Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que mâle et surtout en tant que moi, même en couple, ne pas regarder à une pool party c’est dure. Je ne me suis pas fait prier pour regarder Maëlys enlever son gilet laissant apparaitre sa peau et son maillot de bain. Elle m’a ensuite présenté à cette fille à côté d’elle. Salut. J’ai fait un sourire à cette Gwen. J’ai regardé Maëlys sans rien dire.. Que dire enfaîte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ta bière claquait celle de Jack Tu lui adressais un adorable sourire, avant de ramener ta bière à tes lèvres, cette dernière ne l’atteignit pas vu que tu sentis un poids qui te fit comme perdre l’équilibre de ton tabouret, tu te rattrapais avec le comptoir et entendis une voix féminine très familière. Tu te retournais et Vis Lexie, tu lui souris, content de la voir. « Je m’en doutais tiens.. » Tu aurais bien aimé la prendre dans tes bras mais cette dernière était resté accrochée à ton dos, tu comptais te lever avant de finir par terre mais pauvre toi, tu entendis une autre voix encore plus familière et cette fois-ci, tu ressentis quelqu’un d’autre te sauter dessus… C’est équilibré ainsi tiens ! Manquait plus que ça. Tu regardais la demoiselle et voilà que tu te rendis compte que ce n’était autre que Madisson Tu lui souris et passais ta main derrière son dos pour un petit câlin. Tu les regardais une à une… Tu étais dans la merde. Cependant, elles étaient magnifiques en bikini, tu ne pouvais te retenir de te mordiller la lèvre inférieure. « Comment je fais pour vous résistez TOUTES les deux maintenant ? » Disais-tu en les regardant tour à tour. « Vous allez bien mes bébés ? » Fallait bien jouer sur l’égalité si tu ne voulais pas être la cause d’une guerre sans fin entre les deux demoiselles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente de revoir Kenaël. Sa petite face d'ange, de tombeur et son sourire de merde qui restait trop craquant quand même, je pouvais pas passer la soirée ici sans aller le saluer et passer un peu de temps en sa compagnie, en fait! J'avais sauté sur son dos comme une vraie gamine en rigolant aux éclats. J'étais de bonne humeur. « Ah oui? », demandais-je en souriant toujours. Avant même que je ne puisse descendre de son dos et reculer, je sentis un poids contre moi qui me fit sursauter. Je tournai à peine le visage sur le côté que j'entendis une voix féminine. C'était qui, cette fille (Madisson.) Je fronçai les sourcils. À la remarque et à la question de Kena, je rougis, mais pas de gêne. Plutôt de malaise. Et de déception. Je poussai légèrement la jeune fille pour qu'elle descende et que je puisse en faire de même. Sans même répondre à la question de Kena, je dis tout simplement d'une petite voix :« Oh... désolée. Je... À plus tard. » Je regardai Kena, puis la fille, et tournai les talons sans un mot, en marchant d'un pas rapide je ne sais où. Y'avait tout plein de gens que je ne connaissais pas. Je voulais juste m'éloigner, sans même savoir pourquoi vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'savais pas quoi dire, ni quoi faire. J'étais venue ici pour m'amuser, sortir. Et lui donner une chance de se rattraper, ce n'était pas à moi de faire le premier pas, hors de questions. Je cherchais du regard ce fameux Royce et je cru le voir, mais il était déjà bien entourée, nous irions plus tard. Je souriais également à Gwen, depuis le temps que je ne l'avais plus vu, en même temps nous avions eu une passe où notre relation était.. bizarre. "Bon. bientôt la fin des cours, ça sent bon l'été.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elle comptait bien s'amuser ce soir-là. Peu importe ce qu'il pourrait arriver. Et puis, c'est une piscine party hein, pas un truc qui finirait en couille. Enfin, elle l'espérait ! Elle était vraiment heureuse de voir Kenaël même si au fond, elle le voit tout le temps ! Peut-être pas tout les jours okay mais pas non plus une fois tout les trente six mois. Sautant comme une gamine dessus, quelques instants plus tard, la revoilà sur le sol alors qu'elle venait de recevoir un câlin de Kenaël comme par habitude. Elle sourit en coin en entendant Kenaël néanmoins, elle vit que la blonde qui l'accompagnait était gêné ou un truc dans l'genre. Peut-être était-ce de sa faute ? Enfin, la brune n'avait rien fait de mal non plus, ce n'était pas comme si elle venait de violer le beau brun qui se trouvait en face de lui. Et puis, elle vit la fille partir très rapidement. Sur le coup, Madisson était un peu sur le cul mais bon, elle n'y pouvait rien non plus hein. Bah, pourquoi elle est partie ? Bon d'accord, ça ne la dérangeait pas plus que ça en fait, elle était possessive quand même Madisson et elle préférait savoir Kenaël à ses côtés qu'au côté de cette blonde. Cependant, elle n'avait rien contre cette fille non non. Bon bah, visiblement nous ne sommes plus que deux ! Et en passant, je vais très bien et toi mon petit brun ? Puis, elle regarda la bière du jeune homme. Tu permets ? Ni une ni deux, elle piqua la bière du jeune homme avant de la passer à ses lèvres. Bon d'accord, elle avait pas attendu son accord mais bon, c'est pas si grave si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils venaient tous de crier à l'unisson un très joyeux anniversaire au roi de la soirée, Royce, Drew ne le connaissait pas vraiment personnellement mais comme c'était un Winthrop, il était donc normal qu'il fasse partie de l'assistance ce soir. Souriant, il se remit à siroter sa vodka martini tout en regardant sa petite amie... Purée Prue était vraiment très sexe dans sa lingerie, il avait envie de la lui retirer ! Elle se rapprocha lentement de lui afin de lui murmurer à l'oreille qu'il était très sexy dans son maillot et pendant qu'elle parlait, elle s'était mise à caresser sa main à lui. Il souriait d'un air espiègle mais avant qu'il ne puisse répondre, Jorden vint enlacer la jeune femme en disant quelques mots tout en lui jetant un regard noir... Drew se demandait la raison néanmoins il soutenait son regard sans ciller mais il dut contenir sa colère lorsqu'il l'appela "ça" avant qu'il ne se dirige vers la bar où se trouvait Maëlys, l'amie d'enfance du jeune Anglais. Ce qu'il venait de voir lui fit un effet d'un coup de poignard mais il parvint à sourire à sa belle et répondre d'une voix sensuelle à son oreille : " Et tu sais que toi aussi tu es très sexy dans ton trikini... Hum ça me donne des idées pas très catholiques... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais rapproché d’Andrew tout en lui soufflant quelques mots, mais Jorden venait nous interrompre, m’enlaçant par derrière. Ma poule à moooi ! Comment ça va ? Je le laissais me donner un baiser sur la joue, savourant le câlin de mon meilleur ami. « Ça va et toi tu as l’air en forme ». Avant que je ne puisse rajouter quelque chose, Jorden s’excusait de ne pas pouvoir rester. En partant, il qualifiait Drew d’une façon négatif. Je ne comprenais pas d’où cela lui venait. Je ne l’avais jamais vu se comporter ainsi. Malgré cet étrange comportement, Andrew reprenait le cours de notre discussion comme si de rien n’était. " Et tu sais que toi aussi tu es très sexy dans ton trikini... Hum ça me donne des idées pas très catholiques... " Je me mordillais la lèvre en l’imaginant me toucher comme il savait si bien le faire. Néanmoins, je reprenais très vite le contrôle de mon esprit pour lui demander s’il y avait un problème avec Jorden. « Vous ne vous entendez pas vous deux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui voilà très cher, tu étais dans la merde, en même temps tu étais le meilleur pour te foutre dans les situations les plus merdiques. Voilà qu'après l'arrivée de Madisson, Lexie était partie sans aucune explications, tu soupirais et te retournais pour la regarder s'éloigner, tu ne la comprenais pas parfois... Tu savais qu'elle était jalouse mais quand même pas à ce point pour partir sans explications. Madisson attirait ton attention, tu la regardais en souriant, ne sachant pas trop comment lui expliquer la situation. Tu l'as probablement effrayée. Disais-tu pour la taquiner, lui envoyant des bisous pour l'agacer, avant de lâcher un rire, tu te lève et l'attrape  par la taille, la portant pour la déposer sur le comptoir, tu te rassois sur ton tabouret et la regarde longuement en souriant. Ton beau brun va parfaitement bien... même qu'il commence à avoir des idées pas très catholiques en te voyant en bikini. Cette dernière s'amusait à te piquer ta bière. Je t'en prie Disais-tu d'un sourire amusé, contemplant la belle, les bras croisés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew avait gardé un calme olympien lorsqu'il avait vu Jorden enlacer sa petite amie Prue. Il s'était promis de ne plus jamais péter un plomb comme la dernière fois et en plus, il savait que le Winthrop et sa belle étaient comme qui dirait, des meilleurs amis donc il n'avait aucun souci à se faire sur ce terrain-là. Il avait suivi calmement leur échange et il n'avait même pas réagi lorsqu'il lui avait donné une appellation des plus négatives... Heureusement qu'il était parti voir ailleurs même Drew n'avait pas trop aimé le fait qu'il aille voir Maëlys. Le Comte était très protecteur envers son amie d'enfance qu'il venait de retrouver alors qu'elle avait disparu de la circulation pendant quelques mois pour rechercher ses parents biologiques. Néanmoins, il n'était pas aussi haineux que Jorden l'avait été pour sa part, qu'importe, il avait reporté son attention sur Prue en lui disant qu'elle était très sexy et qu'il voulait lui faire des choses. Elle lui demanda la raison de son échange un peu négatif qu'il avait eu avec son ami. Le jeune homme finit sa vodka martini d'une traite avant de reporter son attention sur elle et lui poser sa main contre sa cuisse qu'il se mit à caresser tout en répondant : " Je crois bien que ton meilleur ami ne semblait pas être très content que tu sortes avec moi... C'est un type cool, je n'ai strictement rien contre lui mais lui semble en avoir contre moi "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas la réaction de Jorden et une petite discussion serait plus que bienvenue. Du moins, après cette soirée. Pour être sûr de ne pas me mettre dans une impasse, je préférais demander ce qui se passait à l’intéressé. Ce à quoi il me répondait : " Je crois bien que ton meilleur ami ne semblait pas être très content que tu sortes avec moi... C'est un type cool, je n'ai strictement rien contre lui mais lui semble en avoir contre moi " Sa main glissait vers le haut de ma cuisse, m’arrachant un frisson. « Bizarre…Tu n’essaierais pas de me déconcentrer par hasard ? » murmurais-je. Posant mon verre à côté de moi, je me rapprochais un peu plus de lui. A cause de mon subtil mouvement, sa main glissais jusqu’à la lisière de mon bas en dentelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)