Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, elle n'était pas contre de faire quelques conneries et quelques délires. Après tout, c'était fait pour ça une soirée non ? Et puis, il fallait qu'elle se mette en tête qu'elle devait se libérer de tout ces poids qu'elle se mettait sur ses épaules. Cela faisait huit mois qu'elle ne respirait plus, qu'elle ne vivait plus. Il fallait peut-être qu'elle finisse par respirer un jour non ? Et, cette piscine party en était une très bonne occasion. Peut-être que cette libération ne durerait qu'une soirée mais peu importe après tout ? Elle ne pourra pas dire dix ans plus tard qu'elle aurait du profiter de cette piscine party à regret. Oh non... Toujours aussi interrogative vis-à-vis du départ de la jeune femme blonde qui accompagnait son ami, celui-ci lui affirma en rigolant qu'elle avait du l'effrayer. Elle ne pu s'empêcher de rire face à la connerie de son ami. T'es con, tu sais ça ? Bien sûr, elle ne le pensait pas et à peine elle le lui avait dit que voilà qu'elle se faisait attraper par Kenaël pour finir assise sur le comptoir tandis que lui sur un tabouret. Bon okay, c'était pas mal en fait ! Puis, il lui dit qu'à force de la regarder, il commençait sérieusement à avoir des idées pas catholiques. La jeune femme ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure et puis de prendre la bière du jeune homme. Tu sais que t'es pas mal non plus, mais tu s'rais mieux comme ça, attend ! Elle sourit en coin avant d'enlever le haut du jeune homme. Définitivement, t'es bien mieux comme ça ! A quoi elle jouait ? Aucune idée mais, elle l'aimait déjà ce jeu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Anglais s'était demandé comment se comporteraient les autres mecs de l'entourage de Prue lorsqu'ils découvriraient qu'il sortait officiellement avec elle maintenant mais jamais il n'aurait cru qu'il aurait un exemple pur ce soir à la Pool Party chez les Kovalevski. Ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient même le frapper s'il le fallait mais il s'en ficherait royalement parce que la jeune femme était sienne dans tous les sens du terme. Lorsqu'elle lui avait demandé ce qu'il se passait entre Jorden et lui, il avait opté pour la franchise en disant que lui, il n'avait rien contre l'autre Winthrop contrairement à son camarade qui semblait lui en vouloir d'être en couple avec la Dunster. Jalousie ? Très certainement mais Drew allait prendre cette situation avec calme et sérénité, la colère ne lui réussissait pas trop. Sa main encore bandée en était la preuve... Pendant qu'il lui répondait, il s'était mis à lui caresser innocemment la cuisse. Elle lui dit qu'il était en train de faire en sorte de la déconcentrer... Il répondit d'une voix espiègle : " Peut-être bien... Qu'en penses-tu ? " Elle s'était rapprochée de lui, ce qui eut pour effet de glisser sa main au niveau de ses bas... Il lui sourit d'un air taquin et tout en lui caressant lentement la cuisse, il se pencha vers elle pour venir lui souffler à l'oreille : " Heureuse de ce petit détour à la maison ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday party for the best

À peine avais-je quitté ses bras qu'Apple prit ma place. Un petit sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres tandis qu'elle demandait à Royce de nous présenter. Je fis donc un sourire poli à la Kovalevski. « Ravie de pouvoir te connaître officiellement. » Ben oui, c'est que je la connais de nom et de visage mais sans plus, même si elle était la jumelle d'Ana avec qui j'aimais passer du temps. Le commentaire d'Apple me fit rire et je décidais d'en remettre une couche. « Oh ben tient, c'est une bonne idée ça! Comme ça, tu pourras fêter ton anniversaire comme le jour de ta naissance, les fesses à l'air! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Peut-être bien... Qu'en penses-tu ? " Je plongeais mes yeux dans les siens, alors qu’il caressait le haut de ma cuisse. Est-ce qu’il voulait me faire craquer maintenant ? Le changement de climat entre l’Afrique et Cambridge, avait eu le don de perturber mes sens. De plus, Andrew n’arrangeait pas la situation. Surtout dans cette tenue-là. « J’en pense que, j’aimerais voir ce que tu me propose » soufflais-je, alors qu’il se rapprochait de moi. " Heureuse de ce petit détour à la maison ? " J’esquissais un sourire, dévoilant mes dents blanches. « Très heureuse. Le détour se méritait amplement. » Je faisais là, allusion à cette soirée qui nous donnait l’occasion de se libérer de nos mœurs. Me rapprochant un peu plus, je frôlais ses lèvres des miennes. Pendant un instant, je me perdis dans notre bulle. Une fois de plus, je me retrouvais prisonnière de son emprise comme s’il essayait de me dompter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew n'allait plus pouvoir répondre de sa personne si Prue continuait à l'asticoter de la sorte. Elle avait un air de coquine, qu'il adorait et rajouter à cela, sa lingerie très sexy, la jeune femme était la tentation suprême ! Il était en train de lui caresser doucement la cuisse avec une folle envie dans les yeux tandis qu'il lui murmurait une petite question sur leur retour à la maison. Son sourire lui donna encore plus envie de faire des choses pas très catholiques... Dieu ! Que la Prudence était jolie... Quand elle se balade sous le ciel de Paris... Euh craquage ! Il lui sourit en entendant ses mots... " Oh oui, ça vaut le détour. ". Elle s'était rapprochée de lui afin de lui effleurer les lèvres... Elle avait le goût de la vodka... Il l'enlaça pour l'embrasser fougueusement... " Hum... ça te dit ? Une petite tête dans la piscine ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh oui, ça vaut le détour. " Doucement, je lui effleurais les lèvres des miennes, lorsque n’y tenant plus, il m’étreignait. Je répondais à son baiser avec plus d’ardeur. M’afficher devant autant de monde aurait pu me faire peur, mais pas ce soir. De plus, il y avait peu de monde qui faisait partie de mon entourage. Ce qui me laissait assez de temps pour l’annoncer officiellement. " Hum... ça te dit ? Une petite tête dans la piscine ? " J’acquiesçais de la tête, tout en restant près de lui. Puis, alors qu’il mettait fin à notre étreinte, je me décalais légèrement, avant de le pousser dans l’eau. Il était plus lourd que moi, mais il n’avait pas été préparé par cette attaque. « J’espère qu’elle est bonne » lui disais-je en me relevant. Après quoi, je m’éloignais en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir parlé de ce qu'il se passait entre Jorden, Drew luttait contre l'envie de craquer ce soir très rapidement parce que la lingerie de Prue était beaucoup trop envoûtante faisant d'elle une irrésistible tentation. Lorsqu'elle lui avait effleuré les lèvres avec les siennes, il n'avait pu résister à la tentation de la prendre dans ses bras pour l'étreindre et l'embrasser avec fougue... Tiens c'était leur premier baiser de couple officiel ! ça faisait un peu bizarre en fait mais il continuait de l'embrasser avant de lui demander si ça lui disait de venir à la flotte avec lui. Mais alors qu'il se séparait un peu d'elle, il ne s'attendit guère à ce qui allait passer par la suite. En effet, avant qu'il ne comprenne, il se retrouva dans l'eau qui était parfaite d'ailleurs. Il remonta rapidement à la surface tandis qu'elle lui criait si elle était bonne et dans la seconde elle s'en alla en riant. Il rit un peu avant de se mettre à nager dans la piscine pleine de ballons... Il était dans son élément ! Ses mouvements étaient fluides et il parvint rapidement au bord de la piscine et en prenant de l'appui, il parvint à se hisser hors de l'eau... Il était complètement trempé ! " L'eau est parfaite ! Je vous conseille d'y faire un saut ! " lança-t-il à la cantonade tandis qu'il se mettait à la recherche de sa petite amie. Il se planta devant elle avec un sourire coquin et sans rien dire, il la porta et l'emmena dans l'eau avec lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de pousser Andrew à l’eau, rien que pour mon amusement personnelle. Me relevant, je me cachais derrière les personnes présentes. Hélas, il lui fallut peu de temps pour me retrouver. " L'eau est parfaite ! Je vous conseille d'y faire un saut ! " Apparaissant dans mon champ de vision, l’eau coulait sur son corps parfait. En quelques enjambées, il me rattrapait. Il ne lui fallut qu’un seul mouvement pour me porter et m’emmener dans la piscine avec lui. L’eau entrait en contact avec ma peau tiède, s’agglutinant autours de nos deux corps dans un mouvement fluide. Remontant à la surface, je m’écartais de lui, l’arrosant au passage. « Ce n’est pas des manières monsieur » disais-je, le regard pétillant d’amusement. Rapidement, je tentais de me rapprocher du bord, mais la lingerie fine que je portais, m’empêchais d’avoir des mouvements fluides. Le poids de l’eau m’entrainait loin du bord. Finalement, je réussissais à me hisser sur une des marches encore immergé dans l’eau. Me relevant d’un seul coup, l’eau tombait en cascade révélant ma tenue, qui était à présent complètement transparente. Je lançais à Drew un sourire emplis de défis, tandis que d’autre homme au bord de la piscine, louchait sur ma tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais éloignée ni une ni deux du petit couple, dont faisait partie Kenaël et une jolie petite brune qui ne m'inspirait pas trop confiance. Certes, je m'étais éloignée, et je surveillais et ma jalousie n'était pas que passagère. Je boudais carrément derrière, alors que je marchais sans réel but. Je remarquai que le fêté était non loin de moi. J'en profitai pour aller lui parler quelques secondes. « Joyeux anniversaire ! », dis-je en souriant. Je ne le connaissais pas, alors je n'étais pas pour discuter vraiment plus longtemps avec lui... Je pris la direction de la piscine et m'assurai de m'asseoir sur le bord de sorte à ce que je puisse surveiller Kena et la brune, qu'il avait installée sur le comptoir, là-bas. Je soupirai, en mettant mes pieds dans l'eau. Finalement, j'aurais dû garder ma tête dans mes bouquins, moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À POIL ROYCE, À POIL ! Bon... Ça m'plaisais pas particulièrement que d'autres filles le voient, mais égoïstement ça me plairait pour moi :sifle: Cela dit, je devais pas montrer que j'étais posséssive, on prenait notre temps n'est-ce pas ? D'ailleurs, la remarque de Mina, m'a fait faire de gros yeux. Oh ben tient, c'est une bonne idée ça ! Comme ça, tu pourras fêter ton anniversaire comme le jour de ta naissance, les fesses à l'air ! J'ai mis quelques secondes à assimiler ce qu'elle venait de dire puis j'éclatai de rire. Oh je l'aime bien ta petite Mina ! J'enroulais un bras autour des épaules de la brune puis lui lançai un clin d’œil. Bon une fois que t'es à poil, on se fait une partie de la bouteille ? Je tournais la tête vers ma nouvelle amie (aa) puis regardait encore Jack en le tuant du regard. Ouais il a gâché le début de ma surprise mais j'allais pas le laisser gâcher le reste de la soirée è_é
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)