Invité
est en ligne
Invité
Il était en train de me faire marcher et de profiter de ma faiblesse dû à l’alcool. J’en étais presque sûr ou pas. " Je ne plaisante pas chérie... La petite blonde là-bas c'est ma soeur jumelle que j'ai découverte avant notre voyage. Je t'expliquerais tout lorsque nous serons tous les deux au calme... " Je tournais mon regard vers la jeune femme que j’avais vu un peu plus tôt. Il ne plaisantait pas alors. C’est pour ça qu’il semblait aussi proche ? Je commençais tout juste à prendre conscience de ce qu’il me disait, lorsqu’il se penchait vers moi pour me mordiller l’oreille et me susurrer quelques mots. "Je dois toujours te punir... Hum j'ai hâte de pouvoir le faire... " L’alcool y était surement pour quelque chose, mais je le laissais me porter sans montrer d’opposition. Enroulant mes bras autours de son cou, je fus submergé par l’eau tiède et rougeoyante de la piscine, alors qu’il nous amenait vers un coin reculer. Me jetant presque sur lui, je l’embrassais avec passion, alors que je sentais mon corps s’enflammer. Génial, c’était en train de me prendre en pleine soirée. M’écartant de lui, je murmurais à son oreille : « Tu peux au moins me dire, quelle punition tu me réserve ? J’ai au moins le droit de savoir ça »
(Invité)