Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 22
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'embrassais Chrissy alors qu'elle ne réagissait. Je suis quand même dégueulasse, je m'excuse pour ce qui s'est passé avec Dorian, et là je viens à l'embrasser. Je suis le pire des salaud, mais bon. Elle vient finalement à réagir et à me repousser, me disant de ne plus m'approcher d'elle. Bon ok j'ai compris le message. J'ai encore raté une occasion de me taire et de rester de mon côté. Je la regarde me tourner le dos. " Oui il vient de partir et alors ? T'es à moitié à poil, tu bois, tu te drogues même, pas sûr qu'il apprécie ça aussi. " Répondis-je alors que je l'avais suivis. Ok je supportais pas qu'elle m'ait repoussé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais balancé mon stock de la semaine, tant pis c'est cadeau comme j'avais dis , c'est la maison qui régale, je paierai le tout, avec un surplus on s'en fou. Je pris rien pour moi si ce n'est un joint, parce que je préférai pouvoir un minimum contrôler la situation surtout si Mad, ou Chrissy les seule personne à que je connaissait vraiment ici et à qui je tenais, et puis j'avais pas envie de toucher à la poudre et j'avais bien fait en moins de deux Syssy s'était déjà poudré le nez et se faisait chopper par Andréa, je relevais le sourcil. "Y a un problème ici?" Je voulais pas faire le garde du corps de la blonde, mais s'était pas un grain galet comme lui qui me faisait peur, mais j'aimais pas le comportement de ce mec. "Elle t'as dis de dégager tu bouger, et je me ferai pas répéter."  Dommage qu'il aie pas de t'shirt je l'aurai agrippé et foutu au sol en deux deux, cours de krav' quand tu nous tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu’il me dise ce qu’il avait prévu pour moi. Chose qu’il ne tarda pas à faire. " Tu verras bien ! Quand on sera en privé... Mais je vais déjà te donner une fessée ! " Mon cœur ne fit qu’un bon, lorsqu’il me proposait une de ses options. D’une main légère, il me donnait une courte fessé, avant de fuir comme un lâche. " Attrapes-moi si tu peux ! " Mon corps était clairement en demande du sien, mais il préférait jouer. Bien. Je savais parfaitement m’y prendre dans ce genre de jeu. Mon corps était secoué par une adrénaline soudaine, alors que je nageais en sa direction. Hélas, il était beaucoup plus rapide que moi. J’étais à l’aise dans l’eau, mais pas autant que lui. Néanmoins, je ne perdais pas espoir. Plongeant dans l’eau, je disparaissais de sa vue. Reprenant de l’air, je me cachais derrière plusieurs personnes, avant de disparaitre une nouvelle fois dans l’eau. Finalement, je repérais son maillot de bain dans l’eau. Nageant avec vigueur vers lui, je refaisais surface derrière lui. Encerclant sa taille par derrière, je glissais une main dans l’endroit interdit. « Perdu » Bien sûr, je m’étais assuré que personne ne nous voit. Puis, d’un seul coup, je sortais de l’eau, courant vers la jeune femme qui était apparemment sa sœur (Chrissy), ainsi qu’un autre jeune femme (Alicia) et me planquais derrière elles. « Cachez-moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui il vient de partir et alors ? T'es à moitié à poil, tu bois, tu te drogues même, pas sûr qu'il apprécie ça aussi. " Et bim ! Une gifle. Parce que ouais, là, j'avais pas pu me retenir en fait. Genre, il avait trop parlé et j'avais pas du tout appréciée. Puis vu l'état dans lequel j'étais, c'était peut être pas le moment d'sen prendre à moi. Ni d'parler de Dorian en fait. D'ailleurs, tout ça c'était sa faute. Voilà. « Et qu'est ce que ça peut te foutre hein ? En quoi ça te regarde ? T'es content toi d'là ? » Putain mais il avait pas le droit. Merde et merde et triple merde. "Elle t'as dis de dégager tu bouger, et je me ferai pas répéter." Oh ouais, Siasia mon chevalier servant. Si c'était pas trop la classe ça ? Du coup, j'toisais Andrea du regard titubant légèrement et avant même que la moindre remarque acide puisse franchir mes lèvres y avait une dingue qui courrez vers nous nous demandant de la cacher. WHAT ? Au pire, j'aimais bien les dingues. J'me foutais devant elle avant d'hurler. « SI VOUS LA CHERCHEZ ELLE EST PAS LA. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir donné une fessée sur les belles fesses de sa petite amie, Drew l'avait embrassé avec fougue avant de s'éloigner d'elle très rapidement. Il était dans son élément et s'il le voulait, elle ne l'attreperait jamais, il était bien trop rapide dans l'eau. C'était comme si les molécules d'eau épousaient parfaitement les parcelles de son corps, rendant sa nage aussi fluide qu'un poisson ! Il nagea quelques minutes tranquillement lorsque soudain il sentit une présence familière... Même dans l'eau, il parviendrait à reconnaître son parfum ! Elle vint l'enlacer avant de lui caresser son *** qui se tendit au contact de sa main. Et alors qu'il était en train d'apprécier ce qu'elle était en train de lui faire, elle arrêta brusquement pour sortir hors de l'eau. Le jeune homme était frustré alors qu'il la voyait se cacher derrière Chrissy et Alicia. D'ailleurs, sa jumelle avait lancé à la cantonade que s'ils voulaient la chercher, elle n'était pas là ! Drew sourit en coin avant de les rejoindre. " Tu ne me laisserais pas dans l'ignorance, Chrissy ? Où est-elle ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« SI VOUS LA CHERCHEZ ELLE EST PAS LA. » Plus discrète que ça tu meurs ! Je me baissais derrière elle, lorsque je vis une silhouette familière approcher. " Tu ne me laisserais pas dans l'ignorance, Chrissy ? Où est-elle ? " Elle s’appelait donc Chrissy. Je savais au moins ça ! A moitié ivre, j’imitais la voix de la jeune femme. « Elle est derrière Spiderman là bas » Merde, pourquoi j’avais ouvert la bouche. Alors qu’il allait me repérer, je tirais la main de Chrissy et l’entrainait avec moi. « POUCE J’AI UNE GARDIENNE !! » Comme les pokeman, j’avais mon propre protecteur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça partait en claque, mon visage se durcit, il la touche je le défonce y a pas d'autre choix, par contre il me faudra des explications au sujet de Dorian là parce que ça va pas cette affaire, je tirai sur mon joint ça me détendais. Quand une meuf se ramenais de nul par m'enfin ça me faisait rire, je poussais Andréa loin de nous suffisamment fort et un regard suffisamment noir pour pas qu'il aie envie de revenir à la charge de sitôt, la fille voulais qu'on la cache, j'explosais de rire, un mec arrivais avec une gaule d'enfer, eh béh ça devait être joyeux sous l'eau tout ça. J'avais même pas eu le temps de réagir que la brune prenais Chrissy en otage ou je sais pas quoi, en gardien, euh ouai ok, à boire il me faut à boire. C'est vraiment trop weird là. Je me laissais alors tomber dans un des fauteuils qui traînais et me mis à fumer tranquillement. La poudre tournais encore et j'espère qu'il n'y aurai pas d'incident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew avait raidement réagi après que Prue lui ait fait des attouchements au niveau de son membre qui se tendit fièrement, le rendant très serré dans son maillot de bain mouillé. Qu'importe, il se trouvait devant Chrissy et lui demandait de lui dire où se trouvait sa petite amie. Il rit lorsqu'il entendit la voix de Prue qui essayait d'imiter sa jumelle. Elle disait qu'elle se trouvait derrière Spiderman... Le jeune Anglais était mort de rire mais il garda son rire en lui se contenant de sourire tandis qu'elles partaient pour s'éloigner de lui ! Il lança un clin d'oeil à Alicia qui avait du remarquer la belle bosse formée par son engin en érection ! Puis il s'élança à la poursuite de sa soeur et de sa petite amie. Il se planta devant elles en souriant d'un air espiègle ! Et sans cérémonies il les poussa à la flotte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans grand étonnement je me suis pris une grosse baffe de la pars de la brunette avec qui j’avais un peu trop, posé mes marques. Enfin bon je suis excusé. Je suis bourré ! Enfin je crois.. Je l’ai regardé partir un peu plus loin quand j’ai aperçus Prue prendre en otage la blonde bouclette en gueulant la phrase que tu cris en cours de primaire. Je l’ai est poursuivis. IL EST OU LE CAMP !? Andrew est venu les jeté à l’eau. Non mais un loup comme toi c’est pas crédible ! Nul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok cette gifle je l'ai bien mérité, j'en suis bien conscient, mais bon je n'avais pas tort en disant cela. Je suis pas sûr que Dorian appréciera de voir Chrissy dans cet état, mais bon ce n'est pas moi qui ira lui dire. Donc je me prends une gifle et ensuite Alicia vient à me dire de dégager. Je la regarde sans rien ajouter alors qu'elles s'éloignent tous les deux. Ok je pense que je vais continuer à boire encore. Je choppe une bouteille d'alcool, pour commencer à la boire, alors que je les regardais tous au bord de la piscine. Bon je crois que j'irais m'excuser une prochaine fois pour mon comportement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)