax. J'ouvrais grand les yeux, j'étais en train de repenser à notre soirée .. Toutes mes félicitations alors .. Mais rassure-moi quand on était bourré toi et moi .. On n'a rien fait ? Lui demandais-je un peu perdu. Non on n'avait quand même pas couché ensemble ? D'autant plus que je ne couche jamais avec les personnes que je considère comme mes amies. Oui je me doute bien que ce sont des choses qui arrivent, puisque moi aussi je le suis. Enfin non je suis pas enceinte, mais je vais être papa. Lui avouais-je en riant légèrement, toujours sur le cul par cette révélation, comme quoi bien des choses arrivent en quelques mois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

Autant dire que Duncan était branché en mode conneries pour lui en sortir autant dans un laps de temps aussi court ! Mais Thaïs en riait, pas vexée pour trois sous et bien au contraire, hautement amusée. « Non t’inquiètes pas, même torchée comme je l’étais je m’en souviendrais ! Les bébés sont bien de mon mari » avoua-t-elle d’un petit ton taquin non sans chercher à le rassurer au passage car il s’agissait de la vérité : ils avaient été beurrés comme des petits Lus mais n’avait rien fait de sexuel ou d’ambigu ce soir là, c’était une certitude certaine. « Si tu m’avais dit que tu étais enceinte, je t’aurais demandé la marque de ta bière pour en prendre direct ! Des félicitations s’imposent en tout cas… c’est pour quand ? » lui demanda-t-elle d’un petit ton adorable, car fondamentalement, en plus d’être une buveuse capable d’ingurgiter des quantités impressionnantes d’alcool, Thaïs était en prime quelqu’un de foncièrement gentil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Je fus soulagé en apprenant qu'on avait rien fait ensemble, heureusement d'ailleurs, sinon ce soir mes bijoux de famille auraient été broyé par Lily. Mais encore une fois mon Irlandaise me choqua en m'avouant qu'elle était visiblement mariée. Et en plus de ça tu es mariées maintenant ? Tu es toujours la même Thaïs que j'ai rencontré au bar ou tu es une alien qui a pris sa place ? Plus sérieusement toutes mes félicitations pour le mariage et le bébé. Disais-je le plus sérieusement du monde. Lorsque j'ai appris que j'allais être papa, ça a changé ma vie, ma vision de cette dernière, ça m'a enfin rendu heureux même si je l'étais déjà depuis quelques temps aux côtés de Lily, alors j'imaginais que sa grossesse et son mariage devait la rendre heureuse. Elle est bientôt enceinte de trois mois, normalement d'ici deux semaines on saura le sexe du bébé. Et toi, de combien ? Et autant dire que j'étais impatient de connaître le sexe de ma progéniture. Enfaîte tu veux peut-être que je te laisse ? Ou sinon j'habite juste à côté, si jamais t'as besoin de t'asseoir. Lui demandais-je sérieusement. Elle était quand même enceinte, rester debout non stop ne devait pas être très agréable pour elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

Thaïs laissa échapper un petit rire. « Non, non, à moins qu’un alien m’aie clonée dans mon sommeil je suis toujours la même ! » avoua-t-elle en toute sincérité, pas choquée pour trois sous de sa franchise ou de son humour. Bien au contraire, c’est ce qui l’avait fait l’apprécier dès le départ, n’est-ce pas ? « Tu verras, l’écho de fin de premier trimestre c’est super. Personnellement je viens d’entamer mon cinquième mois et j’attends des jumeaux, un garçon et une fille. Tu aimerais avoir quoi toi ? » demanda-t-elle, intéressée, sans que son sourire ne diminue d’un pouce. « Je ne dis pas non à pouvoir m’asseoir, j’avoue que j’ai affreusement mal au dos c’est l’horreur… et ça me fait plaisir de te retrouver Apollon tu déconnes ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Mariée et enceinte de jumeaux, autant dire qu'elle avait le don pour me surprendre mon Irlandaise préférée. Et en plus tu attends des jumeaux ? Tu n'as pas fini de me surprendre aujourd'hui. En tout cas c'est vraiment cool d'avoir une fille et un garçon, ça ne te fait pas peur de devenir directement maman de deux petits ? Pour ma part je n'ai pas vraiment de préférence, du moment qu'il soit en bonne santé et qu'il n'hérite pas de la connerie de son père. Disais-je en rigolant, oh non j'espère qu'il ne sera pas aussi con que moi, sans quoi je plains sa pauvre mère qui devra supporter deux zigotos immatures. Elle me fit ensuite savoir qu'elle aimerait s'asseoir et passer un peu de temps avec moi. Je souriais avant de venir à ses côtés pour la guider jusqu'à mon appartement. Au moins maintenant tu sais où j'habite, tu sors de chez Jax et c'est la porte juste à côté. Une fois chez moi, je l'amenais tranquillement à côté du canapé du salon. Installe-toi sur le canapé, tu veux quelque chose à boire ? De l'eau, du sirop, du coca, enfin on a de tout ici. Lui avouais-je en riant, évitant de lui proposer une bière, je serais le mec le plus con en proposant une bière à une femme enceinte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

« Hey j’ai toujours un standing à respecter donc je DOIS te surprendre ! Mais plus sérieusement si, j’ai affreusement la trouille tu n’imagines même pas. Surtout que ma grossesse n’est pas évidente vu que j’ai une santé pas très solide… et puis je me dis que si jamais il arrive une cata et que je n’ai personne avec moi, je ne pourrai pas gérer… en bref j’angoisse pas mal » avoua-t-elle cette fois-ci sans sourire, en toute honnêteté et objectivité. « Je suis comme toi, tant qu’ils sont en bonne santé c’est le principal » renchérit-elle avant de le suivre jusqu’à son appartement, s’étonnant au-delà des mots qu’il habite la porte se trouvant à côté de celle de Jax. Pour le coup, effectivement, si elle voulait passer lui faire un coucou ce serait plus pratique. « Je n’ai plus d’excuses et maintenant on ne mettra plus des mois avant de se revoir ! Je veux bien un coca s’il te plaît, je vais imaginer que c’est quelque chose d’alcooliser pour te faire honneur ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)