Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 21
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était en train de me faire marcher et de profiter de ma faiblesse dû à l’alcool. J’en étais presque sûr ou pas. " Je ne plaisante pas chérie... La petite blonde là-bas c'est ma soeur jumelle que j'ai découverte avant notre voyage. Je t'expliquerais tout lorsque nous serons tous les deux au calme... " Je tournais mon regard vers la jeune femme que j’avais vu un peu plus tôt. Il ne plaisantait pas alors. C’est pour ça qu’il semblait aussi proche ? Je commençais tout juste à prendre conscience de ce qu’il me disait, lorsqu’il se penchait vers moi pour me mordiller l’oreille et me susurrer quelques mots. "Je dois toujours te punir... Hum j'ai hâte de pouvoir le faire... " L’alcool y était surement pour quelque chose, mais je le laissais me porter sans montrer d’opposition. Enroulant mes bras autours de son cou, je fus submergé par l’eau tiède et rougeoyante de la piscine, alors qu’il nous amenait vers un coin reculer. Me jetant presque sur lui, je l’embrassais avec passion, alors que je sentais mon corps s’enflammer. Génial, c’était en train de me prendre en pleine soirée. M’écartant de lui, je murmurais à son oreille : « Tu peux au moins me dire, quelle punition tu me réserve ? J’ai au moins le droit de savoir ça »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait foule à la fête et ce n'était pas étonnant, elle était bien amusante. Et dire, qu'un petit jeu d'adolescent avait réussit à mettre l'ambiance ! Puis, sans comprendre voilà qu'elle se faisait tirer par la blonde qui avait eu l'engueulade avec Dorian. Elle affirma alors que la brune était bonne et qu'Alicia devait l'embrasser. Embrasser sa cousine ? Pourquoi pas après tout, un p'tit smack de rien du tout et puis voilà ? Ni une ni deux, Madisson avança ses lèvres vers Alicia et déposa un baiser sur les lèvres de sa cousine. Une fois ses lèvres décollés, elle vit Rhys partir. Ca lui déchirait le coeur de voir son meilleur ami partir mais, c'était son choix, elle ne pouvait rien y faire... Elle soupira alors, retournant voir son amie Typhène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avalais une lonnnnnnnnguuuuueeeeee gorgée de je sais pas quoi parce que même sans avoir rien bus j'avais pas le temps de regarder les étiquette, mais ça faisait du bien. "Bah oui elles m'ont manqué. GGGRR" Mouvement nez/lévres poura accentuer le grr, quand elle se versa du liquide sur la poitrine, il fallait pas me chauffer trop non plus, j'en avais pas pour longtemps à l'attraper et lui lécher le haut du corps mais je me retins, préférant plus d'alcool, et attendre un peu plus tard why not, et pis le temps que je réagisse elle était parti sur le dos de la cousine, what the fuck, j'étais déjà morte de rire, mais là elle voulait que j'embrasse Mad', bon ok pas de soucis, j'attendais la cousine. Je passait ma main sur les fesse de Chrissy qui était sur le dos de Mad et embrassé ma cadette, perso ça me dérangeais pas. Vite fait bien fait quoi. "Bon les GARS j'AI UN CADEAU POUR VOUS." Je sais même pas pourquoi je faisait ça, au pire ce qui se passe en soirée reste en soirée. Je courus à mon sac et sorti cinq sachet de poudre blanche. "ON Se fait PLAIZ cc'est la maison qui régale." Et jettais le tout sur le sol et en buvant une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wahou je me suis en quelque sorte pris un vent. J'avoue que c'est assez rare que ça m'arrive, mais bon tant pis. Jorden s'était même ramasser une gifle. Elle finit par se lever pour quitter le jeu. Ah bah mince, ouai on a été trop loin. Je regarde Jorden en haussant les épaules. " Tant pis. " Je rigole pour enuite chercher Chrissy du regard. Je la remarque hors de l'eau et en sous vêtement. Oui ça ça me plait quand même. Je m'approche d'elle, alors qu'elle paraissait vraiment bourré. " Tu sais quoi je meurs d'envie de faire ça. " Je dis cela pour ensuite aller l'embrasser. Ok je prenais le risque de me faire gifler, mais bon je m'en fiche. J'ai bu, j'écoute seulement mes envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était quoi ce bisous de pacotille ? C'était pourri. Moi j'voulais de la bave et tout ça. Genre la totale quoi. Sinon c'était pas drôle. Et puis maintenant que l'alcool commençais à monter j'étais un peu moins coincée aussi. J'restais même sur le dos de la brune comme si elle était mon cheval laissant Alicia me tripoter encore une fois les fesses. « UN CADEAAAAAAAAAU. » J'voulais grave voir ce que c'était moi. J'aimais les cadeaux. C'était chouette les cadeaux. Du coup j'lâchais enfin la belle brune commençant à sauter partout avant que Siasia s'ramène avec des sachet de poudre d'blanche. Genre de la farine ? Whut ? Ou p'tête plus de la coke en fait. ON S'EN BRANLE. J'en prenais un genre comme si j'venais de découvrir un trésor. J'métais jamais droguée et alors ? J'pouvais bien tester non. Du coup j'faisais comme dans les films et prenait un rail de coke vite fait bien fait. « PARTYYYYYYYY HARD. » Euh ouais carrément parce que là d'un coup y avait un type qui m'embrassait et moi je clignais des yeux comme une mongole sans même comprendre ce qui était en train d'arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple se fait violer. Buccalement violer. C'était mais drôle, mais drôle, j'ai pas arrêté de rire. Quand elle s'énerva je m'en étais même senti mal mince, je ne dis rien et me contenta de la regarder partir. Je regardais les autres un peu gênée, puis je vis Madisson smacker Alicia. Le must du must. le summum, le St-Grall. INCEEEEESTE ! Criai-je pliée de rire. Je buvais encore de ma bouteille, j'étais complètement ivre. C'est bon de faire la fête parfois. Bon bref, c'est à moi de tourner cette foutu bouteille ! Bon cette fois je joue vraiment. Je la tourne, hâte de savoir su qui ça allait tombé tiens.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 21 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 21 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Typhène L.-Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'BOUTEILLE ROYCE' :
BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 21 1392465545-011
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais embrassé et elle ne réagissait pas, du moins pour le moment et bien tant mieux je compte bien continuer alors pour approfondir ce baiser. Je profite ? Oui certainement, mais bon j'ai le droit quand même. Ma langue passe la frontière de nos lèvres pour pouvoir lui offrir un vrai baiser et pas ce smack qu'elle m'avait donné il y a quelques minutes, avant que Dorian ne débarque et foute la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'dis, le mélange drogue plus et alcool ça fait pas bon ménage. Encore moins quand on ne touche pas à ça en temps normal. Sauf qu'allez savoir pourquoi mais j'venais d'avoir un éclair de lucidité et d'un coup, j'calculais que c'était Andrea qui était en train de m'embrasser. WHUT ? Non mais il était ou le respect là hein ? J'mettais une fin à tout ça avant d'le pousser. « Et après t'oses me dire que t'es désolée ? C'pas parce que Dorian vient d'partir qu'tu peux faire ça. Tu m'approches plus ok ? » Et j'lui tournais le dos parce que c'était sûrement ce qu'il y avait de mieux à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'avoir emmenée avec lui dans l'eau de la piscine, Drew les mena tous les deux jusqu'à un coin isolé des autres qui étaient en train de faire du grand n'importe quoi ! Il n'arrivait toujours pas à croire que sa propre soeur, même si cela faisait que quelques jours qu'il était au courant du verdict final, ce qui voulait dire qu'un retour en Angleterre allait s'imposer immédiatement ! Et rétablir la vérité sur leurs naissances ! Enfin bref, Drew ne s'occupa même plus des autres d'ailleurs, parce que dès qu'ils s'étaient retrouvés dans leur coin, Prue s'était jetée sur lui pour l'embrasser avec passion... Il fut immédiatement frappé par un désir fulgurant ! Oh mon dieu, il se sentait un peu trop... Si vous voyez ce que je veux dire... Mr Peebody semblait vouloir réclamer son dû mais Drew dut faire un maximum d'efforts pour parvenir à garder un visage amusé tandis qu'elle lui demandait ce qu'il lui réservait comme punition... Elle était si sexy! Il lui répondit en souriant d'un air coquin : " Tu verras bien ! Quand on sera en privé... Mais je vais déjà te donner une fessée ! ". Sur ces derniers mots, il lui donna un claque sur les fesses sous l'eau. Riant aux éclats, il l'embrassa avec fougue avant de se détacher d'elle pour s'éloigner tout en lançant : " Attrapes-moi si tu peux ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)