Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'as pas un peu grossi ? ❥ Thaïs&Duncan - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tu n'as pas un peu grossi ? ❥ Thaïs&Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Ouais je pense que Lily pourrait aussi le mettre .. Ou alors me rire au nez, c'est aussi une éventualité. Mais ouais j'en parlerais avec Caleb, on va mettre ce projet à exécution, plus personne en touchera à nos blondes, c'est moi qui te le dis ! Disais-je en rigolant. Au fond je pense pas que Lily serait partante pour porter un t-shirt avec ma tronche dessus, mais c'est à voir. J'espère que si un jour tu publies ce livre, je l'aurais en avant-première avec une dédicace, c'est la moindre des choses pour ton écossais préféré. Oh oui des cons il y en aura toujours, mais dommage pour eux, ils sont tombés sur un con encore plus con qu'eux. Disais-je en souriant, oh oui j'étais un sacré con par moments, ça m'arrivait d'être un sacré petit con, même si depuis quelques temps j'essaie de me calmer, disons que c'est un simple retour de bâton. Puis je grimaçais en parlant des meilleures amies de Lily. Non c'est moi qui a ses amies à dos. Parce qu'elles ne peuvent pas me voir en peinture, surtout une en particulier. Elle a un problème avec les mecs en général et d'après elle je serais un mauvais père, je vais faire souffrir Lily, je vais la tromper, enfin ce genre de connerie. Mais le pire, c'est qu'elle a osé dire à Lily qu'un jour ou l'autre je serais capable de la frapper, c'est du grand n'importe quoi. Heureusement sur ce coup elle ne l'a pas crue, encore heureux d'ailleurs. Et finalement ça s'est arrangé avec tes proches ? Et hum .. Go pour les soirées romantiques dans ce cas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

« Je sens que vous allez bien vous entendre, genre Team Rocket du t-shirt possessif pour vos blondes ! Moi je dis… c’est un bon concept ! » Puis Caleb ne pourrait qu’apprécier que quelqu’un le comprenne au sujet de sa jalousie, Thaïs n’en doutait pas une seconde. Surtout que la jeune blonde adorait Duncan, cela ne faisait aucun doute vu leur complicité. « C’est noté ! Si jamais un jour je sors un bouquin, quel qu’il soit, tu auras un exemplaire dédicacé avec graaand plaisir attends tu es mon VIP ou tu ne l’es pas ? Il ne faut pas pousser mémé dans de la lave en fusion, je te lâcherais pas comme ça ! C’est marrant, toi aussi t’aime être encore plus con que la connerie des autres… » En revanche, Thaïs fronça violemment les sourcils de plus belle à l’entente des propos de son poto de beuveries. La connerie d’autrui dépassait définitivement l’entendement et là, elle ne comprenait pas comment on pouvait se mêler à ce point là de la vie de quelqu’un en faisant preuve de tant de méchanceté… « Bah l’un de mes amis est retourné vivre dans son pays natal, chose que je n’ai pas comprise, m’enfin… Jax au début a cru que j’allais trop vite mais il a fini par accepter la chose donc globalement ça va mieux. Puis je vais te dire, je ne vis pas pour eux mais pour moi à vrai dire. Ce qu’ils en pensent, je m’en fiche, et fiche-toi-en aussi, franchement la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Je pourrais peut-être bien m'entendre avec son mari qui sait, ce serait d'ailleurs dommage que le contraire se passe puisque je m'entends bien avec sa petite femme. J'eus un petit rire quand elle approuva ma requête concernant son livre. J'espère bien ! Je serais ton fan numéro un avec Jax, on sera là à toutes tes promos, comme ses gamines en chaleur quand elles voient Justin Timberlake. Bon à la seule différence qu'on saura se contenir, on va éviter de te jeter nos caleçons à la figure, c'est complètement con et surtout .. Dégueulasse. Disais-je en grimaçant bizarrement. Puis elle m'expliqua que de son côté ça va mieux et que Jax n'était pas pour au départ, chose qui me surpris qu'à moitié connaissant mon meilleur pote. C'est du Jax tout craché ça, je pense qu'il s'inquiétait surtout pour toi, en voyant que tu étais heureuse comme ça il ne pouvait que cautionner. Mais si ça va mieux de ton côté c'est le principal. Et comme tu dis, on ne vit pas pour les autres. Et heureusement d'ailleurs, à mes yeux il n'y a pas grand monde qui compte vraiment, si ce n'est Lily, Maëlys, Jax, Thaïs et Sio, le reste m'importe peu. D'ailleurs tu re-veux quelque chose à boire ou à manger ? Lui demandais-je en souriant, surtout si elle est comme Lily, depuis qu'elle est enceinte ma blonde rafolle de fromage, autant prendre soin de ces deux futurs mamans comme je le peux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

Thaïs se plut à s’imaginer en écrivaine à succès, devant un Duncan et un Jax en mode fans en délire… cela vaudrait son pesant d’or, à n’en point douter, et ça la faisait marrer d’avance. « Oh moins je sais que pendant ma séance de dédicaces j’aurais au moins deux personnes ! Plus sérieusement j’espère bien que tu viendras avec Jax, m’abandonnez pas les potos c’est interdit par la Convention de Genève ! » Pourquoi venait-elle de sortir cette maudite Convention, mystère et balle de golf… juste histoire de jouer les demoiselles cultivées un jour dans sa vie, sans nul doute. « Jax est l’un des responsables de mon histoire avec Caleb, je veux dire que sans lui, mon mari aurait mis sans doute beaucoup plus de temps à faire à son tour un pas vers moi… alors je sais bien que c’est juste de l’inquiétude, d’ailleurs je ne lui en veux pas du tout au contraire. Sûrement aurais-je agis de la même façon avec lui tu sais. Est-ce que tu aurais quelque chose à grignoter par hasard ? Je meurs de faim ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Je l'écoutais m'expliquer que Jax avait un rôle important dans son histoire d'amour et c'était aussi le cas pour moi. On va finir par le rebaptiser Cupidon ce blondinet alors. C'est aussi grâce à lui qu'aujourd'hui je suis avec Lily. Si après le décès de ma mère il ne m'avait pas récupéré en mode déchet au bar et n'aurait pas fait part à Lily de mon envie de rejoindre ma mère, elle ne m'aurait jamais rejoint à l'aéroport et je n'aurais jamais eu le courage de lui avouer ce que j'avais sur le cœur .. Et je serais certainement plus de ce monde. Disais-je en baissant la tête, une histoire bien compliquée, mais dans tous les cas sans mon meilleur pote et Lily, à cette heure-ci je ne serais plus de ce monde. Finalement je me relevais en affichant un large sourire, laissant cette histoire derrière nous. Enfin bref, évidemment que j'ai à manger ici, je te signale qu'une femme enceinte demeure dans ses lieux et rafolles de fromages depuis qu'elle porte mini-O'Callaghan dans son ventre. Avouais-je en souriant avant de me diriger vers la petite cuisine derrière elle. Tu veux manger quoi ? Ça te dit qu'on se fasse des crêpes ? Contrairement à vous je ne suis pas enceinte, mais je mange tout de même pour deux. Voir même comme trois, je suis un vrai goinfre, mais chut, c'est mon petit secret.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

Ce fut comme un réflexe pour Thaïs de serrer subitement Duncan dans ses bras après sa confession. Une chose est sûre, elle l’aurait beaucoup regretté si par malheur Lily ne l’avait pas sauvé… elle se promit de la remercier si un jour elle la rencontrait, c’était une certitude. « Faudra que je remercie autant Jax que Lily alors vu que t’es encore là grâce à eux mon poto ! N’empêche foutues hormones je suis presque émue par ton histoire pfioow… personnellement, Caleb était mon partenaire de danse mais il était glacial avec moi et de mon côté, je sais pas, il se passait un truc. Quand on dansait, c’était magique, évident, beau… si Jax avait pas enquêté pour mieux l’aiguiller, Caleb serait toujours à tergiverser. Heureusement qu’il était là ! » avoua-t-elle en soupirant non sans éclater de rire la seconde qui suivit face au discours de Duncan au sujet de sa petite femme enceinte. « Si tu savais les envies débiles que j’ai moi ! La dernière fois j’ai envoyé Caleb m’acheter du poireau à trois heures du matin… atroce ! En tout cas puisque tu manges pour deux et moi pour trois, on va manger pour cinq, vas-y pour les crêpes je suis tout à fait pour !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Je souriais tendrement lorsque Thaïs me pris dans ses bras, puis elle m'expliqua comment Jax a aidé son couple. Décidément le blond ne peut définitivement pas s'empêcher de s'occuper des affaires de ses meilleurs potes, mais je crois qu'on peut tous les deux le remercier pour ça. Ah ouais Caleb était ton partenaire de danse ? Avoue qu'entre lui et moi, le meilleur danseur c'est moi ! Attends l'autre soir au bar on a tout cartonné avec notre danse d'alcoolique .. Même si au final on s'est tous les deux ramassés par terre. Disais-je en explosant de rire, notre soirée, on pourrait carrément en faire un film tellement elle était terrible. Finalement elle m'expliqua qu'elle aussi à cause de sa grossesse avait des envies bizarres, chose qui me fit de nouveau rire. Du poireau à trois heures du matin ? Il devait être ravi. Mais bon je suis sûr que si Lily me demande une chose pareille, j'irais sans même broncher. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos blondes enceintes ? Finalement Thaïs accepta pour les crêpes. Je me levais alors en tendant mon bras à mon amie pour l'aider à se lever mais aussi pour l'emmener dans la cuisine, juste derrière nous. Dans ce cas on va manger pour cinq, ça va promettre ! Lève tes fesses ma petite, direction la cuisine !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

« Nan mais une chose est sûre, rien ne remplacera notre danse d’alcoolique, elle est à inscrire dans le livre des records tu veux dire ! Avec Caleb la danse est totalement différente… mais heureusement que Jax a mis son grain de sel car lorsqu’il ne connaît pas, mon cher mari est aussi froid qu’un glaçon ! » avoua-t-elle en rougissant légèrement, et ce bien que le comportement de sa tendre moitié ait évidemment bien changé depuis lors. Heureusement ! « Disons que je ne l’ai jamais autant entendu râler mais il y est allé, c’est ça le pire ! Mais le lendemain autant dire que je me suis excusée quinze fois au moins et que je me suis fait pardonner parce que quand même… du poireau quoi ! » Les envies de femme enceinte étaient incontrôlables, souvent débiles et improbables, et susceptibles d’arriver à n’importe quelle heure du jour comme de la nuit. Une abomination pour le conjoint comme pour la femme ! « Je te suis mon bichon, mon estomac est tout à fait près ! Dis-moi ce que je peux t’aider à faire… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Et t'as réussi à le faire changer de comportement ? Faut m'expliquer comment les nanas font pour nous changer comme ça, je comprends pas franchement. Vous êtes des sorcières ? Des sortes de marabouts ? Ou des Aliens envoyé sur terre pour nous rendre meilleur ? Je ne vois aucune autre explication. Disais-je en rigolant. Qu'est-ce qu'on ferait sans nos blondes ? On leur doit beaucoup mine de rien, elle nous rende meilleur, pour preuve pour Lily j'ai arrêté de me droguer. Bah tu m'étonnes qu'il a gueulé le pauvre, du poireau à trois heures du matin ! Et après on plaint les femmes enceintes, mais faut aussi penser aux hommes qui doivent répondre à vos caprices, on mérite la légion d'honneur pour ça. Disais-je à Thaïs en riant avant de l’emmener jusqu'à la cuisine, la faisant s'asseoir sur une chaise le temps que je prépare la patte en y mettant les ingrédients. Attends je m'occupe du plus gros, tu n'auras plus qu'à mixer le tout le temps que je prépare la machine à crêpes. Faut pas déconner, on va pas se fatiguer à faire sauter les crêpes alors qu'on a des machines pour faire le boulot à notre place ! J'apportais le plat à Thaïs ainsi que le mixeur le temps que je branche la machine sur la table.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un peu grossi ?
w/ Duncan O'Callaghan.

« Je prends le coup des aliens… franchement quand tu entends certaines nénettes, tu te demandes si elles sont humaines ! Mais pour te répondre à partir du moment où il a accepté ses sentiments pour moi, il s’est dévoilé tel qu’il était : à savoir un gros nounours au cœur tendre ! L’homme qu’il me fallait en somme… » lui expliqua-t-elle tout en esquissant un adorable sourire attendri. Tout ça, elle le devait à Jax et aux nombreux mois durant lesquels Thaïs avait fait appel à la plus incroyable des patiences. Ce qui n’était pas peu dire ! « Tu veux que j’te fasse un bisou pour compenser ce que tu subis ? Franchement j’avoue, légion d’honneur minimum et partie de jambes en l’air pour compenser, c’est vraiment la moindre des choses ! » pouffa-t-elle même si Caleb n’était pas à plaindre à ce niveau là, bien au contraire. « Ralala t’as une machine ? Mais t’es parfait, t’es au courant ? On va même pas s’esquinter le poignet à faire sauter les crêpes, olé ! N’empêche, qu’est-ce que j’aimerais pouvoir faire la cuisine, même que des trucs simples, t’imagine pas ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)