Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan
Ouais je pense que Lily pourrait aussi le mettre .. Ou alors me rire au nez, c'est aussi une éventualité. Mais ouais j'en parlerais avec Caleb, on va mettre ce projet à exécution, plus personne en touchera à nos blondes, c'est moi qui te le dis ! Disais-je en rigolant. Au fond je pense pas que Lily serait partante pour porter un t-shirt avec ma tronche dessus, mais c'est à voir. J'espère que si un jour tu publies ce livre, je l'aurais en avant-première avec une dédicace, c'est la moindre des choses pour ton écossais préféré. Oh oui des cons il y en aura toujours, mais dommage pour eux, ils sont tombés sur un con encore plus con qu'eux. Disais-je en souriant, oh oui j'étais un sacré con par moments, ça m'arrivait d'être un sacré petit con, même si depuis quelques temps j'essaie de me calmer, disons que c'est un simple retour de bâton. Puis je grimaçais en parlant des meilleures amies de Lily. Non c'est moi qui a ses amies à dos. Parce qu'elles ne peuvent pas me voir en peinture, surtout une en particulier. Elle a un problème avec les mecs en général et d'après elle je serais un mauvais père, je vais faire souffrir Lily, je vais la tromper, enfin ce genre de connerie. Mais le pire, c'est qu'elle a osé dire à Lily qu'un jour ou l'autre je serais capable de la frapper, c'est du grand n'importe quoi. Heureusement sur ce coup elle ne l'a pas crue, encore heureux d'ailleurs. Et finalement ça s'est arrangé avec tes proches ? Et hum .. Go pour les soirées romantiques dans ce cas.
(Invité)