Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan
Plus les jours passent, plus je rêve de joint dans mon sommeil. Mais je me bats, j'y arriverais. De toute façon je n'ai pas vraiment le choix, soit je persiste et je combats mon envie de me défoncer, soit je perds les deux personnes qui compte le plus pour moi : Lily et notre futur bébé. Mais ça ne m'empêche pas de fumer des clopes et heureusement d'ailleurs. Sauf qu'à présent je fume dehors, c'est mieux pour la santé de Lily et du petit. Je fumais alors tranquillement ma cigarette lorsqu'une blonde sort de l'appartement de Jax. Je la voyais simplement de dos, mais nulle doute qu'il s'agissait de Thaïs, la dernière fois qu'on s'était vu, on a terminé dans un état pitoyable .. Ça remonte déjà a une paire de mois. Athena ?! Disais-je en fumant tranquillement ma cigarette. Elle était de dos, mais j'étais prêt à parié que cette blonde n'était nul autre que ma chère Thaïs. Il t'as fallut autant de temps que ça pour décuver ? Disais-je en rigolant. Dans tous les cas si c'était bien elle, j'étais prêt pour le second round. Bon je me ferais certainement démolir par Lily si je rentre aussi bourré que la première fois, mais une soirée aussi epic, ça ne se refuse pas.
(Invité)